AMV : clips vidéo ^^

Démarré par Kazekage, 07 Novembre 2006 à 19:08

Je penses pas être le seul , je fais des amv sur les mangas ^^
Pour ceux qui ne connaissent pas , on séléctionne des extraits d'un dessin animé et on place le tout sur une musique bien rythmée pour faire un super clip ^^

Alors voici les miens , dites ce que vous en pensez et postez les votre ;)

http://www.dailymotion.com/video/xehy8_gaaras-life-korn ( le plus récent )

http://www.dailymotion.com/video/x5clz_gaaras-fights ( aussi bien que le premier à mon goût ^^ )

http://www.dailymotion.com/video/xaqll_mariogaara ( le même mais en remanié à la sauce mario ^^ petit délire entre pote :p )

Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^

Désolé mais personnellement je ne trouve pas qu'il y ait un trés gros travail de montage dans tes AMV.ILs sont amusants mais vrément sans plus.
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

En fait, t'a pas du faire d'amv :p
C'est pas compliqué mais pas simple non plus ^^ ( surtout avec movie maker ^^ )
Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^

En effet j'ai jamais fait d'amv, mais en revanche j'ai a mon actif plusieurs courmétrages car j'ai  eu une option cinéma audiovisuel.Et crois moi j'ai déja touché, et pas qu'une fois a un poste de montage et je pense plus complexe que windowsMM..
Mais je suis d'accord, avec windowsMM, c'est pas simple.
Il n'en reste que je trouve tes AMV peu travaillé au niveau du montage, mais pas médiocre pour autant.
En résumé, c'est bien mais peu mieu faire.
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Ca c'est franc  ^_^
T'a utilisé quoi comme logiciel ? moi J'ai aussi media studio pro mais bon ...

Citation de: Kazekage le 08 Novembre 2006 à 14:26
T'a utilisé quoi comme logiciel ?

WMM, à savoir Movie Maker, made in Microsoft. Faut un peu mieux lire...
Signé : Un mec relou

Je voulais savoir ce qu'il a utilisé d'autre que WMM :P

Citation de: KuroHunter le 08 Novembre 2006 à 14:29
Citation de: Kazekage le 08 Novembre 2006 à 14:26
T'a utilisé quoi comme logiciel ?

WMM, à savoir Movie Maker, made in Microsoft. Faut un peu mieux lire...
C'est marqué où WMM?
Parce que moi, je vois pas où il dit qu'il a travaillé avec WMM.
Sinon, moi, j'utilise Ulead Video Studio, la version 6 que j'ai eu dans mon ordi, et je fais pas de miracles avec, donc, je préfère éviter de vous montrer ce que j'ai fait.

Site francophone à propos de Death Note.

En tant que vidéaste amateur, je peux vous dire que Adobe Premiere est vraiment le must. Sauf que quand on monte des trucs de plus de 10 minutes, ça commence à se faire sentir que le logiciel prend des ressources :P

Enfin, j'ai/on a commencé sous Movie Maker, et on peut faire des trucs plus que corrects avec.

Bon , ce topic est là pour que vous postiez vos AMV et que vous réagissiez dessus :p
Comment les trouvez vous les miens ?

Jfais pas d'AMV, moi, j'ai pas la fibre d'artiste -_-°.

Concernant les tiens, ça me parle pas trop, tout ça. Parmis tous les AMVs que j'ai vu, j'en ai gardé une douzaine et ils commencent à dater, je suppose que je suis un public difficile.

En tout cas, en comparaison de la plupart des AMVs que j'ai vus, les tiens me semblent être :
- Une musique (que certains trouvent cool, bon, pourquoi pas)
- Des flashs des apparitions de Gaara enchaînés au hasard.
- Aucun lien, aucun accord, aucune harmonie entre les deux.
Je m'ennuie en les regardant.

(Et en plus les sous-titres et sur-titres y sont -_-°)

C'était mon avis.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Franc ^^
Mais en fait , les liens entre les images de gaara ( pour lamv de korn ) ont des liens ^^