Twilight Princess... Oui on sait : de nouvelles images ^^

Démarré par Geomaster, 06 Novembre 2006 à 13:36

Quand il n'y en a plus, il y en a encore !

De nouvelles images toutes aussi magnifiques les unes que les autres relayées par le magazine en ligne JeuxVideo.fr et sans aucun doute beaucoup d'autres.

Voir les images

Et le pire, c'est que plus on en voit, moins on en sait ! Vivement le 8 décembre :)

O_o Mon dieu,Nintendo veut vraiment pousser le bouchon loin mais je ne boude pas le plaisir de ces nouvelles images,franchement je trouve ce soft très agréable graphiquement,malgré que la Wii ne cherche pas la concurence face à la PS3 ou Xbox360,c'est très beau.
L'image,qui me fait le plus tripper,c'est celle du chevalier et Link,épée contre épée(çà promet un de ces combat :D épique,c'est le mot^^).
La dernière,on dirait qu'elle montre ce qu'expliquait la preview dans l'article précédent,le chateau en feu.
Là,je sens que Nintendo va sentir les devises tomber comme des mouches dans l'escarcelle :D.

C'est parce que les image ne sont pas tres belles.
Regarde donc celle-ci (j'en ai d'autres...monstrueusement belles mais ce serait du spoil...)
http://img182.imageshack.us/img182/5564/zeldatp61440rb6.jpg
ou celle la http://img54.imageshack.us/img54/718/thelegendofzeldatwilighnd7.jpg

Certes la Wii ne rivalisera pas niveau graphisme avec ses concurents , mais se baser sur TP pour juger des graphismes de la Wii est stupide vu que le jeu etait à la base prévu pour la GC .

Citation de: Helmasaur le 06 Novembre 2006 à 14:28
Le Wii est une bonne console mais le grand défault est la qualité des graphismes. :cry3:
Ce n'est pas parce que la wii est moins puissante que la ps3 et la xbox 360,qu'elle a des graphismes de *****
elle a au contraire des beaux graphismes :).
EDIT:c'est un peu comme l'a dit jean poulpe ;)

06 Novembre 2006 à 18:32 #6 Dernière édition: 06 Novembre 2006 à 18:34 par Link 57
De superbes images une fois de plus. On devient impatient là, les news nous mettent vraiment les nerfs... Tout ça d'un coup, je crois qu'on prépare quelque chose. ^_^

CitationQuand il n'y en a plus, il y en a encore !

En effet, c'est le cas de le dire.

Je parle à ceux qui habitent au Canada (mais aussi au européen), ne révéler rienqui pourait décevoir sur l'histoire de TP avant un laps de temps, disons février-mars.

Pourrais-tu expliquer pourquoi ? Chez toi, Twilight Princess ne sortira seulement vers février/mars, c'est ça ? :huh:

À ta place, je pleurerai (si tel est le cas). :P

Dans le jeu, c'est quand même la manip qui reste la plus marquante! *focalisé sur son expérience de 5 minutes au Micromania Show*
Signé : Un mec relou

En effet, la mini-map est vive et détaillée. Il y a une grande amélioration entre celles de OOT et celles-ci.
Ce que j'aime bien vis-à-vis de cette nouvelle mini-map, c'est qu'elle n'est pas planquée tout au bord de l'image. Elle est plus centrée.

Et puis, quand on regarde, le HUD encombre vachement la map. Sérieusement, il y a beaucoup d'affichages HUD...

... j'ai dit MANIP, pas MINI-MAP!  :mrgreen:

Quelle tête en l'air je fais en ce moment...

Bref, on aura au moins abordé le sujet de cette fameuse mini-map. :mrgreen:

Encore et de belle image! :wub: Arretez avec ça! Vous me faites chialer :cry3:. Je veut la WII...  rooo encore plus d'un mois à attendre :cry3: Bon va falloir prendre mon courage a deux mains! :rolleyes: Grrr

Moi l'image qui me marque, c'est celle où l'on voit Link sous sa forme de loup sur un rocher, contemplant une sorte de lac... mais on dirait plutôt qu'il s'agit d'une étendue plus grande et qui ensevelit les alentours... Serait-ce le déluge qui s'abat sur Hyrule comme expliqué dans l'introduction de Wind Waker ?

Geo qui espère encore dur comme fer que TP se terminera moitié bien-moitié mal (moitié bien car jeu Nintendo) et qu'il expliquera pourquoi le Héros du temps "ne reparut point" :)

Pour moi le Héros du Temps "ne reparut point" parce qu'il est retourné 7 ans en arrière à la fin de Ocarina of Time, quittant ainsi le monde qu'il venait de sauver.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Mais rien ne dit que TP et WW se basent sur la branche "adulte" et non "enfant" de la fin d'OOT :P

Youarf les belles n'images! *.* Sa me fait bavé *.* vivement le jeuuuuuuh!!! *.*

Citation de: Geomaster le 07 Novembre 2006 à 07:50
Mais rien ne dit que TP et WW se basent sur la branche "adulte" et non "enfant" de la fin d'OOT :P

Bah, pour WW, si on peut déduire que c'est la branche adulte puisque Link s'est fait connaître en héros du temps que sous forme adulte (ou je me trompe?).

Je veux qu'on ne parle pas de la Wii avant le 1er Janveir et de TP en fév.-mars pour éviter que les acheteurs UE ne connaisse trop de chose sur le jeux parceque les joueurs de l'Amérique du Nord seraont plus avancer dans l'histoire que les européens !

Citation de: Geomaster le 06 Novembre 2006 à 22:31
Geo qui espère encore dur comme fer que TP se terminera moitié bien-moitié mal (moitié bien car jeu Nintendo) et qu'il expliquera pourquoi le Héros du temps "ne reparut point" :)
:)  Nintendo avec cette intro de TWW,nous a laissé entrevoir pourquoi la fin d'hyrule telle que nous la connaissions et il se peut que effectivement cet épisode narre le pourquoi de la chose par le biais des ombres du twilight...
D'ailleurs l'enfant de OOT a bien pu grandir dans ce fameux village du début,devenant jeune adulte réellement(pas comme OOT où on l'a fait grandir en le gardant endormi pendant 7 ans.).
Car après tout,il est Hylien et non Kokiri(d'où le fait qu'il se soit peut-être installé dans un village Hylien^^ avec sa jument..)
De plus même étant enfant,il a garder son morceau de triforce en lui,qui s'est de nouveau réveillée une fois jeune adulte..

Oh! Que c'est beau!
Même si la Wii ne rivalise pas avec les graphismes PS3/XB360 c'est déja pas mal!
Je suis sure que personne n'arrive à faire ça sur le forum!
(Même si certain on de grand talent!)

11 Novembre 2006 à 05:10 #22 Dernière édition: 13 Novembre 2006 à 02:48 par Lapin
Oui je trouve que les images sont belles mais j'ai joué pour vrais a la WII!!. B) :)

Je suis sérieux a zelda Twilight Princess,wario et Rayman contres les lapins crétins. :super:

Je vous dis achetez la  wii et Zelda Twilight Princess acheté la quand elle va  sortire. :)

S'est au festivalle arcadia a montréale.(si quel qu,un voulais le savoir.) ^_^

Voilla le site: http://www.festivalarcadia.com/arcadia2006_francais.html   ;)

Pour acheter les billets il faut allé au centre uniprix et c'est la le festivale arcadia. ;)

Voilla des photos. :super:

Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/