Twilight Princess... une de plus...

Démarré par Gobbi, 05 Novembre 2006 à 19:58

05 Novembre 2006 à 19:58 Dernière édition: 05 Novembre 2006 à 20:15 par Gobbi
Non mais vraiment... Le "métier" de newser est en passe de devenir un véritable calvaire tant Nintendo s'ingénue à disséminer ça et là divers images de son futur bijou...
La présente news concerne un artwork publié par le mensuel GamePro et qui mérite que l'on s'y attarde tant (de mon point de vue) cette images est belle...

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

A vous d'en juger !

Personellement j'adore cette image (atwork), ce jeu sera manifique et les artwork (moi j'aime bien regarder les artwork) de TP sont , pour moi, les meilleur ^_^.

Darknut de TP ?

Bon dites, vous avez fini de jouer avec nos nerfs là ? :P

Tant de news... Je n'en puis plus... DONNEZ NOUS TP !

Magnifique artwork... qui reflète le jeu en lui-même d'ailleurs. :)
Si toutes ces news ne donnent pas envie d'y jouer je comprends pas. ^_^

D'ailleurs toutes ces news en une journée ça me rappelle le poisson d'avril. :ph34r: Sauf que là c'est la réalité. :paf:

L'image est parfaite, vraiment. J'adore le style et les couleurs.
Link a trop la classe dessus, avouez-le. Et puis Darknut style TP est d'une excellence. :rolleyes:

Gobbi, nous te remercions une fois de plus pour cette grande participation servant à nous informer.

Je vais ... devenir ... fou!!! C'est vraiment trop beau! Magnifique. Le darknut ne serais pas plutot un machin hache? (dans OOT, temple l'on delivre nabooru, il y en a plein.) J'ai de plus en plus hate d'avoir ce jeu.

Et Gobbi ca se voie que c'est la vacances! T'est la, et souvent. Merci pour toutes ces news.