Donjon 5 help svp

Démarré par young link, 04 Novembre 2006 à 17:04

Bonjour j'aimerais qu'on m'aide j'ai poussé la pierre mais je sais pas ou aller même si j'ai vu qu'il y a un topic parlant dans ce donjon je ne trouve pas l'endroit ou il faut y aller merci d'avance.

A un endroit tu peux fracasser une porte  ;) tu verras .

Citation de: young link le 05 Novembre 2006 à 00:29
Mais elle est ou cette porte a fracasser?j'ai cherché partout y'a rien.

T'es sûre ...... c'est dans la salle où il y a des jarres disposé en ligne .

05 Novembre 2006 à 09:40 #4 Dernière édition: 08 Novembre 2006 à 12:00 par young link
Ah voila c'est ici merci beaucoup dada!!!
EDIT:ou se trouve la clé du maître,merci d'avance.
EDIT2:c'est bon j'ai trouvé et j'ai battu aghanim :) il me manque plus qu'a trouvé le donjon 6

Citation de: young link le 05 Novembre 2006 à 09:40
Ah voila c'est ici merci beaucoup dada!!!
EDIT:ou se trouve la clé du maître,merci d'avance.
EDIT2:c'est bon j'ai trouvé et j'ai battu aghanim :) il me manque plus qu'a trouvé le donjon 6

[spoiler]Pour aller au 6e donjon,va à droite du chateau et saute par dessus les trous avec ta plume.Continue à droite et entre la grotte,puis en ressortant,tu te retrouvera dans une forêt et va parler à inferno.Il te demante d'aller chercher 3 pierres de feu.Va trouver les 3 pierres de feu et parles à inferno qui de donnera accès au donjon 6.  ^_^ [/spoiler]

Tu dois aller vers le nord (tu sautes au-dessus du trou qui est en haut du village (à droite du garçon). Tu trouveras une grotte dans laquelle il va te falloir vider et remplir des bassins... Voili, voilou.

Mais non,... quand tu es devant la maison de Link, tu passes à gauche (face à l'écran), tu remontes et à droite tu as un gamin appuyé à la falaise...Et bien c'est là (sur cette falaise) que tu dois aller (à droite tu as une fleur et un trou), saute au-dessus du trou et va à la grotte...

Merci j'ai trouvé la pierre de feu mais maintenant il me manque plus qu'a faire le chemin dans la grotte pour aller dans la montagne des terreurs quelqu'un peut me dire le bon chemin merci d'avance.

Je rappelle quand même que tu es hors-sujet en ce qui concerne la quête des pierres.

Et tu peux aussi chercher dans les anciens topics la réponse à ta question. ;)