De nouvelles vidéos de Twilight Princess

Démarré par Geomaster, 02 Novembre 2006 à 11:57

02 Novembre 2006 à 11:57 Dernière édition: 02 Novembre 2006 à 11:58 par Geomaster
Disponibles depuis ce matin, deux nouvelles vidéos ont fait leur apparition sur le  site officiel de la Wii.

La première vidéo correspond à la scène qui prend place lors de l'apparition du titre, à la manière d'Ocarina of Time, on y voit Link chevauchant sur Epona à travers les plaines d'Hyrule jusqu'à atteindre le mur symbolisant l'entrée du Twilight, Link devenant alors un loup. La musique est absolument magnifique et j'en ai encore la chair de poule.

Je ne ferai pas de description sur la seconde vidéo qui contient pas mal de spoilers donc réfléchissez bien avant de cliquer !

En tout cas, ces vidéos sont magnifiques et plus la sortie de la Wii approche, plus ce Zelda apparaît comme non seulement le meilleur Zelda jamais sorti mais aussi peut-être comme l'un des meilleurs jeux jamais sortis.

Rendez-vous le 8 décembre en Europe !

Première vidéo (Ecran titre)
Seconde vidéo (Trailer : attention, spoilers !)

Superbes vidéos^^ La première fait vraiment penser à OoT, la seconde nous fait poser plein de questions^^. En plus, on voit très rapidement Zelda dans la seconde :P.

Puisse ce jeu sortir!^^'

Que de belles videos! :)
J'ai vu la premiere et elle est tres bien! J'ai adorer!
La deuxieme aussi! Mais a propos de Midna qui ne doit pas vivre dans le monde de Link, on le voie a la fin de la video quand link retire excalibur! C'est donc dans le monde de  Link puisque Link n'est pas en loup! Et Midna et vivant! C'est encore un truc bizarre ça! :mellow: Vivement le jeu, que l'on puisse en savoir plus sur ce  Midna qui est tres atraillant!

Zelda est tout simplement magnifique... Quant au personnage semblant être le chef des créatures du Twilight, j'avais pensé à Ganondorf - on dirait la même allure que dans WW - mais on le voit après en gros plan et ça ne colle pas... Ou alors c'est la version Twilightisé de Ganondorf. Bah oui, si Link se transforme en loup, Ganondorf doit bien se transformer en un animal à moins que, comme Zelda, il ne soit pas touché.

zora_bleu : dans le monde de Link, Midna apparaît sous la forme d'un esprit pour le guider (tout comme le joueur) donc c'est sans aucun doute son esprit et non Midna en personne que l'on voit.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o

En tout cas, si c'est pas du précalculé, ça laisse présager du meilleur concernant les capacités graphiques de la Wii.

02 Novembre 2006 à 12:56 #6 Dernière édition: 02 Novembre 2006 à 13:08 par Vivig
Waahhh... Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé de screenshots ni de vidéos, et d'autant plus je mettais remis à Ocarina of Time : je viens de réaliser la splendeur graphique et l'immensité que le jeu va nous présenter...

La première vidéo d'introduction est vraiment géniale, non seulement elle nous rapelle Ocarina of Time, mais la musique de fond nous plonge directement dans le mystère et l'ambiance du jeu... Tout parraît paisible, pourtant on se doute que quelque chose va se produire...

La seconde m'a réelement bluffée car je réalise vraiment à quoi ressemblera le nouveau Hyrule. Quand je repense aux origines du château (ALTTP), ou même à la première adaptation 3D (OOT), j'ai du mal à me dire que l'on se retrouve encore une fois dans le monde de Zelda. Tout paraît vraiment important et grand (on a du mal à comparer la scène où l'on voit Zelda devant un vitrail du château à la scène où Zelda regarde à travers la fenêtre dans OOT), et l'ambiance médiévale de la place du marché est bien plus réaliste. Je passe rapidement les autres lieux vu que je ne sais pas trop quoi dire pour argumenter... (La diversité et la grandeur des canyons, lacs, et plaine m'ont également marqués.)

En bref vivement le 8 décembre... Faut que je trouve un moyen d'investir dans la Wii moi...

Edit :

Pour Géo : c'est vrai que l'OST promet beaucoup lui aussi, tu viens de me le rappeler... Franchement je pense que Nintendo n'avait pas tort de vouloir aboutir TP à un "Zelda le plus réussi". Honêtement, je ne sais pas si à l'époque des premiers trailers on aurait pu découvrir ce que l'on voit actuellement sur les deux vidéos.

Sinon, en parlant de monde immense, c'est maintenant qu'on réalise réelement ce qu'est la tâche de Link quand on lui dit qu'il a la destinée d'Hyrule entre ses mains...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Noxneo le 02 Novembre 2006 à 12:38
En tout cas, si c'est pas du précalculé, ça laisse présager du meilleur concernant les capacités graphiques de la Wii.

C'est du temps réel :) Et personnellement, je n'écoute pas les mauvaises langues et je ne me fais pas de soucis sur les capacités graphiques de la Wii. D'ailleurs, si tous les jeux pouvaient être techniquement aussi aboutis que RE4 et TP, je serais déjà très heureux.

Je ne cesse de me repasser la première vidéo. J'en ai des frissons... Je crois que le 8 décembre, je vais rester scotché sur l'écran titre pendant une demie-heure avant d'oser commencer. En tout cas, l'OST va être sublime ! J'ai hâte d'écouter tout ça :)

02 Novembre 2006 à 13:23 #8 Dernière édition: 02 Novembre 2006 à 13:25 par SkyJedi
Ah non ! Il faut jouer quand même ! :D :rolleyes:

Les vidéos sont superbes, j'arrête pas de me repasser la 1ere...
ça a l'air très abouti, le seul truc qui me parait un peu bizare, c'est dans la première vidéo, quand Link passe à côté du ravin... Normalement c'est pas si abrupt les ravins non ?

Vive Noël !

Je sais pas pourquoi une fois les deux vidéo achevées c'est comme si le wii décembre été pour demain  ^_^

Mais l'effet que sa fait quand tu revien sur terre et que tu réalise que tu en à encore pour 37 jour ou 38 (je sais plus trop)

à attendre  :(
I need a sign ^^'

Et seulement 15 pour les américains... D'ici 15 jours, on aura droit à diverses vidéos et tests :)

Citation de: SkyJedi le 02 Novembre 2006 à 13:23
Ah non ! Il faut jouer quand même ! :D :rolleyes:

Les vidéos sont superbes, j'arrête pas de me repasser la 1ere...
ça a l'air très abouti, le seul truc qui me parait un peu bizare, c'est dans la première vidéo, quand Link passe à côté du ravin... Normalement c'est pas si abrupt les ravins non ?

Vive Noël !

Tu n'as pas joué à Shadow of the Colossus toi :D Si si, ces ravins n'ont rien de bizarre :)

Citation de: Geomaster le 02 Novembre 2006 à 13:06
Je crois que le 8 décembre, je vais rester scotché sur l'écran titre pendant une demie-heure avant d'oser commencer. En tout cas, l'OST va être sublime ! J'ai hâte d'écouter tout ça :)
Moi, c'est au minimum cet été que je vais rester scotché ^^. Mais je sens que je vais récupérer l'OST lr plus tôt possible.

Magnifique  :mellow:
Pas d'autre qualificatif.

C'est sublime (ah si y'en a un autre).

Mais contrairement à vous, j'ai plus retrouvé l'ambiance Majora's Mask. Le fait de jouer avec Link pour la première fois en mode transformé, puis qu'il redevient humain.

Les allures d'Épona (avant on ne pouvait que "galoper au ralenti"), les gestes de Link qui nous sont si familiers dans les épisodes N64, sa façon de ramer dans le canoë, le flou quand il accélère le pas sur Épona (pendant le combat)...
C'est bourré de détails qui rendent encore plus réaliste le jeu...

Petite question : qui est la jolie demoiselle blonde qui a un petit regard pour Link ? :rolleyes:

02 Novembre 2006 à 14:22 #13 Dernière édition: 02 Novembre 2006 à 14:26 par zora bleu
 :D Ce me fait rire tous ça! Je suis sur que quand TP sortira le forum sera vide! :D Mais malheuresement, je n'ai tout ça que pour noel, je serais donc tout seul sur le forum! :mrgreen:
Sinon moi aussi j'arrete pas de me repasser les videos! Trop bien! En plus maintenant j'ai le son, tout a l'heure je l'avait pas! Mais maintenant j'ai mis mes ecouteurs! :mrgreen: Ces videos franchement...  VIVEMENT LA WII :cry3:

:mrgreen:

Couet: C'est pas Saria?

Et pourquoi ça serait Saria ?
Toaru est apparemment un village de fermiers, pas de kokiris. On peut d'ailleurs voir qu'il y a aussi bien des adultes que des enfants... Et que Link est un adulte (ou grand ado, si vous préférez)... Donc que la demoiselle en question, aussi. Il ne faut pas non plus faire des transpositions de chacun des épisodes avec les autres ;)

Une blonde qui regarde link comme sa :mellow:

Sa c'est encore une future zelda à tout les coup  ^_^
I need a sign ^^'

Mais tu est agressive! :mellow:

Mais tu parle de la quelle? La premiere ou la deuxieme?

Parce que se sont deux blondes differentes. ^^

Ils s'appellent Colin et Illia respectivement un jeune garçon et une fille qui doit sûrement être la meilleure copine / petite amie en devenir de Link dans le village.

Sur le screen de gauche, c'est un garçon, non ?

Geo > Ça confirme donc mes soupçons sur la demoiselle hm hmmmm :)
Je suppose que le petit garçon est le petit frère de la jolie demoiselle.

Je sens qu'on est partis pour créer un arbre pseudo-généalogique sur les liens qui unissent les personnages à Link :ph34r:

zora bleu > Va falloir remettre en question ton jugement d'agressivité... Non parce que j'ai beau me relire, je ne vois pas une once d'agressivité dans mon post. Ni smiley, ni ponctuation agressive (point d'exclamation dénotant d'un ton fort)

Bon , pour les personnages et les décors intérieurs ainsi que la ville , les graphismes en jettent un max .

Seulement , quand je regarde les décors extérieurs , j'ai l'impression de voir du OOT ou du MM !!!! C'est relativement " carré " .

C'est le seul bémol que j'ai pu trouver dans ces deux vidéos .

Regarde mieux alors... Parce-qu'il n'y a quand même pas photos entre les deux. Surtout que la vidéo est assez petite, on ne se rend pas bien compte.

Et au niveau de la gestion de la lumière et des particules aussi. Ne me dit pas que la SNES aurait pu gérer la lumière comme ça  :rolleyes:

02 Novembre 2006 à 22:02 #23 Dernière édition: 02 Novembre 2006 à 22:05 par onigoetz
bonjour a tous.

ces vidéos sont excellentes !

mais il y a tout de meme une chose: a propos de la musiqeu de la deuxiemme vidéo !
cette musique n'a rien de nouveau !

si je ne m'abuse elle est du début de l'été elle était meme dans une autre vidéo sauf erreur
elle serait du groupe "allman brothers band"

mais une chose est sure cette musique est magnifique
c'est certain, je m'achète la wii dès sa sortie!!!

p.s. un truc a part: est ce que le site aura un nouveau design pour l'ocassion de la sortie de zelda?
si vous voulez je peux vous donner un coup de main; j'aurais du temps tout prochainement

Oui en effet, cette musique illustrait déjà le trailer de l'E3 2005 donc elle n'est pas nouvelle  ^_^. Mais elel a juste été réalisée pour la vidéo, il est très peu probable qu'on l'a retrouve dans le jeu (il en était de même pour les bandes annonces de Ocarina of Time, The Wind Waker...)

CitationMais contrairement à vous, j'ai plus retrouvé l'ambiance Majora's Mask. Le fait de jouer avec Link pour la première fois en mode transformé, puis qu'il redevient humain.

C'est aussi tout ce monde du crépuscule et cette ambiance à la limite entre le cauchemar et le mystère qui retranscrit cette ambiance je pense :). J'avoue que je partage ton avis...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

02 Novembre 2006 à 22:42 #25 Dernière édition: 02 Novembre 2006 à 22:50 par Newlink
Vivig,tu aprlais de la place du marché?c'est vrai que çà vaudra bien un ptit séjour là-bas ^_^.
Je la ressent partout l'ambiance moyen-ageuse,on sent que Nintendo à travers ce zelda a misé sur l'Héroic-fantasy moyen-ageuse(avec ces grands chateaux,places de marchés,villages,les monstres ressemblants aux orcs,les montures sangliers rapelant les Wargs...)
Moi,je suis fan^^.

Geomaster alors la je te felicite pour les videos que tu as trouvés elles sont incroyables epoustouflante je suis vraiment épatter par ces videos ! J'aimerais que t'éssaye d'en trouver d'autre alors je t'en supplie trouve d'autres videos (lol en plein delire) :clap:

Il ne les invente pas les vidéos hein; il ne fait que poster celles publiées oar Nintendo.

C'est bien ce que j'ai dit: je te felicite pour les videos que tu as trouvés.

Je sais qu'elles sont pas inventés par lui  ^_^.

Non mais tu lui dis "trouve d'autres vidéos" comme si les vidéos de Twilight Princess se trouvaient en farfouillant sur google...

03 Novembre 2006 à 09:25 #30 Dernière édition: 03 Novembre 2006 à 09:55 par Geomaster
Citation de: Noxneo le 03 Novembre 2006 à 09:13
Non mais tu lui dis "trouve d'autres vidéos" comme si les vidéos de Twilight Princess se trouvaient en farfouillant sur google...

On ne sait jamais :)

Là en l'occurence, je les avais trouvé "par hasard" sur le site de Wii américain mais elles ne marchaient pas. Sur un blog de Jeux-France, j'ai retrouvé le même lien qui "soit-disant" marchait (avant que j'arrive évidemment) mais je pense que c'était un simple problème de mise à jour puisque les liens ont fini par marcher :)

Ô joie :)

En ce qui concerne la deuxième vidéo, il s'agit du teaser qui se lance après l'écran titre lorsque le joueur n'appuie sur aucune touche. Autrement dit, et j'avais déjà ma petite idée là-dessus, bien que la musique soit interprétée par un groupe, il s'agit bien d'une musique composée par Koji Kondo et donc de Zelda.

04 Novembre 2006 à 12:41 #31 Dernière édition: 04 Novembre 2006 à 12:56 par MithosYggdrasill
 :koi: En un mot: MAGNIFIQUE. L'attente devient de plus en plus insupportable  :wub: Vivemment qu'il sorte!

Citation de: zora bleu le 02 Novembre 2006 à 14:22
Je suis sur que quand TP sortira le forum sera vide!  Mais malheuresement, je n'ai tout ça que pour noel, je serais donc tout seul sur le forum! :mrgreen:

Non, ont sera deux maintenant!  :mrgreen:
J'ai regardé que la première vidéo, le spoil me fait peur! 
Original le A+B, ou est passé notre cher "Start"?
La vidéo est magnifique!!

Citation de: Linkirving le 04 Novembre 2006 à 12:54
Citation de: zora bleu le 02 Novembre 2006 à 14:22
Je suis sur que quand TP sortira le forum sera vide!  Mais malheuresement, je n'ai tout ça que pour noel, je serais donc tout seul sur le forum! :mrgreen:

Non, ont sera deux maintenant!  :mrgreen:
J'ai regardé que la première vidéo, le spoil me fait peur! 
Original le A+B, ou est passé notre cher "Start"?
La vidéo est magnifique!!

A mon avis tu peux regarder le soit disant spoiler sans soucis . Si tu avais regardé le trailer qui etait sorti je crois il y a 1 an , à l'époque ou le twilight etait encore en noir et blanc ... Bah c'est pratiquement la meme chose dans l'ensemble .

Bah les meme scenes sont reprises quasi à l'identique , la princesse sous son manteau devant sa fenetre , l'entrée dans le village , Midna avec link en loup enchainé , et tout un tas d'autres ;) .

Donc voilà , si il a regardé le vieux trailer , il n'a pas à craindre les spoilers vu que c'est quasiment la meme chose.

On vois quand même le méchant du jeu, même si il est masqué, et c'est pas rien...