Ciné quizz

Démarré par Xenon3000, 27 Août 2005 à 14:57

C'est double dragon?

Citation de: Xenon3000 le 24 Octobre 2006 à 20:57
C'est avant 1994.

J'aurais été tenté de dire Mister Cool...
Et quid Jackie Chan dans le Bronx?
Signé : Un mec relou

Je dirais (au hasard ^^) Le Dingue du Palace de Jerry Lewis. :P

Avec toutes ces propositions, vous êtes au moins sûr que quelqu'un l'a, cette bonne réponse. Si ce n'est pas le cas, honte à vous.  :P

Jackie Chan a fait moults films. Donc si on a dit la bonne réponse, c'est qu'on est chanceux^^

Oui ou qu'on connait le film...
Le titre n'a toujours pas été cité.

Indice: "Prison..."

25 Octobre 2006 à 21:47 #207 Dernière édition: 25 Octobre 2006 à 21:51 par Pizza-King
Prison Break!

...

Bon, je sais, je sais.

Edit: C'est Le Flic de Hong Kong?

Sign par pouale-link

The Prisoner? (Vive google)

Je crois que c'est  "island of fire" .

25 Octobre 2006 à 22:18 #211 Dernière édition: 25 Octobre 2006 à 22:22 par DaDa
Oui ce film se passe dans une prison  ^_^ .
EDIT : Et si tu veux je peux te raconter le film ^_^ .

25 Octobre 2006 à 22:24 #212 Dernière édition: 25 Octobre 2006 à 22:31 par KuroHunter
T'as remarqué la présence des guillements je suppose?
Je crois que c'est un indice sur le titre du film...

Et pour le synopsis du film, je te remercie, je m'en dispenserai.

EDIT pour ci-dessous:

Je t'en prie, mais ça vallait pas le coup de poster pour dire ça...

25 Octobre 2006 à 22:28 #213 Dernière édition: 25 Octobre 2006 à 22:35 par DaDa
Attendons donc la réponse ^^ .
EDIT : De plus , il n'a jamais stipulé que le titre devais avoir un titre où il y a le mot prison si c'est ce que tu veux dire .Il s'agit d'un indice .

Le film ce passe bien dans un prison, dans l'image on peut voir Jackie Chan s'enfuire avec des billet dans la bouche (qui normalement les a gagné légalement au jeu pour sauver sa femme blessé) mais dans sa fuite il tue quelqu'un et donc se retrouve en prison.

Il s'agit en effet d' Island of Fire comme l'a dit DaDa, si vous n'avez pas vu ce film... je vous le conseil les bruitage sont mal fait mais l'histoire est bien et c'est peut être le film le plus émouvant et le moins comique de Jackie Chan.

A toi DaDa  :)

25 Octobre 2006 à 23:03 #215 Dernière édition: 26 Octobre 2006 à 09:08 par DaDa
Oui c'est le seul ou Jackie Chan .... meurt  :cry3: :cry3: .
Mais la justice triomphe toujours  :D .

Mais de quelle film viennent ces deux personnes où l'on peut distinguer une fille et garçon ???

(L'image est un peu brouillé mais c'est volontaire )

Ne serai ce pas Ocean Eleven ?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Du point de vue de la fille je dirais oui mais je ne reconnait pas l'homme donc j'ai un doute.
I need a sign ^^'

Citation de: BenObiWan le 26 Octobre 2006 à 11:23
Ne serai ce pas Ocean Eleven ?

Oui, il était facile celui-là .
A droite , c'est Julia Roberts et à gauche c'est bien évidemment George Clooney .
Je suppose que tous le monde connaît le film donc il est inutile que je vous raconte le film  ^_^ .

Donc a toi la main BenObiWan  :) .

CitationOui c'est le seul ou Jackie Chan .... meurt

Tu n'etait pas obligé de racconter la fin ... :)

Citation de: DaDa le 26 Octobre 2006 à 12:13

A droite , c'est Julia Roberts et à gauche c'est bien évidemment George Clooney .

Inverse tes yeux pour voir une image correctement lol... A moins que tu confondes Georges Clooney et Julia Roberts....

Plus personne ne poste d image ?

Dans ce cas permet toi de prendre la main, aprés tout c'est pas si grave.T'en pense quoi Xenon3000?
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Bon est bien allons y :

PS: si par exemple le film est une suite et que vous me dite pas le bon numéros du film je dirai que c'est faux.

Je dirai Retour vers le futur (Back to the future), n°2 :) Je crois reconnaître le méchant gars là :P

J'hésite entre le 1 ou le 2, mais ce qui est sur, c'est que ce n'est pas le 3 ;)

C'est bien Retour vers le futur II.

Voilà, un très beau film que j'ai adoré :)

A vous de trouver ;)

On dirait I, robot, mais l'image ne me rappelle rien :/

Nan c'est AI ( Artificial Intelligence )

Je sûr que ce n'est pas intelligence artificiel.

Ce n'est ni l'un, ni l'autre :D Bien que j'ai vu aussi les deux autres ;)

Franchement, je ne vois pas du tout. Tu aurais plus choisir une image plus difficile :P

Ça ne serait pas un film avec Will Smith ?

J'ai zappé un jour sur un film avec des androïdes, sans en connaître le nom, et j'ai l'impression qu'ils ressemblaient à celui sur l'image de Mymy.

Mais comme je n'ai pas vu IA, c'est très possible que je sois tombée sur ce film ^_^

Oui Couet, c'est "I, Robot" le film (une reprise d'un roman d'Asimov, le premier de la trilogie de Fondation), mais j'ai déjà proposé et Mymy n'a pas accepté :P.

Mais c'est vrai que les robots se ressemblent... :huh:

Voui je crois que c'est ça, je viens à l'instant de retrouver le titre du film ^_^

Bon bah tant pis !

Bon, voici une autre image plus facile :)
J'avoue que la précédente était très dure, mais je n'avait pas trouvé mieux, sauf la photo de la couverture du film alors bon...

C'est Event Horizon: le vaisseau de l'au-dela?

Sinon c'est balèze quand même^^

Non, c'est pas ça :D

Je rajoute une image, où l'on peut voir que c'est le même acteur. Vive les maquilleurs du cinéma :)

C'est compliqué ton truc, donne-nous plutôt des indices au lieu de nous montrer des photos qui ne nous disent rien ! :mrgreen:
J'aurais dit Equilibirum sans l'avoir vu ... En tout cas, j'ai cherché plein de films fantastiques mais j'ai pas trouvés ! :P

Bah l'indice est dans les photos... :) En fait, comme on peut le voir, l'histoire se passera lorsque l'homme sera père, mais aussi lorsqu'il sera vieux, donc sur plusieurs générations ;)

Bon, dépêchez-vous de trouver ! Binbin me harcèle pour mettre la réponse mais il a triché en cherchant alors qu'il n'avait aucune idée du film ! :P Si personne n'a trouvé d'ici la fin de la soirée, j'vais devoir le laisser mettre la réponse :unsure:

Je crois alors que c'est Bicentennial man .
[spoiler]Vive google  :P [/spoiler]

Pffff, z'êtes pas drôle :P

Pfff, come dit Noxneo, z'êtes pas drole :P Il s'agissait effectivement de L'homme bicentenaire, un magnifique film touchant avec Robin Williams :)

Bon pour la peine, c'est à Binbin de mettre une image, puisque vous avez pas fait mieux que lui et qu'il avait trouvé avant vous...  :rolleyes:

Quoi ....mais c'est moi qui est trouvé en premier ....
Je vais de ce pas faire un procès  :angry: .

[spoiler]Un pas plus tard .... ...............................[/spoiler]

Lol ! T'as pas été chercher loin... :P

Je dirai Hook ? :)

Quoi mais tu as ignoré mon post ou quoi ....ça me dégoute .. :angry:  :P
Sinon je crois que c'est Flubbers  ;)

Vous avez tout faux :)
Et comme c'est facile, je ne donnerais aucun indice.

29 Octobre 2006 à 20:38 #249 Dernière édition: 29 Octobre 2006 à 20:47 par Xenon3000
Jumanji  quand il sort de la salle de bain.