Zelda-Hyrule

Démarré par Linkimo, 28 Octobre 2006 à 21:23

Zelda-Hyrule est un site très complet sur Zelda avec des dossiers, des  news et des mis a jours très fréquentes. Le forum compte à peu près 5000 messages et 110 membres.

Voici le lien du site http://zeldahyrule.free.fr/

Le lien pour le forum http://link399.free.fr/forums/

Venez nombreux  :lol:

Pas mal le site, moi je l'aime bien. Le design est très joli et pas agressif, et bon anniversaire au site tiens ! :)

Par contre, dommage qu'il soit complété par un forum fait avec PhpBB. C'est bien organisé et je ne critiquerai pas trop là-dessus car je ne m'y connais pas, mais bon, je trouve qu'on en voit trop de ce genre, voilà tout ;)

Je préferais l'autre personnellement.

Ah non, en design, je préfère bien mieux le bleu moi :) Bien que j'aime aussi la couleur verte de l'autre, mais je préfère la bannière de la nouvelle page ;)

C'est moi ou la bannière du nouveau en forum a changé depuis tout à l'heure??? J'ai pas vu ca moi lol

Bah non, moi je n'ai rien remarqué pourtant... Tu avais vu quoi ?
Maintenant que tu as vu la nouvelles, tu peux nous dire ce que tu en pense :P

Ben j'avais vu une image majuscule en guise de bannière sur la gauche lol.
Ben je prefère quand même le deuxième finalement. Mais bon le premier avait son charme aussi^^
J'ai toujours preferé les kokiris aux zoras :P

J'ai fait une visite sur le site Zelda-Hyrule et j'ai noter le site comme je l'ai vu. ;)

Site : Sympa pour un site personnel
Design : Magnifique
Contenu : riche
Intérét : exeptionnel
Navigation : un peu lent

Ya aussi un peu des bugs sur le site mais il reste sympa, j'aime beaucoup le design. :rolleyes:

Salut, je suis l'administrateur. Merci pour tout vos commentaires.
Je suis hyper-content du dernier post.
CitationSite : Sympa pour un site personnel
Design : Magnifique
Contenu : riche
Intérét : exeptionnel
Navigation : un peu lent

Si vous voulez nous aider, le site recherche des rédacteurs et des modérateurs.

Voilà, merci.

Fire Hunter

1)Vraiment bof le forum ! Pas terrible le design du forum !
2)Il est bien le site mais bon, pourquoi c'est trop clair ? ça fait mal aux yeux !
Tetra Island : Encore des news et toujours des news : http://tetrazww.goldzoneweb.info/ !
J'aimerais contacter Helmasaur mais envoyer des mps pour contacter qqn est impossible et c'est un gros problème !
Merci d'avance !

Trop clair, j'en tiens compte pour la V4. Cette V4 sera en symbiose avec un forum phpbb, donc, avec un espace membres relié au forum pour être plus clair. Certaines parties seront donc uniquement accéssible au membres.

Le nom du site est un peu abusé ...
Zelda-Hyrule et Zelda64Hyrule c'est pas très différent, c'est comme si je crée un site qui s'apelle Zelda_Solarus ...

Citation de: minishlink le 12 Novembre 2006 à 11:44
Le nom du site est un peu abusé ...
Zelda-Hyrule et Zelda64Hyrule c'est pas très différent, c'est comme si je crée un site qui s'apelle Zelda_Solarus ...

Je pense que c'est un Hasard car combien de site s'appelle Zelda legend? Y a tellement de site sur le web que c'est impossible qu'ils se nommes tous différament.

Dit tout de suite que Zelda-Power c'est la traduction de Puissance-Zelda.
Nan, franchement, quand j'ai créé le site, il y a maintenant plus d'un an, je ne connaissait que très peu de site Zelda, Je me baladais sur PZ, Zelda-Solarus, le PdZ et Zelda-World, à cette époque je ne connaissait même pas Zelda-GC, merci a Blaster ^^ et au #Zelda. ^_^

Sans vouloir vous embêter, j'ai tapé Zelda-Hyrule sur Google, j'avais trouvé ce nom pour un petit design que je venais de faire. Aucun site avec ce nom. Mon enthousiasme m'a dépassé, j'ai demandé à mes parents si je pouvais avoir un hébergement pour Noël, et Z-H est né ! ^_^
J'y peux rien  !:huh:

Désolé, mais on risque pas de changer le nom du site.  :P

Citation de: Fire-Hunter le 01 Novembre 2006 à 20:46
Trop clair, j'en tiens compte pour la V4. Cette V4 sera en symbiose avec un forum phpbb, donc, avec un espace membres relié au forum pour être plus clair. Certaines parties seront donc uniquement accéssible au membres.
Là, ça devient plus intéressant mais je m'inscrirais à l'occase !
Tetra Island : Encore des news et toujours des news : http://tetrazww.goldzoneweb.info/ !
J'aimerais contacter Helmasaur mais envoyer des mps pour contacter qqn est impossible et c'est un gros problème !
Merci d'avance !

Ne vous en faîtes pas, on prépare plein de trucs !! L'espca membres est aproximativement terminé !  :D
Mais on va pas vous en dire plus !!