Le mechant le plus laid!

Démarré par Gabylink, 31 Mars 2006 à 01:21

Le mechant le plus laid

Ganon
Ganondorf
Vaati
Aghanim
Majora
Veran
Onox
Les twinrova
Vaati version humaine
Gohma
Roi Dodongo
Barinade
Ganon spectral
Volcania
Morpha
Bongo Bongo
Gohma dans the wind waker
Kalle Demos (plante bois défendus dans TWW)
Gordon (boss de la tour des Dieux)
Jay Harla (fantôme boss du temple de la terre)
Gohma TWW (again)
Poupee Ganon
1er boss de Majora mask
2em boss Major. mask
3em boss Major. mask
4em boss major. mask
Les transformation de majora
autres
31 Mars 2006 à 01:21 Dernière édition: 31 Mars 2006 à 01:30 par Gabylink
 :cry4: :duel:Quel mechant trouvez vous le plus laid?Pourquoi?
Mon nom est Gab et Je veut Zelda TP!!!!!!!!
allez sur

Bongobongo car son oeil on dirait une pustule ! "beurk !"
Nintendo clash n'est plus ! :,-(

J'ai mis Majora transformation car il est tout rouge et il a un oeil sur sa tete byzzare! :ph34r:
Mon nom est Gab et Je veut Zelda TP!!!!!!!!
allez sur

Je dit varinade. Mais c'était pas marinade?  :huh: En tout cas, le cerveau est laid.

Moi J'ai choisi Majoras et ses transformations. C'est le boss le moins original à mon gout (il y a pleins de boss que je ne connais pas ^^). Surtout la 2eme transformations, beurk  :huh:

Citation de: ganondark12 le 01 Avril 2006 à 02:02
Je dit varinade. Mais c'était pas marinade?  :huh: En tout cas, le cerveau est laid.
Ca ne serait pas plutôt Barinade (j'ai le jeux en anglais et ca dit barinade)

Moi j'ai voté pour Bongo Bongo. Pourquoi, parce que je le trouve affreux et que lorsque je l'ai vu pour la première fois, j'ai été dégoutée.

Moi s'est Majora car c'est un masque,pas terrible en plus!

J'ai mis autre parce'que dans OOTvous souvenais -vous du mini boss qu'on affronter 2 fois (une fois dans le puit pour le monocle de vérité et dans le temple de l'ombre pour les bottes de l'air)
j'en ais encore des sueurs froides mème s'il est pas fort il fait peur

VILAIN PAS BO  :guns::rocket:

Le méchant le plus laid c'est Pingui-King!!!!

Sign par pouale-link

C'est toi le méchant le plus cacateux...
Pis tu savais que l'écriture de ta sign, c'est l'écriture de Sehnsucht ?
Enfin bref, le méchant le plus laid, c'est la fusion des Twinrova. Elle a les seins cubiques...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

J' ai mis autre car je trouve que le plus laid ce sont les main byzzare qui apparaisent au plafond :P .

Citation de: zelda25 le 01 Avril 2006 à 04:34
Ca ne serait pas plutôt Barinade (j'ai le jeux en anglais et ca dit barinade)
Même en Français c'est Barinade ,donc un modo devrait arranger la faute.
Le plus laid est Ganon,il a une tête super môche (je sens que je vais me faire attaqué par les Ganoniens :paf:).

Citation de: red-link66 le 05 Avril 2006 à 16:20
Mini boss qu'on affronter 2 fois (une fois dans le puit pour le monocle de vérité et dans le temple de l'ombre pour les bottes de l'air)
Il s'appelle "Poigneur" et lui aussi il a une tête super môche .

Citation de: Pingui-King le 05 Avril 2006 à 18:03
C'est toi le méchant le plus cacateux...
Pis tu savais que l'écriture de ta sign, c'est l'écriture de Sehnsucht ?
Enfin bref, le méchant le plus laid, c'est la fusion des Twinrova. Elle a les seins cubiques...
De ki?

CitationElle a les seins cubiques...
Sale obsédé qui ne pense qu'au sein et au cul!!!!!! :angry: :P

Sign par pouale-link

Sehnsucht, le deuxième album de Rammstein (tout le monde a regardé Matrix. Du, Du hast, Du hast mich...).

CitationSale obsédé qui ne pense qu'au sein et au cul!!!!!!
En même temps la question, c'est de savoir qui est le méchant le plus laid ^^. Essaye de t'imaginer avec les seins en forme de parallélépipède.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Alors va falloir que je change, une police de téton dégénéré sur ma sign et puis quoi encore (et tu ne peut plus dire f*ck system mouahaha)

Avec des seins cubiques, jpense que je serai sexy, c'est pas les seins cubique qui rendent spécialement laid!
(un débatt inteligent... j'adore ^^)

Sign par pouale-link

Et puis ce qu'il y a marqué dessus ça veut rien dire : "Nous n'avons pas besoin de pas d'éducation". Bravo pour la syntaxe anglophone :D.
Et fuck les Tagada-Pioupiou :P.
Des méchants qu'sont bien moches aussi c'est les Molblins de The Wind Waker. Ils ont la bouche qui pendouille et qui sert de balai ^^.

Citation de: Pingui-King le 09 Avril 2006 à 10:36
Et puis ce qu'il y a marqué dessus ça veut rien dire : "Nous n'avons pas besoin de pas d'éducation". Bravo pour la syntaxe anglophone :D.
Ca veut dire que les Pink Floyd ne savent pas parler anglais... :rolleyes: Crétin

CitationEt fuck les Tagada-Pioupiou :P.
Tu peux dire fuck pizzas, fuck ce que tu veux mais les Tagadas Piou-Piou... Tu vas souffrir.
Pas touche!
Sniffe, sniffe, sniffe encore.... :P

Sinon un méchant bien moche (pour pas etre trop trop HS ^^) c'est... euh... attends je connais quels méchants dans zelda moi... :P Euh ouai, Ganon avec sa tronche de cochon, pas très sex quand meme...

Sign par pouale-link

Citation de: Pizza-King le 09 Avril 2006 à 12:34
Citation de: Pingui-King le 09 Avril 2006 à 10:36
Ca veut dire que les Pink Floyd ne savent pas parler anglais... :rolleyes: Crétin

Sûrement ^^.

Citation
CitationEt fuck les Tagada-Pioupiou :P.
Tu peux dire fuck pizzas, fuck ce que tu veux mais les Tagadas Piou-Piou... Tu vas souffrir.
Pas touche!
Sniffe, sniffe, sniffe encore.... :P
Bien fait :D

CitationSinon un méchant bien moche (pour pas etre trop trop HS ^^) c'est... euh... attends je connais quels méchants dans zelda moi... :P Euh ouai, Ganon avec sa tronche de cochon, pas très sex quand meme...
C'est quoi la phrase déjà ? Ah oui : Sale obsédé qui ne pense qu'au sein et au cul !

Jvois pas le rapport... Je parle de l'animal, et non pas du comportement humain mon cher

Tu le sens, tu le sens, tu le sens un peu
Ton système, ton système, ton système nerveux
:P

Sign par pouale-link

On va peut-être arrêter là, non ? ;)

Merci.

:blink: BongoBongo Parcequ'il est trop laid!! avec ses mains
.........horrible...beuuurrrkk
salut ben moi c cédic!!

J'aimerais bien voter mais il y a tellement de fautes d'orthographes dans le choix des votes que ça en devient difficile !  -_-
Le monstre du 5e donjon (celui de glace) dans A Link to the Past m'a bien dégoûté. J'ai trouvé que ce gros oeil blanc nous fixait avec perversion ! :P Beuuuh ! ^_^ (J'espère que je me trompe pas de monstre au moins ^^)

Encore un sondage de merde. Bon d'accord, je suis un peu irrité par le sale temps (du moins à Liège), mais quand même, il est triste de voir que cette catégorie du forum est infestée de threads aussi peu constructifs.

C'était mon coup de gueule.

Sinon, Ganon de The Legend of Zelda. Un cochon bleu à poil, rien de pire.

Citation de: Medulla le 23 Octobre 2006 à 14:34
J'aimerais bien voter mais il y a tellement de fautes d'orthographes dans le choix des votes que ça en devient difficile ! -_-
Le monstre du 5e donjon (celui de glace) dans A Link to the Past m'a bien dégoûté. J'ai trouvé que ce gros oeil blanc nous fixait avec perversion ! :P Beuuuh ! ^_^ (J'espère que je me trompe pas de monstre au moins ^^)

Ca dépend si tu parles du nuage caché dans la glace qui n'a qu'un seul oeil...  sinon, si tu parles bien du Gros oeil, c'est le 6ème donjon :P.
     Le méchant le plus laid...   je ne sais pas vraiment...   si c'est un méchant, c'est pas forcément un Boss, donc je dirai les Effrois :).