Faille dans LA!

Démarré par Lorinard, 23 Octobre 2006 à 21:42

Eh oui les jex de Zelda ne sont pas infailbles! Voici une faille:

Revenir du niveau 3, puis aller chercher l'ocarina. Apprendre le chant de Marine.
Ensuite partir au village des animaux et échanger le miel.
Puis l'ours dit d'aller voir marine...
Probleme:
Marine est toujours a coté de la girouette et non à la plage!

Y a t'il une résolution?

Je pense que si Marine est toujours à coté de la girouette, c'est que tu as oublié de faire quelque chose. Il n'y a pas de failles comme ca dans ce jeu, j'en suis certain...

Nan j'ai tout fait j'ai fouiller dans les moindres recoins je sais ce que je dit je l'ai déja fini a 100% sans probleme ni game over!

Je ne vois pas de quoi tu veux parler et je ne vais pas refaire le jeu jusque là pour tester. :P

En revanche il en existe bien une que pratiquement tout le monde connait maintenant :
La clé en trop et la demi-porte dans le palais en forme de clef.

La clef en trop est dans la dernière pièce, juste avant le chef, donc elle ne sert à rien.
Hypothèse : elle peut servir pour celui qui ne connait pas encore le donjon, donc visite les salles dans n'impote quel ordre.
Mais dans ce cas la clef en trop est autre part ?

Autre défaut, la "demi-porte" dans ce donjon.
Allez tout au fond, là où le chemin se coupe en quatre chemins (en comptant le bas, d'où on vient).
Je ne sais plus comment faire pour faire apparaître ce défaut, mais en passant la porte de droite, ouverte, on change de pièce (normal :P) et on se retrouve avec une porte fermée...
Puisqu'on n'a plus de clef pour l'ouvrir (la clef en trop a servi et elle est revenue), il faut sauvegarder sa partie afin de revenir à l'entrée.
J'ai pensé au début que c'était un défaut passager, après tout ça peut arriver, mais ça me l'a fait aussi sur mes parties suivantes (mais pas toutes).

Pour revenir au sujet; Et si tu continuait l'échange ? Donc aller échanger l'ananas et ansi de suite... ;)

L'échange est au plus au point de ce stade du jeu.