Donjon 6 dédale inferno...petite clé pour mini serrure!!!

Démarré par samuquentin, 15 Octobre 2006 à 17:48

Bonjour,

Je suis bloqué au niveau 6 (dédale d'inferno). Il me manque une petite clé pour ouvrir une serrure. Cette serrure se trouve dans une pièce accessible en allumant rapidement les "fameuses" 2 torches. En effet, l'ouverture de la porte de cette pièce ne se fait qu'à cette condition. Il y a une mini serrure mais il me manque une petite clé pour poursuivre mon chemin.... :blink: J'espère avoir été clair !!!! :D
Où est cette petite clé? Un petit peu d'aide de votre part m'aiderait beaucoup. 

Merci d'avance pour vos réponses.  :)

Sam
roukin roll baby

C'est dans cette pièce que je suis bloqué.....si ça peut vous aider à vous rappeller!!!!

[/URL]

Dites moi où est cette clé qui ouvre cette mini serrure svp!!!!!!  :mellow:
roukin roll baby

Tu sais, c'est un peu difficile d'avoir à deviner quelle clé exactement tu as pu louper.
Essaie de refaire le chemin à l'envers pour essayer de voir si tu n'as pas oublié quelque chose.

Je sais aussi que beaucoup se trouvent coincés à cause des trois trous dans lesquels ils ne savent pas aller.
L'endroit où tu arrives sur une sorte de pont, mets-toi au bord, saute avec la plume et utilise une bombe pour te diriger vers la droite et abaisser les blocs. Tu vas te retrouver devant une série de trois trous... À explorer ;)

Mais peut-être as-tu déjà fait cette partie ? Dans ce cas, ce n'est pas évident de t'aider.

ben l'histoire des 3 trous je l'ai déjà fait oui.....pour aller dans cette pièce (voir image au dessus) je suis obligé de passer par là!!!!! Et j'ai aussi recommencé du début en refaisant pièce par pièce mais j'ai surement loupé quelque chose....ou sinon je poserai pas la question mais là j'avoue que je sais plus... :( :cry3:  :(
Merci de m'aider  :super:
Date d'écriture: 16 Octobre 2006 à 22:09
Y'a personne qui peut m'aider svp????  :unsure:
Voilà plus de 2 semaines que je suis dans ce donjon à essayer de résoudre ce problème....si quelqu'un passe par là, peut il me dire où sont les endroits où se trouve les mini clés dans le donjon!!!!! Par avance, merci!!!!
roukin roll baby

A l'endroit , où tu dois sauter "le pont" ne saute pas et vas a gauche (a droite pour Link mais a gauche sur ton écran) puis suit le chemin tu devrais arriver à un coffre où il y a une petite clé .
Je n'ai pas étais très précis mais tu devrais comprendre  ^_^ .

:D Merci DADA pour tes conseils  :rolleyes:....c'est déjà sympa de répondre. Donc j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit, c'est à dire aller vers la gauche de l'écran à partir du pont. Il y a tout un circuit avec des flèches, tu traverses la porte, tu arrives dans la salle avec les pics...mais aprés je vois pas où il est le coffre dont tu parles. En effet, dans la salle des pics tu peux soit aller dans la pièce vers le haut (et là tu te retrouves vite bloqué par les blocs levés) ou soit dans la pièce à droite mais qui ne mène pas à un coffre.... :blink:

J'ai essayé ...donc merci....mais maintenant je ne suis pas plus avancé!!!! Je me suis trompé quelque part ????
roukin roll baby

Si vraiment t'es désesperé envoie moi ta sauvegarde .
Je te dirais mon adresse e-mail par mp  ^_^ .

Merci pour ta proposition Dada mais la personne dont le pseudo est "moicoucou" m'a aidé et je la remercie encore....en fait c'était un oubli de ma part!!!!! La clé qui me manquait était celle se trouvant à coté du téléporteur et on y accèdé avec la plume ....tout simplment  :P
Je sais....j'ai été un peu nul sur ce coup là mais bon, quand on commence à tourner en rond après on arrive plus trop à savoir exactement ce qu'il faut chercher....lol
Donc Voilà, je continue ma quête...et si quelqu'un a aussi besoin d'aide....pas de problème. ^_^
roukin roll baby