Wii: Un site officiel pour la France

Démarré par Noxneo, 11 Octobre 2006 à 18:13

Le site de Nintendo Europe nous apprend aujourd'hui que le site officiel français de la Wii a été mis à jour (11 Octobre).

Ce site purement commercial (mais néanmoins intéressant, et à l'interface sympathique) nous présente donc aujourd'hui des joueurs de toutes nationalités et âges en train de jouer à la Wii, sans doute un gros sous-entendu de la part de Nintendo pour nous démontrer encore une fois que leur console correspond à tous types de joueurs.

Le site nous propose une seconde rubrique où sont présentées toutes les chaînes de la Wii (infos, météos, internet, etc.) qui n'est cependant pas nouvelle puisqu'elle date du 15 Septembre.

Nul doute que ce site sera étoffé régulièrement au fur et à mesure de la date de lancement de la Wii, qui je vous rappelle est fixée au 8 Décembre en Europe.

Le site

J'ai regardée le site aparament on pourras allez sur internet,crée des petites personnages,regardée la chaine météo,chaine photo,chaine info et le menu...

Tout sa me fait bavée pas vous???

Je trouve ça stupide qu'on puisse aller sur des chaînes télévisées avec une console !  <_< Le but d'une console c'est de jouer à un jeu, pas de regarder passivement la télé ! Rhaaa !!!
Un jour les consoles nous ferons carrément des frites, ça m'énerve ça !!!  :angry:

Mais il n'empêche que vivement qu'elle sorte et qu'on voit ce qu'elle vaut ! ^_^ (je parle au niveau de la jouabilité - pas au niveau de ces p****** de chaînes à la c** !)

Oui, d'un côté Nintendo dit que sa console sera "100 %" jeux, et d'un autre côté on a pleins de trucs inutiles...bah, si les jeux suivent, pourquoi pas :P

En même temps, l'intérêt de Nintendo est bien dans les jeux, sinons ils auraient révélé les Wii channels bien avant... Je pense que le monde vont plus voir ça comme des bonus... ;)

Et alors ? Je parles notamment d'une MàJ, pas de l'ouverture du site:

Citation de: Noxneoqui n'est cependant pas nouvelle puisqu'elle date du 15 Septembre.

Je pense que le site d'étoffera...

Quant au HD, peu de français ont un écran HD, donc l'argument HD ne fait pas trop le poids pour 2006, et 2007 aussi (sans trop se muiller.

Selon Sony, 8% de la population aura un écran HD d'ici la fin de l'année 2007 :D Y a pas à dire, c'est une majorité :rolleyes:

8% qui auront un HD, dont combien de gamers ? Parce que la majorité des possesseurs d'HD, c'est des footeux qui l'ont acheté pour la coupe du monde.

Ouais, à la limite ils joueront à PES 18. Non en fait ça se tient, ils sont doués chez Sony  :rolleyes:

Ouais, ils imposent un lecteur blu-ray pour faire plaisir à moins de 8% des joueurs... Le blu-ray n'est franchement pas un argument en leur faveur, même si "C'est le moins cher du marché". Reste à savoir si ce sera le moins bon du marché :lol: Surtout quand on s'aperçoit de la "qualité" du lecteur DVD de la PS2 ;)