Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

05 Octobre 2006 à 21:32 #2700 Dernière édition: 05 Octobre 2006 à 21:34 par Link 57
Citation de: shadow le 05 Octobre 2006 à 21:27
Me too, me suis mélangé avec Chuck.
Donc PK a les cheveux courts et Chuck long..compris!

U2 ?  :ph34r: (bah oui, "you too"...)
Bon ok, je sais que ça vole pas haut. ^^'

Je comprends pas trop ce que tu veux dire... Tu t'es mélangé avec Chuck ?!  :huh:
C'est pourquoi P_K a les cheveux courts et Chuck les a longs ?

Je crois que tu t'es mal exprimé.

EDIT : Déjà 55 pages... Houlà !  :o

Oui un mot met echappé,

Moi mélangeais PK a Chuck donc PK avec des cheveux longs et Chuck court, mais maintenant je m'en souviendrai PK c'est court et Chuck long.^^

Désolé a force de pensez a autre chose je manque des bouts..

Ca dépend de quel PK tu parles... Moi je les ai long, l'autre non. En fait, ce n'est qu'un malentendu, Link 57 aussi confondait avec moi, parce-que oui j'ai que des T-shirts noirs (mais un T-shirt des Who et un Dream In Midgard, et je compte en acquérir un des Doors ou des ZZ Top), oui j'écoute du métal (mais d'autres choses également), mais je suis Péka, donc on me pardonne.

*Cours s'isoler dans une grotte*
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

07 Octobre 2006 à 16:17 #2703 Dernière édition: 07 Octobre 2006 à 16:36 par Link 57
Ah, c'est donc à cause de toi tout ce cirque...  :P

C'est vrai que j'ai toujours confondu PK et PK... Logique.  :rolleyes:
Alors en plus ils ont les mêmes initiales. C'est pas gagné d'avance.  :)

Alors, PK a les cheveux courts... Non c'est PK qui les a courts.  :ph34r:

Sauf que moi, maintenant, c'est Péka.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

07 Octobre 2006 à 16:33 #2705 Dernière édition: 07 Octobre 2006 à 16:36 par Link 57
Et Pizza-King c'est Péku maintenant ?  :ph34r:

Avant je savais différencier les deux vu que vous étiez tous les deux d'un grade différent (Zora / Hylien).
Et puis le rouge fait plus penser à la pizza et le bleu aux pinguins.

Mais maintenant vous êtes tous les deux Hyliens...

Voilà pourquoi on confond vos têtes et/ou vos coupes.  :P

CitationMais maintenant vous êtes tous les deux Hyliens...

Non, maintenant Pizza King est à éviter, donc gris. C'est par souci de clarté que les modos l'ont mis "à éviter", en fait ^^.

Effectivement, j'y pensais même plus...

Pourquoi dis-tu de telles bétises, Noxneo ?  :D

Peut être parce que ça vous fait (modérement) rire ?

:ph34r:

Le grade a éviter s'accord magnifiquement à mon avatar. Je suis très content.  :ph34r:

CitationSauf que moi, maintenant, c'est Péka.
Et ma grand-mère, c'est Alberte.

Sign par pouale-link

Et dans le genre photo, quoi de neuf ?

Pas de photos d'Alberte pour le moment.

Sign par pouale-link

Bon, bah alors tais-toi.

Vous êtes priés de stopper ce Hors sujet. Merci. On est pas dans un topic pour parler du nouveau grade de Pizza King mais des photos. Le titre du topic est pourtant clair.

07 Octobre 2006 à 22:14 #2714 Dernière édition: 05 Mai 2009 à 11:47 par Noxneo
Mes amis, je vous aime:

Je t'aime bien aussi mais fait nous voir autre chose que le site www.imageshack.us...
^^'

Noxneo, tes ordinateurs... où sont-ils passés ?
Ne me dis pas que tu as réussi à t'en éloigner plus de 2 minutes (le temps de prendre la photo)...

Et qu'est-ce que la BD qu'on voit tout au fond qui est mise plus en vue que les autres ?  :)

Mon ordinateur portable dont je ne me sépare jamais est juste derrière la lampe, relié au casque. Quant à la BD, c'est un Calvin and Hobbes grand format (trouvables qu'en import ou dans les boutiques américaines ^^).

08 Octobre 2006 à 13:13 #2718 Dernière édition: 05 Mai 2009 à 11:50 par Christopho
Mon Dieu, Nox est un sportif?
Mr. ##### à un diplome d'escrime, il y a un faux geek dans la salle! :ph34r:

Sign par pouale-link

Damned, je suis cerné :ph34r:

Trop marrant ta photo.^^

Citation de: Pizza-King le 08 Octobre 2006 à 13:13
Mon Dieu, Nox est un sportif?
Mr. Ardaud Guillaume à un diplome d'escrime, il y a un faux geek dans la salle! :ph34r:

Mort de rire !  :lol:

Je viens de remarquer qu'on voit le nom quand on met l'image à la taille réelle...

Noxneo, je te conseille de censurer... et de demander à Pizza-King d'effacer. ^^'

Bah, osef, que veux tu que les gens fassent de mon nom ?

Commander la Wii sous ton nom...  :ph34r:

Cool, comme ça je la recevrais gratos  :lol:

Et ils utiliseront ton nom en disant qu'ils ont perdu ta carte banquaire. Puis se prendront pour des geeks. Puis sortiront des vieilles vannes. Etc.

Citation de: Link 57 le 08 Octobre 2006 à 16:04
Commander la Wii sous ton nom...  :ph34r:

Imbécile(façcon de parler hein) c'est tout ce qui a de mieux.
T'aurais du dire,

Commander la PS3 sous ton nom... :ph34r:

Sinon on peut en revenir au sujet s'il vous plaît ?
Merci :)

Pas de photos de moi pour remettre le topic dans le sujet, désolée.

Et pas de commentaires non plus sur la photo de Nox  :P

Oui bah... Ils commanderont une PS3 sous ton nom.  :ph34r:
Voilà.

Et aussi, avec le jeu GT. Et tout ce qui va avec.

EDIT : Arf, plus rapide que moi Couet...
Désolé pour le HS.

Et je n'ai pas de nouvelles photos de moi, mais dès que c'est le cas, j'y penserai.

Idem et moi si j'en remet sois Noxneo va la déchiré sois leboss va dire que l'effet est nul.(J'rigole hein leboss :P).
Donc...

Citation de: Couet le 08 Octobre 2006 à 16:07
Et pas de commentaires non plus sur la photo de Nox  :P

Quoi ? Les superlatifs te manquent ? ^^

En exclusivité, une photo de Gobbi qui, sans jeux vidéos et à force de guitare, pète un câble:

http://img.espacesite.com/660755220206.jpg

:mrgreen:

08 Octobre 2006 à 19:03 #2731 Dernière édition: 08 Octobre 2006 à 19:04 par Pingui-King
Oh my god... The master of the raving rabbits is here !

(Dix balles qu'il y a des fautes dans la phrase ^^).

Mon dieu, ça l'a empêché d'aller chez le coiffeur on dirait? :mrgreen:

Sign par pouale-link

Coiffeur ? Les vrais rockeurs ne connaissent pas ce mot ^^.

Les vrais geeks non plus, d'ailleurs. :P

Sign par pouale-link

Il devient fou à ce qu'on voit...  :P

Les jeux vidéos et la guitare lui sont montés à la tête, c'est le cas de le dire.  :D

Citation de: Pizza-King le 08 Octobre 2006 à 19:15
Les vrais geeks non plus, d'ailleurs.

Noxneo n'a pas les cheveux longs...

Noxneo à les cheveux comme Reggie Fils Aime: en n'importe quoi ^^.

http://img64.imageshack.us/my.php?image=ssa403071gh.jpg Regarde cette photo (je l'ai déjà postée): mes cheveux font 6-7 centimètres, on dirait pas hein ^^

Ouais vu qu'ils sont bouclés sur cette photo, on a pas l'impression qu'ils sont si longs...  ^_^

Ouaip, mais Nox n'est pas un vrai geek: il fait du sport. :mrgreen:

Sign par pouale-link

C'est peut être un faux diplôme qu'il a imprimé comme l'aurait fait un Geek, qui sait ? :D

Notez que dimanche prochain, je serais quand même le responsable informatique de la compétition régionale d'escrime...toute la journée dans un local avec des ordis...même au sport, la klasse geek :P

Citation de: Noxneo le 07 Octobre 2006 à 22:14
Mes amis, je vous aime:

Rectifié

Mais quelle tête d'ahuri! XD
Signé : Un mec relou

Citation de: Pizza-King le 08 Octobre 2006 à 19:32
Ouaip, mais Nox n'est pas un vrai geek: il fait du sport. :mrgreen:

Pour ça qu'j'suis pas un geek ;)

09 Octobre 2006 à 08:46 #2743 Dernière édition: 17 Octobre 2006 à 16:14 par Djipi
pas mal

Coucou,
Moi, je t'avais déjà vu! Pas mal (mais tu le sais). Sauf que là tu as un petit air sérieux.... LOL

Je trouve que le petit bouc fait tâche.

C'est marrant ! Je me serais jamais permis moi de faire de tel remarque sur un membre. Mais bon ....

Citation de: Djipi le 09 Octobre 2006 à 17:12
C'est marrant ! Je me serais jamais permis moi de faire de tel remarque sur un membre. Mais bon ....

Tu aurais préfèrer que je passe la brosse à reluire?

Non , je pensais simplement que ce topic était pour mieux connaitre les membres du forum et non pas pour critiquer tel ou tel aspects des membres.

Je ne suis pas du tout fachée mais voila je pense que dire cegenre de choses peuvent être mal prise par certain. Moi je trouve des défaut à certain membre qui ont montré leur photo mais bon. Ils sont comme ils sont et se n'est pas pour cela que je doit dire des remarques.

Je me serais simplement permis de dire : Enchanté de faire votre connaissance.

Mais bon ... Fin du HS

Boarf, à la limite là c'est "passable"...si il avait dit "t'as une sale gueule", effectivement il y'aurait eu de quoi se vexer.
Cela dit, je n'aurais pas osé une telle remarque, en grande partie pour le fait que le bouc...bah voilà, ça fait ni tâche ni bien à mon goût.