Quel ganon préféré-vous ?

Démarré par link français, 07 Août 2006 à 12:01

Quel est le ganon (ou ganondorf) que vous préféré ?

Ganon de loz
0 (0%)
Ganon de atllp
7 (16.7%)
Ganondorf de oot
14 (33.3%)
Ganon de oot
17 (40.5%)
Ganondorf de tww
15 (35.7%)
Ganon spectral (oot)
2 (4.8%)

Total des votants: 42

Moi je vote ceux de oot car ce sont les seuls que j'ai affronté. sans compté  ganon spectral
Vive soprano.
Moi j'ai ta femme, tes gosses, tes problèmes moi j'ai juste moi link baba.

Moi mon ganon préféré c'est ganon de TWW car il est simple à batre :mrgreen:

Comme tout le monde, Ganondorf OOt et seului de TWW.

Après le Link et la Zelda préférés, voilà le Ganon préféré, c'est pas un peu gros, non ?  <_< J'espère que c'ets pas histoire de sortir un sujet comme ça quand même ! -_- En plus, vous pourriez argumenter un peu, dire pourquoi vous aimez tel Ganon plus que les autres, ce serait plus intéressant !
Moi mon Ganon préféré est celui d'ALTTP. Tout comme Link, c'est le premier que j'ai "rencontré", et puis je me rappelle qu'il nous faisait rire avec son groin de cochon mais qu'en même temps il nous faisait un peu peur ... :P
Et puis il faut dire que le combat contre Ganon le plus original et varié est celui d'ALTTP (je trouve) ! :love:

09 Août 2006 à 05:28 #6 Dernière édition: 09 Août 2006 à 05:35 par dark8744
J'ai voté pour celui de WW. Sérieusement, la première fois que je l'ai vu ( sa face ), dans le jeu, avant de battre l'oiseau, vous pouvez pas savoir comment j'étais en éclat de rire. J'ai tellement ris, car je m'attendais vraiment pas à le voir comme ça, De plus, je le trouve beaucoup plus gros comparé à OOT. On dirait un gros porc stupide qui s'empifre de gâteaux à la journée longue :lol:. J'avoue que défois j'exagère un peu ^_^. Cependant, pendant le combat, à la fin avec Zelda, j'aime trop la façon dont il se bat, ainsi que son gros rire méchant.

D'un autre côté, les transformations de Ganon m'ont déçu. Je trouvais que ça faisait trop marionette et les combats à trois partis n'étaient pas vraiment difficiles, sauf le dernier, lorsque c'est très difficile de lui tirer une flèche sur sa queue. Pour côté transformation, je préfère mieux celui de OOT. Là il assure  B).

Pour conclure, même si je suis le genre à bien aimer la Princesse Zelda et lui en donné une personnalité, je dois avouer que j'aime aussi les types de personnages très méchants et les imaginer très méchants  et à la fois très crétins et c'est la façon dont je vois Ganon dans WW  ^_^.

Citation de: Medulla le 08 Août 2006 à 16:30
Après le Link et la Zelda préférés, voilà le Ganon préféré, c'est pas un peu gros, non ? <_< J'espère que c'ets pas histoire de sortir un sujet comme ça quand même ! -_- En plus, vous pourriez argumenter un peu, dire pourquoi vous aimez tel Ganon plus que les autres, ce serait plus intéressant !

J'ai ouvert le topic " Votre princesse Zelda préférée", car j'avais de bonnes raisons. Ce n'était pas un sujet sorti comme ça. Je voulais connaitre l'opinion des gens sur les différents style de Zelda. De plus, ça me donne de l'information et des idées pour mon projet " Super Princesse Zelda" et j'essaie de rendre ce topic intéressant et de l'élargir un peu plus. Peut-être que link français a une raison pour avoir ouvert ce topic, mais en espérant que ça en soit une bonne et non juste pour le fun et vite fait.

Moi habituellement, je donne toujours une bonne explication.

Bref, désolé si c'est un peu hors sujet, mais je me suis justifié par rapport à cette citation, ainsi que pour mon opinion sur Ganon.

Dark8744 : En fait, pardon je me suis mal exprimée, ce n'était pas à toi que je parlais mais à Link français car j'ai un peu peur comme toi qu'il ait créé son topic "à la va vite" et "juste pour le fun" comme tu l'as dit. Donc, pardon j'espère que tu ne l'as pas trop mal pris ...  ;)
Je trouve que côté vêtements, même s'il est un peu boudiné et crétin comme tu le disais, c'est le Ganondorf de TWW qui assure le plus ! Il a une super cape avec un super dessin dans le dos ! ^^

Le ganondorf d'OOT, c'était la premiere fois que je l'ai vu et j'ai adoré me battre contre lui  :P

Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

Moi sait ganon tww ^_^
allo comment ca va?mes perso préféré son link et shadow

Explique donc un peu pourquoi est-ce le Ganon de TWW qui est ton préféré; est-ce son allure, ses vêtements, ses armes, etc qui te plaisent ... Il faut justifier le choix qu'on a fait.
Et puis, fais attention à ton orthographe s'il te plaît !
(voilà que je me prends pour une modo moi ^^)

Citation de: Medulla le 10 Août 2006 à 18:11

Disons qu'il y a quand même 2 des peu nombreuses filles du forum qui sont modos, ça déteint sur l'entourage! :D
Signé : Un mec relou

Citation de: Medulla le 10 Août 2006 à 18:11
Explique donc un peu pourquoi est-ce le Ganon de TWW qui est ton préféré; est-ce son allure, ses vêtements, ses armes, etc qui te plaisent ... Il faut justifier le choix qu'on a fait.
Et puis, fais attention à ton orthographe s'il te plaît !

Entièrement d'accord avec toi  :super:.

Je vais vous dire un truc à tous. À mon avis, c'est plus intéressant de lire un bon post; avec plus que 3 lignes, un bon contenu et avec le moins de fautes possibles. Ayez pas peur de cracher tous les morceaux  ^_^. Si vous trouvez un Ganon très horrible, alors dites le nous en détail, ça nous intéresse  :). Si vous tripez sur un Ganon, alors dites toutes les choses qui vous viennent à l'esprit  ;).

Même si certaines opinions semblent moins bonnes pour certains, mais que le post est bien écrit et que le contenu est bien, alors on a aucune raison de se faire gronder.

Pour revenir à Ganon, je dois dire que celui de Twilight Princess est hallucinant! Lorsque j'ai vu un vidéo de TP en voyant Link et Ganon se battre, j'ai trouvé ça trop dingue. Il semble être très semblable à celui de OOT.

Mais bref, mon préféré demeura toujours celui de WW pour le moment  :P.

De loin celui de OOT parce que... je n'ai pas vu les autres!!
Nan, c'est pas vrai , sinon je ne voterai pas, je le trouve juste plus méchant et vicieux, et en même temps, c'est son rôle, non? :P

Moi c'est selui de wind waker mais c'est plutôt pour le combat final.
I need a sign ^^'

Le ganon de WW sans aucun doute, bon ouais côté transformation, comme la dis Dark8744, il fais un peut pitier mais dans sa forme humaine il domine tous les autre, à mon avis. Il me donne l'impression d'avoir gagner d l'expérience et de la force...et en plus il à des épées, pas comme dans oot :P.

Moi j'ai voté Ganon de OoT car c'est le plus beau. Et ce moment du jeu est magnifique. Ganondorf qui se reveille, et ensuite il se transforme en ganon. Et la j'adore quand Ganon envoie l'epee de Link en dehors du terrain de combat. A ce moment la, j'ai toujours des frissons car la premiere fois qu'on voit ca, on se demande vraiment comment faire et on stress. Enfin c'est ce que je ressens a chaque fois, enfin je ne stress plus lol mais j'adore ce moment et c'est grace a ca que je prefere ce ganon.

(un peu longue l'explication lol)

Le Ganondorf de OoT ^^. Pourquoi ? Tout simplement car je préfère son design aux autres ^^" . Il a plus une allure de "mechant" que celui de TWW, je trouve, et c'est ce qui pour moi, en partie, donne du charisme à ce personnage. C'est sur que si Ganon (ou sa forme humaine, Ganondorf) serait toujours pareil, c'en serait lassant  :P . J'aime pas trop le Ganon de ALTTP qui, si je me souvient bien, c'est l'espèce de gros cochon. Ca fait plus bête commune aux autres qu'un veritable "méchant". Celui de OoT dégage une aura differente que celui de ALTTP quand on le regarde je trouve. Puis c'est mieux de mettre un aspect humain et bête plutot que l'aspect bête seulement. En plus, le Ganon de OoT apporte vraiment une ambiance stressante quand on le combat ^^ un sentiment agreable à ressentir quand on joue à un jeu comme celui là. Le Ganon de OoT fait aussi contraste avec Ganondorf de OoT: ils se ressemblent niveau tenebreux ok mais par contre, quand on voit Ganondorf, on se rend comte qu'il a des sentiments, obscures mais existants. Ganon lui est juste un gros bourrin tenebreux qui veut tout detruire alors que Ganondorf est le seigneur du malin ^^". Enfin je me comprends ^^".

06 Octobre 2006 à 02:47 #19 Dernière édition: 06 Octobre 2006 à 02:49 par four_power
Moi,pour ganondorf,je prend celui de ww car je trouve qu'il a l'air d'avoir gagné de l'experience et côté style bien il assure!
j'aime aussi sa façon de se battre.Ont sens vraiment la haine qu'il a pour link.
pour ganon,sans hésiter,je prend celui de oot.Il est vraiment imprésionnant.Les autres ganons sont en général des gros porcs laids et je n'aime pas les gros porcs laids.

Oui, mais celui de OoT est aussi un gros porc laid ! :P Et même que Link lui fourre l'épée dans le groin ! :lol: Mais c'est vrai qu'il est plus grand, plus impressionant, mais graphiquement, je le trouve quand même un peu ... "brouillon" je dirai, en même temps, c'est ça qui fait son charme ! C'est la nuit et on ne le voit que lorsque les éclairs déchirent le ciel ! ;)
Bizarrement, je ressents plus de stress en combattant le Ganon d'ALTTP que celui d'OoT qui je trouve est un peu lent ... ^^ Celui de ALTTP est plus dur et plus rapide avec ses chauve-souris, moi je trouve que c'est vraiment le meilleur Ganon et le mieux fait graphiquement en plus! ;)

Bah on va dire OOT car j'aime bien le combattre le petit cochon :lol:

C'est vrai qu'il y a des changements dans chaque ganondorf.
Exemple : Celui de ALTTP est horrible, c'est un porc...
Contrairement à ceux dans OOT et TWW.

Voilà l'évolution de ganon (sur les différents jeux Zelda) : >cliquez ici<

Effectivement, c'est plus clair ici.
J'ai oublié de préciser aussi que le ganon de The Legend of Zelda était aussi un porc tout comme celui de ALTTP.

Bref récapitulons...

Ganon TLOZ / ALTTP : Porc
Ganon OOT / TWW : Gerudo

C'est pourquoi je vote pour le ganon de OOT qui me semble le mieux.

FAUX,ganon est toujours un porc,quelque soit le jeu.
Or ganondorf lui est un gerudo.

Ne pas confondre GANON l'entitée malefique et Ganondorf le guerrier qui porte ganon dans son corps ;)

Effectivement, ce topic parle que de Ganon... Je me suis trompé, t'as raison.  ^_^

07 Octobre 2006 à 10:26 #27 Dernière édition: 07 Octobre 2006 à 10:29 par Seb le grand
Tiens, encore un topic de merde sur lequel je n'ai pas râlé  :mrgreen:
Mais Medulla l'a fait il y a bien longtemps, donc je m'abstiendrai.

Le meilleur Ganon, c'est celui de A Link to The Past, car il n'apparait qu'à la fin du jeu, et on est pas certain de connaitre sa gueule avant de le rencontrer (car le précédent Ganon, okay il était bleu, mais il était à poils avec des bottes rouges ! Ca me donne des idée tiens  :mrgreen: )

EDITH : Tiens, sur gamefaqs.com, il y a un tournoi pour le meilleur perso issu d'un jeu vidéo. Le match d'aujourd'hui est Ganondorf VS Vincent "Gothique en papier" Valentine.
En tête, Vincent. Pourtant Ganondorf a la classe, il joue de l'orgue, il est sexy, etc...

Citation de: Seb le grand le 07 Octobre 2006 à 10:26EDITH : Tiens, sur gamefaqs.com, il y a un tournoi pour le meilleur perso issu d'un jeu vidéo. Le match d'aujourd'hui est Ganondorf VS Vincent "Gothique en papier" Valentine.
En tête, Vincent. Pourtant Ganondorf a la classe, il joue de l'orgue, il est sexy, etc...
Oui mais c'est parce que Ganondorf (de OoT) il a un gros nez d'abord.  :mellow:
Et puis aussi, Ganondorf = Ganon même si l'un est humain et l'autre porc, ils font tous les deux partie l'un de l'autre, ils ne font qu'un. ^^

Ouais mais mince, Ganondorf is Ganondorf. Il se la joue pas stylé pour avoir une classe folle  ^_^

Moi j'aime aucun Ganon, c'est tout des cacas moches d'abord.

Sign par pouale-link

Ganondorf   47.81%      54417
Vincent Valentine   52.19%      59399

C'est serré quand même  :mellow: . J'ai voté Vincent, j'adore FFVII et la plupart des persos principaux  :P à part Cid ptet... et Cait sith lui y sert qu'à faire jolie ^^".

Pizza-King ----> Mentalité de 2 ans -> TU SORS.

Tu parles de Vincent Valentine dans un sondage qui demande le quel Ganon tu préfères...

Désolé, mais c'est plutôt toi qui devrait sortir prendre l'air.

Blizzard à discuter à propos de ma petite remarque sur le sondage de gamefaqs.

Maintenant, je ne suis pas sûr qu'il ait compris le fonctionnement de l'esprit Pizza-Kinguien  ^_^

Moi mon Ganon préféré, c'est celui que j'aime mangé hier dans mon sandwich jambon-beurre :ph34r:. Sinon, celui de The Wind Waker est pas mal, j'ai bien galéré pour lui mettre ne serait-ce qu'une flèche sous sa forme de serpent...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Medulla le 07 Octobre 2006 à 18:47
Citation de: Seb le grand le 07 Octobre 2006 à 10:26EDITH : Tiens, sur gamefaqs.com, il y a un tournoi pour le meilleur perso issu d'un jeu vidéo. Le match d'aujourd'hui est Ganondorf VS Vincent "Gothique en papier" Valentine.
Oui mais c'est parce que Ganondorf (de OoT) il a un gros nez d'abord.  :mellow:
Et alors moi aussi j'ai un gros nez :ph34r:

Bah en tout cas ganon sa reste ganon que ce sois dans un jeu ou dans un autres.
Mais vous croyais pas que pour Twillight Princess Nintendo va pas nous sortir Gawii?

l°l

J'viens de comprendre que Pizza-king aime faire le boulet  :lol: comme moi sur un autre forum  :P mais bon moi au début j'le voyais un peu gamin, en fait c'est de l'humour que j'ai pas compris  <_< .
Hein comment ça que je devie du sujet  :blink: ? Ah oui c'est vrai...
Bon pour Ganon j'ai deja répondu plus haut, je prfère les Ganondorf que les Ganon. 

08 Octobre 2006 à 14:00 #37 Dernière édition: 08 Octobre 2006 à 14:03 par Pizza-King
Citation de: Blizzard le 08 Octobre 2006 à 02:14
Je m'était exprimé de sorte que Pingui-King puisse me comprendre, mais si tu y tiens:
Il se trouve que j'éxècre les Ganon, tout les Ganons, car il représente avant tout le mal et la fourberie, et je ne vois pas comment je pourrait aimer un tel personnage.
Ganon, c'esy la métaphore du Père Fouettard par apport au Père Noel. (Link.)

Ah, euh.... je m'égare là. :ph34r:

Edit: Ah, mais, euh, ce n'était pas de l'humour mon cher.
Vous me voyiez içi le plus sérieusement du monde.
(Ca se dit pas, ça, non?)

Sign par pouale-link

Citation de: Pizza-King le 08 Octobre 2006 à 14:00
Citation de: Blizzard le 08 Octobre 2006 à 02:14
Je m'était exprimé de sorte que Pingui-King puisse me comprendre, mais si tu y tiens
Tu peux retourner dans ta fange, merci.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationDéfinition: fange, nom féminin

Sens: Boue.

Synonymes   
fange : synonymes. 
Synonymes bauge, boue, bourbe.
Pourquoi tant de haine?

Sign par pouale-link

Désolé à vous deux... J'viens de me rendre comte que ce que j'ai dis a provoqué une dispute, et du coup, je ne peux que me sentir coupable... Siouplait, on arrete la dispute, en plus on détourne complètement le sujet  :mellow: .

Je crois qu'il en faut plus que sa pour les disputer ne t'inquiette pas :D
Bon sinon j'aime bien aussi le ganon ALTTP.

C'est sûr, il en faut plus, même si PK me court sur le haricot en ce moment.

Vous savez ce que c'est:
Les disputes de vieux couple. :P

Sign par pouale-link

:lol:Ganondorf de OOT aprés celui de TWW pourquoi pas mais les autre je les trouve plutot simple donc voila....
salut ben moi c cédic!!

j'aime bien ganon de alttp et de oot

Citation de: inconnu180 le 03 Novembre 2006 à 22:52
j'aime bien ganon de alttp et de oot
Même remarque que dans l'autre sujet, le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule et de les finir par un point.