Secrets et bugs de Link's Awakening

Démarré par Christopho, 01 Octobre 2006 à 15:55

Seb le Grand a réalisé un dossier sur les secrets et les bugs de Zelda : Link's Awakening. Le dossier dévoile, captures d'écran à l'appui, comment exploiter les failles du jeu pour réaliser des choses surprenantes... Vous pensiez tout savoir sur ce jeu ? Allez vite lire cette page ^_^

Secrets et bugs de Zelda : Link's Awakening
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

L'aurait pas pu faire ça avant que je vende ma game boy et mon Link's Awakening à mon frère ?  :mrgreen:

Pas mal trouvé ^_^!En tout cas je vais essayer çà et je vous dirai si moi çà marche (même si la première ne peut pas se faire dans la version européenne)

PS:Pour Marine je pourrais pas vous dire mon jeu est en Anglais ;)!

Intéressant, bien trouvé.  ;)
Et à ce que j'ai vu ce dossier n'est pas fini.  ^_^

Faut vraiment le vouloir pour le trouer se bug  ^_^
I need a sign ^^'

Yes, quel tordu ce seb! S'il nous trouve quelque chose faut que ce soit des bugs! :rolleyes: :lol:
Moi je testerais ceci quand j'aurait le jeu. C'est a dire... je sais pas! :mrgreen:
Mais bravo quand meme! :)

Et sa marche avec la version dx?
I need a sign ^^'

En principe, le premier glitch (qui pourtant est extrêmement connu  :mrgreen:) ne fonctionne que sur des anciennes versions du jeu. Exit donc la version DX et originale européenne.

Par contre, tous les autres petits trucs fonctionnent avec n'importe quelle version en principe.

01 Octobre 2006 à 19:44 #8 Dernière édition: 01 Octobre 2006 à 21:02 par HCkev
Tiens, je vais essayé ça, J'ai encore mon Zelda L'A en noir et blanc (Perdu la version DX :\), que mon frère avait acheté longtemps avant que je sois assez grand pour savoir comment ça marche ^_^ Le premier bug marche, c'est cool ! Je me suis retrouvé près du niveau 1, avec la madame qui balaie comme ennemis, qui me lance des villageois en gise de projectiles ! :lol: Après un autre essaie, je me suis retrouvé dans de L'eau, de mannière a ne plus pouvoir en sortir, et avec un octorok coincé dans le décors :P Vraiment cool ce bug ! Et on peut aller à des endroits normalement innacessible ^_^ Comme aller à L'endroit ou il faut libérer la boule noir sans même avoir eu L'épée :) Ça fait comme si on 'avait déjà libérer :P

Edit: Waou ! Grâce à ce bug, j'ai pû me rendre au niveau 7 :P
http://img128.imageshack.us/img128/9169/labuglvl71sc5.png
http://img119.imageshack.us/img119/3798/labuglvl72gu4.png
http://img439.imageshack.us/img439/7477/labuglvl73qd7.png

Mais c'est extrèmement compliqué... Il faut aller dans une caverne, et faire le bug de mannière à ce qu'on arrive de l'autre côté d'un mur (sur la partie haute). Link peut marcher sans problème. Donc on marche pour changer de map, on arrive à d'autres cavernes (sur les murs), mais faut faire attention pour pas arriver dans un mur(là, c'est compliqué !). Puis j'ai fini par arriver au dernier étage du niveau 7, avec les décors des cavernes ^_^ en changeant d'étage, l'affichage est revenu normal.

Edit #2: Héhé, je me suis également rendu au niveau 8 ! Et même dans L'oeuf ! B) Malheureusement, pas de screen, car j'ai fait sur la game boy cette fois-ci.

Sinon, il y a des petits bugs mineurs, comme mettre une bombe, la ramasser et aller dans de L'eau (il faut les palmes): Link a une bombe qui vole au dessus de sa tête :P

Il y a aussi moyen d'aller dans le sens contraire du courant dans la ballade en radeau: Il faut, bien entendu payer la somme(100 rubis), et aller dans les rapides. Il faut équiper les bottes de pégase et la plume. On tourne Link dans le sens contraire du courant, et on se met à courrir. Normalement, il devrait rebondir et rester sur le radeau; mais juste avant qu'il ne rebondisse, utilisez la plume en appuyant dans la flèche du sens contraire: Link reculera un peu. En le faisant répétitivement, on peut revenir en arrière et prendre un item que l'on a manqué ou alors prendre un autre chemin ^_^ Par contre, on peut pas changer de map, c'est dommage :mellow:

Sinon cool ce dossier ;)

J'ai regarder et c'est marrant tout ce qu'on peut découvrire dans le monde de zelda avec une simple cartouche de ce jeu...

Ouah, jolies trouvailles !  :lol: En plus, c'est utile si on veut donner une nouvelle dimension au jeu :P

Ouah,c'est fou le nombre de zora qui devienne Hylien :rolleyes:

Bah je vais allez tester sa tout de suite seb.Merci encore :rolleyes:

C'est mignon,les tete elle bouge les yeux en meme temps -__-'

02 Octobre 2006 à 20:30 #12 Dernière édition: 02 Octobre 2006 à 20:33 par zora vert
EDIT:je ne recommencerait plus désolé  :unsure:
Ont pourait poster tout les bugs ici au lieux d'ouvrir un nouveaux topic à chaque fois non?
I need a sign ^^'

02 Octobre 2006 à 20:31 #13 Dernière édition: 02 Octobre 2006 à 20:33 par Couet
Et il y en aura toujours pour leur répondre et leur dire de ne pas faire attention au lieu de les ignorer comme ils le conseillent <_<

C'est malin d'éditer en faisant comme si tu n'avais rien posté zora vert...

De plus je te ferai remarquer que c'est une section news, c'est-à-dire que ce ne sont pas des topics mais des news en l'occurrence ici, qui annonce un nouveau dossier en ligne sur le site.

Il y a un bug que vous n'avez sans doute pas remarqué dans ce jeu... enfin, c'est a essayer !

Je m'amusais souvent sous le pont ou il y a le pecheur qui a besoin d'un hameçon.
A gauche de la barque, on voit un mur (qui délimite la partie sous le pont, vous voyez ou c'est ?)
Et il est possible de s'aggriper dessus avec la plume et le bracelet de force.
La marche a suivre est la suivante : sur la barque du pécheur, on prend de l'élan et on saute avec la plume vers le mur. On appuie sur le bouton correspondant au bracelet de force et... Link s'est aggripé au mur !
Bien sur si on lâche le bouton, Link tombe dans l'eau... mais il y a une façon plus fun de tomber dans l'eau :
Tout en étant aggripé au mur, appuyez sur la direction opposée du mur et vous verrez Link tomber directement au fond de l'eau !

J'ai réalisé cet exploit avec la version mono de Link's Awakening... sur DX, j'ai pas essayé !

05 Octobre 2006 à 03:27 #16 Dernière édition: 05 Octobre 2006 à 03:29 par HCkev
En explorant un peu, en passant par dessus les murs, j'ai découvert une map secrete que j'avais jamais vu.  B) Voici comment y accéder: (J'ai mis les images direct car elles font environ 5 ko, c'est pas la mort)

Map secrète

1- Allez dans le château dans la prairie, celui où il faut trouver les 5 feuilles dor. Allez dans cette salle et placez-vous comme ceci:

2- Allez à l'écran de droite, en faisant la manip (Appuyer sur SELECT juste avant la transition). Vous arrivez sur les mur de la salle d'a côté:

3- Vous n'êtes pas coincé, vous pouvez bouger sur les mur. Allez à l'écran de droite. Et voilà une map que j'avais jamais vu auparavant, moi qui a terminé ce jeu des dizaines de fois !

4- Qu'est-ce que c'est que cette map ? Nous allons le savoir. Sautez en bas du mur pour vous retrouver entre les murs, comme ce serait le cas normalement, et prenez l'escalier. Vous arrivez à l'endroit où il y a un passage secret que vous devez prendre pour entrer dans le château.

Normalement, c'est un passage secret, avec vue de côté qui est là. J'en déduit: les map vues de côté n'étaient pas prévues au début, ça été rajouté par après, et cette map n'a pas été supprimé ^_^ Décidément, Nintendo nous en cache des choses :D

5- Mais amusons-nous encore un peu. Refaite la manipulation, mais cette fois-ci, au lieu d'aller dans l'escalier, allez vers le bas. Prenez l'escalier:

6- Vous croyiez sûrement que vous alliez sortir dehors, derrière le château, n'est-ce pas ? Eh bien non ! Vous apparaissez là:

Étrange non ? À mon avis, il y avait une porte là, et le passage secret menait directement à l'intérieur du château. C'est cool de savoir des petits secrets comme ça :P

Le 8e donjon, dès le début

Vous souhaitez accéder au niveau 8 facilement, sans même être armé ? Eh bien voici`:

1- Allez dans la map au dessus de celle dans le coin inférieur gauche, et placez-vous comme ceci:

2- Allez dans l'écra du bas, en faisant la manip, en passant par les escaliers. Vous serez ensuite coincé dans l'eau:

3- En fait, vous n'êtes pas tout a fait coincé: vous pouvez aller dans la map du bas. La map du bas ? Mais il n'en a pas ! Donc vous arivez dans le coin supérieur gauche de la map, dans la montagne, là où il y a une sortie du niveau 8 pour accéder à un fragment de coeur(Attention à l'ennemi en "tombant", je vous conseille d'utiliser l'épée dès que vous aurez changé de map):

3- Et vous voilà dans le niveau 8, démuni comme un débutant ^_^ Si vous souhaitez aller directement à l'entrée, sauvegardez (en faisant A+B+START+SELECT ou en mourrant), et vous allez apparaître à l'entrée ;)

L'oeuf du poisson-vent* sans les instruments !

* Bah oui, c'est bien le poisson-vent et non le poisson-rêve comme dans la version française. En anglais, c'est wind fish et non dream fish ;)

Vous souhaitez entrer dans l'oeuf, sans avoir les 8 instruments ? Pour ce faire, vous devez d'abord accéder au niveau 8 (soit en faisant le truc précédant, soit en le faisant loyalement).

1- Allez dans la salle juste au dessus de L'entrée, et placez-vous comme ceci:

2- Allez dans L'écran du bas, en faisant la manip, pour arriver dans la porte comme ceci:

3- Si vous l'avez bien fait, en allant vers le bas, au lieu de sortir du donjon, Link va aller dans une salle du niveau 7, avec les décors du niveau 8:

4- Mais cette salle est buggée. Si vous allez vers la droite, vous allez toujours arriver sans la même salle. Si vous allez vers le bas, vous allez arriver dans la salle du combat final, mais le jeu va planter. Que faire ? Allez vers le bas, en faisant SELECT avant la transition ;). Vous allez donc voir le dialogue du boss par dessus la map, avec quelques bugs d'affichage:

5- Après le dialogue, quittez la map, Vous vous retrouvez dans la salle du boss final. Vous êtes dans le mur. Le boss va partir du mur pour aller jusqu'au centre et va agir normalement.

6- Vous avez deux choix: Battre le boss, dans ce cas, allez vers le haut, Link va sauter dehors du mur. Ou alors, vous pouvez visiter l'oeuf en allant vers le bas. Mais, encore une fois, ça va planter, il faut encore faire SELECT avant de changer de map. Vous vous retrouvez là:

Donc vous êtes dans L'oeuf, sans les 8 instruments, et avec les graphs du niveau 8 ! :lol:

Bon, je pense que je vais prendre une pause, j'abuse un peu de ce bug :D

Si tu pourrais voir ce qu'il y a dans la salle nord où il y a un trou énorme quand on entre dans l'oeuf,j'aimerais bien voir ce que cela ferais si on irais vers le haut. ^^
Mais je crois que c'est impossible non?

05 Octobre 2006 à 17:25 #18 Dernière édition: 05 Octobre 2006 à 17:28 par Link 57
Hé bien, il y a beaucoup des bugs dans L'sA dis donc... Et ce n'est pas terminé d'après HCkev.  :D

Et dire que j'ai terminé le jeu antes fois sans même avoir trouvé ce genre de bugs.  :rolleyes:

Et ça marche sur DX?
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 05 Octobre 2006 à 17:41
Et ça marche sur DX?

Le bug de la niche fonctionne sur DX. Les zones sont quasi les même mais il y a quelques différences comme les propriétés des Tiles.

Citation de: Link128 le 05 Octobre 2006 à 04:41
Si tu pourrais voir ce qu'il y a dans la salle nord où il y a un trou énorme quand on entre dans l'oeuf,j'aimerais bien voir ce que cela ferais si on irais vers le haut. ^^
Ouais, j'y ai pensé, moi aussi ça m'intrigait ^_^ Mais tu va être déçu, puisqu'il n'a rien, ça revient tout simplement à l'entrée... :unsure:

Sinon, j'ai trouvé moyen, avec ce même bug, bien sur, de tout mélanger le moteur ^_^ Passez au travers des murs, nagez dans le plancher, ... :P

Au niveau 7, allez au sommet de la tour pour battre le boss. Après la petite vidéo, descendez en bas, en faisant bien sur SELECT avant la transition... Link va tomber dans une salle avec pleins de tiles mélangées pour finalement revenir au niveau 7, à la porte de la tour (par ou on est entré donc). Mais là le moteur sera très défectueux ^_^

Un truc étrange: vous pouvez passer au travers du mur pour aller chercher l'instrument. Étrangement, c'est le triangle, instrument du niveau 6 qui est là. Vous le prenez, c'est le texte de L'instrument du niveau 8, et on entend ensuite le son du "piano", instrument du niveau 7. Je me demande de quelle façon le jeu a été programmé :blink:

CitationJe me demande de quelle façon le jeu a été programmé  :blink:

En fait quand tu as une transition, le stack n'est pas mis à jour, mais l'offset 0x172F0012 si. Du coup le co-proc swap les buffers sans rafraichir le heap pour autant, ce qui cause un conflit entre l'offset 0xF13F1423 et la commande add(.

Suffisait de le savoir  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 05 Octobre 2006 à 21:15

En fait quand tu as une transition, le stack n'est pas mis à jour, mais l'offset 0x172F0012 si. Du coup le co-proc swap les buffers sans rafraichir le heap pour autant, ce qui cause un conflit entre l'offset 0xF13F1423 et la commande add(.

Ehhh ? Alors là je vais éviter une question de ce genre la prochaine fois, ça m'embrouille plus quautre chose :D

Citation de: Noxneo le 05 Octobre 2006 à 21:15

Bah je n'aurais pu le décrire ainsi. Mais lorsque j'ai trouvé mon bug dans Zelda ALTTP Advance, c'est parce que je connaissais le fonctionnement du jeu.

Heum, c'était une connerie hein les gars :mrgreen: (m'étonne qu'un codeur soit pas passé par là pour dénoncer la supercherie ^^)

Citation de: Noxneo le 07 Octobre 2006 à 10:35
Heum, c'était une connerie hein les gars :mrgreen: (m'étonne qu'un codeur soit pas passé par là pour dénoncer la supercherie ^^)

Bah, biensûr que l'on savait que c'était une connerie hein ! Mais autant jouer le jeu  ^_^

Je n'aurais qu'une chose à dire : Bravo Seb ! :) Parce que je me doute que c'est difficile de faire ça et de tout bien détailler, tu as nos encouragements pour la suite ! :)
Bon courage ! ^_^

Bah, merci, j'attendais justement ton avis sur le dossier  :)

08 Octobre 2006 à 20:19 #29 Dernière édition: 08 Octobre 2006 à 20:44 par Seth
Salut.
J'ai trouvé un bug pas mal aussi: quand vous affrontez le premier boss et que vous tombez dans un trou, vous arrivez dans une salle vue de côté. Sautez le plus rapidement possible avec la plume de roc pour revenir automatiquement aux escaliers avant le boss sans avoir été obligé de traverser les deux salles vues de côté.

Avec le bug de la niche, je suis arrivé au deuxième donjon puis je me suis rendu à la place où il y a deux monstres à battre pour faire tomber la clé de l'autre côté des blocs (C'est pas grave si vous ne savez pas c'est où, l'important à savoir c'est que) à la place que ce soit une clé qui tombe, c'était une sorte de feuille d'or que vous devez en récupérer cinq pour avoir la clé du troisième donjon  :blink:. J'ai aussi trouvé un passage qui mène à la salle avant celle où on trouve le bracelet de puissance, j'ai ouvert le coffre dans la salle où je suis arrivé (pas celle du bracelet, elle était bloquée) puis ça a joué la musique du donjon des couleurs et ça disais quelque chose (Mais là j'ai oublié). J'y suis retourné pour réesseyer mais ça ne marchait plus.
Lol j'ai aussi trouvé la clé du premier donjon sans être obligé de traverser toute la forêt.

Toujours Avec le bug de la niche, vous faites ça quand vous avez bow bow, puis vous remarquerez qu'il a une nouvelle apparence!

Tout ces bugs sont t' il possible sur DX ? :mrgreen:

Réponse un peu plus haut... -_-

Citation de: Seb le grand le 05 Octobre 2006 à 17:50
Citation de: KuroHunter le 05 Octobre 2006 à 17:41
Et ça marche sur DX?

Le bug de la niche fonctionne sur DX. Les zones sont quasi les même mais il y a quelques différences comme les propriétés des Tiles.

Citation de: HCkev le 05 Octobre 2006 à 03:27
6- Vous croyiez sûrement que vous alliez sortir dehors, derrière le château, n'est-ce pas ? Eh bien non ! Vous apparaissez là:

Étrange non ? À mon avis, il y avait une porte là, et le passage secret menait directement à l'intérieur du château. C'est cool de savoir des petits secrets comme ça :P
Je sais pas pourquoi, mais cette image me fais vraiment penser a une map dans the Minish cap.
C'est étrange, mais ça m'a sauté au yeux tout de suite.
ensuite, des maps, yen as des kilos, alors...
C'est une map de je ne sais plus quel donjon... :s De feu.

Sign par pouale-link

J'vais avoir du mal, j'ai revendu TMC :P

Sign par pouale-link

T'a de l'imagination parce que je vois quel endroit de Minish Cap ça peut être. :huh:

J'ai regarder les bugs et il y en a pas mal qui marche!!!Et puis j'ai réussi a finir le jeu avec 3coeurs!! Trp marrant :lol:!

http://www.youtube.com/watch?v=kP9ey-ii8Hk&mode=related&search=

Une vidéo. Le bug des fosses de la Cave Flagello dans la salle du boss était bien pire dans les vieilles versions du jeu  ;)

Wow, en  faisant ce bug, je suis tombé dans une salle où il y avait un fragment de coeur, puis, en allant toujours vers les bas, en traversant plusieurs salles, je finissait toujours par arriver à la même salle, mais avec le fragment de coeur qui est revenu ! Donc: fragment de coeurs infini :D Mais malheureusement j'ai fini par rester coincer par dessus un trou (:unsure:) avant que je puisse avoir plus de 14 coeurs :mellow:

Citation de: HCkev le 12 Octobre 2006 à 02:01
Wow, en  faisant ce bug, je suis tombé dans une salle où il y avait un fragment de coeur, puis, en allant toujours vers les bas, en traversant plusieurs salles, je finissait toujours par arriver à la même salle, mais avec le fragment de coeur qui est revenu ! Donc: fragment de coeurs infini :D Mais malheureusement j'ai fini par rester coincer par dessus un trou (:unsure:) avant que je puisse avoir plus de 14 coeurs :mellow:

Ben avant, tu vérifies ton inventaire pour voir si tu n'as pas d'objet "bugs" à l'intérieur, ensuite il te suffit de sauvegarder ta partie pour redémarrer dans la maison de Marine.

j'avais aussi découvert un bug il y a plus d'une décennie:

le coq fantome :

il suffit de récupéré le coq puis de finir ensuite le niveau 4 (c'est possible car après le 3ème donjon on est plus obligé de récupéré les instruments et on peut ce contenté de récupéré les objets pour allez plus loin dans le jeu). Bref à la sortie du niveau 4 le coq sera devenu fantome (mais vous pouvez toujours volé avec). Par contre d'après mes souvenirs il garde l'apparence du fantome sur les 4 première ligne de la map. Si vous allez plus bas il récupère son apparence. A NOTER : la quète du fantome n'est donc plus à faire et vous ne pourrez récupéré le coquillage normalement donné en récompense (heuresement qu'il ya plus de 20 coquillage)

02 Novembre 2006 à 03:15 #42 Dernière édition: 02 Novembre 2006 à 03:29 par HCkev
J'ai trouvé LE bug à faire avec ce glitch !

Vous connaissez le jeu par coeur ? Vous voulez rejouer au jeu avec un niveau de difficulté digne de vous décourager ? :D J'ai trouvé LE bug qui permet d'avoir, en quelque sorte, un niveau de difficulté quasi impossible...

Le résultat du bug: Plus aucun décors ! Seulement les sprites sont visibles, et ce, dans tous les fichiers (même dans le menu de selection du joueur !). Redémarrer le Game boy n'améliorera rien ! Quand J'ai fait ce bug, j'était sur d'avoir brisé le jeu... Mais fort heureusement, il est possible de revenir en arrière, et obtenir de nouveau un jeu fonctionnel ;)

Malheureusement, je N'ai pas de screenshots, car je ne suis pas rendu aussi loin avec l'emulateur, j'ai fait avec la vraie version sur Gameboy...

Donc, il vous faut une partie où vous êtes prêt à battre le boss du septième donjon (la tour). Je vous conseille fortement de copier le fichier si vous tenez à votre partie ;)

Donc rendez vous au boss. Après la vidéo qui se déclenche, allez vers le bas, en faisant le glitch (SELECT pendant la transition). Link se retrouve en dessous de la tour, et tombera dans une salle plein de tiles mélangées, pour finalement ressortir et se retrouver à L'entrée de la salle du boss. Mais.... le moteur est tout mélangé (bon, j'usqu'ici, J'ai déjà mentionné ce bug..).

Allez dans la salle de droite, machez pour traverser(faut parfois y aller à tâtons car Link bloque à certains endroits) la salle et prenez la porte en haut (il faut être un peu à droite de la porte).

Surprise: Link entre dans la salle du boss, mais les décors sont un peu... bizarres. Aussi, le moteur n'est pas celui de la vue de côté. Suivez à la lettre ce qui suit, et prenez attention à ce qui est en gras, sinon ça risque de rater.

Montez en haut de la tour, en passant à droite de là où est l'échelle normalement. Vous voyez donc le boss, composé de tiles d'ennemis et de d'autres boss. Après la vidéo, montez en haut, là où l'aigle vole normalement. C'est possible car il n'y a plus de gravité maintenant. Frappez le 3 fois avec l'épée tournoyante quand il passe pour le tuer. Quand il est mort, le coeur appraît en haut (au lieu de L'emplacement du boss). Prenez-le.

Alors là, montez à L'écran supérieur, puis redescendez. L'aigle est touours là. Tuez-le de la même façon. Il vous redonne un coeur. Faites L'opérations jusqu'a ce que vous obtenir un coeur de plus que le maximum ! On entend maintenant en permanence le "beep" qu'on entend lorsque Link n'a plus d'énergie, mais vous avez bel et bien L'energie indiquée...

Donc, descendez en bas, en passant à droite de léchelle, puis arretez-vous là ou il y a le plancher de la tour. Montez l'échelle.

Vous vous retrouvez à la sortie de la salle du boss, mais le moteur du jeu est redevenu normal. Alors entrez une fois de plus dans la salle du boss, (le boss sera toujours là..), puis redescendez avec le glitch (comme vous avez fait au début). Donc, vous allez revenir avec le moteur défectueux.

Allez directement à la salle en haut. Puis, allez chercher l'instrument (qui est le triangle, au lieu du piano !). Il est un peu difficile à aller chercher la première fois, mais à tâtons, on finit par l'obtenir.

Ensuite, vous vous retrouvez en dehors du château. Le moteur du jeu est cencé être revenu à la normale. Alors, faites vous tuer, puis choisissez à l'écram Game over: "Save & continue". Alors là, le jeu va planter, vous allez vous retrouver avec un écran blanc... Redémarrez votre Game Boy.

Je vous laisse constater la surprise...

En passant, cette partie-là n'est plus utilisable. Si vous souhaitez annuler l'effet, et revenir au jeu normal, avec lec décors et tout, je vais vous guider (étant donné qu'on ne voit plus aucun texte !):

- Prenez le quatrième choix
- Séléctionnez la partie avec laquelle vous avez fait le bug (enfin, là où elle était, puisqu'elle n'est plus visible !)
- Appuyez sur A
- Appuyez sur droite
- Appuyez sur A
- Redémarrez.

Tout devrait être revenu à la normale maintenant. Je tiens à dire que je ne suis pas responsable des dommages causés par ce bug si jamais ça ne revient pas à la normal. Mais J'ai fait le bug plusieurs fois et c'est revenu normal à chaque fois, alors je suppose qu'il n'y a pas de risque, enfin...

Enjoy :D Et je sais pas quel prix je donne à celui qui finit le jeu dans ces conditions là... :o