Forums zelda-galactic (SMF)

Démarré par mathias, 28 Septembre 2006 à 18:30

Je viens presenter mon nouveau et definitif forum.
Je l'ai crée avec l'aide de Supertom1 qui crée aussi le site web PHP cette fois si.
Je ne veut pas fusionner avec le topic "Zelda galactic" car le site n'existe plus et la je presente seulement le forum.

Le forum est SMF comme Solarus et par contre est un peu vide en membres.
Si vous vous inscrivez et que vous postez réguilierement cela devrais y remédier.

Il y a des section qui sont assez comme sur Solarus mais aussi comme sur la plupart des autres forums,ne soyez pas étonnés.(Divers,pub,informatique...)
Il y a une section jeu ou l'on mettra les jeux a la burger quizz et CO.

J'ai fait la banniere et l'on bosse actuellement sur le design.
Nous sommes pour l'instant 7 membre sont environs 6 actifs.
Mais si vous voulez bien vous inscrire comme je vous l'ai dit si vous etes actif cela fera un peu vivre le forum.

Merci d'avance et bonne navigation.

http://zelda-galactic.goldzoneweb.info/forum/index.php

Mouai ... Il y a trop rien de fait! Tu aurait du presenter ton forum plus tard quand il serait plus avancer! Pour l'instant moi ca ne m'attire pas! Et on ne voit meme pas les grades qu'il y a alors que vous en parlez! ;) Enfin trop basique pour moi j'aime pas, on dirait une copie de solarus (pour moi et quelque autre) car j'ai l'autre theme, pas le principale. Donc j'aime pas.

Bof, même si le design est en cours de construction, tu aurais pu attendre de l'avoir pour ouvrir le forum au lieu de mettre le design de base. Il donne envie de s'en aller tout de suite.
De plus, je ne trouve pas qu'il y ait des choses originales par rapport aux autres forums, il est trop "copié" sur ZS.  ;) Tu devrais trouver des idées originales par toi même. :)

Dernièr truc que je trouve inadmissible : la faute encadrée sur ce screen :
http://img86.imageshack.us/img86/2711/imggalactichd4.png
Ce grade s'écrit Octorok, je suis le mieux placé pour te dire ça. :D

28 Septembre 2006 à 19:06 #3 Dernière édition: 29 Septembre 2006 à 12:55 par mathias
XD
C'est pas moi qui a mis les nom :rolleyes:
Bon je vais répondre au reste:

CitationTu aurait du presenter ton forum plus tard quand il serait plus avancer!
Bah en fait vu que je voudrais le remplir au fur et a mesure que j'apprend a m'en servir bah je trouve que c'est bien comme sa.(de plus si quelqu'un qui s'y connais en SMF et qui voudrais m'apprendre un un peu des truc sa ne ferais pas de mal :))

Citation
Et on ne voit meme pas les grades qu'il y a alors que vous en parlez!

Ah késurf :rolleyes:

CitationEnfin trop basique pour moi j'aime pas, on dirait une copie de solarus (pour moi et quelque autre) car j'ai l'autre theme, pas le principale. Donc j'aime pas.
Bah l'idée de faire un SMF était la avent que je tombe sur solarus.
C'est parce que pour le moment bah,le design est pas la.Mais sa ne ressemblera pas a solarus,je ferais tout pour :)(attention c'est pas que j'aime pas solarus^^)

Citation
De plus, je ne trouve pas qu'il y ait des choses originales par rapport aux autres forums, il est trop "copié" sur ZS.   Tu devrais trouver des idées originales par toi même.
Ne t'en fait pas on en discute avec Supertom1 :)

Voila,d'autres choses?

Au fait,c'est pas mieux comme sa? ^_^