Le forum de Shadow Ages

Démarré par Kiniki, 27 Septembre 2006 à 03:15

27 Septembre 2006 à 03:15 Dernière édition: 29 Septembre 2006 à 03:48 par Kiniki
C'est le forum de mon ami Rem/Seth, ce forum basé sur un jeu de RPGMaker2000 que vous pourrez downloader, pour l'instant Seth est l'administrateur et moi le modérateur (je porte le nom de Dralion), vous pourez parlez de ShadowAges, de vos créations, des plusieurs autres sujets qui vous intéressent. Pour plus d’information ou pour jetter un coup d'oeil cliquer ici http://shadowages.phpbb9.com/index.htm .
KINIKI UN TRES BON DRAGON

Une présentation complète est demandée sinon nous devrons fermer le topic.  -_-

Je trouve que le site est trop sombre c'est pas du tout acceuillent.
I need a sign ^^'

Ouais on dirait un site pleins de virus!
Il fallait songer a utiliser des couleurs plus vifs(blanc vert....)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

CitationJe trouve que le site est trop sombre c'est pas du tout acceuillent.

Ouais on dirait un site pleins de virus!
Il fallait songer a utiliser des couleurs plus vifs(blanc vert....)

Les couleurs on été choisis pour vous permettre d'entrer dans l'ambiance rustique et mistique de ShadowAges.

Oui, et bien franchement moi j'aime pas! Toute les couleurs sont foncer et on a dut mal a lire, foncer aussi.
En plus vu qu'on se tue a lire et que c'est noir par derriere on s'eclate les yeux! Moi parsonnelement j'ai mal au yeux la alors que j'ai été 10 minutes sur le forum! -_- La seul chose que j'ai bien aimer ce sont les grades, ils sont beau. ^_^

Bah,vous plaignez pas,sa fait un membre en plus qui n'est pas obnibulé par les forums actif :mrgreen:
Bon ben revois les couleur car la deja mes lunnette en ont pris un coup :mrgreen:

Il ne faut pas exagérer non plus, c'est pas si sombre que ça, moi en tout cas je n'ai pas de difficulté à lire. Oui c'est sombre, mais vert fluo et blanc ça n'entre pas avec l'ambiance du titre "ShadowAge". Si on traduit, ça donne "Âge d'Ombre", Ombre = Sombre, c'est logique.

C'est comme si tu faisais un forum avec des couleurs joyeuses sur un film triste...

Sur mon écran cathodique c'est beaucoup trop sombre à  mon goût!
A revoir au niveau du contraste.

Un fond noir comme celui-ci ne devrait pas être utilisé dans ce genre de forum. C'est trop terne, trop foncé.

Aussi, l'image de bienvenue qui est une map ne sert pas a grand chose sauf à encombrer le forum. Je trouve que ça fait pas tellement bien en plus. Si tu peux l'enlever...  ;)

29 Septembre 2006 à 18:44 #10 Dernière édition: 30 Septembre 2006 à 07:34 par moicoucou
J'en appelle au modérateur Dralion de ce forum.. C'est trop sombre (écriture rouge sur fond noir), j'ai été obligée de surligner afin de pouvoir lire et j'ai lâché au bout d'une minute.. ça "pète" les yeux. Dommage ce serait plus abordable et donc plus visité si c'était plus clair... A toi de voir..

Salut.

En tant que l'administrateur du forum de Shadow Ages, je me suis dit: «Ouais bon... J'ai peut-être un peu exagéré...» donc je pourrais mettre le fond un peu plus clair et l'écriture aussi.

Merci  ;)

EDIT: Je vais aussi enlever la map.

Citation de: Seth le 29 Septembre 2006 à 23:48
Salut.

En tant que l'administrateur du forum de Shadow Ages, je me suis dit: «Ouais bon... J'ai peut-être un peu exagéré...» donc je pourrais mettre le fond un peu plus clair et l'écriture aussi.

Merci  ;)

EDIT: Je vais aussi enlever la map.

Enlever la map est un bon point, ce sera deja plus agreable. Par contre ca ne sert a rien de mettre l'ecriture plus clair vu que tu met le fond plus clair. On va rien voir comme avant. Voila c'etait un conseil. ^_^

J'aimerais que vous veniez vous inscrire car le forum est dison vide :cry3:
et j'aimerais savoir si vous avec essayé de downlowder le jeu caril est vraiment bon
d'autant plus que c'est la base du forum.

merci :lol: