Le meilleur perso dans dragon ball/z/gt

Démarré par sword_man, 23 Septembre 2006 à 23:53

Quel est le meilleur personnage dans la grande série de dragon ball ?

Sangoku (petit)
6 (31.6%)
Sangoku (adulte)
9 (47.4%)
Krillin (petit)
5 (26.3%)
Krillin (grand)
5 (26.3%)
Tortue géniale
5 (26.3%)
Bulma (16 ans)
3 (15.8%)
Bulma (adulte)
3 (15.8%)
Lunch
3 (15.8%)
Ten shi han
4 (21.1%)
piccolo (père)petit coeur)
3 (15.8%)
piccolo (fils)petit coeur)
6 (31.6%)
Chichi
4 (21.1%)
Videl
4 (21.1%)
Baby (bébé mutant)
4 (21.1%)
Végéta
7 (36.8%)
Trunks (grand)
9 (47.4%)
Trunks (petit)
4 (21.1%)
Bula (soeur de Trunks)
3 (15.8%)
Cell (1ere forme)
4 (21.1%)
Cell (2e forme)
4 (21.1%)
Cell (forme parfaite)
6 (31.6%)
majin Végéta
7 (36.8%)
Shenron (le dragon)
5 (26.3%)
Freezer
6 (31.6%)
majin buu (qros)
4 (21.1%)
super buu (musclé)
5 (26.3%)
buu (petit)
7 (36.8%)
C-17
6 (31.6%)
C-18
6 (31.6%)
C-20 (docteur géro)
3 (15.8%)
Dendé
2 (10.5%)
Dolteki
1 (5.3%)
Myu
1 (5.3%)
Don kear
1 (5.3%)
Général Rild
1 (5.3%)
Giru
1 (5.3%)
maitre kaio
4 (21.1%)
Lemu
1 (5.3%)
Lourd (Ludée)
1 (5.3%)
Maron (fille de krillin)
1 (5.3%)
Satan
1 (5.3%)
mister popo
0 (0%)
muchy
0 (0%)
Otamine
0 (0%)
Oob (réincarnation de buu)
2 (10.5%)
Pan (fille de sangohan)
2 (10.5%)
sangohan (petit)
2 (10.5%)
sangohan (ado)
7 (36.8%)
sangohan (adulte)
4 (21.1%)
pilaf
0 (0%)
kaio shin
2 (10.5%)
Gogeta
6 (31.6%)
Vegeto
4 (21.1%)
Shall (accolite de pilaf)
0 (0%)
mye (accolite de pilaf)
0 (0%)
shibito (fusion kaio shin et kibito)
0 (0%)
kibito
0 (0%)
sangoten
1 (5.3%)
sangoku gorille
1 (5.3%)
vegeta gorille
1 (5.3%)
sangohan gorille
1 (5.3%)
Gotenk (Gotrunk)
4 (21.1%)
Super C-17
2 (10.5%)
Super Oob
2 (10.5%)
Yumaot
0 (0%)
Zunhamer
1 (5.3%)
Yamcha
1 (5.3%)
Oolon
0 (0%)
Gyumao (pere de chichi)
0 (0%)
Great Saiyaman
2 (10.5%)
Dabura
0 (0%)
C-16
1 (5.3%)
Capitaine Ginyu
1 (5.3%)
Recoome
0 (0%)
Raditz
0 (0%)
Nappa
1 (5.3%)
Dieu
4 (21.1%)
babidi
0 (0%)

Total des votants: 19

Bienvenu sur le sondage officiel de Dragon ball, dragon ball z et dragon ball GT :D. J'ai regrouper ici 78 perso des trois séries maintenant à vous de voter  :P.

C'est simplement sangoku adulte.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: sword_man le 24 Septembre 2006 à 00:02
t'est pas très original!...

Non mais j'ai voté la meme chose -_-
Meme si je prefere sangoku 4

Mais j'ai comme l'impression que ce topic existe deja -_-

Moi c'est environ les 40 premier de la liste. -_-
En faite c'est parce que je trouve debil d'avoir mis autant de personnage, autant ne pas mettre de sondage et demander.
Sinon j'adore trunk adulte! :) Il est trop styler!

T'en qu'a faire un topic autant qu'il soit complet :P. Et moi aussi je trouve que Trunck est le meilleur personage. J'aime trop son histoire  :)

Dans la serie "Je le trouve trop stylé :coeur:" Vegeta n'est pas mal non plus.Sans parler du bébé mutant et de li shenron...

Il fallait seulement mettre les personnages principal,mais c'est au créateur de mettre ce qui lui plait ^_^

alors c'est sangoku qui mène avec 5 votes!!! :super:

Je crois plutot que les votants ne perdent pas leurs temps en lisant tout les personnages et qu'ils choisisent entr les 5 ou 6 premiers(comme moi) :P

Ce qui compte c'est que le voteur se sente conserné et qu'il voit à quel point je fais du bon travail ^_^

Surtout que mon frere ne connaissant pas tres bien DBZ a uttilisé l'effet pikachu et a voté (pas sur le forum il m'a dit ce qu'il aurais voté) sangoku....
Pourquoi?Bah c'est le plus connu.
Et puis l'effet pikachu c'est que c'est le pokemon le plus connu donc les gens comme moi qui sont trop inteligent pour ce casser la tete a lire tout les nom(comme tout le monde sur le forum) vote sangoku ou vegeta et mette leur vrai avis sur le forum...
Citation de: sword_man le 24 Septembre 2006 à 00:22
Ce qui compte c'est que le voteur se sente conserné et qu'il voit à quel point je fais du bon travail ^_^

Au fait dans les awards il y a un award auquel j'été fortement pressenti mais...
C'est celui du plus vantard -_-

Citation de: sword_man le 24 Septembre 2006 à 00:22
Ah bien parlé( :P).

Quelle horreur! Des persos de GT + des erreurs d'ortographes ("sangoku", "Tortue géniale", et 'en passe...)
D'autant plus que GT n'aurait finalement servi à rien vu que Toriyama va reprendre Dragon ball...
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 24 Septembre 2006 à 12:03
Quelle horreur! Des persos de GT + des erreurs d'ortographes ("sangoku", "Tortue géniale", et 'en passe...)
D'autant plus que GT n'aurait finalement servi à rien vu que Toriyama va reprendre Dragon ball...
Désoler mon vieux mais chez nous, au québec, les noms sont écrit comme ça! :angry:
T'en est sur toriyama va faire une suite de DBZ!? Parce que j'ai fais des recherche et j'en ai jamais entendu parler... tu peut m'envoyer un lien s.t.p.

A premiere vu,toriyama aurrais dit que le faire que l'auteur de saint saiya puisse reprendre sa serie le pousserais un peu a reprendre la sienne -_-

C-18 est l'un mon personnage préféré dans Dragon Ball Z. C'est elle qui me fait le plus marrer, surtout dans les livres 38 et 39 lors du tournoi contre Satan et lorsqu'elle se bat contre Trunks dans le livre 30. Une fille qui a du caractère et qui se laisse pas faire  :mrgreen:!

Dans les jeux, je connais un peu moins, par contre.

Citation de: sword_man le 24 Septembre 2006 à 16:50
Ouais et elle est belle en plus :P

Bouh un nouveau geek sur le forum :mrgreen:
Il fantasme sur les fille en papier bouh :paf:

Citation de: mathias le 24 Septembre 2006 à 16:54
Citation de: sword_man le 24 Septembre 2006 à 16:50
Ouais et elle est belle en plus :P

Bouh un nouveau geek sur le forum :mrgreen:
Il fantasme sur les fille en papier bouh :paf:
lol c'est une blague...

...Et c'est Trunks (grand) qui est en tête suivis de Sangoku (grand) et de Krillin (petit) à égalité. :super:

Bah en meme temps j'aime bien aussi Gogeta 4,et la plupart des GT sont simpa aussi.J'adore les regarder ces épisodes :lol:

PS:évite juste les double posts :)

hé hé ouais désoler pour les doubles post. Mais quand à moi GT n'est rien à côté de DBZ. L'histoire est bien meilleure, non? Et d'après mois GT à été fais pour l'argent et rien de plus.

Non Dbgt a été fait pour faire une suite a DBZ.
Mais comme sa n'a pas marché ca n'a pas durré longtemps.Dommage d'ailleur puisque c'est sorti en 97 et en 99 ce n'été toujours pas telévisé sur les chaine qui passez DBZ.Sinon la serie aurais marchée...

Bien moi je crois que DBZ est et restera la meilleure série autant en anime qu'en manga (ce qui n'est pas le cas de GT  ;))

Citation de: sword_man le 24 Septembre 2006 à 16:18
Désoler mon vieux mais chez nous, au québec, les noms sont écrit comme ça! :angry:

Or, la série n'est pas québequoise mais japonaise! :)

Citation de: sword_man le 24 Septembre 2006 à 16:18
T'en est sur toriyama va faire une suite de DBZ!? Parce que j'ai fais des recherche et j'en ai jamais entendu parler... tu peut m'envoyer un lien s.t.p.

T'as pas bien cherché alors...
http://www.anime-france.info/index.php?478-la-suite-de-dragon-ball-z-par-akira-toriyama

Mais quesqu'il te dis qu'il fera une suite de DBZ plutot que de GT?

Oula...

Bon je t'explique: DBGT, c'est une grosse série animée de merde qui n'a servi qu'à faire triper les vieux gamins "fans" de Dragon Ball. Toriyama n'a même rien à voir là-dedans, car je te rappelle que c'est un mangaka, il ne s"occupe pas des productions anime. Donc après, il s'en fout complètement de DBGT, vu que s'il fait une suite, ce sera directement celle de son MANGA!

ha ouais mais ça est ce que ça veut dire qu'il y aura quelques modification. Exemple: le ssj4 sera peut-être différent de celui de GT... non? :huh:

Bah ça justement, on le découvrira d'ici les prochains mois! ;) (Si Toriyama ne se désiste pas au dernier moment, m'enfin il n'a rien promis, non plus...)

ok merci je comprend. ^_^  C'est toujours Trunks adulte qui est en tête :super:

Citation de: sword_man le 25 Septembre 2006 à 23:01
ha ouais mais ça est ce que ça veut dire qu'il y aura quelques modification. Exemple: le ssj4 sera peut-être différent de celui de GT... non? :huh:
Citation de: KuroHunter le 26 Septembre 2006 à 11:55
Bah ça justement, on le découvrira d'ici les prochains mois! ;) (Si Toriyama ne se désiste pas au dernier moment, m'enfin il n'a rien promis, non plus...)
Si il change le ssj4 de GT... La série Budokai perdra des points la... (Goku ssj4 dans B3 et BT)
Mais il peut changer le "Budokai" si ont a le droit a un jeu.
Sinon, pour moi c'est San Gohan.^^

Citation de: Linkirving le 27 Septembre 2006 à 08:09
Si il change le ssj4 de GT... La série Budokai perdra des points la...

Il s'en fout à la limite, il touche rien sur les jeux.

...Et de toute façon avec la nouvelle série viendra de nouveau jeux-vidéo :mrgreen:

Bon, merci de bien vouloir donner un nom de personnage ainsi qu'un pourquoi car lire des noms a la files c'est lassant par contre les commentaires c'est ce qu'il a de bien.
Je sais que ce topic est en train de tomber dans l'oubli mais je remonte quoi.
Si l'on ce fit a la serie, Sangoku est le plus puissant car a peut pres dans tous les mangas televises le heros principale est le plus fort pas necessairement au debut mais au file du temps.
Si l'on ce fit au jeu, tout personnage est aussi puissant que l'on compare Raditz a Sangoku SS4, tout depend des tactiques et des strategies elabores par les joueurs.
Dans dragon ball budokai 3 j'utilise Broley qui a une tres grande force de frappe et une vitesse acceptable ( beaucoup mieu que dans tenkaichi).
Dans dragon ball tenkaichi j'utilise Sangoku enfant (Kid goku pour les americains) grace a son alternage les esquives sont plus simple a faire, il ne tape pas fort mais je tue a l'usure ^^.

Citation de: Maxime1007 le 09 Octobre 2006 à 02:36
Sangoku enfant (Kid goku pour les americains)

Ouah, mais t'es complètement bilingue! :o

Sauf que c'est Son Goku, mais bon...

Sans son Genkidama, Son goku n'est pas si fort...
Vu qu'il utilise la force de plusieurs personnes.
Avec sa propre force, il n'aurais peut etre pas battu Buu petit (peut être abusé...) ou Li shenron.
Li sheron/ Li shenron est un peu abusé dans DBGT je trouve.
Pour moi, c'est lui le plus fort mais je préfère Gohan.
Contre Cell... et Bojack aussi... Il était super puissant. B)
Mais c'était quand il était Ado/petit, dans DBGT, je le trouve plus que nul.
Donc: DBGT: Li shenron
DBZ: euh...Janemba? Ou Goku? (peut etre pas, sans Gogeta, il aurait pas battu Janemba)

Citation de: KuroHunter le 26 Septembre 2006 à 11:55

Bon, ben, concernant cette hypothétique suite (après GT qui forme une merde absolue), des nouvelles infos ? Car dès que j'entends parler de suite, je bande et mes glandes lacrymales me font mal ?

Sinon je dirais Satan, car le bouffon de la série a un charme fou.

Citation de: Seb le grand le 09 Octobre 2006 à 22:48

Bon, ben, concernant cette hypothétique suite (après GT qui forme une merde absolue), des nouvelles infos ? Car dès que j'entends parler de suite, je bande et mes glandes lacrymales me font mal ?

J'oulais pas casser l'ambiance mais: info démentie, ou plutôt intox démentie... ça arrive même aux meilleurs... (si si je vous jure :unsure: )

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

Pourquoi un tel malheur, pourquoi ? Il faut de toute façon éradiquer GT, Toriyama doit en être conscient.

Citation de: Seb le grand le 10 Octobre 2006 à 16:28
Il faut de toute façon éradiquer GT, Toriyama doit en être conscient.

Je crois qu'il est surtout conscient que Blue Dragon va bientôt sortir et qu'il va toucher des petites cachets...

Citation de: KuroHunter le 10 Octobre 2006 à 17:21
Citation de: Seb le grand le 10 Octobre 2006 à 16:28
Il faut de toute façon éradiquer GT, Toriyama doit en être conscient.

Je crois qu'il est surtout conscient que Blue Dragon va bientôt sortir et qu'il va toucher des petites cachets...
Et il a plein de Dragon quest à faire sous la main niveau Chara-design...(encore plus de petits cachets :mrgreen:)

Voilà pourquoi le manga est plus une industrie qu'un art comme la BD européenne.
Fichtre de merde  :(

L'attaque la plus cool c'est l'attaque volley ball de Tenshinhan ou alors l'attaque Volleyball du loup avec Yamhan (fusion de Yamcha et Tenshinhan..).

Citation de: KuroHunter le 10 Octobre 2006 à 07:30
Citation de: Seb le grand le 09 Octobre 2006 à 22:48

J'oulais pas casser l'ambiance mais: info démentie, ou plutôt intox démentie... ça arrive même aux meilleurs... (si si je vous jure :unsure: )
Quoi! :blink: Donc c'est sur Torriyama ne fera pas de suite!? Moi je dis qu'il serais mieux d'en faire une tout de même (pour rattraper le flop qu'a été DBGT)
Citation de: KuroHunter le 09 Octobre 2006 à 07:41
Citation de: Maxime1007 le 09 Octobre 2006 à 02:36
Sangoku enfant (Kid goku pour les americains)

Ouah, mais t'es complètement bilingue! :o

Sauf que c'est Son Goku, mais bon...
eh... non j'ai les jeux de dragonball, en englais (que voulez vous au québec ils sont tous en englais) et c'est Goku et non son goku, ben dans la série américaine...