donjon 5,chais pu quoi faire

Démarré par cycy, 24 Septembre 2006 à 18:06

Je suis au donjon 5 ,j'ai poussé la piere dans le trou mais apres je sais plus quoi faire!!!!Aidez-moi s'il vous plait

Et si tu allais voir là où tu as fat tomber la pierre ? ;)

Si tu ne sais pas y aller, je te conseille de chercher, j'ai moi-même plusieurs fois répondu à cette question. :)

Pense a faire une recherche,la prochaine fois!
Bon, je t'aide quand même mais je te conseille de faire attention sinon il pourrait t'arriver des problemes^^
Si ma mémoire est bonne, tu dois aller a l'étage inférieur, ou il y aura maintenant une pierre qui t'aidera pour continuer^^
Bonne chance pour solarus, ce'st pas du gateau

P.S.:yahoo 200 messages!^^

EDIT: grillé^^
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

OOOOOOuuuufff!!!!!Merci!!!
J'ai mis du temps à comprendre comment on ouvrait la porte mais c'est bon!!!!
mais mon probleme mantenant c'est trouver le^point faible du mini boss(ou boss le dragon bleu quoi!!!)

Celui qui t'envoie des bestioles?
Il ne peut pas être touché par tes attaques, réfléchis a un moyen de retourner ses attaques contre lui ;)
L'urgent est fait,

25 Septembre 2006 à 18:35 #5 Dernière édition: 25 Septembre 2006 à 19:00 par cycy
Ah oui!!! En faite avec un peu de recherche!!! ^_^
Il faut tourner comment autour des pots dans quel sence et combien de fois????

25 Septembre 2006 à 19:06 #6 Dernière édition: 25 Septembre 2006 à 19:07 par clem3
Tu dois amener les pierres (celles près du coffre) en dessous des cases fléchées, mais seulement la deuxième et la quatrième. Ensuite tu utilise la plume et tu arrives sur la case fléchée numéro 4, celle en dessous de laquelle tu as mis la pierre et tu fais pareil pour te retrouver sur la numéro 2, ensuit tu re-saute et tu sors de la pièce. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, voici un petit schéma :

x x x x x
              p   p

x = case fléchée
p = pierre

Grâce à la plume, tu peux sauter au dessus des cases fléchées où tu n'as pas mis de pierres.
J'ai été assez clair ?

Merci mais pour l'instant j'en suis encore à tourner autour des pot donc je repete:Il faut tourner comment autour des pots dans quel sence et combien de fois????

Si je me souviens bien c'est dans le sens des aiguilles d'une montre dans l'ordre la :

1   6
2   5
3   4

Mais je ne suis pas sur du tout

OOOOh!!!Merci infiniment!!!Je n"ai plus qu'une pierres de feu à trouver:celle de la riviere!!!!

[size=10pt]ou elle essstt??[/size]

Tu fais comme pour les autres : tu utilises ta plume pour accéder à un endroit où tu ne pouvais pas aller avant, qui est (comme te l'a dit Inferno) près d'une rivière.
Je te préviens, comme pour les deux autres, elle est difficile à trouver

J'ai mis du temps mais voila!!!!!!
En faite ,la grotte pres de la riviere n'est pas la plus dur mais la plus longue(pas comme la montagne de la terreurs!!!) au dedale d'inferno ,on doit avoir la poigne d'or avant???

Citation de: cycy le 27 Septembre 2006 à 17:10
au dédale d'Inferno, on doit avoir la poigne d'or avant???

Non, pas la peine car tu trouveras la poigne d'or dans ce donjon, justement ;).

Ok et merci!!!J'imagine qu'elle est dans le donjon!!!
Je suis bloqué la:

euh... non ce 'est pas ici!!!Désolé!!!

Le chemin qui tu as emprunter n'est pas le bon   ^_^ .

Bon, je t'explique car c'est tres difficicle a trouver (enfin bon, n'éxagérons rien...)
Mais si tu poses des questions toutes les 2 minutes...
Essaye de RECHERCHER avant, svp...

Tu dois en fait aller la ou tu dois sauter pour aller sur l'interrupteur (ou tu dois passer avec la plume depuis un étage a l'autre, ou il y a un labyrinthe de flches a gauche...)
Tu dois poser une bombe, puis aller vite a droite.
tu verras un levier, et en dessous, tout en bas, une toru vertical de 3 cases.
Va a côté de ce trou, attends que la bombe fasse changer les plots de couleurs et saute dans le trou du milieu.
Bonne chance ;-)

EDIT: grillé^^ah ben non en fait^^
L'urgent est fait,

29 Septembre 2006 à 17:37 #18 Dernière édition: 29 Septembre 2006 à 18:54 par cycy
Merci!!!!!!!J'avais pas compris pour la bombe au debut mais maintenant j'ai compris :P
Mais...  elle est ou la grande clé????
EDIT: je sais ou elle est maintenant mais je sais pas comment y acceder aidez-moi s'il vous plait les torches s'éteignent trop vite:quand je veus allumer l'interrupteur elle s'éteigent!!!!

...
envoie un screen ou bien on peut pas t'aider
mais essaye de comprendre que si tu demande de l'aide toutes les 1à secondes des que tu es bloquée, ça n'ira pas du tout
L'urgent est fait,

Désolé de remonter le topic mais je n'arrive pas a suivre ce que dit magicnicos pourtant j'essaie de faire ce qu'il dit mais ça marche pas (dans mon inventaire j'ai pas de clé)aidez moi svp :cry3:

Excuse moi mes comment on fait pour les pots niv 5.

Bonsoir,

Il suffit de tourner autours des gros pots et à un moment tu entendras un son.
Ensuite, pousse le bouton sur le mur. :)

salu g sui nouveau & g sui bloqé dan le donjon 5 après avoir pousser le bloc dans le trou. aidé moi   :cry3:

Citation de: link33 le 27 Décembre 2006 à 16:15
salu g sui nouveau & g sui bloqé dan le donjon 5 après avoir pousser le bloc dans le trou. aidé moi   :cry3:

Link33 dit : ( pour ceux qui comprenee pas le language sms )
Salut, je suis nouveaux est je suis bloqué dans le donjon 5 après avoir pousser le bloc dans le trou... :cry3:

Voila, comment faut composer c'est message ( enfin faire comme au bahut devant les profs quoi  :mrgreen: )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: link33 le 27 Décembre 2006 à 16:15
Bonjour et bienvenue sur le forum. :)
Le forum n'étant pas un t'chat, le langage SMS est interdit. De plus, tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule et de les finir par un point.