Le bon vieux temps...

Démarré par Sheik06, 04 Février 2004 à 14:05

Pizza-King > Si je t'ai répondu ça, c'est à cause de cette phrase :
CitationCe qui faut blamer, c'est les messages dont tout le monde s'en fout, pas ceux dont une partie des gens s'en foutent.
Parce que justement, je parlais de messages dont tout le monde se fiche.

Parfois, hausser le ton est insuffisant.

Il y a des fois où nos posts passent inaperçus et il faut vraiment pousser une gu****nte pour se faire entendre et ça casse franchement l'ambiance.
Mais ça reste rare, je suis d'accord.

Je suis aussi contre le fait de fermer systématiquement les topics, ça ne règle pas le problème de fond et ça me donne un peu l'impression d'une censure, même si ce n'est pas le cas.

Mais parfois, c'est nécessaire, quand une discussion houleuse est persistante, n'amène plus rien, que le sujet est même oublié... A quoi bon laisser ouvert ce topic.

Quant au "bon vieux temps", pour revenir au sujet, je pense qu'il faut accepter que les choses évoluent, elles n'évoluent pas nécessairement de la bonne façon, mais en même temps, satisfaire tout le monde n'est pas évident, surtout si on considère le nombre de membres.
Mais la roue tourne toujours...

Ca me fait marrer de voir une bande de mineurs se remémorer un pseudo "bon vieux temps" agé de deux ans, c'est d'un ridicule tout à fait à la portée cérébrale des initiateurs de ce sujet.

23 Septembre 2006 à 15:34 #152 Dernière édition: 23 Septembre 2006 à 15:35 par yoshi04
Dans ce cas tu la fermes et tu gardes ton intelligence supérieure là ou je pense et par la même occasion tu laisses les "ridicules mineurs imbéciles" tranquilles.

Eh oh, il se calme le pubère.

Je donne mon avis sur le topic, ce n'est pas un morveux qui va m'en empecher, tant et si bien qu'il soit blessé de se reconnaitre dans mes mots.

Dis ça veut dire quoi ce post là yoshi04, faudrait penser à se calmer un peu :huh:
Il n'y a eu aucune attaque personnelle...

C'est sûr à ton age on est déjà un sage et on peut se permettre de rabaisser les autres indirectement. Si j'ai pris la parole c'est que j'en ai assez de te voir sans cesse critiquer les autres sans que personne ne réagisse. Il y a eu des membres qui avait la même tendance que toi à "dire ce qu'ils pensent" et se sont retrouvés banni pour ça. Sauf que par ton style et tes tournures de phrase ça fait tout de suite "chic" et pas vulguaire. La "qualité" que les autres   bannis n'ont pas .

Aussi le pubère s'en va et te laisse tranquille dans tes occupations. J'ai juste dis ce que "je pensais" moi aussi.

EDIT @ couet : pas de soucis mon message est passé j'arrete  -_-

23 Septembre 2006 à 15:47 #156 Dernière édition: 23 Septembre 2006 à 16:13 par Couet
Encore un post de ce genre et je les supprime direct, c'est compris ?

Allez vous batttre à coup de petit Robert sur msn.

EDIT : Bah si y'a souci parce que tu as continué malgré mon post.

Je me sens pas concerné par ces problemes la...

Moi je vais un peu de temps dessus j'ecrismes messages, je lis mos messages et voila...Je me sens bien ici
Car c'est aps comme certains forums (jeuxvideo.com en exemple) :P
Il est vrai que defois ya des soucis mais bon....
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Le chan n'est pas fait pour ça, spèce de boulay.

Si ils veulent se battre, ils le font sur MSN, par MP ou même IRL si ça les bottent, et puis c'est tout.

De toute manière je ne cherche pas à me battre. Surtout que virtuellement ça n'aboutit quasiment jamais à une "fin" si je puis dire...

Moi je ne peux pas vraiment me plaindre du changement par rapport au passé assez lointaint vu que je ne suis pas tellement ancien par rapport à certains.
Effectivement je suis sur le forum depuis le 13 Février 2005...

Bref, je ne sais pas comment était l'ancien temps.

Un véritable despotisme à tendance fasciste, miam..

23 Septembre 2006 à 17:18 #163 Dernière édition: 23 Septembre 2006 à 17:20 par Pizza-King
Citation de: Couet le 23 Septembre 2006 à 14:23
Pizza-King > Si je t'ai répondu ça, c'est à cause de cette phrase :
Parce que justement, je parlais de messages dont tout le monde se fiche.
Parfois, hausser le ton est insuffisant.
Il y a des fois où nos posts passent inaperçus et il faut vraiment pousser une gu****nte pour se faire entendre et ça casse franchement l'ambiance.
Mais ça reste rare, je suis d'accord.
Je suis aussi contre le fait de fermer systématiquement les topics, ça ne règle pas le problème de fond et ça me donne un peu l'impression d'une censure, même si ce n'est pas le cas.
Mais parfois, c'est nécessaire, quand une discussion houleuse est persistante, n'amène plus rien, que le sujet est même oublié... A quoi bon laisser ouvert ce topic.
Quant au "bon vieux temps", pour revenir au sujet, je pense qu'il faut accepter que les choses évoluent, elles n'évoluent pas nécessairement de la bonne façon, mais en même temps, satisfaire tout le monde n'est pas évident, surtout si on considère le nombre de membres.
Mais la roue tourne toujours...
Tout à fait d'accord.

PS: On parle du "bon vieux temps" (enfin cétait le sujet initial) du forum alors c'est sur que ça risque pas de remonter a très long...

CitationUn véritable despotisme à tendance fasciste, miam..
Rôh c'est digne des plus grands méchants...

Sign par pouale-link

Citation de: Noxneo le 23 Septembre 2006 à 17:06

Nox, on suit la même voie que jérélink?

mota:

Je te préviens, ça va encore foutre la merde! Quand au "bon vieux temps", je ne prends pas ce titre du même point de vue que toi: c'est une hyperbole assez marrante quand on y pense, vu que l'ambiance a bien changé depuis ce temps t. Et puis ce type de sujets sur la reminescence stimule l'esprit de mémoire, qui semble prendre de l'importance dans l'époque où nous vivons. (je développe pas là-dessus, c'est pas le sujet)
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 23 Septembre 2006 à 19:14

Franchement, non. Le spèce de boulay était plus sympathique qu'autre chose. Mais le chan est vraiment pas là pour que les gens se défoulent et foutent le boxon.

Citation de: Noxneo le 23 Septembre 2006 à 19:18
Le spèce de boulay était plus sympathique qu'autre chose.

Discrimination "positive", mais discrimination quand même.

Citation de: Noxneo le 23 Septembre 2006 à 19:18
Mais le chan est vraiment pas là pour que les gens se défoulent et foutent le boxon.

Bah voilà, c'est pas dur de formuler les choses "poliement"!

Rôh ctait d'lhumour...

Sign par pouale-link

Citation de: Pizza-King le 23 Septembre 2006 à 19:45
Rôh ctait d'lhumour...

Le bon vieux temps, c'était de l'humour?

Pardon pour cette vanne ratée... XD

Bon vieux temps + humour = topic des conneries de solarus.

Je confirme mon cher K-H  ^_^

Suffit de regarder les messages les plus anciens de la section divers pour s'apercevoir que les prémices du forum se résument en 3 mots: flood, lol, et chaos ^^

Citation de: KuroHunter le 23 Septembre 2006 à 19:14

mota:

Je te préviens, ça va encore foutre la merde! Quand au "bon vieux temps", je ne prends pas ce titre du même point de vue que toi: c'est une hyperbole assez marrante quand on y pense, vu que l'ambiance a bien changé depuis ce temps t. Et puis ce type de sujets sur la reminescence stimule l'esprit de mémoire, qui semble prendre de l'importance dans l'époque où nous vivons. (je développe pas là-dessus, c'est pas le sujet)

Au contraire, tu es totalement dans le sujet en parlant de mémoire.
Certes depuis ce temps, l'ambiance a changé, et le contraire aurait été étonnent, voire fâcheux.
Seulement, que l'on s'en étonne de façon nostalgique, avec une pointe de mélancolie tout à fait déplacée, ça me donne une impression de dramaturgie poussant une sensiblerie (ceci est un néologisme péjoratif) dans une situation où elle n'a aucun lieu d'être, du fait de la très relative ancienneté de l'époque, et surtout des protagonistes.

Se souvenir est une chose, se remémorer en est une autre.

... c'était pas la même chose? >_<

[A cours de français demain à la première heure]

Sign par pouale-link

Citation de: yoshi04 le 23 Septembre 2006 à 15:46
C'est sûr à ton age on est déjà un sage et on peut se permettre de rabaisser les autres indirectement. Si j'ai pris la parole c'est que j'en ai assez de te voir sans cesse critiquer les autres sans que personne ne réagisse. Il y a eu des membres qui avait la même tendance que toi à "dire ce qu'ils pensent" et se sont retrouvés banni pour ça. Sauf que par ton style et tes tournures de phrase ça fait tout de suite "chic" et pas vulguaire. La "qualité" que les autres   bannis n'ont pas .

Aussi le pubère s'en va et te laisse tranquille dans tes occupations. J'ai juste dis ce que "je pensais" moi aussi.

EDIT @ couet : pas de soucis mon message est passé j'arrete  -_-

Yoshi04 tu peux rien y faire il est comme sa,depuis qu'il est sur le forum depuis même le "bon vieux temps" il est toujours comme sa.
Je commence a avoir pitié la..

A part sa moi je fesais partie du bon vieux temps je vous ai pas manqué?xD
Tout cas Lheidelearn vampire tu m'as manqué.=)

Hehe j'me souviens que j'était rédacteur pour ton site xD

Sign par pouale-link

Ahh parce que j'avais un site en plus?
Raconte!!xD

Jme souviens plus du trip en particulier mais je sais qu'tavais un site sur zelda et que mes dossiers étaient une vrai calamtée copiées sur d'autre sites xD

A moins que j'confonde ac un autre... Enfin j'avais pas grand chose a foutre à l'époque. Oo

[Bah oui je croule sous le travail...]

Sign par pouale-link

Ouais! Me souvient de tes dossiers complètement copié!
Trop drôle, après vous avez fait une pétition pour que je reouvre le site...xD

Haha xD

[Je tiens a préciser que nous restons dans le sujet car c'est "le bon vieux temps"]

Hum t'as viré en "A éviter" toi?
Nan mais quel canaillou :P

Sign par pouale-link

Un canaillou certe mais qui a le même avis que moi.

Hé ouais, faut dire que les nouveaux aiment pas mon comportement.
Je suis de la vieille école j'ai été instruit par les plus grands(j'parles de ceux du bon vieux temps)
Et on dirait que ma façon de penser plait pas aux nouveaux..avec le nouveau modo qui chiale.
M'enfin..j'arrête avant que la team modérateur revient sur mon dos.

Citation de: yoshi04 le 29 Septembre 2006 à 18:13
Un canaillou certe mais qui a le même avis que moi.

Ha ben je veut pas trop en rajouter mais moi j'etait content quand tu lui a repondu comme sa! Je me disait enfin un qui ose lui repondre! :rolleyes: Moi j'ai jamais osé, et de toute facon tu voie le resultat un modo te gueule dessus! Mais moi aussi je t'aime bien shadow, je sais meme pas pourquoi t'est a eviter!
Et j'ai bien vu que l'ambiance etait bordelique au "bon vieux temps". A mes heures perdue je vais voir vos conneries! :lol:

Héhé sympa, en espérons que les modos feront autant en voyant la lueur en moi.
"Ohh c'étais beau sa je vais l'écrire et le resortir.^^"

Sinon moi le bon vieux temps c'étais quand ZS était encore une petite communauté les gens que j'appréciais le plus était:(l'ordre a pas d'importance)

-Lheidelearn
-Onilink78
-Zeuxes
-MOTA-Version Original bien sur
-Pizza-King
-Pingui-King
-Chuck
-Malicia

Et d'autre dont j'oublie.