Donjon 6

Démarré par fanou, 22 Septembre 2006 à 17:25

Bonjour ! Je suis dans salle avec des pics partout et j'ai sautée par dessus et j'arrive dans une salle avec 2 torches que j'allumes et une porte s'ouvre mais je n'arrive pas à l'atteindre ! Aidez-moi s'il vous plait !

Bonjour,
Ce qui serait bien ce serait d'être plus précis ou de nous faire une screen.. A+

Ok mais comment on fait pour faire des screen ?

22 Septembre 2006 à 18:01 #3 Dernière édition: 22 Septembre 2006 à 18:04 par DaDa
Donc pour faire un screenshoot il faut :
1- Que tu aille à l'endroit où tu es bloqué .
2- Il faut que tu appuie sur la touche "impr écran/syt" qui se situe a droite de la touche f12
3- Une fois que c'est fait , Vas sur Paint puis édition /coller.
4- Normalement une fois que tu as appuyer sur coller l'image apparaîtra puis enregistre l'image
5- Vas sur un site où tu pourras héberger ton image tel que : imageshack (tape imageshack sur google puis va sur la première adresse proposé  :rolleyes: )
6- Recherche ton image où tu as enregistré ton image (clique dessus puis ouvrir )
7- Clique sur Host it ,puis attend 2 bonnes minutes  :rolleyes:
8- Une fois que le temps est écoulé ,ils te proposeront des adresses .
9- Prend la dernière adresse en le copiant
10- Et enfin pose le dans le forum en faisant comme ceci [img]lien que tu as copié met le içi[/img]

Voilà  ^_^ .

fanou, en cherchant un peu tu aurais trouvé plusieurs sujets parlant de ton problème. ;)

En fait, dans cette salle à deux lampes, y arriver de ce côté  n'aboutira à rien.
De même que la salle précédente est inutile.

Concentre-toi plutôt sur les trois trous à droit du petit pont duquel tu as sauté.

Je suis allée dans ces salles là :

Mais je suis bloquer dans celle là : je na peut pas aller à la porte

Je répète donc -_-

La salle de la dernière screen ne t'ammènera nulle part. De même que la salle de la deuxième screen.

Retourne là où il y a le pont duquel tu as sauté, va à droite (grâce à une bombe posée à côté de l'interrupteur) et va voir dans les 3 trous.

Oui et entre dans le trou au milieu c'est obligatoir et tu trouvera que toute la suite du donjo est super facile.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Si je comprend bien je vais là :

et quand je vais à droite j'arrive ici :

Mais je ne vois pas de trous ?

23 Septembre 2006 à 09:36 #9 Dernière édition: 23 Septembre 2006 à 09:55 par Link 57
Je crois bien qu'il parle de ce trou là :

http://img180.imageshack.us/img180/4012/scriu6.png

23 Septembre 2006 à 09:54 #10 Dernière édition: 23 Septembre 2006 à 15:55 par fanou
C'est bon j'ai réussi ! Merci tout le monde !