Planet-Zelda

Démarré par linkDX, 19 Septembre 2006 à 13:13

19 Septembre 2006 à 13:13 Dernière édition: 19 Septembre 2006 à 23:06 par linkDX
Salut a tous je vien de créer mon propre site Zelda http://www.planetzelda.hbg.fr

Je recrute!!!

J'ai besoin dee rédacteur pour:
                                                 Faire les testes des jeux Zelda
                                                 Faire quelque dossier
                                                 Faire des soluces
                                                 Etc....

J'aurais besoin pour l'avenire de modérateur pour le forum (hé oui je suis harchie nul en orthographe!!!)
J'aurais besoin aussi d'administrateur!!!!

Voila si vous etes intéresser envoyer moi un méssage!

Citation de: linkDX le 19 Septembre 2006 à 13:13
Salut a tous je vien de créer mon propre site Zelda http://planetzelda.hbg.fr

je recrute des rédacteur etc.... vous etes intéresser???? alor contacter moi!!!

Pense à te relire et à mettre des majuscules.

Deuxièmement, comment peut-on être interessé avec une présentation aussi incomplète et presque bidon? Détaille-nous ton site!  :rolleyes:

Je ne sait pas trop comment le détailler puisque il vien juste d'ouvrire! Le mieux c'est d'aller voir!

J'obtiens une page blanche... Je rappelle que lorsqu'on fait de la pub, c'est pour un travail réel, déjà fait.
De plus, il va pourtant falloir nous présenter ton site de façon détaillée comme le veut le règlement sinon ton topic sera fermé.  -_-

A moi de corriger??? :lol:
http://www.planetzelda.hbg.fr/
Eh oui il faut ecrire les 3 w(http://www)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

• Le vert à tendance fluo est peu agréable à lire
  • Les liens en bleu ciel rendent la lecture très difficile par-dessus la couleur de fond
  • Il y a plein de fautes d'orthographe (je veux bien que tu aies du mal, mais évite au moins les fautes sur les noms des zeldas ou utilise un correcteur)
  • Il y a des erreurs dans le code de ta mise en page (s'il y en a une avec calcul de dimensions par rapport aux écrans), ce qui provoque des aberrations dans l'aspect graphique

• Il n'y a aucune présentation dans le menu, même pas une distinction entre titre du menu et liste qui suit le titre. Ça n'est qu'une succession de mots.
    Idem dans le contenu du corps.

Moderer il n'y'a pas de problemes mais tu cherches un admin?C'est d'ailleur toi qui devrait l'etre et lorsque le travail deviendra plus dure tu peux chercher un autre pour t'aider...Enfin pour les solus des zelda je voudrais bien les faire (les zelda je les apprennent par coeur).
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Je vous remercie énormement pour vos conseille!! En meme temp c'est la première fois que je créer un site et je les fait sans aucun tutorial donc c'est pour qu'il est mal fait! mais avec l'expèrience que je vais aquérire au cour de l'évolution de mon site tout ira mieu ;)!

si vous aver d'autre remarque a me faire pour mon site n'hésiter surtout pas!!

Sérieusement, sans tutorial ? Là j'en arrive à me demander comment tu fais tes pages.

Petite remarque de mon côté, je sais combien certains tiennent à la propriété des images de leurs sites (qui d'ailleurs ne leur appartiennent pas), mais tes watermarks sur les screenshots sont sévèrement exagérés. Déjà que les screens ne sont pas d'une très grande qualité, au départ...
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Je sais que mais scrennshoot ne sont pas beuax du tout mais je voulait absolument a les faire moi meme!!

sans émulateur juste avec mon DVD collectord Zelda j'ai du le ripper le convertire et ensuite faire les capture! Je préfère avoire de mauvais srennshoot que d'avoir des screenshoot ramassé sur le web!!!

ensuite pour le faite que j'ai fabriquer mon site sans tutorial c'est entièrement vrai je les fait avec NVU qui est asser simple d'utilisation!

pour les watermark je vais les changer ne t'en fait pas ;)

d'autre sugestionts????

Citationd'autre sugestionts????

Oui moi : Relis-toi et revois un peu ton écriture. Merci :).