forum de Zelda

Démarré par Linkexelo, 17 Septembre 2006 à 11:08

Voilà maintenant que j'ai deux semaines d'ancienneté je peux vous donnez mon petit forum:

http://planetezelda.goodforum.net

J'espère qu'il vous paira et merci de votre attention ;) :)!

Tu peux en effet poster ta publicité mais je te rappelle qu'une présentation est obligatoire, sous peine de fermeture de topic.

Ah oki alors voilà:

Ce forum a été créé par moi il y a pas si longtemps mais il progresse assez bien!Vous pourrez parlez de tout les Zelda (créé vos dossier , lire la soluce ou encore proposez vos petit "Truc et Astuce". Vous serez aussi informez de l'actualité du forum et de toute Actu Zelda sur le fameux : Hylian's New!Il est en train de se faire rédiger pour l'Actu de Septembre 2006.Il y aura aussi un petit RPG de Wind Waker (que je fais sur un autre forum mais je vais mettre un lien... Bon ba les présentation sont faites! Merci à tous et (je me répéte) Merci de votre attention! ^_^!

17 Septembre 2006 à 12:24 #3 Dernière édition: 17 Septembre 2006 à 12:26 par Octorok
Bonjour,  :)
C'est bien tout ça euh... actualité Zelda, dossiers, soluces, trucs et astuces... etc. Mais j'ai juste une question : ton forum a quoi de plus que les autres forums Zelda ? :rolleyes:
Ah et puis j'ai une deuxième question : t'as demandé l'autorisation à Christopho avant de prendre les grades de son forum ? :huh:

Forumactif ...
Donc déja,fait des efforts en orthographe ... prend toi un hebergement un VRAI (www.goldzoneweb.info est tres bien ) et Inove ...

17 Septembre 2006 à 14:33 #5 Dernière édition: 17 Septembre 2006 à 14:35 par Isaac
Sans commentaire, ce détail va t'attirer des ennuis si tu veux mon avis et comme l'a dit Octorock, qu'est-ce que ton forum a de si particulier, de plus que les autres? Car tu n'attireras pas beaucoup de monde.

Bref, tout ça pour dire de nous présenter quelque chose qui en vaut la peine et que si tu ne veux pas recevoir critique, insulte dans ton topic, de retirer les grades de Zelda-Solarus de ton forum.

Citation de: Linkexelo le 17 Septembre 2006 à 11:08
Voilà maintenant que j'ai deux semaines d'ancienneté je peux vous donnez mon petit forum:

http://planetezelda.goodforum.net

J'espère qu'il vous paira et merci de votre attention ;) :)!

Rien qu'à voir ce message, je peux te dire que t'es un vrai boulet!
Ca montre bien que si tu es venu sur le forum, c'est seulement pour nous présenter ce forum qui est pour le moment completement pourri. Y a pas d'autres mots. Desolé!

En même temps, rien ne t'empêche de le dire plus gentiment. Même si je suis parfois mal placé pour le dire, le respect, c'est bien, mais c'est mieux quand c'est dans les deux sens. C'est vrai qu'il n'aurait pas dû prendre les grades de Solarus, c'est vrai qu'il aurait dû mieux présenter son, c'est vrai que Forumactif c'est le mal, c'est vrai que c'est peut-être un boulet, mais merde ! Du tact, nom de nom !

(Ceci dit, je pense la même chose que les autres).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Le forum n'a vraiment rien de special, mais ca je ne critique pas.
Mais franchement ce qui est mauvais c'est que tu a pris les grades, si j'etait toi j'aurait HONTE de mettre mon forum sur un autre forum ou j'ai as pris les grades. Et en plus, EN PLUS TU n'a meme PAS mis que TU avait prie les grades de Solarus. Franchement quelle honte! <_<

Ce forum est fait avec un service à-la Forumactif, et a des grades volés de ZS, qui ne sont même pas utilisés (je ne les ai pas vus en action... vive la cohérence). En plus, ce forum n'a franchement rien de spécial, autant être franc, il fait style "énième forum sur le sujet" et la personnalisation est quasi-absente. Et puis, je ne mentionne pas le design phpBB presque inchangé (bon, ça fait partie de la personnalisation, mais quand même, j'y tiens :P ) et quelques fautes de français qui rendent le forum tout de suite moins crédible, du genre:
CitationRéglement globale
le Réglement globale
CitationIci présenté vous

Franchement, ma main droite me démange, j'ai tellement envie de la poser sur la souris et de cliquer sur , mais en suivant les autres modos qui n'ont pas fermé, je ne le ferai pas.

C'était cruel, mais c'est la vie, j'ai horreur de Forumactif et des services du même genre...

Ouais c'est vrai moi aussi mais j'ai une question les forums php sont gratis?

Bah.. si tu aurais fait un minimum de recherche, tu saurais que, mis à part IPB, tous les forums qui sont actuellement à la mode sont gratuits.
Je parle de SMF, de phpBB, de MyBB... tape le nom du forum sur google et tu retrouvera le site officiel du forum correspondant.

Oui mais il faut pas avoir un logiciel exprès et tout quelqu'un a du payer le logiciel <_<!

Non, pour un forum comme celui sur lequel tourne Zelda Solarus, il ne faut rien payer. Par contre, il faut trouver un hébérgeur. Et là, je t'en laisse le choix.