Nouvelle image de zelda...

Démarré par zeldalyoko, 14 Septembre 2006 à 09:16

Enfin, voici link retirant exalibur....

et link avec exalibur a la main... ( enfin l'epee de legend...)

Alors... qu'est ce que vous en penser ?
Date d'écriture: 14 Septembre 2006 à 09:01
Oops désoler...  :blush: c'est pas vraiment de nouvelle image... dsl... car moi je les est jamais vu...

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Edite tes messages pour éviter les doubles posts. ;)

14 Septembre 2006 à 09:27 #2 Dernière édition: 14 Septembre 2006 à 09:30 par zeldalyoko
Oui, dsl... je vient de sortir d'une video de 10 min de la wii... qui vient d'etre mi en ligne... et j'avais jamais vu ces images...

http://www.nintendo.co.jp/wii/topics/wii_preview/movie/lineup.html

He... sur ce site... y a toute les news... de la conference... La wii sortiras au japon la 2 decembre...( j'espere que je me trompe pas  <_<)

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065021.html

Et avec tout les prix... ^^... les prix... le jeux zelda.... 6 800 yen...

A un moment dans le trailer, on voit des image de TP, dont une où on voie pendant 1seconde et demi une créature volante controlée par le joueur !!!!! Et si on regarde bien, on peut voir que quand Link est en loup, on peut utiliser ses sens et on peut creuser aussi !! On peut observer également  Link qui a l'air encore plus adulte quand il enlève excalibur de son socle ! Complètement génial  ^_^  ^_^! Moi je dis "TP 4 ever" :super:.

Mes petits ! J'ai la carte d'Hyrule !!!! Elle semble... immense !

En bas à gauche

Enjoy
[/url]

15 Septembre 2006 à 16:05 #6 Dernière édition: 15 Septembre 2006 à 16:14 par zora vert
Je vous en suplie... Arrêtez de nous torturer avec ces images magnifique :cry3:

(nan j'rigole. encore encore... :P)
I need a sign ^^'

Citation de: Grevious-ganon798 le 15 Septembre 2006 à 13:02

En bas à gauche

Enjoy
Question dans l'image....hum....dans la touche B a coter on voit... quelque chose qu'est ce que c'est.. au debut j'ai cru que c'était Le Lance Pierre  :P mais me suis dit... dans ce jeux pas posible.. :rolleyes:

Vous avez une idee ?

15 Septembre 2006 à 17:45 #8 Dernière édition: 15 Septembre 2006 à 17:47 par the_last_dragon
Zelda TP va sortir vers le 8 décembre en Europe !!!!!!!! (source : puissance-zelda.com, désolé si je fais de la pub pour les concurrents :unsure: :lol:)
Pour l'objet à côté du bouton B, je pense que c'est un fer à cheval accroché à un collier... Pour transporter épona n'importe où peut-être... :jesors: :paf:

EDIT : L'onfo est aussi sur zelda solarus :blush: :ph34r:.

Citation de: Grevious-ganon798 le 15 Septembre 2006 à 13:02

En bas à gauche

Enjoy

Non seulement elle sera immense,mais pour aller à un point à un autre,j'ai lu en quelque pars que tu allais aller d'un point à un autres en environs 45 minutes de jeux!Donc je crois sérieusement que le monde est vraiment gigantesque,et qu'il y aura beaucoup,beaucoup de zone comme tu as vu sur le screenshot. ^^