Citations

Démarré par Maloryne, 27 Juin 2006 à 10:21

Super Medulla!  :)
Ma préférée est aussi la première que tu as citée.
En voici une de moi:
La folie c'est la sagesse des désespérés!  :fonsde:

Bonjour,
D'accord avec toi Maloryne. Mais j'aime bien la 3è sur la jalousie, elle est très vraie aussi... A+

J'aime trop ta citation Maloryne, elle est géniale ! Et vraiment : chapeau pour l'avoir trouvée toi-même !!! :)

Citation de: Medulla le 27 Août 2006 à 14:14

"[...] un miroir sans glace."

ça s'appelle un cadre!  :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 27 Août 2006 à 21:10
Citation de: Medulla le 27 Août 2006 à 14:14

"[...] un miroir sans glace."

ça s'appelle un cadre!  :mrgreen:

Mais non ! C'est du thym !

*Offre un verre au premier qui comprendra cette blague très très ratée  :mrgreen:*

Sinon, pour les citations d'avant :
Dudulle : J'adore l'avant dernière, elle me fait penser à un sketch de Pierre Desproges que j'avais entendu il y a longtemps, très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.... Heu ! Faut que je me ressaisisse ! :paf:

Maloryne :
Heu... Je l'aime bien, même si c'est pas l'idée que je me fais de la folie  ^_^
[/url]

"Former les hommes, ce n'est pas remplir un vase, c'est allumer un feu. " - Aristophane
Alors aidez les jeunes makeurs ^_^.

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Medulla le 27 Août 2006 à 21:04
J'aime trop ta citation Maloryne, elle est géniale ! Et vraiment : chapeau pour l'avoir trouvée toi-même !!! :)

:blush:
Oh, bah la folie est un sujet qui me passionne!  :P
J'y pense souvent, alors les citations viennent un peu
toutes seules mais un grand merci, un compliment de ta
part, je ne sais pas pourquoi, mais ça me touche beaucoup!  :)

Bonjour,
Gégé 798, ta blague est connue et oui mais elle m'amause toujours..
Bon, Une autre sur  la folie : " Fou est celui qui ne croit pas en sa folie". et "Si on devait enfermer tous les fous, la planète serait dépeuplée". Voilà. A vous les amis. A+

"La politesse a l'avantage sur le franc-parler car elle montre que l'on respecte l'intelligence de l'autre".

Lue dans le figaro, chez mes grands parents :P

"Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon, ça serait une véritable hécatombe". Pas moyen de me rappeller où je l'ai lue...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

29 Août 2006 à 13:22 #110 Dernière édition: 29 Août 2006 à 13:37 par Maloryne
La différence entre un chat et un chien.
Un chien pense : ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être des dieux.
Le chat pense : ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être DIEU.  ^_^

Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu.
[Colette]  ;)

Les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes.  :P

Nous, humains, sommes vraiment fortunés s'il nous arrive d'être choisis d'appartenir à un chat.  :D

Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison qui a un chat.
[Wesley Bates]  :)

Une de mes préférées:
L'homme doit travailler dur pour qu'on se souvienne de lui. Un chat le fait facilement, il n'a qu'à apparaître et sa présence demeure pendant des années les jours de pluie.
[Albert Einstein]  B)

Ceux qui haïssent les chats reviendront leur vie suivante sous forme de souris.
[Faith Resnick]
:lol:

La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
[Jeff Valdez]  :D

J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
Philosophe, historien et critique français [Hippolyte Taine]  -_-

Les chats, tout comme les roses, ne griffent que ceux qui ne savent les prendre. ;)

Comme quiconque les a un tant soit peu fréquenté le sait bien, les chats font preuve d'une patience infinie envers les limites de l'esprit humain.
[Cleveland Amory] The Quotable Feline  :rolleyes:

Et voilà!
Je sais il y en a beaucoup, mais je les aimes tant les chats!  :wub:

Citation de: Maloryne le 29 Août 2006 à 13:22

:wub: Bienvenue au club ^^
Je reconnais parfaitement mes chattes dans ces citations ;)
[/url]

Vous me faite une place pour votre club d'adorateurs de chats ? :P
J'en ai une dans le même genre que toi Maloryne pour la différence entre chiens et chats ^_^ :

"Les chiens croient qu'ils sont des hommes
Les chats croient qu'ils sont Dieu." (anonyme)

Et j'aime aussi celle-ci :

"Un chaton est un chef d'oeuvre." (Leonard de Vinci)

Citation de: Grevious-ganon798 le 29 Août 2006 à 13:58
Citation de: Maloryne le 29 Août 2006 à 13:22

:wub: Bienvenue au club ^^
Je reconnais parfaitement mes chattes dans ces citations ;)

Le nombre de sous entendus vaseux possible avec cette phrase...  :mrgreen:

Moi je dirais :

"Ne me remerciez pas, remerciez le couteau" , le Docteur Hubert, dans les Simpsons.
"You bring light to my lair ! You must die ! " , Ganon, dans Wand of Camelon.
"Celui qui admet sa connerie s'en dégage un peu plus que le con borné qui refuse de l'admettre" , ça, c'est mon ex-prof de sciences qui nous l'a lâchée. Mais je suis persuadé qu'il y a quelqu'un d'autre l'ayant déjà dit.

La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue
afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins.
(Zenon d'Elée)
^_^

Un zoli truc que j'ai sortie a ma copine ce matin:

Elle viens de Russie(elle est née la bas) et tout le monde la traite d'étrangere:
Donc voici ma phrase:
"Que tu vienne d'ici ou d'ailleur,peut m'en importe,dans mon coeur tu est chez toi."
Voila.

Et une phrase que j'ai entendu aujourd'hui.
"Celui qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il le croit"

Citation de: mathias le 14 Septembre 2006 à 18:59
Un zoli truc que j'ai sortie a ma copine ce matin:

Elle viens de Russie(elle est née la bas) et tout le monde la traite d'étrangere:
Donc voici ma phrase:
"Que tu vienne d'ici ou d'ailleur,peut m'en importe,dans mon coeur tu est chez toi."
Voila.

Et une phrase que j'ai entendu aujourd'hui.
"Celui qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il le croit"
C' est de toi ou tu l' a trouvée  :P ?
Si c' est de toi c' est bien trouvée ^_^ .

Tu doute d'un rappeur mais oui c'est de moi :)

Ouais c'est pwetique et adolescent à souhait, mais de là à le proclamer comme de la pwésie romantique  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 15 Septembre 2006 à 17:51
Ouais c'est pwetique et adolescent à souhait, mais de là à le proclamer comme de la pwésie romantique  :mrgreen:

N'est pas Victor Hugo qui veut...  :mrgreen:

Mais ce que Mathias a dit à sa copine reste joli, même si on connait très bien l'élan romantique des djeuns  ^_^

Qu'est ta contre les djeuns :angry: J'vais Te defoncer moi fait gaffe[/mode crise d'ado comme amic]

Demain c'est promis j'en ressort une belle :)

*Dans mon précédent post, "romantique" peut également être remplacé par "philosophique","scientifique", etc...*

Venez ici postez des phrases philosophique, qu'elles veillent dire quelquechose ou pas, que se soit vous qui les aient faites ou pas(mais pas un vrai philosophe sinon c'est pas drole  :P ) , qu'elles soit d'un niveau culturel bas ou élévé, postez les, ou venez donner vos réactions!

Bon je commence:
"Tu vis ta vie mais n'oublie pas que tavie vit avec toi"

Chose qui n'a pas vraiment de sens ou alors très vague.

"L'utile n'est qu'un moyen de servir l'inutile."
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Le flood est toujours du HS mais le HS n'est pas toujours du flood. :mrgreen:
Pour les floodeurs. :P

07 Décembre 2006 à 22:05 #125 Dernière édition: 07 Décembre 2006 à 22:12 par Marco
Oui d'ailleurs je suis d'accord qu'un topic de philosophie soit ouvert, seulement la philosophie demande beaucoup de reflexion, parce que là, ça dérive un peu en citation et truc du genre...

Même les phrases philosophiques demandent réflexion.

Enfin bon, je regarde un peu plus pour tenter de comprendre davantage quel était ton but en ouvrant ce topic et comment va-t-il se dérouler...

Edit de Mymy : C'est exactement ce que j'ai pensé, et j'hésitais à le fusionner avec le topic des proverbes et tout ça ;) M'enfin on en a convenu avec Chris et Binbin qu'on verrait comment cela évolue :)

Mais tu n'as pas le droit d'éditer mes posts. :mrgreen: M'enfin bon, je pense qu'il vaudrait mieux plutôt fermer parce que fusionner alors que le but n'était pas sensé être vraiment le même...

Bon d'accord c'etait un peu foireux ce que j'ai mis. ^^
Voila une expression que je connai et que ma prof de francais resort troujours:
"Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre"
Allez a vous de comprendre. ^_^

Ca reste de l'ordre des citations voire même proverbe, c'est pourquoi je demande au créateur du topic de tenter d'éclaircir et maintenir son topic car dans le cas contraire, je ferme en attendant que l'on vienne expliquer aux modérateurs par MP...

Ben tout simplement, on poste des idées qu'on a eu ou que des potes a nous on eut.
Genre:
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que quelqu'un a l'air brillant avant d'avoir l'air con."
Des conneries du styles ou des truc vraiment philosophique genre:
"Réfléchis souvent à l'enchaînement de toutes choses dans le monde et à leurs rapports réciproques, elles sont pourrait-on dire entrelacées les unes aux autres et, partant, ont les unes pour les autres une mutuelle amitié, et cela en vertu de la connexion qui l'entraîne et de l'unité de la matière"( Marc Aurèle )
C'est pour ca que j'ai mis Philosophie en tout genre.
(faut quand meme que les conneries soient un peu philosophique  :D )

09 Décembre 2006 à 14:42 #129 Dernière édition: 09 Décembre 2006 à 14:48 par Maloryne
Ce topic me rappel celui des Citations!
Je ne dis pas ça parce que c'était le mien  :P
mais uniquement parce que cela fait un ti'peu double emploi
je trouve.
Dans Citations on pouvait aussi poster des phrases du plus
humble mortel comme du plus célébre, mais bon, c'est vrai qu'il
est un peu tombé aux oubliettes.
Pour ne pas être hors sujet voici une phrases de Pierre Dac:
"Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !"

Citation de: Maloryne le 09 Décembre 2006 à 14:42Ce topic me rappel celui des Citations!
Je ne dis pas ça parce que c'était le mien  :P
mais uniquement parce que cela fait un ti'peu double emploi
je trouve.

Même avis :)

Par contre ta citation me donne une belle inspiration pour un texte :P

Ben au moins ton topic revient! :lol:

Bon une citation de moi alors:
"Le coeur est la chose la plus complexe qui soit, il nous fait rire, aimer et pleurer à la fois..."
Date d'écriture: 09 Décembre 2006 à 16:48
Alors d'autres citations:
"Être jeune c'est dur mais être vieux c'est mou."
"Le malvivre est le frère de la mort. Quand celui si s'abbat sur quelqu'un, sa soeur le suit de près."
"La vie est un océan, et dans cet océan les navires se retrouvent souvent seuls."

P.S: Je double post pour remonter le topic car je trouve dommage qu'il soit en 2eme page.

Attends hey, j'en avais aussi un paquet, mais étant un peu claqué et pas dans mon état habituel, je vais en poster qu'une qui me revient:

Citation
Une femme ne sera pas la femme de votre vie si vous ne faites rien pour qu'elle le soit. (et c'est valable pour un gars ^^)

Désolé je sais que c'est un peu pourri, mais c'est comme ce qui sort quand je fais apte de présence. :D Bon aussi celle-ci, il y a pas mal de temps que je la traine, et j'ai eu pas mal d'occas' pour la sortir. :rolleyes:

Après, je ne sais pas s'il y a quelque chose d'officiel sur ma citation... ^_^

J'en ai une a poster, qui risque de ne pas plaire à tout le monde :

"L'amour est la victoire de l'imagination sur l'intelligence" (B. Werber, Le souffle des Dieux)

Tout dépend du contexte, mais il est vrai que cela se vérifie quelque fois  -_-

Bah elle me plait cette citation. :)
Et elle se vérifie dans pas mal des cas il me semble même. :P Sauf dans certains, oui certes...

"Il ne faut pas pousser Mémé dans les orties" ? Il me semble que je l'ai déjà dite... :unsure: :P
Il faudrait que je fasse le tri moi parce que je ne sais plus ce que j'ai mis. ^^

Euh, il me semble que je n'avais encore jamais posté dans ce topic. :blink:

Cette citation viens de Cakek ou Seb le Grand il y a je crois 3 ans depuis ou peut-être même 5 en tout cas je sait pas si ça vient d'msn ou du forum mais :

Si tu lèves au crépuscule et que tu a quatre testicules, non ce n'est pas hercule mais c'est bien quelqu'un qui t'encule!

Elle est restée très longtemps dans ma tête!  ^_^

Sans commentaire... -_-
V'là la citation un peu crétine... :P

A-t-elle réèllement un sens ? :huh: :D

Bref, voilà quoi... :P

M'enfin bon, pas mal quand même pour la sonorité. :D

En mode narcissique agravé, je m'autocite:

Citation de: moi, ce matin
C'est normal que ce soit moi qui gagne le plus d'argent, bande d'abruti, je suis celle qui bosse le plus, mais de toute façon, c'est parceque c'est moi la plus belle.
I am he as you are he as you are me and we are all together.

06 Janvier 2007 à 20:45 #138 Dernière édition: 06 Janvier 2007 à 20:47 par Marco
Demain matin si tu te retrouves avec les chevilles enflées et avec lui:

dans ton lit, tu comprendras pourqoi hein. ^^

* Marco fuit. :D
Je plaisante bien entendu hein. ^^

Tu es belle comme tout. :wub: :coeur: :love2: :love: (mais non je plaisante encore une fois... XD)

Oh l'aut' hey en plus son MP... :D Elle me drague en pv. XD On se croirait dans un site de rencontre à la E-Bay. XD

* Marco sort le plus loin possible. :D

Et encore, Brice est trop modeste pour elle...

Citation de: Marco le 06 Janvier 2007 à 20:45
Oh l'aut' hey en plus son MP... :D Elle me drague en pv. XD
Wah nan pas Brice! Enfin, quoique Jean Dujardin pourquoi pas, mais brice c'est aps possibleuh quoi.
De quoi mon MP?
C'est toi qui commence a regarder mon profil!! Non mais! ^^ Les gens y vont croire des trucs après! Je suis une femme aimante et prise moi! X)

CitationTu es belle comme tout. :wub: :coeur: :love2: :love: (mais non je plaisante encore une fois... XD)
Ah bon passke tu plaisante quand tu dis que je suis belle? ben merci ! ^^

Citation de: ChampagneSupernova le 06 Janvier 2007 à 20:49
Je suis une femme aimante et prise moi! X)

Encore une fois, la règle de QI comme quoi une fille avec un copain n'en manque jamais une pour parler de lui est confirmée ^^

Oui c'est parfaitement vrai! ^^

"Dans les bandes dessinées, c'est toujours la personne de gauche qui parle en premier"
"Ta religion pour toi tu garderas"
"Le frisbeetarianisme, c'est de croire que quand tu meurs, ton âme tombe sur ton toit et y reste bloqué"
"Un jour de repos est toujours le bienvenu, surtout quand il est innatendu"
"Pourquoi on appelle ça le rêve américain? Parce qu'il faut dormir pour y croire..."
"Le QI et l'espérance de vie des américains sont inversement proportionnels"
"Il n'y a pas de présent. Seulement un futur immédiat et un passé récent"
"C'est bête pour les confettis... ils ne sont utiles que pendant deux minutes, et après on ne les réutilise même plus"
"Beaucoup de gens qui pensent mal d'eux-mêmes ont raison"
"'Je ne ferai pas de commentaires' est un commentaire"
"Il y a un mois, un gars s'est mangé deux peines de mort et trois emprisonnements à vie consécutifs. Comment va-t-il faire?"
"Je sais ce que vous n'avez jamais vu... vous n'avez jamais vu quelqu'un se chier dessus en courant" (mémorable, parce qu'un gars de CKY a réagi en le faisant...)
(George Carlin)

Celle que j'aimais, c'est ce lle que tu avais dans ta sign: "si vous n'êtes pas encore bannis, ce n'est pas votre mérite mais notre oubli".

Ah, je ne l'avais pas vue celle-ci, qu'elle est mignone ! :) Et valable aussi. :mrgreen:

Ah, oui, c'est vrai ^^. Elle est bien, elle aussi. Elle sort d'un forum russe, de la signature d'un modérateur particulièrement sadique :P .

Ce qui ne m'étonne guerre alors venant de ta part (comme du modérateur en question :mrgreen:)... :P
Non pas taper... :D

Bref, il faudrait que je fasse travailler mes neurones pour en trouver une aussi terrible alors. :paf: Gniark gniark... :P

Citation de: SaniOKh le 06 Janvier 2007 à 20:57
"Pourquoi on appelle ça le rêve américain? Parce qu'il faut dormir pour y croire..."
"Le QI et l'espérance de vie des américains sont inversement proportionnels"
C'est pas que je suis anti-américain mais j'ai trouvé ces 2 citations vraiment bien trouvées :super:. Elles sont de toi?

Non, d'un humoriste américain, George Carlin.