[INEPTIES DU NET] C'est bête, c'est parfois beau, c'est Seb

Démarré par Seb le grand, 16 Juin 2006 à 14:29

Et c'est bizarre mais dans ces jeux a télécharger ont ce dit qu'on risque d'avoir surement une mauvaise surprise au tournant si on cliquerais un de ces liens  :P . Pourquoi ??? allez savoir  :rolleyes: .....

En même temps le contenu de ton site hamekpc est pas terrible. Mais bon c'est pas une raison.

13 Septembre 2006 à 22:35 #102 Dernière édition: 13 Septembre 2006 à 22:38 par dark8744
Tiens donc, je viens de regarder ton site Hamekpc. Je voudrais savoir une chose, c'est quoi le but de nous
montrer des jeux à télécharger? Tu es entrain de faire la pire chose ici! De plus, ton site laisse vraiment à désirer.

Tu as encore une fois de plus envahi un topic  -_-. Quel sera ton prochain topic que tu attaqueras  <_<?

Dieu merci, il ne s'est pointé sur mon jeu, jusqu'à date  :rolleyes:!

Bon on laisse hamek tranquille (pour qu'il redeviens tranquil lui aussi   ;))
Bon mais son site convient a ce sujet,vous n'estes pas d'accord?
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Jerelink, je vais être franche, j'en ai ras-le-bol de tes posts destinés uniquement à déverser ta mauvaise humeur sur les autres membres.

Tu es irrespectueux, tu manques de tolérance, de maturité et j'en passe.

Tu voulais partir de ce forum ? Alors pars et cesse d'envahir le forum de ton venin rempli de bassesses et manquant d'intelligence.

Je ne mâche pas mes mots en effet, mais à vrai dire, je me demande pour qui tu te prends pour prétendre faire ta petite loi sur le forum. Je ne parle pas seulement de ce topic, mais d'autres. Et qui plus est, tes remarques n'ont bien souvent pas lieu d'être, donc peu utiles, blessantes, manquant de tact...

Bref... En ce qui me concerne, la prochaine fois que je tombe sur un défilement de posts du genre de ces précédents, j'efface tout.
Ça pollue le forum et son ambiance.

Hamekpc, j'en ai aussi marre de tes posts inutiles, destinés à "répondre mais je ne réponds pas", ça rime à quoi ? Ignore les remarques et au pire, engage la discussion par MP ou msn, mais arrête de relever bon sang !

A bon entendeur.

14 Septembre 2006 à 14:23 #106 Dernière édition: 14 Septembre 2006 à 17:01 par Noxneo
[j'avais pas vu que couet avait posté avant moi...]

Je supprime le post :P

STP, Noxnéo, ne rallume pas la flamme!! C'était déjà assez pénible hier soir..... J'espère seulement que tout le monde s'est calmé.  Pourrir un topic pour ça, non merci... A+

Citation de: Couet le 13 Septembre 2006 à 22:55
Jerelink, je vais être franche, j'en ai ras-le-bol de tes posts destinés uniquement à déverser ta mauvaise humeur sur les autres membres.

Tu es irrespectueux, tu manques de tolérance, de maturité et j'en passe.

Tu voulais partir de ce forum ? Alors pars et cesse d'envahir le forum de ton venin rempli de bassesses et manquant d'intelligence.

Je ne mâche pas mes mots en effet, mais à vrai dire, je me demande pour qui tu te prends pour prétendre faire ta petite loi sur le forum. Je ne parle pas seulement de ce topic, mais d'autres. Et qui plus est, tes remarques n'ont bien souvent pas lieu d'être, donc peu utiles, blessantes, manquant de tact...

Bref... En ce qui me concerne, la prochaine fois que je tombe sur un défilement de posts du genre de ces précédents, j'efface tout.
Ça pollue le forum et son ambiance.

Hamekpc, j'en ai aussi marre de tes posts inutiles, destinés à "répondre mais je ne réponds pas", ça rime à quoi ? Ignore les remarques et au pire, engage la discussion par MP ou msn, mais arrête de relever bon sang !

A bon entendeur.
Je suis franc c' est tout et je dit se que je pense et je dit que le site de hameck c' est de la merde, maintenans si vous avez quelque chose d' autres a dire ou a faire géné vous pas .

Ouais, je me gène pas pour te faire remarquer qu'en répondant comme ça, tu ne suis pas les remarques de Couet.

Et en plus ton orthographe est minable.

Reprends toi en main mon grand.

Je respecte ce quelle a marquer comme je la respecte mais je dit que le site de hameque c' est de la merde, c' est un crime ?

1) Surveille ton langage

2) Le site d'Hamek est ce qu'il est, après si t'aimes pas personne ne te force à y'aller. Si t'aimes pas n'en parles pas, et arrête de trouver des prétextes pour insulter Hamek.

Citation de: Noxneo le 14 Septembre 2006 à 17:42
1) Surveille ton langage

2) Le site d'Hamek est ce qu'il est, après si t'aimes pas personne ne te force à y'aller. Si t'aimes pas n'en parles pas, et arrête de trouver des prétextes pour insulter Hamek.
1) jparle comm jve

2)Le site d'Hamek c' est de la merde, après si tu aimes, personne ne te force a le detester. Si tu l' aimes n'en parles pas, et arrête de trouver des prétextes pour defendre ce con d' Hamek.

14 Septembre 2006 à 17:58 #113 Dernière édition: 14 Septembre 2006 à 18:02 par leboss_binbin
Bon Jerelink tu me saoule! J'en ais marre de toi.
Tu n'écoute pas les modérateurs.
Tu ne comprends vraiment rien à la vie mon grand.
Je demande ton bannissement direct.

J'aimerais que l'on revienne au sujet de base maintenant. Merci :angry:

Je ne sais pas ce qu'en pense Seb le grand, mais moi ça me fatigue qu'il y en ait qui pourrissent les topics par leur comportement infantile.. Depuis hier au soir ça devient pénible. Allez vous défouler ailleurs.. Dehors ça vous fera du bien.. M**** alors.
Desolée, mais là, y en a raz le bol.. A+

Mais qu'est qui se passe ici? Je n'aurais jamais cru que ça viendrait jusqu'à là! Pourquoi pas plutôt admettre ses torts. Je dois avouer que Jerelink a raison sur le fait que Hamekpc nous présente un site horrible, mais pour en faire de la guerre et que ça va sûrment le bannir, je trouve ça vraiment stupide qu'on en finisse ainsi.

Conseil à toi Jerelink, je m'excuserais à ta place, car ça serait, quand même, décevant que tu partes d'ici  :(.

Hamekpc, si j'étais Christopho j'aimerais pas qu'on propose un lien en téléchargement direct de MOS et de M'C, téléchargement proposé sans passer par le site, et sans préciser le créateur. C'est vraiment sans respect de son travail.  -_-
J'arrête de remuer le couteau dans la plaie mais franchement, autant l'ambiance de vacances sur le forum était super, autant l'ambiance de rentrée pour moi est vraiment mauvaise.

CitationConseil à toi Jerelink, je m'excuserais à ta place, car ça serait, quand même, décevant que tu partes d'ici  .  :(
Ouais bon moi je chercherais quand même pas trop d'excuses à des posts. Et puis jerelink fait ce qu'il veut, si t'as pas compris qu'il fait des posts comme ça parce qu'il veut s'en aller, mais en plus de s'en aller se faire bannir, eh bien je ne peux plus rien pour toi dark. Je sais bien que j'ai raison puisque sinon il n'aurait créé de doubles-compte voyons.  :rolleyes:

Que jerelink veuille s'en aller, soit. C'est son choix et je pense que personne ne s'y opposera.
Mais pourquoi ne pas partir la tête haute plutôt que de se comporter comme ceux qu'il ne supporte pas ou plus.

Bref, un petit retour au sujet s'impose et le mieux est d'ignorer les posts jugés débiles plutôt que de s'énerver. :)

Mais vous n' avez rien compris !! :D
Je donner mon avis franc sur le forum de hameck, maintenant si il est içterdit de donner son avis :D ( <_<)

Tu peux donner ton avis mais il y a différentes façons de le donner: pense à t'exprimer de façon plus diplomatique.

Citation de: moicoucou le 14 Septembre 2006 à 18:11
Je ne sais pas ce qu'en pense Seb le grand.

Excuse-moi moicoucou, mais qu'est-ce que je viens foutre dans cette histoire ?   :mrgreen:

A moins biensûr que tu veuilles parler de la pollution du topic. Moi je m'en fiche, mais dès que je trouve un site bien débile, je le met ici. Par contre il serait préférable en effet qu'à l'avenir, les différents soient réglés par MP...

C'était ce que je voulais dire. Mais je pensais que lorsqu'on crée un topic on a pas envie qu'on vienne le pourrir. Mais si tu t'en fous alors.. Je n'ai plus rien à dire.. A+

Pas que je m'en fiche. Mais disons que je sais que les modérateurs, ici, sont compétents.

http://etonfaittournerlesserviettes.com/

Pas mal! y en a qui ferait bien d'y aller faire un tour sur ce site, ça les détendrait un peu. En tout cas, ça m'a fait du bien.. A+

La 6è m'a bien fait rire... Pour un "geek", c'est un vrai celui-là! Pur et dur...

Citation de: moicoucou le 11 Octobre 2006 à 11:24
La 6è m'a bien fait rire... Pour un "geek", c'est un vrai celui-là! Pur et dur...

C'est quoi un "geek" svp ? :huh:

Citation de: Hamekpc le 11 Octobre 2006 à 13:14
Bah c'est le gars qui est représenté sur la photo. :D
Il y en a qui sauront l'expliquer mieux que moi mais en gros, c'est un accro du PC.  :D

Citation de: KuroHunter le 11 Octobre 2006 à 11:45

Tu comptes encore poster combien de fois cette image ?  :D

Citation de: Hamekpc le 11 Octobre 2006 à 13:14

Je propose un label d'inutilité publique.
Signé : Un mec relou

Je kiffe ©

Sinon les photos...pas spécialement drôles mais bon...

Y a plus qu'à lui mettre ça en avatar. (ou en grade)
Signé : Un mec relou

Bon, voilà, la Sceau de la Qualité Bouletique. Pour chaque topic bouletique. Messieurs les modos, , vous saurez garnir les topics fermés avec  :mrgreen:

15 Octobre 2006 à 13:54 #136 Dernière édition: 15 Octobre 2006 à 14:10 par Pingui-King
Linux aurait des effets inattendus : http://www.homme.lycos.fr/news/sociomale/linux/
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

*Jette son PC et se met a linux*
:mrgreen:
Sa va faire plaisir a quelqu'un que je connais sa :mrgreen: