Votre Princesse Zelda préférée?

Démarré par dark8744, 29 Juin 2006 à 13:33

Votre Princesse Zelda préférée?

Zelda de ALLTP
3 (7.7%)
Zelda de OOT ( Jeune )
4 (10.3%)
Zelda de OOT ( Adulte)
8 (20.5%)
Zelda de WW ou MC ( Elles sont pareilles)
13 (33.3%)
Zelda de LA (En réalité c'est Marine, pas Zelda)
2 (5.1%)
Zelda des Oracles
9 (23.1%)

Total des votants: 38

J'aime bien le charset de la princesse Zelda dans Alttp (sur SNES) mais il est vrai que le blond lui va mieux que le roux, donc je voterai plutôt celle de Minish Cap (car je n'ai jamais vu le charset de Zelda dans la série des oracles  :unsure:). Il est vrai que celle de MC est très bien faite ainsi que sa robe qui est pleine de décorations, mais en revanche, je n'aime pas trop son visage et notamment ses yeux, qui sont, je trouve, trop petits.

Moi je peux pas voter, il manque Medulla dans le sondage...

** sors très très loin **

Pour l'artwork, je vote pour Zelda Adulte de OOT, car j'ai vraiment adoré le moment des retrouvailles avec Link dans OOT, ce petit rebondissement de fin suivit des flashs back... Enfin bref pour la situation dans le jeu. Elle fait d'ailleurs assez sérieuse, mais sur ce point j'ai aussi un penchant pour celle de TP à cause de son épée (comme cela a été dit).

Qaunt au charset / sprite pour moi c'est celui de TMC étant donné qu'il se rapproche de la Zelda de TWW que j'ai bien aimée dans le jeu.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

J'ai voté pour celle des oracles tout simplement car c'est la plus belle :mrgreen:
I need a sign ^^'

Premier zelda... donc premier amour ... J'ai donc voté pour LA... Ah si j avais eu un poster de celle là à cette époque... j'laurais collée direct dans ma chambre :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 20 Août 2006 à 21:50
Premier zelda... donc premier amour ... J'ai donc voté pour LA... Ah si j avais eu un poster de celle là à cette époque... j'laurais collée direct dans ma chambre :lol:

Moi dans la forêt, avec des lapins roses et des gobelins.

On a un sacré problème. Allez, viens, on va en parler dans l'asso des geeks amoureux de pixels...

La princesse Zelda de TWW elle est mignonne !!!  :wub:

Et je plussoie, ça me rappelle les artworks-brouillons de la NES  :rolleyes:

*smell* Mmh ça sent le topic où l'ont vote et pourtant, le vote ne sert à rien mais seulement qu'a monté notre compteurs lorsqu'on vas se justifier en postant dans le topic ensuite. :D

Bref, ça à pas changer depuis que j'ai quitté. :P

(Bon je suis pas venu foute la merde, non ce n'était qu'une simple anecdote.)

Personellement, ma préféré c'est celle de SSBM car elle est troop sexy mais bon là elle n'y ait pas donc je vote pour celle de Oot adulte. Je haie celle de WW et de MC car elle fait trop "enfantin" avec tous ces petites couleurs pastels et son visage ronde comme une boulle de quille. :P
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!