Radio Issy

Démarré par Julio75, 13 Septembre 2006 à 21:48

Bien le bonsoir (ou bonjour si vous lisez ce message en journée :) ), je voulais vous présenter une web radio ammateur du nom de Radio Issy. Une web radio ammateur certes, mais dans une nouvelle version plus aboutie, plein émissions sont prévues comme Rapatak (émission sur le Rap), Temporary Files (émissions sur les loisirs numériques), des émissions qui ont comme principal thème le sport, Top of the Flop (le meilleur du pire de l'actualité) ...
Bref nous nous investisons beaucoup dans cette radio et nous voudrions bien la faire connaître.
Voici le lien :
www.radio-issy.wb.st

N'hésitez pas a poster vos critiques (négatives comme positives) et autres :)
(Ah oui le forum est un forumactif, nous avions pas la place de mettre un PHPbb sur notre hébergeur ;) )

Je trouves ca super ,et je viens de m'inscrir au forum en plus :) :)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Ok, si tu as des questions quelconque n'hésite pas à poster :)

Acune question pour ce momont(j'ai tant appris sur les foruùm grace a solarus) .
Je vois plutot qu'il faudrais faire beaucoup de pub pour que le site et le joli forum deviennent plus connus(j'aimes trop ce site) :)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Euh, j'anime l'émission du jeux vidéo, je vais l'enregistrer et puis le temps de la faire pasteuriser (euh masteriser), elle sera sur le site a la fin de la semaine ;)