Green zap

Démarré par BLK LINK, 13 Septembre 2006 à 18:14

Bonjour a tous je vous presente Greenzap un nouveau mode de payement par internet facile,simple et GRATUIT c'est le nouveau concurrent de paypal en fait avec greenzap c'est tellement facile qu'on peut gagner 5000eu en un mois et oui 5000eu en un mois ou bien moin qu'un mois, ca depent comment vous allez faire le travaille vous pouvez commencer a vous inscrire ici vous commencerez avec 25 dollars de webcash si vous vous inscrivez http://www.greenzap.com/default.asp?zapid=vitcha vous recevrez 50 dollars .

Avec ce webcash que vous gagnerais vous pouvez les utilisez seulement pour acheter dans internet et quand vous recevrez 100 webcash vous deviendriez membre gold ,ca veut dire que tout l'argent que vous gagnerez sera a vous et vous pouvez le faire sortir a la realite . si vous avez des question je serai ravi de repondre.

J'ai une question : où est l'arnaque ?

Bon dit ce que tu veux si tu sais lire l'anglais vas de le site ensuite faq a droite en haut et lis et tu veras par toi meme qu'il n'y a aucune arnaque.

lol j'attendais ce genrs de question. ^_^

A première vu ça semble bizzare de pouvoir gagner autant d'un coup mais bon, j'y ferais un petit tour.

Sa peut être pas mal mais je ne fait pas confiance à ce genre de truc -_-
I need a sign ^^'

Enfin moi je vous conseille de jeter un oeil sur la faq pour mieux savoir  -_- .

Tu as essayer ca toi?
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Biensur j'ai un compte  ^_^  je vous assure c'est sympa en plus quand vous cliquer sur le 2eme lien vous orez directement 50 web cash.

C'est fait je ne crois pas qu'il y'a pas de sautises  :)

L'arnaque est vaguement subtile. En gros l'idée est d'inciter les gens à aller transformer du véritable argent en webcash, qui ensuite ne peut plus être converti en argent. À la place, on peut s'en servir pour avoir des réducs chez leurs partenaires (dont la liste, probablement américaine uniquement, est bien plus limitée que la liste des magasins auxquels on peut acheter avec du vrai argent) ou pour acheter des objets que d'autres utilisateurs mettent en vente, genre comme sur eBay.

Autrement dit, on transforme son vrai argent en une autre monnaie (le webcash) qui est infiniment moins utilisable. Et tant que cet argent n'est pas utilisé dans des achats avec leurs partenaires, ils peuvent le faire fructifier à leur compte.

Maintenant, tant qu'on n'y met pas du vrai argent, ou qu'on ne se fait pas payer soi-même comme ça, il n'y a pas d'arnaque. Peut-être un peu de spam. On peut même arnaquer soi-même des gens en les payant avec le webcash offert.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Avec 100dollars tu sera membre en or et tu pourra convertir ton argent  :)(mais profites des 50 dollars donnés pour acheter des logiciel et ne paies rien d eta poche :lol:).

Au temps pour moi. Je n'avais pas compris que le service permettait d'utiliser du vrai argent remboursable et du webcash offert mais non remboursable. En fin de compte l'arnaque provient des différentes commissions lors des transferts d'argent. Comme Paypal, donc. Je trouve pas ce système très utile, par contre, tant qu'il ne sera pas un peu plus reconnu.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Après quelques moi j'espère qu'il sera pas un peu plus reconnu,pour que je puisses déponsser mes 50 dollars  :P(dans quelque chose utile).