[jeu]Vos caricatures (inscriptions)

Démarré par mathias, 11 Septembre 2006 à 18:31

11 Septembre 2006 à 18:31 Dernière édition: 16 Septembre 2006 à 17:42 par mathias
Bonjour :)
Je propose un petit jeu qui m'est venu a l'idée apres avoir relis le topic du burger quizz:

Comme l'a fait @Pyronet je vous propose de caricaturer une des personne de cette liste(pour eviter de caricaturer en floodant)
Vous devez etre original avant tout.C'est comme un petit concours en soi.
Ne floddez pas sur le topic,les inscriptions se font par MP.Et quand vous avez mon feu vert vous pouvez m'envoyer votre caricature et je les posterai sur le forum.
Ensuite les membres voterons par MP aussi.

Maintenant a vous et bonne chance ;)
^_^

bonjour,

Est ce que les gens que tu cites sont d'accord? Ce n'est pas une mauvaise idée en soi mais encore faut-il qu'ils soient d'accord.. A+

Ceux qui sont dans la liste pour être caricaturée, ce sont ceux qui sont inscrits non ?  :unsure:
Sinon ce serait sympa comme ça.

Ouais, c'est sympa de m'inclure dans la liste (sans majuscule en plus -_- ) sans me l'avoir demandé.

Mais bon, comme vous le voulez. Et puis, la dernière fois qu'on a fait un concours de ce genre, ça s'est relativement bien passé ;)

C'est parce que t'es la star du forum.  :paf:
Sérieusement c'est parce qu'il a mis tout les modos je crois.  :unsure:
Mais ça pourrait être sympa ce que je disais : celui qui s'incrit apparait dans la liste, donc caricature mais peut être aussi caricaturé. Au moins, pas de problèmes de personne qui ne veulent pas être caricaturé etc...  :D

Sérieux, je pense qu'il vaut mieux demander leur avis aux personnes concernées.  Ce serait plus cool. A+

Je vais les contacter des demain j'y ai pas pensé :paf:

Je serais intéressé à essayer de caricaturer un membre sauf que, je dois m'assurer que les personnes qui se feront caricaturées soient effectivement d'accord!

Aussi, lorsque tu dis caricature, est-ce que ça peut être aussi une caricature, mais en dessin. Genre essayer de dessiner un membre, mais en style caricature?

Sur ce, tu me donneras un peu plus de détails.

Merci  ;)!

Moi j'm'en fous, je suis inimitable, vous allez vous cassez les dents là-dessus :D.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi je suis où? Ah je sais, je suis dehors!

KAAAA~HAHAHAHA!!!
Signé : Un mec relou

Moi ca m'est égal d'être caricaturé. Donc faites comme vous le sentez.

Je suis comme Pingui King, vous n'arriverez pas à imiter ne serait-ce que l'infime parcelle de mon talentueux génie...

Mouahahaha

pour moi ça pose aucun problème. En fait je sais pas du tout comment je pourrais être caricaturé tellement j'ai l'impression d'être neutre quand je poste, et que j'ai pas de signe distinctif de syntax ou autre. Si quelqu'un me tend un mirroir forumique, je dis pas non.

Citation de: Cham le 12 Septembre 2006 à 22:14
Je suis comme Pingui King, vous n'arriverez pas à imiter ne serait-ce que l'infime parcelle de mon talentueux génie...

Mouahahaha

pour moi ça pose aucun problème. En fait je sais pas du tout comment je pourrais être caricaturé tellement j'ai l'impression d'être neutre quand je poste, et que j'ai pas de signe distinctif de syntax ou autre. Si quelqu'un me tend un mirroir forumique, je dis pas non.

Ton principal signe distinctif est d'écrire un roman à presque chacune de tes interventions.

Je connais quelqu'un d'autre qui est comme ça, qui se sent obligé de tout expliquer à chaque fois qu'il prend la parole, pour être sûr de la solidité de ses propos.

Eh bien des fois, c'est confus.

Citation de: mota le 13 Septembre 2006 à 05:50Je connais quelqu'un d'autre qui est comme ça, qui se sent obligé de tout expliquer à chaque fois qu'il prend la parole, pour être sûr de la solidité de ses propos.

Toi ?  :mrgreen:

Non je blague, je pense aussi à un membre qui fait cela, il est très possible que nous pensions à la même personne.
Et dans ce cas, c'est plus que confus et je déteste ce genre de posts. C'est pavé pour ne contenir qu'une seule idée.
Vive la concision.

Cham > On a toujours de quoi caricaturer un membre, méfie-toi :ph34r:

Et la question de dark8744 est pertinente et intéressante je trouve, utiliser différents supports de caricature pourrait en plus permettre de créer des catégories.

Citation de: Couet le 13 Septembre 2006 à 08:48

Toi ?  :mrgreen:

Rho la vilaine !

Non je blague, je pense aussi à un membre qui fait cela, il est très possible que nous pensions à la même personne.
Et dans ce cas, c'est plus que confus et je déteste ce genre de posts. C'est pavé pour ne contenir qu'une seule idée.
Vive la concision.

Non non, je pense à quelqu'un d'autre, d'un autre forum. C'est un très bon pote mais s'il vendait ses écrit, il se ferait des bourses en or massif 24 carats.

13 Septembre 2006 à 13:13 #15 Dernière édition: 13 Septembre 2006 à 13:23 par mathias
Alors voila:
Je propose une caricature en fesant ce que vous voulez(un post comme cette personne,un dessin...)a vous d'etre le plus original.
Les personnes qui sont dans cette liste(je rajoute Kuro hunter si il veut) envoyez moi un MP d'accord avant samedi pour que l'ont puisse les caricaturer.
Le jeu commencera des Samedi et ceux qui veulent s'inscrire doivent le faire par MP des maintenant.En precisant celui ou celle qu'ils veulent caricaturer. :)

Maintenant Bonne chance ;)

Voila d'la boulette  :ph34r:

Mathias tu va te faire flinguer par Kuro Hunter :P

13 Septembre 2006 à 14:28 #17 Dernière édition: 13 Septembre 2006 à 14:31 par Vivig
Vive la concision.

Dois-je me sentir visé ? :ph34r:
[Mode parano = OFF/]

Avant de poster mon accord (enfin même si je suis pas dans la liste :p) ou mon inscription éventuelle j'aimerais juste savoir une chose : outre le fait de s'amuser, et de faire ça pour passer un bon moment, qui sera le jury de ce concours ? Toi seul ?

Sinon, bien qu'habituellement je ne suis pas friand des concours, j'aime bien l'idée, enfin juste pour voir le regard que certains membres ont sur d'autres, et le côté sympathique. En espérant que les inscrits exploiteront bien la caricature, sans tomber dans le plus grossier et le plus classique ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ben je serais seul oui mais si une personne veut m'aider ce n'est pas de refut.Par MP aussi ^_^

Bonjour,
Personnellement, je pense qu'il faudrait plusieurs personnes (mais pas trop) pour avoir un jugement plus "neutre".
Maintenant comme c'est ton idée tu es seul juge.. A+

13 Septembre 2006 à 15:21 #20 Dernière édition: 13 Septembre 2006 à 15:23 par Octorok
CitationPersonnellement, je pense qu'il faudrait plusieurs personnes (mais pas trop) pour avoir un jugement plus "neutre".
Je lui ai demandé et il m'a donné la "permission" de l'aider. :D

Mais en fait, ce que j'avais pas compris, et vous non plus à voir :unsure: , c'est que cela se passe en votes.
Mais bon c'était pas marqué on pouvait pas le deviner.  :P

Le problème, c'est que caricaturer certaines personnes, ça va être dur. Je pense à lelinuxien qui dit plus souvent "Merci de revenir au sujet" ou "Fais attention à ton orthographe" qu'autre chose. Par contre, cette histoire de caricature, ça serait bien de choisir une seule personne à caricaturer par participants, puis lancer un faux sujet sur ce topic, afin de pouvoir donner quelque chose d'intéressant...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Non non puisque le but n'est pas forcément de faire un post mais d'etre original :)

Si j'ai bien tout compris, c'est nous qui allons voter?!!...
Ce serait bien ça et plus "juste". En tout cas c'est une bonne idée ce topic... A+

Moi ce que je pense c'est ca:
Chaque semaine, on choisit une personne à caricaturer.
Les membres ont une semaine pour caricaturer la personne à leur facon.
Un peu comme le système des awards. Sinon ca va être vraiment le bordel.
Voilà.

Bien, alors c'est une bonne idée :rolleyes:
Alors on va faire sa.
Mias on commence samedi et je n'ai qu'un inscrit.

Parce ce qu'il faut s'inscrire pour faire sa caricature? Ou il faut s'inscrire pour que l'on nous caricature...

Alors.
Ceux qui sont dans la liste d'en haut doivent me confirmer qu'ils sont daccord et vous devez vous inscrire pour pouvoir caricaturer.Envoyez moi vos caricatures par MP.

Citation de: leboss_binbin le 13 Septembre 2006 à 15:51
Moi ce que je pense c'est ca:
Chaque semaine, on choisit une personne à caricaturer.
Les membres ont une semaine pour caricaturer la personne à leur facon.
Un peu comme le système des awards. Sinon ca va être vraiment le bordel.
Voilà.

L'idée est bonne à la base, mais je ne pense pas que beaucoup de membres feront une caricature dans un délai d'une semaine, ça me semble trop court. En fait, ce n'est pas du tout impossible, c'est même très possible, mais je suppose qu'en laissant plus de temps, les participants seront tentés de faire des choses plus originales que des posts reprenant les principaux traits d'un membre, non? :unsure:

En tout cas, le mieux selon moi est d'attendre que cela commence et de voir si la participation est suffisante ou pas ;).

Citation de: leboss_binbin le 13 Septembre 2006 à 13:14
Mathias tu va te faire flinguer par Kuro Hunter :P

ça va dépendre du résultat!
Non mais je suis curieux de voir ce que ça donne...

Je ne parlais pas de ta caricature mais de ton pseudo.

EDIT: evidemment il a modifié ton pseudo entre temps: il t'a appelé Kingdom^^

Hahaha, je suis inscris sans le vouloir   B)

Je donne mon accord, j'ai bien envie de me voir caricaturé :P

On va se marrer.

Inscrivez Gobbi et Géo aussi XD

16 Septembre 2006 à 12:01 #32 Dernière édition: 16 Septembre 2006 à 17:38 par mathias
Je vais supprimer la liste mais il y serons  :D

Date d'écriture: 14 Septembre 2006 à 18:47
Je double post pour dire que je n'ai qu'une candidature alors ce serais bien si vous voulez participer de vous depecher d'envoyer des MP pour s'inscrire :)

Bon ben les inscrit <_<

Octorok
Pingui-king

Bon ok j'ai soudoyé PK mais je ne vous direz pas comment :lol:

Ouais! Vas y octorok ! tu vas gagner ! on est tous avec toi !

16 Septembre 2006 à 17:43 #34 Dernière édition: 16 Septembre 2006 à 17:54 par Octorok
Je me rapellais même plus que j'étais inscrit.
Mais bon, merci PK, j'me sens moins seul. :ph34r:

Citation de: Octorok le 16 Septembre 2006 à 17:43
Mais bon, merci PK, j'me sans moins seul. :ph34r:

C'est cham qui t'as parlé?

Citation de: KuroHunter le 16 Septembre 2006 à 17:49

Encore un homme bon pour les huitres perle de solarus :)

Pk c'est inscrit je te signale :)

16 Septembre 2006 à 17:52 #37 Dernière édition: 16 Septembre 2006 à 17:55 par Octorok
Citation de: KuroHunter le 16 Septembre 2006 à 17:49

Je disais merci à PK parce qu'il est inscrit. Avant d'essayer de casser, lis un peu.  :D

EDIT :
Citation de: KuroHunter le 16 Septembre 2006 à 17:54
C'était équivoque, je croyais que tu remerciais cham de t'encourager, autant pour moi...
Pas la peine de s'excuser, rien de grave ^^.

C'était équivoque, je croyais que tu remerciais cham de t'encourager, autant pour moi...

A deux à devoir se faire caricaturer, on va pas aller loin je crois :ph34r:.

Bonjour,
Noxnéo a donné son accord sur le topic, je crois que tu peux le compter parmi les "à caricaturer", non? A+

Citation de: Pingui-King le 17 Septembre 2006 à 10:16
A deux à devoir se faire caricaturer, on va pas aller loin je crois :ph34r:.
Nan, c'est : "à deux à devoir caricaturer". Je me suis pas inscrit pour me faire caricaturer, mais pour caricaturer hein ?  :unsure:

Ah bon ? Bah alors, je veux bien faire les deux moi ^^.

Bon on va remmetre de l'ordre:
Les "a caricaturer" serons definis par moi chaque semaine(avec leur accord bien sur)
Mais ceux qui veulenet participer envoyez moi vite un MP pour que vous puissiez caricaturer.