Zelda Return of the Hylian

Démarré par zeldaroth, 13 Août 2006 à 15:52

Je suis encore bloqué dans le donjon 6:je me trouve dans une salle ou au milieu il y a un monstre qui lance des boules et aux 4 coins de la salle il y a des lampe à alumer (je croi qui faut faire ca ou bien il faut ter le monstre)comment on fait et si il faut tuer le monstres comment on fait??

Il faut allumer les 4 torches, et si tu te demandes comment, demandes toi ce que lance la statue au centre, lol  :P
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

Salut  :D je vien de télécharger et de jouer a tout jeu, je suis rendu au 3e dungeon(pas fini) et j'ai lut un peut le forum mais vu que tout le monde en dit long je m'excuse si je me répette, ceci n'est pas une critique mais des truc qui serais bien de rajouté, genre un zoom sur ta map et de cacher les endroit ou on est pas aller, des numéro sur les dungeon(sur la map) sa serais bien car j'ai presque été faire le 4 avant le 3 heureusement les seul salle ou je peut aller sont avec des soldat pas tuable et des porte fermer  ^_^.  Et maintenant un petit truc que je considere un bug ex: quand je suis sur le terrain de ma maison un skelete me voit en bas a droit et veut venir me tuer( comment sa y me voit lui  :blink: ) a et autre chose la princesse me dit d'aller la sauver mais la chose que moi je fait ses aller dans un dungeon , Allo le cave pourquoi tu va dans le dungeon. Bah ses just pour dire comme sa, j'ai quand meme bien aimer et j'i retourne tout suite .

HA j'allais oublier les boss me fonce dessu comme des malade , sa les rend presque pas tuable j'ai battu le boss du premier dungeon pars chance car j'avais ramasse full coeur( je les fait il y a 5 min le boss pour dire). Dans mes souvenir les boss restais dans leur coin et te tirais dessu, mais ses toi qui voit ses pas mon jeu apres tout

Salut,

pour ce qui est de la carte, elle n'est là que pour se situer par rapport aux autres régions, je ne pense pas qu'un zoom apporterait quoique ce soit, sinon la possibilité de chercher les passages sur la carte plutôt que dans le jeu (ce que je ne veux pas, par choix de game play).

Pour ce qui est de cacher les zones non explorées... Je pense que quand tu y auras jouer davantage tu retireras cette proposition, lol. En effet ce jeu est basé en grande partie sur l'exploration (je suis un fan des premiers zelda, orienté bien plus sur l'exploration que sur la résolution d'énigmes), et le joueur ne dispose d'aucune information quand à l'endroit où se situe le prochain donjon. La carte donne ainsi une vague idée des endroits possibles.

Tu parles de numéros sur la carte pour les donjons... là c'est un refus catégorique car c'est un choix de ma part. Je pense qu'établir trop clairement un ordre dans les donjons nuit à l'impression de liberté du joueur et oriente trop clairement ses recherches. Et puis d'ailleur, est ce un pb si les donjons ne sont pas fini dans un ordre précis ?

Pour le coup du squellette qui t'as vu... bah je vois pas pourquoi ce serait un bug, bien que les squellettes aient des trous à la place des yeux, lol  :P

La raison pour laquelle tu fais les donjons ? Ca t'es seul à le savoir, lol.

Le premier donjon tu y vas pour trouver les gants, mais rien ne t'oblige à tuer le boss.

Puis lorsque tu arrives dans le premier village, le chef du village t'explique pourquoi tu dois aller dans les donjons pour sauver zelda.

Pour finir, si tu as eu du mal au premier boss, c'est parce que tu as zappé l'astuce, lol. Il fallait utiliser les gants pour le battre facilement en lui jettant les crânes dessus. ça t'aurait permi de le tuer à distance et de trouver 4 coeurs pour te soigner.

Et puis pour les boss qui ne bougent pas et te tire dessus, tu seras combler au donjon 4, lol  :P

Oui j'ai bien aimer le boss du dungeon 4   :P , je me suis trouver un petit truc perso que surment tout le monde utilise avec les monstre pour pas manger de coup, le grappin, je les massacre a coup de grappin  :P , mais la je suis rendu au chateau de ganon et la je peut pas faire grand chose car mon grappin s'améliore pas donc ses long et il me massacre avec leur épé  :angry: , et oui malheureusement mon épé est plus courte que la leur, alors la je dit bravo au fait que je cour plus vite qu eux  :P, mais la j'ai  fait le tour du chateau j'ai tout fait je doit avoir une cle pour la porte de la cellule de la princesse qui me donne acces a une autre clé plus loin, l'arnaque ses que ses la seul cle qui me rest a pogner   :(
Date d'écriture: 11 Septembre 2006 à 16:41
répond pas au truc de la clé, la tu ma eu, ses la premiere foit ou tu la met la , hihihi, je le dirai pas ou j'ai trouver la clé , mais bravo enfin du changement

Majuscules, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. De plus, tu es prié d'éditer tes messages afin d'éviter les doubles posts.

Je sais que je ne suis pas modo mais les double post sont interdits!!!
Et une autre chose:
TU EST RENDUE A GANON!!!!!!!!!!

é bah!!!

Désoler pour le double post mais je voulais pas qu'il me répondre pour rien, j'ai fini rang "perfectionnist" trop cool, just une petite question ses quoi les objets que j'ai pogné (56/56) ?

Bonjour,
A part le premier donjon où j'ai balancé les crânes sur le boss, je les ai tous eu à l'épée sans respirer.. Alors bonne chance

Les 56 objets comprennent les objets de l'inventaire, les 3 épées, les médaillons, l'augmentation de la réserve de magie, le livre de mudora, les cristaux, les cartes, boussoles et clés du boss des donjons, et je doit avoir tout dit.

Quand à ton rang, c'est le 3ème meilleur, c'est pas mal du tout, lol

bonjour,
je l'ai refait et je suis morte 2 fois (sans tricher) et j'ai obtenu ke rang : perfectionniste.  Fière de moi.. voui. A+

Pas mal du tout, essaies de trouver les quelques % qu'il te manque (sur la même sauvegarde) et tu obtiendras le rang au dessus.

Bonjour,
c'est le quart de coeur où il y a les statues qui "coince". J'ai pas trouvé le truc.. A+

11 Septembre 2006 à 22:38 #213 Dernière édition: 12 Septembre 2006 à 01:07 par zeldaroth
Ah oui, une petite idée sympa que j'avais eu pour ce labyrinthe, lol  :P

Et bien en temps normal tu pourrais passer derrières ces grandes statues. Mais pas là. Pourquoi ? tout simplement parce que derrière il y a des objets cachés (buissons, pierre "légère", pierre lourdes, obstacle pour le marteau, etc.).

Sâchant ça tu devrais t'en sortir.

EDIT :

Petit post pour marquer le coup ; ça fait un mois aujourd'hui que Zelda Return of the Hylian est téléchargeable sur le net.

Il a été téléchargé plus de 2300 fois sur mon site, environ 700 fois sur telecharger.com, et une petite centaine de fois sur toocharger.com, soit plus de 3100 fois en 31 jours, et donc en moyenne 100 fois par jour.

Je pense donc que c'est un succès (initialement je n'en espérais pas tant), d'autant plus qu'il reçoit une bonne critique de la part des joueurs qui s'y sont essayés.

Je remercie tout ceux qui m'ont aidé à corriger des bugs en me les signalant, ainsi que ceux qui m'ont fait des suggestions ayant amené à la version 3.0.

Je remercie également tout ceux qui ont recommandé mon jeu à d'autres (et j'invite tout le monde à en faire autant, lol).

De part ce succès, j'ai recruté une équipe de 6 personnes pour préparer une suite, qui sera - je fais tout pour - encore bien meilleure, et qui devrait sortir courant 2007.

Bonjour,

Et bien c'est une bonne nouvelle! On attendra donc des nouvelles de ton prochain jeu..
Merci pour le conseil, j'avais vu que je pouvais utiliser le baton de feu mais pas les autres objets, je vais donc m'y remettre.. A+

Pour les nouvelles je ferai p-e un petit effort, mais j'aime bien bosser dans le plus grand secret, lol  :P

Tout ce que j'en dirai pour l'instant c'est que cette suite repose sur un scénario béton, un concept de jeu intéressant et déjà un bon nombre de bonnes idées qui grandi chaque jour.

Et pour lancer toute les rumeurs d'un coup, j'ajouterai qu'au final, je compte faire une trilogie...

Voilà, j'en ai déjà trop dit, lol

Que des bonnes nouvelle !!!
Je suis pressé pour la suite meme si je n'ai pas fini^^!!!!
Je te souhaite bonne chance!!!

Lol, oui prend déjà le temps de finir zelda roth avant d'attendre sa suite, lol  :P

Bonjour zeldaroth je trouve qu'il est facile ton jeux parce que j'ai fait le dongon de la glace moin de 15 minutes :blink: mais dans le dongon final suis coincer par ce que Zelda est an prison et j'ai pas de clé. :(
Je trouve qu'il est bon ton jeu voila. :super: :super:
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Bonjour,

Pour ce qui est du donjon 7 en moins de 15 minutes, c'est tout l'un ou tout l'autre. Certain y passent un temps fou et s'y arrachent les cheveux, alors que d'autres réussissent du premier coup et le finisse en 15 minutes.

Pour ce qui est du donjon dit final, la clée qu'il te manque n'est pas bien loin du cachot de Zelda, mais sa cachette est inédite par rapport au reste du jeu, alors je te laisse chercher encore un peu, tu verras quand tu l'auras trouver que c'était vraiment tout simple, lol (bien que tu n'es pas le premier à bloquer ici, lol).

Le jeu est bon :super:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Merci (c'est sobre et efficace, lol  :P )

Moi je bloque au donjon 6 il y a plein de monstre-lanceur de boules au milieu et ca m'enerve!!!!! :P
*s'arrache les cheveux*

Bonjour,

En donnant des coups d'épée dans ces boules de feu vers des torches par exemple, peut-être que tu auras un résultat, va savoir..... A+

Par contre si t'es dans la grande pièce avec 9 "monstres-lanceur de boules", essaies plutôt de courrir, lol  :P.

T'as juste à te placer de sorte à ce qu'ils allument les 4 torches en te visant.

Quelqu'un peut me donner un indice pour trouver le 7ieme donjon svp???

Bonjour,
Va faire un petit tour à droite tout à fait en bas du donjon 6 (vers le lac), avec ton grappin et ton bâton de feu....qui brûle tout ou presque.. A+

Bon éh bah je peus dire que le jeu deviens de plus en plus populaire :P

il me manque une clé pour ouvrir une porte dans le fameux donjon 7...  quelqu'un a une idee???

OK, mais tu es où, car ce n'est pas très précis tout ça. Dis ce que tu as fais et où tu te trouves.....

J'ai trouver le planet la boussole et il y a une salle ou il y a un coffre mais je ne sais pas comment faire pour men approcher...

Dans ce donjon, la seule solution est de passer par les passages débloqués dès le début, ensuite, pour allumer les torches de la salle du haut, épée contre les petites boules de feu pour allumer les torches en angles ça t'ouvre la porte en haut et tu suis ta route.. Tiens moi au courant si tu as réussi.. A+
PS : Flacons de potions rouge obligatoires.....

En parlant de ce 7ieme donjon. J'y suis rendu aussi. Avant d'obtenir la baguette de glace, je trouvais que c'était le meilleur donjon du jeu, mais rendu ici:

http://img158.imageshack.us/img158/5099/injustegs3.png

Là c'est vraiment rendu enrageant, moins amusant, vraiment dur et surtout décourageant. Link glisse beaucoup trop, déja qu'il se déplace vite. En plus j'ai réussi à passer cet endroit, après j'ai confronté l'endroit où l'on retrouve les pics, j'ai réussi, maintenant je suis à une autre salle de ce genre, c'est vers la gauche. J'ai tombé... Je recommence loin, et je dois tous recommencer les 3 endroits où il y a de la glace... Non merci... désolé, mais déjà que jai resté 10 minutes à essayer la premier endroit, après j'ai perdu beaucoup d'énergie à l'endroit des pics, et là je dois en plus supporter un autre endroit de ce genre. Désolé, moi là, j'aime pas ça tout recommencer comme ça.

Désolé...

En fait ce donjon est très facile à finir très vite.

Tu dis que Link se déplace vite, mais depuis la version 2.0 Link est beaucoup moins rapide (et glisse moins vite).

Maintenant essaies d'utiliser le marteau par exemple, lorsque tu l'utilises, Link arrête de glisser. Avec cette astuce ça devient beaucoup plus simple.

Pour le donjon 7, il faut aller d'abord à gauche pour la clé et avancer tout doucement, pas à pas...Bonne chance et A+

Ah et bien merci pour vos trucs. Sérieusement, je veux vraiment le finir ce jeu  :)! Je vais également essayer de trouver tous les quarts de coeur  ;).

Moi aussi je suis au donjon 7 mais à la diference que ,moi je n'est pas fini le donjon 6!!!!! :mrgreen:

Maintenant, je suis rendu au château final. J'essaie de délivrer Zelda. Conseil, acheter 3 potions rouges, car les gardes et les méchants qui lancent des boules sont très forts. Je perds au moins 3 coeurs d'un coup par dommage. Alors, à ce que je vois, il faut être très prudent.

Au faite le pack d'aide sur le site il marche pas!!!!!

En fait les dommages infligés dépendent de ta défense. Au maximum tu peux avoir une défense de 5 qui rend ces gardes beaucoup moins dangereux.

Quant aux ennemis qui lancent des boules violettes, ils t'enlèvent la moitié de ta vie restante (arrondie au dessus) à chaque coup.

Maintenant ton conseil est très avisé, il vaut mieux être très prudent en effet, lol  :P

cycy, le pack pour la soluce fonctionne apparement, d'autres l'ont récupéré sans problèmes... C'est un dossier zippé de 6,31 Mo, vérifie que tu l'as bien téléchargé en entier, mais il devrait fonctionner.

Citation de: dark8744 le 16 Septembre 2006 à 18:44
Maintenant, je suis rendu au château final. J'essaie de délivrer Zelda. Conseil, acheter 3 potions rouges, car les gardes et les méchants qui lancent des boules sont très forts. Je perds au moins 3 coeurs d'un coup par dommage. Alors, à ce que je vois, il faut être très prudent.
Sans mentir, je n'ai jamais eu besoin de potion durant tout le jeu.
Le sauvetage de Zelda est plutôt une longue étape qu'une étape difficile.  ;)
Le meilleur moyen pour ne pas être blessé est d'éviter les gardes plutôt que de se battre contre eux. Si un garde est vraiment gênant, un conseil: tuez-le à distance, avec le grappin. Ansi, vous ne risquez rien.  ^_^
Sinon, si vous mourrez lors du sauvetage, ce n'est pas si grave car il me semble qu'on ne doit refaire qu'une partie du trajet. :)

Mmmm... en fait depuis la version 2.0 Link est plus lent et il est plus difficile de passer à côté des gardes sans les affronter. Y as tu joué sur une version plus ancienne ?

Par contre depuis je ne sais plus trop quelle version, si on meurt, il faut retourner chercher Zelda dans sa prison.

Pour ma part j'utilise le baton de glace pour immobiliser les gardes les plus gênant, c'est bien pratique.

Bonjour,

Ayant fait le jeu 2 fois, je me suis servie de l'épée et uniquement d'elle pour combattre tous les méchants. Je suis arrivée à 97% au final avec le grade de perfectionniste.. -Mais où sont les 3% qui me manquent? Par contre dans le donjon de la tortue j'ai utilisé une fiole de potion rouge pour me préserver contre les boules de feu.. On ne peut pas être parfait.. LOL. A+

Voilà je suis finalement arrivé au château...
Seulement,  le passage derrière les rideaux bleus est inouvrable...  j'ai la princesse et à chaque fois elle me bloque le passage quand j'essaye de voir s'il y a une astuce a faire avec les sieges...
A LAIDE...

A toi de l'attendre, ne marche pas trop vite et soit toujours devant elle. C'est une Princesse, il faut être attentif.. lol. A+

En fait il faut donner un coup d'épée sur les rideaux au fond de la pièce.

moicoucou, pour les 3% qui te manquent... bah euh... cherche, lol. Tu peux toutefois me dire si c'est des quarts de coeurs, des objets ou des ennemis qu'il te manque, je pourrais ainsi t'aider un peu si tu le souhaites.

Perfectionniste est le 3ème meilleur rang, c'est pas mal du tout. Trouves les 3% manquant pour obtenir le 2ème meilleur rang.

Pour le meilleur rang, il a été obtenu pour la première (et unique) fois le 14 septembre par un prénomé Julien. Tu pourra essayer de l'obtenir à ton tour si ça te dis. Pour ce faire, il faut finir le jeu en mourrant 0 fois, en ne parlant à aucune grande fée, en n'achettant aucun flacon, et en ayant 10 coeurs maximum.

Moi j'ai fais le donjon 7 mais  pas le donjon 6  toujour le meme probleme!!!!
Elle m'enerve cette piece!!!!
Les pieces glissante du donjon 7 c'était rien à coté !!!!(J'éxagere???)
J'ai toujour la premiere demo parce que j'aime bien que link aille vite!!!
Mais dans la demo 2.0  cette piece ,elle est plus facile ou quoi???
Quand je pense que personne n'a pas eu ce probleme la!!!!Chanceux!!!

Lol, si le donjon 7 est le plus énervant, le donjon 6 est très certainement le plus dur.

Pour info, ce n'est pas une démo, c'est un jeu fini, et la version 3.0 est la dernière en date. Tu devrais la prendre, il y a toujours moyen d'aller vite (Link peut courrir en laissant shift enfoncé ou en verrouillant les majuscules), et il y a quelques rajouts et amélioration (tu peux utiliser les gants sans les équiper à l'aide de la touche "c").

Si tu désinstalles ta version puis que tu installes la nouvelle, tu ne perdras pas tes sauvegardes.

Quand au donjon 6... bah euh... mise sur les potions rouge si tu as trop de problèmes, mais il n'est pas infaisable.

Il s'agit d'ennemis car apparemment il m'en manque 2. J'ai tous les quarts de coeurs et tous les objets. Souviens-toi que j'avais eu (quand même) 57 objets sur 56 !.. Ce qui ne m'est pas arivée la 2è fois.. sniff.. A+