Charmed Fire: un site sur la série du même nom

Démarré par SaniOKh, 09 Septembre 2006 à 20:14

Vous connaissez sûrement cette série qui s'est terminée cette année aux Etats-Unis après 8 saisons. Et bien, voici le site dont je suis un des webmasters qui lui est dédié.

Il faut savoir que ce site n'a rien de nouveau, même si le livre d'or vierge ou le forum désert en disent le contraire. En 2001, un certain surnommé Alias (rien à voir avec la série du même nom, par contre) qui regardait la série, a trouvé un bon fansite, mais quand ce dernier commençait sérieusement à manquer de mises à jour, il s'est décidé de créer un site lui-même. Quelques versions et designs plus tard, il est toujours aussi enthousiaste. En 2003, il rencontre un certain SaniOKh (lol) et un an plus tard, nous voilà tous les deux en 1ère S, où le travail ne manque pas... le site était néanmoins maintenu tant bien que mal, d'abord par lui, puis, à la fin de l'année scolaire, par moi. En 2005, le site ferme ses portes. Depuis, je me suis porté volontaire pour le reprogrammer en PHP (d'où le nouveau livre d'or encore vierge, lol) afin de le rendre dynamique. Début 2006, c'est enfin chose faite, mais on a du retard pour le contenu du site, et le bac arrive... alors après le bac, gros boulot pour les deux, et enfin, avant mon départ en vacances, le site ouvre. Voilà, après une mise à jour qui n'a fait que du bien, je mets la publicité pour ce site ici.

Ce site ne se concentre pas tellement sur l'actu stars ni rien, mais sur la série et SEULEMENT sur la série. Sont dispo sur le site des résumés courts pour les premières saisons et des transcriptions complètes des épisodes pour les dernières saisons, descriptions des démons apparaissant dans les épisodes, des transformations subies par les protagonistes, des erreurs commises lors du tournage ou dans le scénario, des détails intéressants (rubrique toute jeune, alors ne jugez pas trop sévérement s'il n'y a pas grand-chose dedans, Alias a promis de s'en occuper) ... enfin, rien n'est encore à 100% complet, mais on y travaille :) .

Et bien voilà, la présentation est faite... et c'est à vous de visiter...

www.charmed-fire.new.fr (ou charmedfire.free.fr, ça marche aussi)

Super, moi qui aime beaucoup cette émission et qui l'écoute toujours.  :)
J'ai juste manqué la première saison et la 2e je crois.  :unsure:

09 Septembre 2006 à 20:56 #2 Dernière édition: 09 Septembre 2006 à 21:43 par the_eagles
Moi aussi j'aime cet emission mais j'ai raté seulement la première :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Saison bien sur.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Ah, juste comme ça, je vous re-encourage d'aller sur le site, vu que les trois premiers épisodes de la dernière saison (la huitième) ont été rediffusés hier et que la suite ne tardera pas à venir, et à poster vos commentaires sur les épisodes... enfin, si vous avez regardé hier :) .