Zelda Return of the Hylian

Démarré par zeldaroth, 13 Août 2006 à 15:52

Moi je suis bloqué au donjon 2, j'ai la grande clée mais je peux pas atteindre la salle du boss parce qu'il y a 2 lampe qui gène.  <_<
C'est un bug ou j'ai loup. une épisode? Si c'st le cas, dites moi comment on fait svp.

Non  non ganondark ,c'est juste qu'il faut les palmes tu dois passé direct  au donjon 3!!!!!
Esque yaurait une thechnique pour tuer les boss du donjon 3??Je sais qui faut les bombes mais j'arrive pas à le tuer!!!

pour le boss du donjon 3 les flèches ( 8 ) marchent pas mal. Mais penses à verrouiller les majuscules pour courrir en continue, y a moyen de réussir sans, mais c'est plus facile ainsi.
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

Eh dit donc, ce jeu est mêlé. Pour faire le donjon 2 il fait avoir fini le 3e.  <_<
Et où il se situe ce 3e donjon, parce qu'il y a aucun indices pour savoir où ils sont tous caché.  :mellow:

Citation de: Ganondark le 26 Août 2006 à 22:30
Eh dit donc, ce jeu est mêlé. Pour faire le donjon 2 il fait avoir fini le 3e.  <_<

Pas exactement car tu dois recuperer le grappin je crois donc faut pas sauter le niveau non plus  ;)

Je comprend toujours pas!  :mellow:
Tout se que je veux, c'esty battre le 2e bass mais je peux pas.
Tu me dit qu,il me faut les palmes, mais elles sont où?
Au 2e donjon? Si oui, où il est, sinon elles sont où?

Une fois que tu as le grappin, tu peux t'en servir pour accéder au temple de la montagne (au nord de la plaine).

Tu pourras affronter le boss du second donjon lorsque tu auras les palmes.

donjon 3fini
comment tuer les momies du donjon 4??

Bah, c'est pas dur, tu dois pas avoir un max d'objets à utiliser à ce stade du jeu.

Enfin essaies l'objet que tu as trouvé dans le donjon 3, ça devrait être efficace, lol.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... d'acooooooord!!!
IL faut cramer les momies si j'ai biens compris!!!!
plan et boussoles trouvé!!!!
hum et les  sortes de magicien qui envoie des boumerang la,on lui envoie des fleches??? :mrgreen:
Date d'écriture: 27 Août 2006 à 11:49
J'ai fini les donjon 2!!!!!!
Comment tuer es boss du donjon 4??? :huh:

Pense à éditer tes posts au lieu de poster deux messages à la suite. Merci ;)

Le boss du donjon 4, il suffit de lui renvoyer ses attaques avec l'épée de niveau 2.

J’ai fini mon test! Quand je dois le remettre ?

Ps : j’ai pas d’image dans mon test.

avec le temps que vous avez pris pour lire ma signature,vous auriez pu retourner au boulot

Tu peux me remettre ton test dès maintenant à mon adresse hotmail (par mail ou par envoie sur msn).

Pour les images c'est p-e un peu dommage, mais t'as encore du tps, à toi de voir si tu veux en rajouter.

J'ai ajouter une petite 10aine d'images a la fin de mon test j'attend ta connection.

avec le temps que vous avez pris pour lire ma signature,vous auriez pu retourner au boulot

Très bien, j'attends de voir ça alors

Euh moi je sui bloqué aprés le 4e donjon, g récupéré le livre qui permet de comprendre la langue du village de l'ombre mais la je ne trouve plus quoi faire. est ce que quelq'un pourrait me donner un ptit indice s'il vous plait????? merci d'avance
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Il te faut au moins (et au plus d'ailleur) 4 cristaux pour obtenir l'autorisation du chef de passer vers le cimetière.

Si tu en as moins il serait temps de retourner dans un certain temple de l'eau.

Je crois que si,bon mais tu peux garder ta version.  :unsure:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Il y avait une version du jeu où un bug chelou permettait d'aller au 5ème temple avec moins de 4 cristaux, mais les dernières versions (2.4 notament) n'ont plus ce bug, et t'es obligé d'avoir les 4.

C'est mieux  ^_^
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

C'était prévu ainsi initialement, mais les modifs d'une version à l'autre avait entrainé ce bug. Alors le temps que je m'en rende compte, y a eu quelques version dotée de ce pb non génant.

Sérieusement là, les donjons sont peut-être faciles, mais rendu au boss, c'est complètement différent. On dirait un autre niveau de difficulté, mais complètement quasi impossible. Ça fait au moins 30 fois que j'essaie de battre le Boss du donjon 4 et c'est vraiment presque impossible! C'est vraiment trop dûr.

Ce que je trouve décourageant de ce boss:

On ne sait même pas lorsqu'il va nous lancer une boule.
Il faut être vraiment, mais vraiment rapide, appuyé au bon moment.
Tes boules bleus, ils restent là à vie et si on y touche, on devient un lapin à vie, tant qu'on se fait pas touché par autre chose, mais qu'on en paye le prix aussi.
Perdre 2 coeurs par l'électricité, c'est sévère pareil!

Sinon, je dois avouer que j'ai bien aimé ton quatrième temple  :). C'est mon préféré jusqu'à date.

Et pour le Boss, j'abandonnerai pas! Je vais réussir à le battre ce Boss compliqué.

Les donjons sont de plus en plus durs globalement (tu me diras ce que tu penses du donjon 6 notament, lol  :P ).

Quand au boss du donjon 4, il est plutôt facile quand t'as la technique. Tu dis que tu ne sais pas à quel moment il va lancer une boule, pourtant si tu observes un peu ses attaques, tu verras qu'il n'y a pas du tout de hasard, il est donc très facile de prévoir chacune de ses attaques lorsqu'on a compris la logique.

Ensuite tu peux achetter 2 potions rouges à ce stade du jeu, ça aide pas mal tout de même.

Dernier point, à ce stade du jeu, tu pourrais avoir 2 en défense (et non pas 1), ainsi, ses attaques seraient bien moins efficaces.

Allez une petite astuce pour la route : tu peux lui renvoyer 2 boules d'affilées à chaque fois avant qu'il ne change d'attaque, ça permet de le vaincre 2 fois plus vite.

Bonjour,

J'ai fini le 5è donjon et là... Que dois-je faire?.. Où aller.. J'ai fait le tour, personne ne me donne d'indication.. Je suppose qu'il s'agit du donjon de feu mais j'ai eu beau fouiller, je n'ai pas trouvé l'entrée.. ( par contre j'ai trouvé les 2 fées).. Peut-on me donner une indication s-il vous plaît?? Merci à vous et A+

Le 6ème donjon est bien celui de feu, au sud ouest de la carte. L'entrée est dissimulée derrière la tête de la tortue, mais grâce au marteau ça ne devrait pas être un problème.

Un petit conseille : prévois des potions rouges, lol  :P

Pour le donjon 4 je uis du meme avis que dark8744!!!J'ai la thecnique mais je meur toujour à la fin en plus quand je veux avoir un 4eme verre pour stoquer des possion roge il me dit qu'il en a plus(le marchand)grrrrr ça m'enerve!!!!tu pourai pas le facilité zeldaroth ???? :( :(
Ca fait des semaine que j'essais j'y arrive toujours pas!!!

bon et bien voilà la meilleure technique pour le battre :

déjà avant de l'affronter, tu peux avoir une défense de 2 avec laquelle ses attaques sont 2 fois moins efficace. Si t'as défense n'est que de 1, c'est que tu n'as pas trouvé de grande fée, mais tu peux toujours y remédier...

Ensuite lors du combat, place toi juste derrière la porte (le plus loin possible du boss donc), et très légèrement sur la droite (c'est plus facile de renvoyer ses attaques en étant légèrement décalé de par la trajectoire des coups d'épée). Il va donc t'envoyer des boules d'énergie. Tu dois lui en renvoyer 2 d'affiler (si t'es suffisament loin, il enverra la seconde juste avant de se faire toucher par la première).

Dès que le boss se fait touché, il envoie un attaque "lapin" (  :P ), suivit d'un nombre d'éclair égal au nombre de points de vie qui lui manque (donc la première fois il devrait t'en envoyer 2, puis 4, etc.).Le mieux c'est d'attendre dans un coin supérieure de la pièce, ainsi son attaque rebondissante est facile à esquiver, et tu es à l'abri de ses éclairs.

Si tu venais à être transformé, fait toi touché par une boule d'énergie (et en aucun cas par un éclair - bien trop dévastateur -).

Si je me souviens bien, lui renvoyer ses 2 attaques 4 fois suffit à le vaincre, et tu ne devrais même pas avoir besoin de potions.

Sérieusement, je vais vraiment abandonner. Le boss du temple 4 est vraiment infaisable, je suis vraiment pu capable. Ça fait au moins 100 fois que j'essaie et je meurt toujours. On perd trop de vie facilement, 2 coeurs pour l'électricité, j'ai toujours pas trouvé le 2 de défense, les potions rouges c'est trop chère. Trop de boules bleus, aucun moyen de redevenir normal sans perdre un coeur, bref, c'est trop fou.

Bref, je ne sais pas si c'est moi qui est vraiment pourri dans les jeux, mais pour tout ceux qui ont réussi à vaincre ce boss, pouvez m'aider, s'il vous plait.

C'est vraiment rare que je trouve un Boss extrèmement dur, pourtant dans les jeux vidéo, je m'en sors bien...

Bah apparement il y a un sérieux problème de difficulté dans ce jeu! ;)

Soit les donjons sont immenses et vides ( et faciles et ennuyeux par conséquent ) soit ce sont les Boss qui posent cette fois problème.

Faudrait un peu équilibrer tout ça si tu sors une prochaine démo. ;)

Lol, la difficulté est progressive, et ce boss n'est pas si fort.

dark8744, un petit coup de pouce :

Dans le village guérudo, parle au forgeron avec tes gants d'équiper, il te les améliorera. Ensuite tu pourra aller dans la grotte à l'est du village, une grande fée te donnera un médaillon augmentant ta défense.

ENFIN FINI!!! en faite j'avait pas trouvé la fée  :mrgreen:
ca a été dur mais bon ...
maintenant je cherche
je comprend toujour pas le langage du village de l'ombre(quelle langage!!)

J'ai enfin réussi à battre ce boss ( le 4eme), car j'ai trouvé une méthode plutôt intéressante. Pour que ça marche bien, il faudrait au moins une potion rouge. Ce que je fais tout simplement, c'est de me faire toucher par les boules bleus a chaque fois qu'il en lance une, pour qu'on n'y retrouve aucune boule bleu qui nous dérange pendant l'électricité. C'est de cette manière que je l'ai vaincu  :D.

Bon et pour ce qui suit, j'essaie de chercher un 5eme donjon.

Sinon, je commence à bien apprécier ce jeu, plus avance, plus c'est amusant  :), malgré la difficulté que j'ai eu.

Depuis le temps que je le dis que c'est un jeu de plus en plus intéressant  :P

Quand tu l'auras fini tu pourras participer au concours test/soluce (voir sur mon site) si ça te dit.

Bonjour,

Et bien voilà, j'ai fini ce jeu (que je vais refaire). Nous qui le critiquions au début... Et bien je peux vous dire qu'il vaut la peine que l'on aille jusqu'au bout.. Même si les donjons sont un peu vides (encore faut-il les trouver), ce jeu en vaut la peine.. Avec des potions rouges on arrive à tuer les monstres.. Finalement le fait que Link court c'est très pratique pour les plaines et les monstres...

Je vous donne mon score :
Mort : 25 fois
Quarts de coeur : 34/36
Objets : 57/56 ( ce n'est pas une erreur)
Ennemis : 44/46
97%. félicitations
Rang : Kamikase - qui l'eût cru??.. 

Perséverer.. Bonne continuation et merci à toi Zeldaroth pour ce jeu.. A quand le prochain?.. lol

57 objets sur 56 ? ouah... je vais revoir ça, mais à par toi personne n'a jamais dépassé les 56 (moi y compris).

Pour ton rang de kamikaze, il est attribué à ceux qui meurent entre 20 et 50 fois.

Si tu meurs moins de 20 fois ton rang sera fonction de ton pourcentage.

Ah et puis, si d'ici quelques temps tu fini par le trouver trop facile, sâches qu'il y a un "challenge ultime" pour obtenir le meilleur rang (qui à ma connaissance n'a été obtenu que par moi même jusqu'à présent) :

Fini le jeu en mourrant 0 fois (là ça va encore, il suffit de faire "quitter sans sauvegarder" lorsque tu meurs), sans achetter de flacons (bye bye potions, lol), sans parler à aucune grande fée (et tout ce que ça implique), et en ayant 10 coeurs au final (y a une astuce à trouver, même sans quarts de coeurs tu peux en avoir 11).

Pour ce qui est de mon prochain jeu, je l'ai déjà commencé, je reprends le moteur de roth (ce qui me fait gagner 2 mois de boulot) que je vais toute fois légèrement améliorer pour tenir compte des remarques faites sur roth. J'ai cette fois recruté une équipe de 6 personnes, et mis la barre beaucoup plus haut.

Tout ce que j'en dirais pour l'instant c'est qu'il repose sur un scénario béton (j'ai une scénariste très talentueuse dans l'équipe), que le gameplay sera très intéressant de par une idée que je garderai secrète jusqu'à sa sortie, qu'il se déroulera sur une carte du monde plus vaste, contenant plus de donjons (qui seront moins vides. . .  <_<). Et qu'il devrait être prêt pour l'été prochain.

Quand j'aurais fini le jeu(si je le fini)je crois que je serais kamikase!!!
Je suis rendue dans un libyrainthe pres du village mort machin ,il y a des monstres jaunes qui tiennent une lampe ,comment on fait pour les tuer???

07 Septembre 2006 à 17:47 #187 Dernière édition: 07 Septembre 2006 à 18:00 par moicoucou
Re, on ne les tue pas Cycy, on les évite..
Pour mes 57 objets sur 56, j'avoue ne pas avoir compris, mais c'est ce qui était affiché lorsque j'ai terminé. Je suis en train de le refaire

voici le screen

pottp://www.image-dream.com/image.php?image=10ee035aab7d9cca278f7e39fbb7bdda.bmp&pseudo=anonymur voir..
Mais... On verra A+

Merci moicoucou!!!!
Jme disais aussi...
Rendue niveau 5!!!

07 Septembre 2006 à 18:09 #189 Dernière édition: 07 Septembre 2006 à 18:15 par moicoucou
http://www.image-dream.com/image.php?image=21c5127e0f9774e880b433b49d518b0a.bmp&pseudo=anonym

Espérant que le lien fonctionne car mon hébergeur fait des siennes ce soir. Donc voilà le screen de mon résultat final.. A+

Je retente mais bon après j'arrête et je change d'hébergeur..

07 Septembre 2006 à 20:10 #190 Dernière édition: 08 Septembre 2006 à 00:32 par zeldaroth
Ca marche, mais de tte façon je te crois sur parole pour les 57 objets.

Je bosse sur une version 2.6, je vais essayer de corriger ce bug dessus.

La version 2.6 sera zelda roth mais avec le moteur de jeu que j'ai amélioré pour mon prochain jeu.

EDIT :

Ca y est, la dernière version est prête et sur mon site. La version 3.0 à savoir.

Elle apporte les améliorations suivantes :

- Les ennemis vaincus donnent lieu à une animation (une explosion)
- Les boss reculent légèrement quand ils se prennent un coup
- Link longe les obstacles obliques quand il fonce dessus (comme pour les versions précédentes, mais en mieux, lol)
- Link ne devrait plus frapper les poules, sous peine de fâcheuses représailles,  :P 
- Il est désormais totalement impossible de trouver 57 objets sur 56  :P

La version 3.0 est disponible sur mon site ( http://membres.lycos.fr/zeldaroth/ ), et je vous invite tous à la télécharger.

Le fichier se télécharge tout de suite(prend même pas 2 secondes à télécharger) et quand je lance, ça me met une erreur:
CitationUnexpected error. Please check file access permissions. The installation will be terminated.

Le fichier ne serait pas endomagé ? :unsure:

Bonjour,

J'avais eu le même souci que toi HCkev, et après avoir demander à Zeldaroth, celui-ci m'a répondu que c'était un "exécutable". Donc normalement il doit s'installer tout seul. Réessaie pour voir. A+

Le fichier fait 2,58Mo, donc à moins que tu aies une connexion de fou (  :P ) je pense que le téléchargement a buggé et que tu n'as pas reçu le fichier complet.

Donc je ne vois qu'une solution, re télécharges-le, et vérifies qu'il est bien de la taille adéquate. Pour ma part je télécharge chaque nouvelle version ajoutée pour vérifier qu'elle se trouve bien sur le serveur, et je n'ai pas constaté de problème.

J'ai fini le donjon 5 le boss est beaucoup plus facile que celui du donjon 4!!! <_<
Mais,IL EST OU LE DONJON6??????????je le trouve paaas!!!!:< :(

Lol.

Mais as tu penser... ...à chercher, lol  :P ?

Le donjon 6 est le temple du feu, il se trouve à l'ouest du lac hylia, dans les terres de feu.

Yaou le jeu avance depuis que je n'ai pas posté. :x Je vais faire la derniere demo et je vais te dire ce que j'en pense. :) Oui bah C'est bien c'est beaucoup mieu déja link ne court plus.*

Part contre il na toujours pas de bannierre... :o

Mmmm... c'est à dire ?

C'est à dire les micros bannières que l'on trouve dans les signatures de certains membres. :)

Mais c'est surtout pour motiver ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir déjà finis leur jeu. -_-

Ok ok

Par contre je vois pas ce que la chance vient faire là dedans, lol  :P