Recherche de bon logiciel pour créer ses images

Démarré par Linkexelo, 30 Août 2006 à 13:56

Citation de: Hamekpc le 03 Septembre 2006 à 11:34
Mais pensez bien que je suis trés dangereux car je sais comment pirater et faire des virus..ext et j'ai tout ce qu'il me faut dans mon PC pour me défendre contre les ennemis...
"Hamek le seul mec qui arrive à se défendre à coup de virus contre la loi". :ph34r:

Hamek, le seul qui arrive à passer pour un con, sans s'en apercevoir :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Vous êtes prié d'éviter le hors sujet.
Ce topic n'est pas là pour juger Hamekpc!
A bon entendeur.

Citation de: leboss_binbin le 03 Septembre 2006 à 12:20
Vous êtes prié d'éviter le hors sujet.
Ce topic n'est pas là pour juger Hamekpc!
A bon entendeur.
On ne fait que respecter le règlement du forum qui interdit je cite "L'incitation au piratage de logiciels, de musique ou de tout autre contenu protégé [...]. Cela inclut les roms, les patchs (ou cracks), les générateurs de clés...".
En tentant de faire entendre raison à Hamek nous ne faisons qu'appliquer la chartre que nous avons acceptée à l'inscription. Ne pas le faire irait à l'encontre de ce règlement.

Je plussoie avec Gobbi, surtout qu'il ne cache pas utiliser des cracks, des ROMs... Et que ça fait plusieurs fois qu'il a été averti, alors, une de plus, ça se verra pas.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Mais je n'est pas fait quelque chose de piratage, cracks...ext dans le forum et je pense que le règlement conserne uniquement le forum. :P

Alors appart le forum vous n'avez pas le droit de parler sur mes propres choses personnelles. -_-

Toi, fais pas le malin.

Citation"L'incitation au piratage de logiciels, de musique ou de tout autre contenu protégé [...]. Cela inclut les roms, les patchs (ou cracks), les générateurs de clés...".

Dire "ouais moi je suis un pirate je craque les logiciels c'est trop kewl", c'est de l'incitation au piratage. Point.

Citation de: Hamekpc le 03 Septembre 2006 à 13:02
Mais je n'est pas fait quelque chose de piratage, cracks...ext dans le forum et je pense que le règlement conserne uniquement le forum. :P

Alors appart le forum vous n'avez pas le droit de parler sur mes propres choses personnelles. -_-
L'incitation est le fait d'inciter, d'encourager un acte spécifique qui est ici le piratage de logiciels. En expliquant que tu ne peux pas te faire pincer tu donnes l'idée à de nombreux jeunes crétins de faire comme toi.
Heureux d'avoir pu ajouter un terme à ton vocabulaire.

Prière de revenir au sujet, deuxième fois qu'on vous le demande. Merci.

Citation de: Pingui-King le 03 Septembre 2006 à 11:24
Ce qui est sûr, c'est que cracker des logiciels est interdit, et une société comme Adobe ou Microsoft peut t'attaquer en justice où que tu te trouves dans le monde, même si tu es au fin fond de la Papouasie. La propriété intellectuelle, c'est universel.
Faux. Par exemple Singapour ne reconnais pas le droit d'auteur. Il est tout à fait légal de télécharger un divx à Singapour.
Ca dépend des lois du pays, les contrats de license qu'adobe ou Microsoft mettent avec leur logiciel sont fait pour correspondre au droit Américain (Européen, Japonnais et autre pays très présent sur internet aussi), ils peuvent tout à fait être illégal dans d'autre pays. Bref le droit international et internet c'est le bordel. Bien sur cela ne rend pas plus légitime le fait de cracker un logiciel, ou de faire un virus etc...
D'autant plus que cracker photoshop perd une bonne partie de son sens quand on voit ce que permettent de faire des logiciels de traitement d'image gratuits. Personnellement je conseil The Gimp qui à de très bonnes capacitées ou ImageMagick pour traiter une série d'images.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

03 Septembre 2006 à 13:17 #60 Dernière édition: 03 Septembre 2006 à 14:05 par Gobbi
Citation de: BenObiWan le 03 Septembre 2006 à 13:15
Citation de: Pingui-King le 03 Septembre 2006 à 11:24
Ce qui est sûr, c'est que cracker des logiciels est interdit, et une société comme Adobe ou Microsoft peut t'attaquer en justice où que tu te trouves dans le monde, même si tu es au fin fond de la Papouasie. La propriété intellectuelle, c'est universel.
Faux. Par exemple Singapour ne reconnais pas le droit d'auteur. Il est tout à fait légal de télécharger un divx à Singapour.

Perdu BenObiWan. ^^
http://www.wipo.int/treaties/fr/ShowResults.jsp?lang=fr&search_what=N&treaty_id=16
http://www.wipo.int/edocs/notdocs/fr/wct/treaty_wct_53.html
La preuve en textes.

Dorénavant j'aimerais qu'avant de poster chacun des membres prenne le temps de s'armer de preuves solides.

Personnellement je n'aime pas trop Gimp.
Je ne dis pas que c'est un mauvais logiciel au contraire.
Mais c'est son interface que j'aime pas.

Je suis assez d'accord avec Binbin, et c'est d'ailleurs la grande force de Photoshop : une fois prise en main son ergonomie se révèle à toute épreuve.

Dans Gimp, il y a beaucoup trop de petites fenêtres et on s'y perd facilement.
Bon après c'est vrai que c'est une question d'habitude.
Moi j'ai toujours été habitué à Adobe Photoshop.
J'ai tenté de me mettre à Gimp mais ca n'a pas été concluant.:)

J'avais vu un patch qui transformait l'interface de The Gimp pour la faire ressembler à Photoshop. Mais j'ai perdu l'adresse :P.

Y'en a un qui peut changer le titre du topic, parce qu'il me fout des relans ?

Citation de: mota le 03 Septembre 2006 à 14:44
Si on devait changer le titre de tous les sujets mal orthographiés du forum faudrait payer un type à plein temps. :lol:

Citation de: Gobbi le 03 Septembre 2006 à 14:46
Si on devait changer le titre de tous les sujets mal orthographiés du forum faudrait payer un type à plein temps. :lol:
Je me propose alors :ph34r:.

Citation de: Gobbi le 03 Septembre 2006 à 14:46

Le mieux serait de faire un camp d'extermination pour analphabètes.

Tout ce qui touche de près ou de loin aux camps d'extermination ne me fait pas rire.

Bon j'en ais marre de ce hors sujet.
Prochaine fois je ferme.

Si tu es prof du "crackage" tu dois donc savoir qu'il n'y'a pas de crack sans virus <_< en plus essai de pirater windows (serveur de microsoft.com)et tu vas voir ce qui se passera,meme si tu es en tanzanie .
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Moi je suis avec photofiltre que j'utilise depuis 2 ou 3 ans et je suis très bien avec !Sinon pour moi il est totalement impossible de cracker quoi que ce soit, pour 1Mo, il me faut genre 30mins, alors imaginez avec Photoshop ^^", pour une rom c'est pareil, et puis je n'ai pas forcément envie d'être dans l'illégalité  :) !

Allez oublliez moi ces cracks et ces roms...
*retournes au sujet principale*
je vous conseils aussi photo shop 9.0 version très récente.

Le quel est le meilleur logisiel pour créer des imges. :)
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Le meilleur est surement Adobe Photoshop CS 2, mais bien sûr il faut y mettre le prix, et je pense que à moins d'être infographiste 2D professionnel, tu n'as besoin que de Gimp ou Photofiltre, The Gimp étant le plus permformant des deux d'après ce que l'on m'a dit !

Oui mais aussi attendre car 289mo a télécharger n'est pas facile surtout a 56kb :lol:

Citation de: Pingui-King le 03 Septembre 2006 à 12:14
Hamek, le seul qui arrive à passer pour un con, sans s'en apercevoir

Pas marrant ...

Sinon, quelqu'un pourrait me dire comment mettre des virus parceque ya un con qui m'en a mis un sur un autre site, a cause de ça mon ancien ordi est péter est celui que j'utilise en ce moment rame, j'ai envi d'me venger

merci de me repondre par mp'
[/color]

Merci de poster dans les bons topics. Et le prochain post de ce genre et mal placé qui plus est, poubelle.

Citation de: DragonII le 06 Septembre 2006 à 17:03

Sinon, quelqu'un pourrait me dire comment mettre des virus parceque ya un con qui m'en a mis un sur un autre site, a cause de ça mon ancien ordi est péter est celui que j'utilise en ce moment rame, j'ai envi d'me venger

T'as lu le réglement ?
Tu connais la définition d'un virus au moins ?

T'as pensé à réfléchir des fois ?

10 Septembre 2006 à 17:28 #81 Dernière édition: 10 Septembre 2006 à 17:30 par the_eagles
Non,il n'y'a aucun commentaires!!Sur il(ou elle) ne sait meme pas ce que c'est un virus
ya un con qui m'en a mis un sur un autre site
C'est quoi ca?

a cause de ça mon ancien ordi est péter est celui que j'utilise en ce moment rame