Lancement de Tingle RPG au Japon

Démarré par Gobbi, 02 Septembre 2006 à 10:36

02 Septembre 2006 à 10:36 Dernière édition: 02 Septembre 2006 à 10:37 par Gobbi

Tingle RPG, spin-off dont la destinée dans nos contrée reste encore obscure, vient tout juste de sortir au pays du Soleil Levant. Reste à attendre les chiffres de ventes qui seront déterminant en ce qui concerne une éventuelle sortie du jeu en Occident.
Croisons les doigts, le titre semble en effet posséder un réel potentiel et ne se contente pas de reprendre la saga Zelda dans un simple but marketing mais apporte un réel plus en créant un genre "à part". Une innovation saluée par le mensuel japonais Famitsu qui lui a décerné un remarquable 16,5 sur 20 (33/40 dans le système de notation du magazine). :)
Pour plus de détails concernant Tingle Rpg, cliquez ici.

Preum's  :mrgreen:

Personellement, je ne pense pas qu'il sorte en France et en Europe d'une manière plus générale. Il ferait un bide à la Electroplankton selon moi. Innovateur, mais boudé par le public. Même si Tingle RPG a une durée de vie plus longue que Electroplankton ^^.

De toutes façons j'achèterais pas alors.

Mon beau futur FF3 en import US, oui, mon précieux...

Citation de: Noxneo le 02 Septembre 2006 à 10:38
Preum's  :mrgreen:
T'es pas sur un blog là. :lol:
Sinon j'aurais écrit "laché dé kom". :lol:

Je dois avouer que je suis déja pas fan du gars vert.. Enfin dans tous les cas que se jeu sorte pas en France c'est pas un problème..
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

S'il sort en france et qu'il ne coûte pas trop chère j'attendrais que les prix baisse encore et l'achèterais.mais pas plus de 20¤.
I need a sign ^^'

Des jeux DS à moins de 20 euros, ça se trouve qu'en occase...

Je l'achèterai peu être en 2007 voir 2008 (si il y est encore ;))...

Citation de: Noxneo le 02 Septembre 2006 à 11:26
Des jeux DS à moins de 20 euros, ça se trouve qu'en occase...
Bah après tout, zora vert attends bien Twilight Princess à 70¤ parce-que "c le je dla mor ki tu", mais Tingle ça devrait être gratuit, parce-que "tinegueule c 1 tarlouze".
Je veux qu'il sorte en France, c'est pas possible quoi, les japonais peuvent pas nous faire ça.

PS : Chibi Robo était censé ne pas arriver en France, et pourtant... Espèrons !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

rien ke le nom : "tingle"  sa me donne envie de vomire !!! :o et puis a mon avis si il sortent sa en france sa va étre de l'agent en cartouche de jeux perdu ( il feré mieu de fr des jeux comme final fantaysie) -_-
PS: avez - vous tester final fantaysie tactics?( je c c trés vieu et mm po sur ds mais bon... :))

Étant donné que tu es "membre", même si on est dans la section commentaires, pourrais-tu penser à utiliser les majuscules est éviter au maximum le langage sms, s'il te plaît ?

Merci :)