Mister et Miss ZS

Démarré par Mymy, 30 Août 2006 à 19:05

Voulez-vous élire un Mister et une Miss ZS ?

Oui, maintenant pour la rentrée, ça serait pas mal :)
Oui, mais pas maintenant... Dans quelques mois plutôt.
Oui, mais l'année prochaine en même temps que la prochaine session des Awards.
Ca m'est égal.
Non, je suis contre -_-
mota > :lol: Radin !

Gobbi > Voila, j'ai changé le sondage, tu peux modifier ton vote. :)

Euh moi, je ne voyais pas vraiment un classement... :) Enfin peut-être des 10 premiers, à la rigueur pourquoi pas, mais jamais un dernier ! Quand aux filles, on pourra mettre les 3 premières par exemple...

De toute façon, s'il y a 100 inscrits, vous croyez vraiment qu'on pourrait faire une liste de 100 personnes dans l'ordre ? :P Déjà, y'aura au moins un tiers qui n'aura pas de votes pour lui-même.

Edit : Arf Couet, tu as été plus vite que moi ! Merci ;)

Damned mais c'est quoi ce sondage!!!!
Un peu trop serré à mon goût ^^

01 Septembre 2006 à 08:22 #53 Dernière édition: 01 Septembre 2006 à 08:29 par Gobbi
Citation de: Couet le 01 Septembre 2006 à 08:13
Gobbi > Voila, j'ai changé le sondage, tu peux modifier ton vote. :)
Merci Couet-Couet.^^
:)

01 Septembre 2006 à 08:23 #54 Dernière édition: 01 Septembre 2006 à 08:54 par Noxneo
Citation de: leboss le 01 Septembre 2006 à 08:19

A mort la démocratie, il faut une dictature a Solarus  :mrgreen:

Dans ce cas, l'empereur leboss va faire instaurer sa démocratie dictatoriale^^

Citation de: Noxneo le 01 Septembre 2006 à 08:23
Citation de: leboss le 01 Septembre 2006 à 08:19

A mort la démocratie, il faut une dictature a Solarus  :mrgreen:

Des regrets de la bonne époque tyranique ?

Nonnon! :paf:
Signé : Un mec relou

01 Septembre 2006 à 10:50 #58 Dernière édition: 01 Septembre 2006 à 12:40 par Seb le grand
Moi, j'ai décidé d'instaurer un parti communiste, symbolisée par notre grand Mario !

Ensuite je pourrai aisément gagner ce concours, adulé du peuple.

Pour en revenir au sujet, personnellement si on doit présenter une photo de noel, je ne pense pas que je participerais.
La raison, c'est je vois pas ce que je peux faire d'orginal :)

Seb ne présentes pas tes photos, le concours n'a pas encore commencé  :lol:

Mais je n'ai pas encore posté ma photo. C'est dans le même genre, seulement le bonnet reste sur la tête  :mrgreen:

On peux deja arreter ce topic, seb a gagné le concours :D

Citation de: Seb le grand le 01 Septembre 2006 à 12:44
Mais je n'ai pas encore posté ma photo. C'est dans le même genre, seulement le bonnet reste sur la tête  :mrgreen:
Seb, comptes sur moi pour censurer tes photos à Noël :P

Oserais-tu nous montrer ce que tu caches derrière ton Sonic ? :rolleyes:

Citation de: Mymy le 01 Septembre 2006 à 20:44
Citation de: Seb le grand le 01 Septembre 2006 à 12:44
Seb, comptes sur moi pour censurer tes photos à Noël :P

Oserais-tu nous montrer ce que tu caches derrière ton Sonic ? :rolleyes:

Si tu veux voir, toi, aucun problème.

"photos des membres" ne veut pas dire "petit oiseau de seb".

A réfléchir..

Tu veux t'éxhiber, c'est ton problème, mais perso j'en ai rien à péter de ta bite.

Citation de: mota le 01 Septembre 2006 à 21:02
Tu veux t'éxhiber, c'est ton problème, mais perso j'en ai rien à péter de ta bite.

Encore heureux lol

A réfléchir..

Oui mais je ne t'ai fait aucune proposition au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.

01 Septembre 2006 à 21:06 #69 Dernière édition: 01 Septembre 2006 à 22:16 par Link 57
Pour les votes, beaucoup sont pour le faire vers Noël, mais 'reste à trouver quand précisemment.  ;)

A réfléchir..

Je n'aurai jamais osé dire un mot pareil dans un forum (dans celui-ci en particulier...).  :)

Oui, m'enfin, c'était des réflexions au 14ème degré. Du moins pour mon cas. Sinon, je pense que l'on peut clore ce sujet, vu que la question quant à ces élections est résolue.

Citation de: mota le 31 Août 2006 à 23:39
Le dernier au classement risque d'avoir un sacré mal au cul.
Je suis d'accord avec toi mota, mais dans un sens, les participants s'inscriront d'eux-mêmes, donc libre à eux de le faire au risque de finir dernier ! ;) Et puis, comme l'a dit Mymy, il y a aura un classement de 10 personnes, et ça je trouve que c'est bien. ;)

Citation de: Seb le grand le 01 Septembre 2006 à 21:06

A réfléchir..

Oui mais je ne t'ai fait aucune proposition au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.

Ton délire à la "je pose à poil sur mon lit avec un sonic en peluche devant ma bite" ça me fait moyennement rire.

Tu te prends pour ce que tu n'est pas en faisant cela, et même ce genre de personne m'insupporte, si bien que je te laisse présager ma pensée à ton sujet.

Bon Mota, je ne t'apprendrai rien en disant que je me contrefiche de ce que pense les autres, et toi en particulier. Fin du débat.

Et alors ? Ca peut intéresser certain(e)s :D

PS : oh la mota, un peu de calme voyons, le 156éme degré de Seb, tu ne connais pas ?

Et vu comment le topic est parti en HS, est-il vraiment bon de lancer ce "Mister & Miss ZS" ? ...

Le truc c'est que le sondage n'est pas très parlant je trouve finalement. Y a que des égalités.
Il faudrait donc demander à l'organisatrice comme procéder :)

Puis, ces fameux sondages, ça lance un esprit de compétition, et moi personnellement, je n'aime pas trop ça. Voilà pourquoi, de toutes les façons, il n'y aura pas contribution de ma part.

01 Septembre 2006 à 21:20 #77 Dernière édition: 01 Septembre 2006 à 21:21 par Link 57
Y-a-t'il une possibilité de fermer le topic en laissant les votes ouverts et accessibles à tous ?

Si c'est le cas, il faudrait le faire puis mettre ce topic dans les sujets importants.
Car là, le HS est plus fort que nous...  :)

De plus, ce n'est pas en laissant ce topic grand ouvert que ça va arranger les choses...

Ou alors, je fais un petit script en speed en php, avec une possibilité de voter, et le classement des dix premiers garçons et des trois premières filles apparaît, sans pourcentage ni nombre de vote.

Citation de: Link 57 le 01 Septembre 2006 à 21:20
Y-a-t'il une possibilité de fermer le topic en laissant les votes ouverts et accessibles à tous ?

Si c'est le cas, il faudrait le faire puis mettre ce topic dans les sujets importants.
Car là, le HS est plus fort que nous...  :)

Si tu arretais de poster ce genre de conneries (car ce que tu fais c'est aussi du hs), on en serait pas là non plus. Merci

Citation de: mota le 01 Septembre 2006 à 21:21
Ou alors, je fais un petit script en speed en php, avec une possibilité de voter, et le classement des dix premiers garçons et des trois premières filles apparaît, sans pourcentage ni nombre de vote.
Encore faudrait-il savoir pourquoi on devrait voter pour quelqu'un, avant de voter ^_^

Bon sinon, je ne suis pas d'accord pour fermer ce topic. Le conflit est résolu (enfin, calmé plutôt :P), et Seb est prié de ne pas faire de HS sur mon topic :P
Si je ne le ferme pas, c'est parce que j'attend toujours vos suggestions, de même que vous pouvez changer votre vote grâce à Couet :) Pour ma part, j'ai changé le mien, car l'idée de Noël n'est pas si mal finalement ;)

Oui, tu tombes bien, car moi aussi je voudrais changer le mien, je m'étais trompée ... :paf:
En tout cas, Mymy (madama l'organisatrice :P) faut décider si on fait un concours photo, signature ou autre. ^_^

Comment tu veux que je décides si ya trois 13 partout ? :P

Bon, bah, on ne peut pas être plus clair... :P

Alors c'est décidé, on attendra noël pour faire ça, ça donnera une petite ambiance de fêtes, plus décontractée que celle morose de la rentrée ;) Je clos les votes, cependant, le topic restera ouvert, comme ça, vous pourrez toujours vous exprimer, car là, nous n'avons décidé que de la date  ^_^ Je pense que je referai un autre sondage pour connaître vos avis sur la façon de procéder...

Et en tant que modératrice maintenant, j'annonce que ce topic reste ouvert, mais en cas de gros HS, je n'hésiterai pas à le fermer, même si c'est le mien !

Voilou, merci de votre compréhension et de votre attente :)