Manga Oracle of Ages : Chapitres 8 et 9

Démarré par Couet, 29 Août 2006 à 12:58

Après une longue période sans nouvelles, voici l'avant-dernière news pour ce manga.

Le temps de la confrontation entre Link et Veran est arrivée... Entre Link et Veran uniquement ? ;)

Bref ! C'est devenu presque une tradition :
Enjoy !

CitationAprès une longue période sans nouvelles,

On va pas se plaindre, ton bénévolat est plus qu'apprécié ;)

Oula malheureux, il y en a qui ne sont jamais content, alors je prend mes devants :ph34r:

Enfin, si j'ai dit ça c'est surtout parce que c'est les vacances, donc normalement, j'aurais dû avoir plus de temps, mais je suis en stage et je fais 35h par semaine (8h par jour + le samedi matin), donc ça ne me laisse que les soirs et le week-end, sachant que j'ai aussi une petite vie à côté

^_^

Ouais cool un nouveau chapitre!!! J'adore les mangas Zelda!! :D ^_^

merci couet a ton avis c'est quoi la tradu des titre des deux derniers chapitre

Citation de: Couet le 29 Août 2006 à 13:13
... j'aurais dû avoir plus de temps, mais je suis en stage et je fais 35h par semaine (8h par jour + le samedi matin)...

8 x 5, ca fait 40 . + disons 4 heures le samedi matin, ca fait 45 heures, pas 35.
dis, couet(e) ! c'est le boulot qui te rent aussi blonde   :rolleyes:  ?

SCHLONK !
aieuuu ... non mais sinon j'adore ce que tu fais, c'est génial ! tu es la plus belle ! je t'aime  :mrgreen: !
  promenons nous dans le bois pendant que le loup n'y est pas  ...

8*4 ça fait 32 + le samedi matin j'ai dit, donc + 3h :P
J'ai un jour de congé par semaine, j'avais oublié de le préciser. Ce qui fait 35h.

*proute jeof et lui donne une fessée pour le HS*

Cool ils sont sympath ces nouveaux chapitres. :)

Tu sais ce que je vais te dire, c'est comme d'hab : MERCI.

*Ce manga est un des meilleurs*

Ce que je veux c'est le manga de TWW. Est-ce que ce manga existe au Japon

Oui ! Il existe mais c'est pas super du tout ;)...Ce sont des mini-BD qui sont assez marrant mais l'aventure n'avance pas pour autant , je voudrait te donnez le lien ou j'ai pu lire le premier chapitre mais je crois que j'en ai pas le droit....

Ce n'est pas vraiment un manga, ce sont plus une suite d'histoires comiques.

oui et je croix que sur alink to the fan sa y est mais c'est pas aussi bien qu'un manga.
I need a sign ^^'

C'est exactement là que je les ai trouvé :)!