Concour manga

Démarré par didou, 31 Août 2006 à 11:12

Bonjour j'ai eu l'idée de poster se topic pour faire un concour du plus beau dessin manga

31 Août 2006 à 11:22 #1 Dernière édition: 31 Août 2006 à 11:27 par Gobbi
Déjà le topic n'est pas à la bonne place ^_^, il y a une section "Graphisme" (sous catégorie de "Informatique") pour ça.
Et ensuite pourquoi un concours ? C'est bien plus sympa de poster ses dessin dans le topic "Exposez vos dessins" sans être comparé aux autres.

Citation de: didou le 31 Août 2006 à 11:37
http://mangagogo.free.fr/FMA/Services/FanArt/fanart.htm
C'est un site hyper bien pour dessiner des manga :)
Tu comptes poster comme si je n'existe pas ?
N'as-tu pas vu ma remarque ? :) (sourire crétin)

A la limite, il peut faire son concours avec Arch' ^^

Je pense qu'il est mal barré avec Arch...
Sinon bienvenue Didou. Ton lien ne marche pas.

- Statut ZSGrafik: Libre

31 Août 2006 à 12:05 #6 Dernière édition: 31 Août 2006 à 12:55 par @PyroNet
http//mangagogo.free.fr
Peut etre qu'il marchera ce lien

Et de plus, il n'y a pas de manière bien précise pour dessiner "Manga". Un manga est une BD japonaise qui utilise une dynamique bien précise. Si les dessins se ressemblent, c'est parce que les mangaka calquent souvent le style des autres dessinateurs.
Quand on voit ce que Osamu Tesuka dessine, il est assez difficile de le comparer avec le style propre à Ken Akamatsu (pour les fans de Love Hina du forum  :mrgreen:)

Et pour terminer, il y a ici quelqu'un qui dessine "dans le style" comme tu l'entends, avec de gros yeux bien expressifs et une anatomie rigoureuse pour le reste du corps. Et vu son travail, je ne veux pas te décourager, mais il est très facile de vouloir abandonner en voulant le concurrancer. Il suffit de voir ses CGs pour s'en rendre compte  ^_^

En plus, on voit que dalle.
Ca te dirait de te reproduire avec Lapin ? Ils ont besoin d'acteurs pour le prochain Rayman.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: didou le 31 Août 2006 à 11:12
Bonjour j'ai eu l'idée de poster se topic pour faire un concour du plus beau dessin manga

Citation de: Gobbi le 31 Août 2006 à 11:22
Déjà le topic n'est pas à la bonne place ^_^, il y a une section "Graphisme" (sous catégorie de "Informatique") pour ça.
Et ensuite pourquoi un concours ? C'est bien plus sympa de poster ses dessin dans le topic "Exposez vos dessins" sans être comparé aux autres.

Gobbi a tout résumé la situation. Un topic doit être un minimum résumé pour qu'il dure, et avoir du sens. Déjà il est mal placé, de plus, la ponctuation existe. ^_^
Sans parler du post sans même un caractère dedans... -_-

Je te souhaite la vienvenue sur le forum, mais je te conseille vivement de te renseigner et de faire des recherches (à l'aide du bouton en haut à droite de la page d'accueil) afin de ne pas créer de topics inutiles. ;)

Ce topic ne sert pas à grand chose, sur ce, je ferme.