Recherche de bon logiciel pour créer ses images

Démarré par Linkexelo, 30 Août 2006 à 13:56

30 Août 2006 à 13:56 Dernière édition: 03 Septembre 2006 à 22:14 par Couet
Bonjour à tous :)

je recherche un bon logiciel pour créé ces propre image , pas trop lourd SVP...Il faudrait qu'il soit assez performent aussi.

Merci d'avance! ^_^

Quel genre d'image?  :huh:

Ah oui, j'en n'ai un très bon, paint sera parfait pour toi ^^.

Wow mooglowy, c'est simple, rapide et efficace.  :P

En plus pour montrer le sujet juste en dessous je te jure, les nouveaux sont de plus en plus fénéant... <_<
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

:lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:

Surtout que une simple recherche sur le forum ou plus simple google peu rendre de tres bon resultat sur ce suget :lolol:

Tout les nouveaux sont comme ça.  :)
Mais quand ils ont plus d'expériences, i;s font une vrai recherche avant de poster de l'aide.  ;)
J'en sais quelque chose j'étais comme ça avant...ou dans mes débuts sur ce forum.  :rolleyes:

P.S. Night Link, un seul smiley fait l,affaire. ;)

Citation de: Ganondark le 30 Août 2006 à 14:09
J'en sais quelque chose j'étais comme ça avant...ou dans mes débuts sur ce forum.  :rolleyes:

Nostalgique?
Moi j'ai mis 3 mois avant de poster, et j'ai pas le souvenir d'ètre si fénéant que ça. :huh:
Je t' lily.

[/table

30 Août 2006 à 14:11 #8 Dernière édition: 30 Août 2006 à 15:01 par Hamekpc
Citation de: Linkexelo le 30 Août 2006 à 13:56
Bonjour à tous :)

je recherche un bon logiciel pour créé ces propre image , pas trop lourd SVP...Il faudrait qu'il soit assez performent aussi.

Merci d'avance! ^_^

Photo shop : Payant et un peu lourd et performent.

Photo filtre : Gratuit et pas trop lourd et performent.

30 Août 2006 à 14:12 #9 Dernière édition: 30 Août 2006 à 15:16 par mooglwy
Citation de: Hamekpc le 30 Août 2006 à 14:11

Photo shop : Payant et un peu lourd et performent.
Photo filtre : Gratuit et pas trop lourd et performent.

Mais arrète tu vas l'incité...
Je t' lily.

[/table

Tu sais quoi ? photoshop est bien plus performant que photofiltre  :angry:

Et puis ca existe plus les ordis 50Mo de mémoire   :paf:

Apres les avoirs tésté :

Photofiltre  :naze: :naze: :naze: :naze: :super: :naze: :naze: :naze:
Photoshop  :super: :super: :super: :super: :naze: :super: :super: :super:

En plus photoshop est avec imageready qui permet de faire des animations et des designs web
et    :paf:           le chien !

Mais n'oublie pas que Photoshop est payant  :angry: et Photofiltre est gratuit. :mrgreen:   

Oui ben  the gimp est bien plus perforant que photofiltre. :P
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 30 Août 2006 à 15:09
Oui ben  the gimp est bien plus perforant que photofiltre. :P
Ah bon ? Je croyais que c'était le contraire.  :huh:
Ils sont à peu près équivalents non ? Moi j'utilise The Gimp :D mais je vais peut-être passer sur Photofiltre.
Photoshop, c'est le meilleur, c'est vrai, mais il est payant, et ça me sert à rien d'acheter ça pour faire seulement quelques avatars.  :P

30 Août 2006 à 16:23 #14 Dernière édition: 30 Août 2006 à 16:55 par Linkexelo
Oki bon ba j'ai décidez je prendrez Photofiltre! A moins que je prenne The Gimps <_<...Mais bon j'ai mis du temps à trouvez ce que je voulais donc merci tous le monde ^_^
Date d'écriture: 30 Août 2006 à 16:14
Bon voilà j'ai téléchargez Photofiltre et je ne suis qu'un débutant pour faire des images donc es-ce-que vous pouvez m'aidez ? ;)

j'ai surtout besoin de c'est reinseignement : comment écrire sur une image et comment mettre plusieur image dans une?

je sais pas si c'est très clair car j'explique mal

Est-ce vraiment nécessaire de faire un double post :mellow: ?

Pour le logiciel Photofiltre tu peut trouver des tutoriaux sur d'autres sites et forums mais je ne peut pas te

donner tous les liens sinon je vais t'aider par MP ;) et n'oublis pas que Google est votre amie. :mrgreen:

voici ma première image (elle est nul je sais mais c'est mieu que rien ^_^)

Majuscules, doubles post...

Il faudra te le demander combien de fois ?

Merci. -_-

Ben je te donne une liste:
AVG Anti-Virus Professional Edition 7.1.405a Build 781 (antivirus).
Spy remover(anti spywares).
zone alarm internet Security Suite 6.5.722.000(pare feu).
Realplayer 10.5 Build 6.0.12.1483(tu sais a quoi ca sert).
Windows Media Player 10.0.0.3802.
Internet Download Manager 5.04.
WinZip v10.0 Build 6698.
Winrar 3.6 final.
Adobe Photoshop® CS2 9.0.1.
MAIS SURTOUT:Paint shop pro version x(10.0).
Adobe Reader 7.0.8.
Nero Premium v7.2.0.3b.
Direct x 9.0c Redistributable - August 2006(la derniere mise a jour).
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Pourquoi cette liste des logiciels? :huh:

Linkexelo à demandé des logiciels de création des images et pas n'importes quelles logiciels. :P

Je pense que tu n'a pas lit le sujet au début c'est pour ça tu n'a pas compris. ;)

Citation de: the_eagles le 30 Août 2006 à 19:12
WinZip v10.0 Build 6698.
Winrar 3.6 final.
Adobe Reader 7.0.8.
Nero Premium v7.2.0.3b.

C'est cool tout ça, ça va servir pour faire des images :lol:.
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 30 Août 2006 à 19:19
Citation de: the_eagles le 30 Août 2006 à 19:12
WinZip v10.0 Build 6698.
Winrar 3.6 final.
Adobe Reader 7.0.8.
Nero Premium v7.2.0.3b.

C'est cool tout ça, ça va servir pour faire des images :lol:.
Merde j'ai lu deux mots du titre et j'ai voulu répondre tout en étant préssé (je devais aller chercher du pain dans ....)bon mais c'est une belle liste quand meme !!!et en plus il y'en a 2 logiciel dont il a besoin :P :P :P :P :P

Et tu crois qu'il va acheter la version complète de Paint Shop Pro et de Photoshop ?

Surtout qu'en maitrisant bien Photofiltre, on peut faire des trucs sympas...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouais , je l'ai maintenant je maitrise pas mal et je fait des trucs assez bien ^_^ :P!

Citation de: Noxneo le 02 Septembre 2006 à 12:49
Et tu crois qu'il va acheter la version complète de Paint Shop Pro et de Photoshop ?
Pourquoi acheter?Il a 60 jours avec paint shop pro,donc c'est largement suffisant,en plus après chaque formatage...

Oui, t'as raison, c'est fun de formatter son ordi tous les deux mois... <_<

J'ai pas dis de formater tout les deux mois <_< ,je veux dire qu'après le formatage de l'ordinateur tu peux prendre une autre version d'evaluation meme après un an :rolleyes:

Non, c'est contre la license d'utilisation. C'est juste le programme qui n'est pas en mesure de s'en rendre compte.
Réinstaller Paint Shop Pro après avoir bouffé sa période d'évaluation sur un ordi reformaté, c'est la même chose qu'installer directement un Paint Shop Pro cracké. (Sauf qu'avec une version crackée, on se fait quand même méchamment moins ch*er.)
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Citation de: thelvin le 02 Septembre 2006 à 20:12
Non, c'est contre la license d'utilisation. C'est juste le programme qui n'est pas en mesure de s'en rendre compte.
Réinstaller Paint Shop Pro après avoir bouffé sa période d'évaluation sur un ordi reformaté, c'est la même chose qu'installer directement un Paint Shop Pro cracké. (Sauf qu'avec une version crackée, on se fait quand même méchamment moins ch*er.)

Qu'est ce qu'il dis celui la??
Tu as déja entendu parlé d'un gars qui a reformaté son disque et instalé une deuzième fois un logiciel d'experience sur son pc et qui est allé en prison ou a été condamné?
Avoir reformaté son disque c'est comme acheté un nouveau pc.

03 Septembre 2006 à 00:45 #30 Dernière édition: 03 Septembre 2006 à 15:19 par thelvin
CitationQu'est ce qu'il dis celui la??
Tu as déja entendu parlé d'un gars qui a reformaté son disque et instalé une deuzième fois un logiciel d'experience sur son pc et qui est allé en prison ou a été condamné?
Splendides références de démonstration ^^.
J'ai vu d'innombrables gens être condamnés pour beaucoup moins que ça en informatique, et ça va en empirant. Mais non, je n'ai jamais vu personne aller en prison pour ce genre de choses, Bon Sens merci.

Ça n'a aucun rapport avec la question.
La license d'utilisation de paint shop pro te donne un droit, personnel et limité à un ou deux ordinateurs, d'utilisation gratuite du programme pour une durée donnée, à des fins d'évaluation.
Cette durée épuisée, tu n'as plus ce droit, et ce droit s'appliquant également à toi et pas seulement à tes ordinateurs (jusqu'à deux), tu ne peux pas avoir de rallonge sans leur accord, qu'ils ne te donneront pas.
Encore, avec paint shop pro, on peut avoir une nouvelle license d'évaluation avec chaque nouvelle version, tous les éditeurs ne font pas ça.
Après, suivant les opinions de chacun, on peut considérer que cette license est sans importance et ne pas la respecter, mais dans ce cas-là, c'est la même chose que d'utliser directement une version crackée qui ne nécessite pas de bricoler tous les deux mois.

CitationAvoir reformaté son disque c'est comme achet[er] un nouveau pc.
Pour qui, pour quoi ? À mon avis tu aurais du mal à acheter une version OEM de Windows en expliquant au vendeur que tu as reformaté ton disque dur, même si tu le fais devant lui.
Par ailleurs, même si c'était le cas, ça ne t'arrange pas franchement pour paint shop pro, où tu as besoin d'une nouvelle license dès que tu l'installes sur plus de deux ordis.

Eh non, même si reformater un disque est chiant à faire, ça ne donne pas de droit particulier ^^.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Si c'est comme ça alors j'ai une grande chance que j'habite en Algérie B) car nous dans l'Algérie il n'y a pas une

chose dans le net nommé "illégal" ou "intérdit", vous pouvez faire ce que vous voulez dans le net :mrgreen: et

je pense que vous savez pourquoi? ;) Car tout simplement l'Algérie est un pays sous-déveloopé. :cry3: 

Citation de: the_eagles le 02 Septembre 2006 à 23:42
Qu'est ce qu'il dis celui la??
Ce n'est pas parce qu'une chose illégale n'entraine pas de condamnation qu'il faut la faire...
Je ne connais pas spécifiquement la license de la démo de phototshop, mais cela m'étonnerai qu'il y ait une close "si vous formattez vous avez le droit de réinstaller le logiciel."
Bref je suis tout a fait d'accord avec thelvin sur ce sujet.

Citation de: the_eagles le 02 Septembre 2006 à 23:42
Avoir reformaté son disque c'est comme acheté un nouveau pc.
Mort de rire :lol:,  elle est énorme cella la :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Hamekpc le 03 Septembre 2006 à 10:47
Si c'est comme ça alors j'ai une grande chance que j'habite en Algérie B) car nous dans l'Algérie il n'y a pas une

chose dans le net nommé "illégal" ou "intérdit", vous pouvez faire ce que vous voulez dans le net :mrgreen: et

je pense que vous savez pourquoi? ;) Car tout simplement l'Algérie est un pays sous-déveloopé. :cry3: 

Moi je pense tout simplement parce que t'y connais rien.

Si tu craques des logiciels, que tu sois en afrique, en europe, ou même sur Mars, tu enfreinds les lois sur les droits d'auteur. Et du coup tu es dans l'illégalité.

Si l'informatiqe est ton domaine, la juridiction ne l'est pas  :mrgreen:

Allons, personne n'est parfait, même si Hamek l'est peut-être moins que toi et moi :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Noxneo le 03 Septembre 2006 à 10:54

Si tu craques des logiciels, que tu sois en afrique, en europe, ou même sur Mars, tu enfreinds les lois sur les droits d'auteur. Et du coup tu es dans l'illégalité.

Oui, je crack les logiciels et je télécharge les roms,...ext mais vous ne pouvez faire rien contre moi ni toi ni quelqu'un d'autres :P ou tu pense que les lois vient en Algérie uniquement pour me prend au prison ou quoi. :P

Fin du HS... :ph34r:

N'importe qui sur ce forum ayant ton IP (modo, admin) peut contacter ton FAI en disant que tu utilises internet à des fins illégales. Et crois moi, les FAI ne prennent pas de risques avec ca.

Heureusement, je ne pense pas que les modos aient que ca a foutre, te balancer, parce que après tout les petits cons comme toi qui ne respectent rien, si on les poursuivaient, on aurait pas fini de faire le tour du monde.

Citation de: Hamekpc le 03 Septembre 2006 à 11:05
Citation de: Noxneo le 03 Septembre 2006 à 10:54

Oui, je crack les logiciels et je télécharge les roms,...ext mais vous ne pouvez faire rien contre moi ni toi ni quelqu'un d'autres :P ou tu pense que les lois vient en Algérie uniquement pour me prend au prison ou quoi. :P

Fin du HS... :ph34r:
T'as raison.
C'est connu, en Algérie les lois concernant la propriété intellectuelle ça n'existe pas. :ph34r:
Toi t'es un bon. :rolleyes:

Alors si c'est comme ça j'attend ce que vous pouvez faire contre moi. :P

Pourquoi vous ne comprenez pas, en Algérie les gens ne trouvent pas ce qu'ils mongent :(, ils pense pour moi si j'ai télécharger des roms ou non :lol:, en plus la première chose qu'il faut faire c'est développé l'Algérie et aprés ils pensent au net. ;)

03 Septembre 2006 à 11:17 #39 Dernière édition: 03 Septembre 2006 à 12:18 par Pingui-King
Intellectuelle... J'espère que c'est pas partout comme ça, parce-que le Q.I. doit pas voler bien haut :ph34r:. Sur ce, tu peux continuer tes conneries de cracks et de téléchargements illégaux, mais viens pas te plaindre lrosque tu t'apercevras que les lois sur les droits d'auteurs existe aussi en Algérie.

Quelle blague :lol:, alors tu pense que tu sais l'Algérie mieu de moi ou quoi? <_<

Ce qui est sûr, c'est que cracker des logiciels est interdit, et une société comme Adobe ou Microsoft peut t'attaquer en justice où que tu te trouves dans le monde, même si tu es au fin fond de la Papouasie. La propriété intellectuelle, c'est universel.

Citation de: Hamekpc le 03 Septembre 2006 à 11:20
Quelle blague :lol:, alors tu pense que tu sais l'Algérie mieu de moi ou quoi? <_<
Ce que je pexux affirmer c'est que toi tu n'as jamais lu les lois en vigueur dans le monde.
En ce moment en France, le gouvernement a le projet de les remanier en ce qui concerne l'informatique et les libertés, donc beaucoup de nous s'y sont penchés récemment.

Ouais mais comme Hamek est un pro de l'informatique, il a trouvé une faille dans les lois pour cracker des logiciels légalement. Par contre ça marche qu'en Algérie ^^.

Oui je sais qu'il est intérdit mais l'Algérie est un pays sous-développé alors les les gens ne pensent pas pour toi ce que tu as fait dans le net ou d'autres choses, et il ya beaucoup de gens dans l'Algérie qui ne savent pas ce que veut dire : internet, PC, ordianteur...ext car ils ne savent pas le Français et le Français n'est pas la langue natale de l'Algérie et moi j'ai une grande chance que je comprend le Français et je peut le parler sans aucun doute et je ne dis pas plus de ça et je donne l'espace de m'attaquer si vous pouvez faire ça. :P

[Spoiler]Mais pensez bien que je suis trés dangereux car je sais comment pirater et faire des virus..ext et j'ai tout ce qu'il me faut dans mon PC pour me défendre contre les ennemis...[/Spoiler]

Ok, je t'attends. Les virus aussi c'est puni par la loi. Calme tes ardeurs, et cesse de péter plus haut que ton cul.

03 Septembre 2006 à 11:41 #46 Dernière édition: 03 Septembre 2006 à 11:45 par Gobbi
L'Algérie n'est pas un pays sous-développé mais un pays en voie de développement.
Nuance.

Prends un billet d'avion vers l'Ethiopie, et là tu verras ce que c'est un pays sous-développé.

03 Septembre 2006 à 11:44 #48 Dernière édition: 03 Septembre 2006 à 11:47 par sam101
Citation de: Night Link le 30 Août 2006 à 14:29
Tu sais quoi ? photoshop est bien plus performant que photofiltre  :angry:

Et puis ca existe plus les ordis 50Mo de mémoire   :paf:

Apres les avoirs tésté :

Photofiltre  :naze: :naze: :naze: :naze: :super: :naze: :naze: :naze:
Photoshop  :super: :super: :super: :super: :naze: :super: :super: :super:

En plus photoshop est avec imageready qui permet de faire des animations et des designs web
et    :paf:           le chien !
Oula ca part en live ...
Sachez au passage que pour les photos ,Photofiltre est tres bien ,Photoshop n'a pas grand chose ... et que sinon,il ya GIMP qui est tres bien !

Au fait ,HamekPC,n'oublie pas qu'aucune protection n'est infaillible (sourtout sous Windows ;)
De plus ,j'ai deja rencontré un Algerien ,et il m'a affirmé que ce n'est pas un pays sous developpé ,et que la-bas il ya des lois sur le piratage-crackage ect ...

Citation de: Hamekpc le 03 Septembre 2006 à 11:34
Mais pensez bien que je suis trés dangereux car je sais comment pirater et faire des virus..

Haha ! On devrait faire un topic "Les perles de Solarus"...Hamek le pirate, énorme...il doit se balader dans le cyber avec un bandeau noir sur l'oeil et un chapeau en plastique  :lol: