Sortie Paris reprogrammée le 26-27 août !

Démarré par leboss, 05 Février 2006 à 09:13

Citation de: Geomaster le 28 Août 2006 à 19:41
6h30 de trajet, 60¤ environ...

Bien, bien, bien... On verra hein...
Tu sais, c'est exactement le même temps de trajet pour moi, sauf qu'un aller coûte environ 80¤ au lieu de 60, alors ne te plaint pas trop... :)

Sinon, je voulais faire un long discours pour vous montrer comment j'ai aimé cette sortie, mais en fait, je suis complètement épuisée avec la reprise du boulot :P Et puis un peu triste qu'elle soit déjà terminée... Malheureusement, les bonnes choses ont toujours une fin :chepa:

Bon bref, franchement, je suis dégoutée que ça soit déjà terminé, car je me suis éclatée comme une folle !!! C'était super bien !!! Evidemment, il y avait quelques petits trucs moins drôles du genre trouver l'hôtel :D mais franchement, je ne regrette rien :)
JE VOUS ADORE MES CHERS SOLARUSSIENS ADORES :coeur:
Vous êtes tous aussi sympa les uns que les autres, bien que tous différents... Et je vous apprécie comme vous êtes ! Merci à vous tous pour m'avoir permis de passer un superbe moment, qui restera gravé dans mon coeur pour longtemps !!! :blush:

Citation de: Raker le 28 Août 2006 à 22:48
:lol: J'imagine une gang de français débarquer ici.... :blink:

Moi chui québécoise aussi :P Et la sortie Québec avec tout ZS, c'est mon rêve !!! :D

Le québec c'est pas le pays où y'a que des bûcherons qui parlent comme des cro-magnons et qui ne se nourissent que d'un infâme breuvage collant et surcré, du sirop de râble qu'on dit ?

Citation de: Mymy le 29 Août 2006 à 00:18

Tu sais, c'est exactement le même temps de trajet pour moi, sauf qu'un aller coûte environ 80¤ au lieu de 60, alors ne te plaint pas trop... :)

Tu n'es pas censée être une parisienne toi ?

A vrai dire, le temps, l'argent, peu importe. Une petite déesse pour passer le temps et voilà. Il faudra juste voir si j'ai les disponibilités pour. Et pour voir Mymy, je peux donner 20¤ de plus à la SNCF  :P Wait & see.

Citation de: Geomaster le 29 Août 2006 à 07:37
Citation de: Mymy le 29 Août 2006 à 00:18

A vrai dire, le temps, l'argent, peu importe. Une petite déesse pour passer le temps et voilà. Il faudra juste voir si j'ai les disponibilités pour. Et pour voir Mymy, je peux donner 20¤ de plus à la SNCF  :P Wait & see.

Oula, fada, elle nous vient tout droit de la garigue où les cigales freudonnent leurs amours la nuit, pauvre diable ! (bien prononcer les "e" et en rajouter là où n'y en a pas)

29 Août 2006 à 08:33 #554 Dernière édition: 29 Août 2006 à 08:35 par Mymy
Citation de: Geomaster le 29 Août 2006 à 07:37

Non, je suis près de Marseille maintenant ;) Sinon, ça m'arrangerait bien, autant niveau prix que temps !

J'veux te voir mon Geo, faut que tu viennes absolument la prochaine fois !!! Enfin, encore faut-il que je puisse venir moi aussi... :unsure:

Citation de: mota le 29 Août 2006 à 00:21
Le québec c'est pas le pays où y'a que des bûcherons qui parlent comme des cro-magnons et qui ne se nourissent que d'un infâme breuvage collant et surcré, du sirop de râble qu'on dit ?
Le Québec, c'est la belle province :) C'est là où les grands espaces gagnent sur les villes, où les gens sont accueillants et gentils, et ouverts à tout le monde. Grâce à son importation de personnes de toutes religions et toutes couleurs, ce "pays" ne fait pas de discrimination et n'est pas la proie du bordel qu'il y a en France. Le Canada est l'un des pays en tête où le taux de criminalité est le plus bas dans le monde.
Les québécois ont à subir aussi des changements climatiques (hiver par rapport à été), ce qui fait d'eux des partageurs, et non des égoïstes.
Le Québec, c'est tout une autre culture, mais qui ne peut pas s'y laisser envoûter ?

Citation de: mota le 29 Août 2006 à 08:19
Oula, fada, elle nous vient tout droit de la garigue où les cigales freudonnent leurs amours la nuit, pauvre diable ! (bien prononcer les "e" et en rajouter là où n'y en a pas)
Looooooool :D
Bien que comme vous avez pu le voir, je ne parle pas comme ça ;) Quoi que toi Mota, tu disais un moment que j'avais eu un léger petit accent à un moment ?! :lol:

Citation de: Vivig le 29 Août 2006 à 00:09Sinon, bah au lieu de prendre des décisions en petits groupes pour vous prochaines destinations, avant d'établir vos plans, pensez à faire appel aux locaux comme pour Paris afin de pouvoir réunir un maximum de personnes et de voir les meilleurs possibilités...

Tout a été décidé dans ce topic :huh:

Bah pour la sortie Paris oui, mais pour décider que la prochaine fois ce sera à Nancy par exemple, ça, soit ça m'a vraiment échappé, soit je ne l'ai pas vu dans le topic  :huh:.

Sinon j'ai regardé un peu les vidéos de Binbin, et ça avait l'air vraiment sympathique. Ça fait plaisir de voir un petit groupe de Solarussiens que l'on connaît bien réunis.
J'adore aussi les commentaires de leboss sur les premières vidéos :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Si ça peut te rassurer, je ne connaissais pas non plus ce projet de tous se revoir lors de l'Anim'Est, alors que ça se passe à Nancy ^_^