Sortie Paris reprogrammée le 26-27 août !

Démarré par leboss, 05 Février 2006 à 09:13

Ok c'est bon (fin de la parenthèse)
Signé : Un mec relou

Ouaw!
Super,vous m'aprendrez a jouer au cartes^^

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Une fois que j'aurais toutes les photos de tout le monde, je ferais un dossier.
:)

Ah, ce n'est pas passé à la fin de la video mais j'ai rajouté "moi je dis ducon".

Oui j'avais plus de mémoire. C'est dommage^^

Je ne pouvais pas télécharger à partir du lien de leboss. Merci Christopho pour les avoir remises ^_^

Je les télécharge en ce moment.

ça va, mon image ne morfle pas trop! B)
Au fait, heuresement pour Nunux que binbin avait plus de mémoire! :lol:

Ouais, les vidéos !

Pareil que Péka, la prochaine fois je fais Lyon Paris à pied :P

Passe par Fontainebleau, on fera un bout de route ensemble :D.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

La prochaine fois, je serai là aussi :p

On peut même le faire dans la Creuse si vous voulez :ph34r:.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

28 Août 2006 à 14:16 #513 Dernière édition: 28 Août 2006 à 14:18 par Despo
Et sa ne vous direz pas une sortie en province,comme dans le gers,avec le confit de canard et le foix gras?Ou dans la cote d'azur avec st-tropez et Nice,Cannes...

EDIT:j'été serieux pour le post,donc si Medulla veut que se soit das le sud...

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

Citation de: Pingui-King le 28 Août 2006 à 14:14
On peut même le faire dans la Creuse si vous voulez :ph34r:.
Oui ce serait bien, dans la forêt ! Et puis, y en a marre que tout soit dans le Nord !!!  :P

Au contraire dans le nord c'est mieux  :ph34r: . ( visez plus haut la prochaine fois et rendez vous dans à Lille XD )

CitationOui ce serait bien, dans la forêt ! Et puis, y en a marre que tout soit dans le Nord !!!  :P
On discutera avec les vaches et les moutons.
http://pinguiking.skyblog.com/photo.html?pics/431817180.jpg&Mon+exp%E9dition+dans+le+trou+du+cul+du+monde+%28Amis%29

Ben on a qu'a faire un vote non?
Car moi sur la cote d'azur selon la date je pourrais venir.

Prochaine fois  donc à Nancy le 18 et 19 novembre.
C'est l'Anim'est.

Non mais la prochaine c'est nancy, point-barre.

Citation de: mota le 28 Août 2006 à 14:22
Non mais la prochaine c'est nancy, point-barre.

Maman j'ai peur le monsieur il crie fort :cry3:

Citation de: leboss le 28 Août 2006 à 14:21
C'est l'Anim'est.
Il y a quoi de beau à voir à Nancy ?

On s'est déjà mis d'accord sur Nancy depuis un moment donc, on fait à Nancy.
Après on essaiera de descendre plus dans le sud de la France histoire de ne pas pénaliser tout le monde :)

L'anim'est c'ets une exposition à Nancy sur les mangas et les jeux-vidéo.
Mais t'en fais pas Pingui-King, on ira tous les deux dans la Creuse compter les vaches et faire des ricochets sur les rivières.  :P
C'est gentil leboss ! :)

Si j'ai dit ca Medulla, c'est que je veux absolument te voir un jour ;)

28 Août 2006 à 14:31 #526 Dernière édition: 28 Août 2006 à 14:40 par mota
Citation de: Pingui-King le 28 Août 2006 à 14:25
Citation de: leboss le 28 Août 2006 à 14:21
C'est l'Anim'est.
Il y a quoi de beau à voir à Nancy ?

Couet, chris et oj.

Sinon y'a la place stanis.. la place stanys... enfin la place, quoi.

Citation de: Medulla le 28 Août 2006 à 14:28
L'anim'est c'ets une exposition à Nancy sur les mangas et les jeux-vidéo.
Mais t'en fais pas Pingui-King, on ira tous les deux dans la Creuse compter les vaches et faire des ricochets sur les rivières.  :P
C'est gentil leboss ! :)
Arf, je pourrais pas venir à Nancy ^^. Par contre, ma Dudulle je te préviens quand je vais en Creuse et ira faire des pique-niques et des siestes dans l'herbe :D (Y'a rien d'autre à faire de toute façon :ph34r:)

Moi je serai du voyage pour Nancy.
Quasi-sûr.

Bah on verra ca:
Il y aura un topic comme pour paris :)

L'année prochaine ? A Nancy ?
Hmm sachant que je fais mes études à Nancy... Je pense qu'il y aura moyen que j'arrive à m'y déplacer... :P

Au fait, j'avais dit que j'avais droit au véto en ce qui concerne mes photos ! :ph34r:

Arf tu veux pas que l'on voit tes photos c'est ca?
Va falloir que je refasse tout le dossier nancy alors.

Non, cette année. :)

Citation de: Couet le 28 Août 2006 à 19:05
Au fait, j'avais dit que j'avais droit au véto en ce qui concerne mes photos ! :ph34r:

C'est dommage de pas pouvoir voir le visage d'une si jolie femme! ;)

Oui, moi on voit ma face de crétin, mais je ne suis ni femme ni joli! :D

28 Août 2006 à 19:15 #533 Dernière édition: 28 Août 2006 à 19:19 par Link Saîd
Citation de: leboss le 28 Août 2006 à 14:26
Après on essaiera de descendre plus dans le sud de la France histoire de ne pas pénaliser tout le monde :)

Merci^^ Si je peut etre de la partie je vous organiserai un truc extra vous inquitez pas :lol:
Je sui un double compte de despo bannisé moi et despo.Desolé.
Putain comment j'kiff les chaussure de foot un truc de ouf!!si vous vendez des tunit ou des vapor pas cher appelez moi. au 06 26 31 02 6*.

Citation de: KuroHunter le 28 Août 2006 à 19:10
Non, cette année. :)

Par "l'année prochaine" j'entendais "l'année scolaire qui arrive" ^^' Je me suis très très mal exprimé. Et de toutes façons c'était une blague pas drôle.

Citation de: KuroHunter le 28 Août 2006 à 19:10C'est dommage de pas pouvoir voir le visage d'une si jolie femme! ;)
J'ai pas dit pour toutes, je voulais juste les voir et donner mon aval :ph34r: Surtout pour une en fait :ph34r: ²

Et je n'ai vu aucun crétin sur les photos ^_^ (Imbécile !  :mrgreen: )

Couet, si tu veux je te passe les photos ou tu es dessus et tu fais le tri.
J'ai récuperé toutes les photos de tout le monde sauf de Marco pour le dossier.

Citation de: mota le 28 Août 2006 à 11:48
Espèce d'ignard, Ben :o

Je te respecte à ta facon  :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

'Tain Nancy ? Vous pouviez pas choisir plus expatrié encore ? Pourquoi pas chez Lelinuxien chez nos amis les belges ? <_<

Citation de: Noxneo le 28 Août 2006 à 19:34
Rennes c'est pas mieux hein  :mrgreen:

Bah justement, je n'ai pas proposé qu'on le fasse chez moi non plus ;)

Ben:

Je m'excuse pour la bière et la glace que j'ai laissé chez toi au fait! :ph34r:

Geo:

La prochaine fois après Nancy, c'est dans le sud on a dit! :D

Citation de: KuroHunter le 28 Août 2006 à 19:35
Geo:

La prochaine fois après Nancy, c'est dans le sud on a dit! :D

Je risque pas de vous voir alors ;)

Nancy tout simplement parce que c'est l'Anim'est.
Mais bon, on tâchera d'aller plus vers l'ouest ou vers le sud.

EDIT: après on va tous en bretagne :D

Citation de: leboss le 28 Août 2006 à 19:37
EDIT: après on va tous en bretagne :D

Ouais! Road to the Finistere chez mes grand-parents! >< lol

Et après on décolle tous pour le Quebec^^
Non mais bon, ne vous inquietez pas on tourne dans toute la france  pour ne pas que ca fasse loin pour tout le monde.

On est une sorte de troupe itinérante... XD

Pour Nancy, je ferai un effort si je peux...

* regarde le calendrier...

Bon, déjà c'est un week-end.

* regarde le site de la SEUNEUCEUFEU...

6h30 de trajet, 60¤ environ...

Bien, bien, bien... On verra hein...

Si jamais certains gens ne ce sentent pas mal alaise avec l'idée du Québec ce ne serait pas mal.  :lol:

Citation de: chuck le 28 Août 2006 à 22:38
Si jamais certains gens ne ce sentent pas mal alaise avec l'idée du Québec ce ne serait pas mal.  :lol:

:lol: J'imagine une gang de français débarquer ici.... :blink:

Citation'Tain Nancy ? Vous pouviez pas choisir plus expatrié encore ? Pourquoi pas chez Lelinuxien chez nos amis les belges ? <_<
Quand ça veut pas, ça veut pas...

Citation de: leboss le 28 Août 2006 à 14:26

Oui bah j'espère bien, parce que si en plus vous prenez des décisions en nous oubliant aussi :P (puisque nous ne pouvions pas être là au moment de la prise des décisions, hum je m'emmêle  :ph34r:)

CitationMais bon, on tâchera d'aller plus vers l'ouest ou vers le sud.
Les deux à la fois, ce ne serait pas de refus  :P

CitationOui ce serait bien, dans la forêt ! Et puis, y en a marre que tout soit dans le Nord !!! :P
Est-ce la peine de préciser que je te suis à 100% ? ^^

CitationNon mais bon, ne vous inquietez pas on tourne dans toute la france  pour ne pas que ca fasse loin pour tout le monde.
Ce que j'arrive pas à comprendre c'est le fait que vous puissiez être partout. Encore le Nord je comprendrais mais là ^^. Enfin c'est pas plus mal :)

Sinon, bah au lieu de prendre des décisions en petits groupes pour vous prochaines destinations, avant d'établir vos plans, pensez à faire appel aux locaux comme pour Paris afin de pouvoir réunir un maximum de personnes et de voir les meilleurs possibilités...

Enfin en tout cas merci, c'est bien sympa de vous donner à fond pour essayer de faire les rencontres avec tout le monde. ;)
Je réserve mes places pour la tournée  :P
K_H : Ce sera l'occasion de nous voir, j'ai vraiment regretté de ne pas avoir pu vous rejoindre ce week-end :-/.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !