Les erreurs qu'on peut faire dans une journée

Démarré par chuck, 15 Novembre 2004 à 23:04

On te pardonne Mendelyn   :D

Sinon pour en revenir à mes aventures, en voici une autre:

En math, je me lève pour aller faire corriger ma copie, mais en allant me resseoir, j'ai pas trop reguarder où j'allais et j'ai foncé dans le bureau d'une filles et tout son matériel est tombé.  :blush:

J'ai eu l'aire de quoi quand elle a vu que j'ai foncé dans son bureau comme un idiot???  :unsure:

J'ai bien marqué que j'avait 11 ans dans le topic plus bas? Wow ça fait deux ans XD

-Grimper partout
-Rotter la tete alenvers
-Appeller des amis seulement pour leurs demander la couleure des cheveux de leurs pères
-Chanter des refrains de chansons vraiment idiotes pour les mettre dans le tête des autres.
-Aller dans son cour d'histoire au lieu du cours de Géo
-Faire le "tarte aux pommes" classique sur un bureau de classe (Trop long à expliquer)
-Faire croire au monde dans un manège que ton voisin à vomi

Citation de: chuck le 27 Août 2006 à 02:24
-Appeller des amis seulement pour leurs demander la couleure des cheveux de leurs pères

On me la deja fait celui la ^_^
Mais bon il ont eu un gros probleme mon pere est chauve XD

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

Nah c'est la meilleur celle là.  :lolol:

Et chuck, tes vraiment un fou sans vouloir te vexer.  :lol:

28 Août 2006 à 03:37 #54 Dernière édition: 28 Août 2006 à 04:28 par Link128
CitationJ'ai eu l'aire de quoi quand elle a vu que j'ai foncé dans son bureau comme un idiot???  hésite

D'un boulet de canon.  :mrgreen:

Edit: Arf,j'avais le gout de supprimer mon message,mais je peux pas... -_-

Edit2 : Ah ben,je sais quel était mon erreur aujourd'hui,c'était de posté dans ce topic pour rien dire...uhm...
Bah quoi? J'essaie de me rattraper... ^^'