L'europe et l'Algérie

Démarré par Hamekpc, 26 Août 2006 à 13:29

26 Août 2006 à 13:29 Dernière édition: 26 Août 2006 à 14:20 par Hamekpc
Salut à tous, comme il est écrit dans le titre je vous propose un petit film :) ( ce n'est pas film mais un dessin animé

mais il n'y a pas de son et il n'est pas trés long ) qui fait une comparaison entre l'Europe

et l'Algérie sur différentes places comme l'auto route et le parking et le bus....ext.

à vous de voir ;) : http://www.freewebs.com/hamekpc/Europe%5FAlgerie.exe

Je ne sais pas si je suis la seule, mais le lien me ramène à ce topic.

26 Août 2006 à 13:36 #2 Dernière édition: 26 Août 2006 à 13:39 par Octorok
Non moi ça me propose un téléchargement.  ;)
J'aurais préféré voir ça en ligne mais bon, tant pis, je vais voir ça plus tard.

Ca me fait la même chose qu'a Couet.
Mais y'a la téchnique clic droit et Save target as (euh, en français c'est sauvé la cible sous je croit), Et ça marche.
Il ne me reste plus qu'a le regarder ce "Film"!

Citation de: Couet le 26 Août 2006 à 13:32
Je ne sais pas si je suis la seule, mais le lien me ramène à ce topic.

Oui, comme il à dit Linkirving tu peut le télécharger on cliquant avec la droite de la souris puis (Enregistré la cible

sous) et je pense que ça marche :) sinon pour moi j'ai éssayer le lien et il marche bien. :super:

Personnellement je pensais que ça volait quand même un peu plus haut que ça.  :rolleyes:
Je ne voulais pas un super documentaire (car je ne l'aurais pas regardé :mrgreen: ) mais avec un titre sérieux et un post correct, je ne m'attendais pas à ça.

A mon avis c'est plus stupide que drôle, d'ailleurs ça ne m'a pas fait rire.  :mellow: Peut-être que l'humour algérien est différent de l'humour français, je ne sais pas.
C'est plus un dessin animé qu'un film, et c'est plus pour les gamins que pour nous, sans vouloir te vexer.  -_-
Mais bien sûr, ce n'est que mon avis, peut-être que d'autres ont aimé, mais c'est quand même mon avis...

Ce qui me surprend, c'est que c'est toi qui postes ça.  :lol:
Cette vidéo flash ne fait que se moquer de l'Algérie, alors que tu es Algérien. C'est quand même étonnant... :rolleyes:

Citation de: Octorok le 26 Août 2006 à 14:16
Ce qui me surprend, c'est que c'est toi qui postes ça.  :lol:
Cette vidéo flash ne fait que se moquer de l'Algérie, alors que tu es Algérien. C'est quand même étonnant... :rolleyes:

La personne qu'il à fait c'est un Algérien :mrgreen: mais je dit qu'elle n'est pas pour moquer l'Algérie -_-, elle est juste

pour voir la réalité de l'Algérie qu'il est un pays sous-développé :angry: mais ce n'est pas pour le moquer... <_< 

Changes ton lien et songe a ne plus créer des topic unitiles ,une question :est ce que tu essais d'arivver a 8000 poste (pour etre arbre mojo) comme ca? 40 poste en un seul jour pffffff..... <_< <_< <_<
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Un fichier executable pour un "film" ? :huh:

Je n'ai deja pas installe ni quicktime ni realplayer, deux programmes qui tournent gentiment en tqche de fond alors qu'ils ne servent que pour une video tous les six mois alors je vais encore moins installer quelque chose pour une seule video et que je ne sais pas quels machins choses il va installer en meme temps a droite et a gauche sans rien dire (surtout qu'a la base cette video ne m'interesse absolument pas :D).

C'est pas une vidéo en fait, c'est un Flash.  ^_^
Mais tu ne rates pas grand chose tu sais.  :D

Je croyais que tu ne téléchargeais qu'après avoir lu le reglement et etre sur que c'est sans virus (a hamk pc qui l'a di une fois sur un autre topic)alors envois nous le reglement pour le lire car on veut t'imiter. -_-

26 Août 2006 à 16:24 #11 Dernière édition: 26 Août 2006 à 16:29 par Hamekpc
Citation de: Q.I. 907 le 26 Août 2006 à 16:18
Un fichier executable pour un "film" ? :huh:

Citation de: Hamekpc le 26 Août 2006 à 13:29

Ce n'est pas film mais un dessin animé mais il n'y a pas de son et il n'est pas trés long

Tu n'a pas besoin de Quicktime ou Real player. -_-

L'application marche uniquement avec Macromedia player. ;)

Citation de: the_eagles le 26 Août 2006 à 16:23

etre sur que c'est sans virus.

Je vous donne la garantie 100/100 que le fichier n'est pas virusé.

Deux raison :

1- Le fichier est dans mon ordi et dans mon site.
2- J'ai un bon Antivirus et il n'a détècté aucun virus dans mon ordi.

A couet: pour commencer le telechargement (2 mo seulemnt je ne sais pas si c'est sur mais...) copies l'adresee et colle la sur une autre fenetre de ton navigateur tout simplement  ;)