Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Ceci Hamekpc est de l'humour typiquement français et nous nous comprenons.. N'est-ce pas les garçons???   Et sache que -moi- j'ai lu le réglement.. Et oui... Voilà.. A+

Citation de: moicoucou le 25 Août 2006 à 19:27
typiquement français

*tombe de l'armoire*
Y a de l'humour typiquement français?
Signé : Un mec relou

Moi je comprends l'humour français.  :D Un peu normal en fait, même si ça ne n'était pas dirigé vers moi.  -_-

Hamekpc, c'est vraiment pas bien grave de parler un peu en HS surtout sur un topic où on est censé faire connaissance avec les nouveaux membres.  ^_^ Après c'est vrai que les gros HS pouvaient être évités hein ?  :rolleyes: , mais bon au moins on est dans une atmosphère détendue.  :D

KH,
On cite toujours l'humour "so typiquement british" alors pourquoi pas l'humour si typiquement français???? Et, oh que ça fait du bien un peu d'humour. Comme le dit si justement Octorok "ça détend".    Allez A+

Citation de: moicoucou le 25 Août 2006 à 19:27
Ceci Hamekpc est de l'humour typiquement français et nous nous comprenons.. N'est-ce pas les garçons???   Et sache que -moi- j'ai lu le réglement.. Et oui... Voilà.. A+

Moi, je l'ai toujours pas lu :ph34r:... Faudrait que je m'y mette un de ces jours  :D

Peut-être qu'en le lisant, je ferais plus des posts comme ca  :rolleyes:

[spoiler] C'est ca de l'humour francais ? :D[/spoiler]
[/url]

Bien, Grevious-ganon 798 (t'avais pas plus simple?) Oui tu y es.. Encore un peu d'entraînement et tu seras au top de l'humour "typiquement" français... Lol A+

Citation de: moicoucou le 25 Août 2006 à 19:47
Bien, Grevious-ganon 798 (t'avais pas plus simple?) Oui tu y es.. Encore un peu d'entraînement et tu seras au top de l'humour "typiquement" français... Lol A+

Tu peux m'appeler Gégé798, c'est pour les intimes...
Et tu peux même, si tu veux, m'appeler au 06-64-94-97-65  B)

:paf:

[spoiler] Bien sûr, je pense que vous êtes pas assez bêtes pour appeler ce numéro, j'ai tapé des touches au hasard sur mon clavier  :mrgreen:[/spoiler]
[/url]

25 Août 2006 à 20:05 #907 Dernière édition: 25 Août 2006 à 20:08 par moicoucou
Et bien "Gégé798" , tu donnes ton téléphone comme ça toi?? T'as pas peur... Bon, en même temps, je n'appélerai pas j'ai lu le spoiler. Mais sur le moment avant de le lire je t'ai trouvé très imprudent.. ça c'est de l'humour un peu infantile (le coup du n° de téléphone)...

Citation de: moicoucou le 25 Août 2006 à 20:05
Et bien "Gégé798" , tu donnes ton téléphone comme ça toi?? T'as pas peur... Et ça, ce n'est pas de l'humour, c'est de l'imprudence de ta part.. A+
Lol je ne pense pas qu'il soit aussi bête, enfin...  :D
Lis le spoiler.  ;)

CitationBien sûr, je pense que vous êtes pas assez bêtes pour appeler ce numéro, j'ai tapé des touches au hasard sur mon clavier  :mrgreen:

M'a fait peur le ptit comique. Je me suis vite rendue compte qu'il y avait le spoiler d'où rectifiation du message.. Quand je lui disais qu'avec un peu d'entraînement il serait au top.. Il va y arriver..Mais ce n'est pas le genre d'humour que j'apprécie..... Toujours à protéger les poussins moi...A+

Gégé: ça répond pas...
Signé : Un mec relou

Citation de: moicoucou le 25 Août 2006 à 20:13
M'a fait peur le ptit comique. Je me suis vite rendue compte qu'il y avait le spoiler d'où rectifiation du message.. Quand je lui disais qu'avec un peu d'entraînement il serait au top.. Il va y arriver..Mais ce n'est pas le genre d'humour que j'apprécie..... Toujours à protéger les poussins moi...A+

Admet quand même que, pendant une demi-seconde au moins, tu as eu un semblant de sourire, une micro contraction des zigomatiques ! Même pas ?  :cry3:

*Rejoint K-H à la porte, et lui murmure à l'oreille :*

Je viens d'avoir une idée... On tente le numéro ? :ph34r:
[/url]

salut.présentation:
prénom:kiloua
nom:j'ai oublier
j'habité en arabe saudi j'ai un beux moyen qui 18.50 sur 20 .
mes entre nous je ne conneè pas bien le français ..
j'aime boucoup le comic de al kanasse et surtout (kiloua).
                                                                      merci@+

Bienvenue a toi donc.
Je vois que le francais n'ai pas une langue commune pour toi et si tu a le moindre probleme,je suis souvent ici ou sur Msn.

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

26 Août 2006 à 15:07 #914 Dernière édition: 26 Août 2006 à 15:21 par Hamekpc
Citation de: kiloua le 26 Août 2006 à 15:02
salut.présentation:
prénom:kiloua
nom:j'ai oublier
j'habité en arabe saudi j'ai un beux moyen qui 18.50 sur 20 .
mes entre nous je ne conneè pas bien le français ..
j'aime boucoup le comic de al kanasse et surtout (kiloua).
merci@+

Salut Kiloua et bienvenue dans le forum. ^_^

Enfin un arabe comme moi est inscrit dans ce forum. :mrgreen:

Pour le comique Elkanasse je l'aime un peu mais mes frères l'aiment beaucoup.

Kiloua je t'invite de voir mon avatar. ;)

Pour les gars qui ne savent pas l'arabe :

Elkanasse est un comique qui veut dire en français le <pécheur> ou

<sniper>

Et Kiloua c'est une personne importante dans ce comique

Alors le membre Kiloua à choisi ce pseudo car il aime ce comique.

Bienvenue à toi kiloua !

Pour le français, j'espère que tu arriveras à progresser grâce au forum. Néanmoins, ça serait bien que tu penses à utiliser les majuscules et la ponctuation. Ainsi que te relire (les fautes de frappe, ça arrive à tout le monde et ça ne prend pas de temps à corriger ;) )

Bienvenue à toi kiloua.  :)
On a bien quelques étrangers qui arrivent en ce moment ça fait plaisir. Comme quoi, au nord au sud au l'est et à l'ouest, Solarus est connu partout.  :paf:
En tout cas je te souhaite bonne chance sur le forum, pour réussir à comprendre et à parler, ça doit pas être facile pour toi.  -_-

Citation de: Couet le 26 Août 2006 à 15:07
Néanmoins, ça serait bien que tu penses à utiliser les majuscules et la ponctuation. Ainsi que te relire (les fautes de frappe, ça arrive à tout le monde et ça ne prend pas de temps à corriger ;) )
Par contre comme tu l'as constaté, la modération s'applique à tous les pays.  :mrgreen:

Salut kiloua et bienvenue sur le forums.

Et pour le comic de alkanasse tu as le même goût que moi car j'aime beaucoup ce comic et même je suis un arbre comme toi mes j'ai deux  question :
1-Pour quoi tu ne pris sise pas ton age.
2-tu sais parler en arabe.
Enfin j’ai une 3em question : en peux devine des amis.
                                                                                                     Merci

26 Août 2006 à 15:32 #918 Dernière édition: 26 Août 2006 à 16:00 par Hamekpc
Citation de: Octorok le 26 Août 2006 à 15:12
On a bien quelques étrangers qui arrivent en ce moment ça fait plaisir.

Hé, les arabes comme moi :) ne sont pas étrangers -_-

Sinon, c'est toi là qui est étranger :P .

[Spoiler]
Hamekpc
Chouaib1994
Kiloua
Despo
Grevious ganon 978
Dark Gokou
Link said
Coquile

Et beaucoups d'autres dans ce forum sont d'origines des arabes :ph34r: .[/Spoiler]

Citation de: Octorok le 26 Août 2006 à 15:12
Comme quoi, au nord au sud au l'est et à l'ouest, Solarus est connu partout.  :paf:

Citation de: chouaib1994 le 26 Août 2006 à 15:28
Et pour le comic de alkanasse tu as le même goût que moi car j'aime beaucoup ce comic et même je suis un arbre comme toi mes j'ai deux  question :

Ouaip, même les plantes aiment solarus :ph34r:
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 26 Août 2006 à 15:34

Pouqruoi tu fait ça? :mellow:

On à dit que chouaib1994 ne sais pas bien écrire le français mais il fait des éfforts pour faire son mieu. ^_^

Alors soyez gentilles avec lui. ;)

Citation de: Hamekpc le 26 Août 2006 à 15:36
Citation de: Grevious-ganon798 le 26 Août 2006 à 15:34

Pouqruoi tu fait ça? :mellow:

On à dit que chouaib1994 ne sais pas bien écrire le français mais il fait des éfforts pour faire son mieu. ^_^

Alors soyez gentilles avec lui. ;)

C'est pas méchant  :P C'est juste pour faire un trait d'humour :rolleyes: On a bien le droit de rigoler, non ? XD
[/url]

Oh c'est méchant Grevious-ganon798.  :P
Je l'avais remarqué mais je n'ai pas fait de réflexion.

Par contre Hamekpc, Grevious-ganon798 n'est pas une fille :rolleyes: ,donc on dit "Alors soyez gentils avec lui." et non "Alors soyez gentilles avec lui."  :D

26 Août 2006 à 15:43 #923 Dernière édition: 26 Août 2006 à 16:35 par Grevious-ganon798
Citation de: Octorok le 26 Août 2006 à 15:40
Par contre Hamekpc, Grevious-ganon798 n'est pas une fille :rolleyes: ,donc on dit "Alors soyez gentils avec lui." et non "Alors soyez gentilles avec lui."  :D

D'ailleurs, je ne suis qu'un, alors :
CitationSoyez gentils avec lui

CitationSoit gentil avec lui

Non mais !  :P
[/url]

Bienvenue toi même chouaib tu es un nouveau membre comme moi.

Et pour les question :
1- sont repense.
2-la même chose.
Et pour la 3em c'est bien sur en peux devine des amis.
Et je pensse que tu es comme moi tu ne sais pas le français bien.
Et pour les autres message comme  hamek pc et ganon798... je ne comprend  pas bien.
Et toi ganon 798 fait attention pour la reflexion, chouaib1994 est mon amis.et merci octorek et toi meme hamek pc.@+

Kiloua, c'est tu ne sais pas écrire bien en français, tu peut écrire en arabe. ;) :P

Non, je blague avec toi. :lol:

Citation de: kiloua le 26 Août 2006 à 16:04

Et toi ganon 798 fait attention pour la reflexion, chouaib1994 est mon amis.et merci octorek et toi meme hamek pc.@+

Euh,faudrais pas que sa parte en menace non plus XD

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

26 Août 2006 à 16:24 #927 Dernière édition: 26 Août 2006 à 16:29 par Octorok
Citation de: Hamekpc le 26 Août 2006 à 16:13
Kiloua, c'est tu ne sais pas écrire bien en français, tu peut écrire en arabe. ;) :P

Non, je blague avec toi. :lol:
C'est pas toi qui a dit d'être gentil avec lui ?  <_<  :D

Citation de: Hamekpc le 26 Août 2006 à 15:32
Hé, les arabes comme moi :) ne sont pas étrangers -_-

Sinon, c'est toi là qui est étranger :P .

[Spoiler]
Hamekpc
Chouaib1994
Kiloua
Despo
Grevious ganon 978
Dark Gokou
Link said
Coquile

Et beaucoups d'autres dans ce forum sont d'origines des arabes :ph34r: .[/Spoiler]
Déjà c'est Grevious-ganon798 et pas Grevious ganon 978.  :P
Ca contient plein d'erreurs.
Et de plus, si j'avais le temps, l'envie, et rien d'autre à faire, je pourrais te citer tous les français du forum.

Citation de: Octorok le 26 Août 2006 à 16:24
Et de plus, si j'avais le temps, l'envie, et rien d'autre à faire, je pourrais te citer tous les français du forum.
Si tu n'a rien d'autre a afire,mais je n'aime pas trop que l'on parle de francais et d'étranger,si on vit en france avec des papier francais on est francais non?Donc je suis francais pas etrenger.De plus il faudrait arreter le HS et souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres.

Sinon ça serait bien de stopper cette conversation ici. ;)
Merci ! :)

Donc bienvenue à tous les nouveaux, et qu'ils soient français ou non, ce sont avant tout des membres voulant entrer dans les communautés zelda, tout comme vous.

Et au contraire, je pense que s'inscrire dans un forum étranger est une bonne façon de perfectionner son écrit. A nous de les y aider, mais que ça ne vire pas en correction systématique pour chacun de leurs posts.

Salut pour tout les malad.je suis malad dans ma tete et je cherche des malad... etcette presentation ceulment pour les malads :

nom : malad

prenom : oui malad

lieux : binsur malad

surnom : tout jour malad

pour quoi ce pseud : car je suis malad

merci pour toutles malad.

26 Août 2006 à 22:21 #931 Dernière édition: 26 Août 2006 à 22:24 par Hamekpc
Le langage SMS et le flood est intérdit par le règlement. :( :cry3:

Je te conseille vraiment d'aller lire le èglement : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,9714.0.html 

Si tu ne veut pas avoir des problèmes. ;)

26 Août 2006 à 22:23 #932 Dernière édition: 26 Août 2006 à 22:31 par Octorok
Citation de: malad le 26 Août 2006 à 22:17
Salut pour tout les malad.je suis malad dans ma tete et je cherche des malad... etcette presentation ceulment pour les malads :

nom : malad

prenom : oui malad

lieux : binsur malad

surnom : tout jour malad

pour quoi ce pseud : car je suis malad

merci pour toutles malad.
Oui, c'est vrai que tu a l'air gravement atteint.  :rolleyes:

Allez, je te souhaite bon rétablissement pour guérir de la maladie du boulet.  ;) Ce qui ne devrait pas être facile vu le cas.

Bonjours à toi " malad "...

Est-ce une blague, ou bien tu te fiches de notre pomme ou tu es vraiment malade  :unsure:?

Citation de: Hamekpc le 26 Août 2006 à 22:21
Le langage SMS et le flood est intérdit par le règlement. :( :cry3:

Je te conseille vraiment d'aller lire le èglement : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,9714.0.html 

Si tu ne veut pas avoir des problèmes. ;)

Ne te prends pas pour un modérateur hamekpc... Ça vaut pas la peine, car ni moi et ni toi, on ne mène ici, donc fait gaffe.

Bref, sinon, c'est mal commencé pour toi malad.

je ne comprend rien car je suis malad

Oui bein c'est bon, va perdre ton temps ailleurs.

Je vous conseille de l'ignorer a partir de maintenant.

Voilà, Hamekpc tu t'es bien marré, maintenant si tu ne veux pas finir avec un mauvais grade, je te conseille fortement de cesser ce petit jeu ridicule.

Bonjour,

Une seconde de gloire pour Gégé 798 : 1/4 de demi deconde... Oui j'ai eu peur!!!!!!

Et "Malad", ce n'est pas marrant la façon dont tu te présentes.. Tu te moques de nous ou quoi?? A moins que Couet ait raison.. Ce qui serait encore plus minable (à mon avis).. Ce n'est pas de l'humour "typiquement français" ça....A+

Citation de: moicoucou le 27 Août 2006 à 09:16
Ce n'est pas de l'humour "typiquement français" ça....A+
D'ailleurs, l'humour français est largement représenté ici par quelques personnes ici. Je ne donnerais pas de nom hormis ceux-ci... :ph34r:... Non je crains les représailles après...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

27 Août 2006 à 12:01 #939 Dernière édition: 27 Août 2006 à 12:45 par Hamekpc
Citation de: Couet le 26 Août 2006 à 22:54
Voilà, Hamekpc tu t'es bien marré, maintenant si tu ne veux pas finir avec un mauvais grade, je te conseille fortement de cesser ce petit jeu ridicule.

Tu est fou ou quoi :huh: ??? Ce n'est pas moi <malad> :huh:, moi c'est <Hamekpc> et

je ne sais jamais ce membre. :cry3:

Tu n'a aucun preuve que je suis <malad> :naze:

Mais il ya quelqu'un qui veut me pièger!!!! ;)

Il n'y a aucun personne qui fait confiance de moi. :cry3:

Edit pour Pingui-King : J'ai la preuve que mon adresse ip n'est pas la mème que <malad> :super:

Bah, en même temps, si ton adresse IP est la même que malad, ça sert à rien de nier.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

27 Août 2006 à 12:30 #941 Dernière édition: 27 Août 2006 à 12:48 par Despo
Je trouve pas sa trop marant de se faire passer pour un malade,Pingui king comprendra...

Oué on ne rigole pas,surtout quand on n'a la chance d'etre en bonne santé.Un malade peut en plaisenter mais pas un bon portant.Sur ce on arrette le HS. :angry:

Mon pseudo, c'est deux majuscules et un tiret, je vous remercie :P. Eh oui, je comprends en effet. Donc bon, quelqu'un a beau être immoral (comme moi quoi :P), on ne rigole pas avec la maladie.

27 Août 2006 à 15:33 #943 Dernière édition: 27 Août 2006 à 15:44 par dark8744
Citation de: Hamekpc le 27 Août 2006 à 12:01
Citation de: Couet le 26 Août 2006 à 22:54

Tu est fou ou quoi :huh: ??? Ce n'est pas moi <malad> :huh:, moi c'est <Hamekpc> et

je ne sais jamais ce membre. :cry3:

Tu n'a aucun preuve que je suis <malad> :naze:

Mais il ya quelqu'un qui veut me pièger!!!! ;)

Il n'y a aucun personne qui fait confiance de moi. :cry3:

Edit pour Pingui-King : J'ai la preuve que mon adresse ip n'est pas la mème que <malad> :super:

Ce n'est pas une question de piéger qui va faire en sorte de le prouver, mais plûtot ton attitude sur ce forum. Flood, topics créés par toi, existants déjà, des liens de téléchargements illégaux, manque de respect envers certains membres.

De plus, peut-être que toutes les informations sur ce topic sont fausses. Qui dit que tu pourrais nous cacher des choses.

Je veux pas être méchant avec toi, mais si tu restes au moins honnête et que tu nous donnes une vraie identité de toi, alors peut-être que tu pourras nous remonter dans mon estime  ;).

C'est bon j'ai reglé le probleme,si on pouvais arreter de flooder sa me fatigue :zzz:
Alors voila moi je sais ce qu'il se passe c'est le plus important maintenant oublions "malad" et le reste et cessons le HS merci.

Citation de: Despo le 27 Août 2006 à 16:04
C'est bon j'ai reglé le probleme,si on pouvais arreter de flooder sa me fatigue :zzz:
Alors voila moi je sais ce qu'il se passe c'est le plus important maintenant oublions "malad" et le reste et cessons le HS merci.

Merde, lelinuxien a un multicompte ?  <_<

Citation de: Hamekpc le 27 Août 2006 à 16:36
Citation de: Noxneo le 27 Août 2006 à 16:20

Merde, lelinuxien a un multicompte ?  <_<

La preuve? :huh: :P
Bon sa suffit toi arrette un peu,on a dit qu'on arretez de flooder sur le topic alors c'est bon...
Je ne joue pas au modo je dit juste que je suis fatigué de t'entendre te plaindre a tout bout de champ alors que tu te fait passer pour un gars qui n'est pas en mesure de poster ici.Alors maintenant STOP au flood et STOP a cette histoire debile.[/HS]

Je veux aps me mêler de se qui ne me regarde pas, mais Despo, arrête s'il te plait car toi aussi ça commence à énèrver les autres, je ne suis peut être pas moderateur mais je me dois de dire se que je pense. Tes pas un modo toi non plus mais un membre normal alors prend toi pour ce que tu es et non pour se que tu n'es pas.

Fin du HS

Pour en revenir, bienvenu à tout les nouveaux membres.  :)
P.S. Fais gaffe malad sinon tu vas l'être pour de vrai, l'équipe Solarus sait être aussi gentil que méchante.  :P

Qu'on soit bien d'accord, on tolère le fait que vous fassiez des remarques à propos des écritures, des doubles post etc. à condition que le post ne contienne pas que ça.

Mais ce qu'on ne tolère pas et qui commence à bien faire, c'est que vous postiez pour faire votre justice ou pour demander d'arrêter un hors-sujet... Vous y contribuez en postant !
Vous n'êtes pas modérateurs. Vous n'avez pas à faire justice vous-même... Voyez où ça mène.

Sur ce.
Bienvenue aux vrais nouveaux du forum.