Quelques explications sur les couleurs.

Démarré par linky77, 25 Août 2006 à 18:09

J'ai vu un post ou quelqu'un disait une explication de la couleur de link vert, qui etait completement a l'ouest  :lol: , donc je decide de vous donner se que je sais sur c'est couleurs.

Link Vert : Bah link est né dans la foret kokiri, les kokiri sont vert(couleur de la nature), donc il fallait qu'il né sous la couelur verte. Dite vous que meme au premier zelda Myamoto devait avoir d'autre histoire dans la tete pour si jamais zelda faisait fureur(c'est le cas) donc il a du se mettre dans la tete==W Link= enfant né dans la nature.

Link rouge : Couleur du feu pour OOT et couleur du Link gronion dans FSA(rouge==>feu==>tout feu tout flamme=enervé)

Link bleu : couleur de l'eau pour OOT et couleur du link pacifque et fatigué de FSA.

Link violet : couleur du link le plus enfantin et le moin débrouillard.

Link noir : Bah le link des darkness, donc un esprit noir aux yeux rouge.

Link blanc : Pour le fun il falalit le blanc, ce fait grace a un code je crois. Fait penser a un link plutot sage.

Voila c'ests e que je pense MOI si vous vous avez d'aure explication, balancez la.

J'avais vu une explication plus crédible que ça sur un autre site...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je ne vois franchement pas l'intérêt de ces explications et de ce topic... A moins de ne pas être suffisamment fût-fût pour comprendre...

On a parlé de symbolique de couleurs? :D
Les couleurs signifient beaucoup...

Sachez que le vert est la couleur du destin, de la chance et de la malchance, du hasard et de l'espoir: cette couleur semble donc correspondre à notre cher Link, car la destinée d'Hyrule repose sur lui ;).

Quant aux autres couleurs, elles ont été choisies parmi les couleurs primaires...    Tout simplement, comme Link est habituellement vert, on l'a imaginé en bleu, en rouge et en jaune, car ce sont les trois couleurs primaires (à peu de choses près^^). Sauf que le jaune aurait été une couleur trop vive, on l'a donc remplacé par sa couleur complémentaire, à savoir le violet.
     Du moins c'est l'explication la plus probable pour le choix des couleurs dans Four Swords.

Quant à OoT, le rouge connote bien évidemment le feu, et le bleu connote l'eau :).

Je trouve que l'explication d'Ynanome sur le vert est vraie, pourtant je n'avais jamais pensé à ça. Ca coincide vraiment bien avec le destin, en plus du fait que le vert est aussi choisi pour la couleur de la nature, puisque les Kokiris vivent dans les bois...  ^_^

Aprsè pour les autres couleurs, rouge... bleu... ça je pense que tout le monde le sait.  ^_^

Je suis plus d'accord avec Ynanome (qui d'ailleurs a entièrement raison) qu'avec ce qu'a dit Linky77, mais je tiens à dire que ceci avait déjà était évoqué dans le topic "votre couleur préférée de Link" par Julio75 et par moi également, donc ouvrir un topic sur ça est totalement inutile surtout si c'est pour dire des choses vides de sens Linky77; c'est ce qu'elle te dit la personne
Citationqui etait completement a l'ouest
, car j'imagine que c'est de moi dont tu parlais.  -_-

Medulla: Non je parlait pas de toi.

Géo : Bah on ne sais pas trop pourquoi les couleurs,car meme four swordil aurait pu faire 4 link de coupe differente toujours en vert, en plus il y a differentes explication, la miene, celle de Ynamone, et plein d'autre.

Citation de: linky77 le 25 Août 2006 à 21:58

Géo : Bah on ne sais pas trop pourquoi les couleurs,car meme four swordil aurait pu faire 4 link de coupe differente toujours en vert, en plus il y a differentes explication, la miene, celle de Ynamone, et plein d'autre.
Et as-tu une explication pour ton orthographe?? :rolleyes:

Une coupe différente ? Comme si tu aurais reconnu distinctement les quatre Links sur l'écran avec la même couleur...

Citation de: Geomaster le 25 Août 2006 à 22:58

Une coupe différente ? Comme si tu aurais reconnu distinctement les quatre Links sur l'écran avec la même couleur...
Un punk, un chauve, un aux cheveux longs, et un avec un affro... :ph34r:

Non mais certains sans chapeau d'autre a la coupe plus OOT ou encore aux couelru de MC, ou encore differents ton de vert.

Il y a beaucoup de possibilité avant les couelrus d'habits, mais les couleurs je pense qu'elle vont avec leur morale et leur mental.

Joker : Y'a pas tellement de grosses fautes ce ne sont pas des fautes volontaire, je ne suis pas pro de la grammaire et tout autre chose.
Et c'est plus le travail d'un modos sans vouloir te vexer de dire sa, et non le tien.

Ils se tuent à te le répéter, mais c'est bizarre, tu n'as toujours pas compris. Même si tu n'es pas pro de la grammaire, se relire avant de poster est facile non? C'est pas pour rien qu'ils t'ont mis le grade Boulet. Pense à faire attention, je ne voulais pas jouer le modo, au contraire, mais je voulais seulement te le faire remarquer...

Pour en revenir au sujet, je croît que ce topic est inutile. De plus, avec les cheveux différemments, ça ne le ferais pas.

Oui mais je veut dire que pour "fallait" par exemple, meme en me relisant je n'aurait pas vu l'erreur, pour cela qu'il y a des erreurs mais bon...
Sinon je ne voulais pas paraitre mechant en te le disant juste que pour ces petites fautes j'aime pas trop qu'on me fasse des remarques. On est dans un forum zelda et non dans un forum pour acro au francais.

Encore pour les accents c'est vrai que je pourait faire le nécessaire, mais je n'y pense pas tout le temps...

(ps: le rang boulet n'est pas a cause de l'écriture, si sa aurait était le cas j'aurait quitter se forum car j'aurait finis vite bannis lol.)

Revenons au sujet, si vous trouver se topic inutile(pas tant que les topic quel est votre.... préféré(e)) fermez...