L'argent compte t-il plus que la vie d'un être humain pour vous ?

Démarré par Zora bleu, 02 Juin 2006 à 21:41

L'argent compte plus ou moins que la vie d'un être humain ?

Pour moi, l'argent compte plus que la vie d'un être vivant.
Pour moi, l'argent compte moins que la vie d'un être vivant.
J'ai carrement un avie different ou un point de vue different. (ci c'est le cas expliquer le.)
02 Juin 2006 à 21:41 Dernière édition: 02 Juin 2006 à 21:53 par zora bleu
Voila je voudrais savoir si l'argent compte plus que la vie d'un être vivant pour vous. (être vivant = tous pas que les homme, ex: tigre, chat, chien, etc...  Attention je ne parle pas d'insecte. :D )

Moi je pense que la vie d'un être vivant est plus importante que l'argent. Mais c'est vrai qu'a notre époque actuelle l'argent compte énormément, en plus avec toute leurs augmentation de prix du gaz, des cigarettes (mais c'est de votre faute les fumeurs mais on peut l'inclure dans le lot), de l'essence, des bonbons (non je rigole :lolol: ), etc...  En clair on ne peut pas vivre sans argent.
Mais pour moi, le vie d'un être vivant restera quand même plus important. Quitte a faire tombée un billet de 500 euros dans un trou trés profond (euh quoi que ca donne matiere a reflechir), je sauverais l'être vivant. Même si ce n'ai qu'un chat de goutiere. Mais le mieux c'est de ratraper les deux :D .

Citation de: leboss le 02 Juin 2006 à 21:43
un chat, chien ect n'est pas un être humain lol

Oups desoler je modifie le sondage, en faite c'est être vivant et non être humains.

Hum,question philosophique(je suis nul en philo :P)pour l'argent les êtres humain ont besion de vivre pour l'argent(la nourriture,se loger,payer ses impôts,l'électricité,le gaz,enfin bref tout ça c'est de l'argent.Mais que serait le monde entier sans argent?

Ce n'est pas l'argent qui compte pour l'humain, c'est l'humain qui compte l'argent!
*Si vous me cherchez, je suis dehors :rolleyes: *
Signé : Un mec relou

Je trouve que l'être vivant compte beaucoup plus! C'est vrai, à mettons que ma mère est morte, l'argent ne peut rien y faire parce que c'est une personne vivante.  ;)

On peut acheter nimporte quoi avec de l'argent, mais on ne peut pas acheter nimporte qui avec. L'argent peut nous procurer des plaisirs qui doivent avoir besoin d'argent pour payer, comme par exemple des manèges à un parc d'attraction, ou une croisière.  :)

Mais la personne vivante, la seul chose qu'elle peut nous apporter, c'est de l'aimer, ou de l'apprecier.
Même si une personne que je n'aime pas, va bientôt mourir d'une chute de 10 étages, je la sauverai quand même, parce que c'est un être vivant.  ^_^

Enfin, j'espère que vous avez compris l'essentiel de mon post.

Pour moi aussi, la vie est plus importante évidemment  :D . La vie n'a pas de prix (la belle phrase). Mais en même temps, vie va avec argent, car aujourd'hui on ne peut pas vivre sans argent.  -_- L'argnet sert à vivre et aussi à se faire plaisir mais ça c'est secondaire je pense. Après la vie d'un animal est très importante aussi, mais je mettrais pas tout dans le même lot.

Et que penses-tu de certaines tribues d'Afriques, d'Asie, d'Océanie voire d'europe qui vivent sans aucune notion de transaction financière ?

La vie ne rime pas avec l'argent, bien loin de là.

La vie, d'ailleurs, n'a aucun rapport avec toute forme de matérialisme, seul le vivant en a un.

J'ai mis une reponse de plus pour toi, mota.
Mais si on parle dans notre systeme a nous, le tien, le leurs (sur ce forum), le mien, etc...
Enfin si on parle des peuples qui vivent avec la notion de l'argent, dans notre belle affreuse France. Que ferait-tu???

Je n'ai pas dit que l'on n'en n'avait pas besoin, mais qu'il n'était pas nécessaire.

En France, bien sûr que l'on en a besoin, rien que pour se construire une dynamique sociale.
Seulement, on est encore libre de rejeter l'ideologie sociale du monde capitaliste, et devenir trappeur dans la thoundra.
C'est difficile à réaliser, mais pas impossible.

Voilà pourquoi, je pense, que l'argent ne tient qu'une part mineur dans notre vie, parce qu'à part certains cas pathologiques, il n'entrâine pas en lui-même une jouissance pour l'homme.

Il y a forcément quelqu'un pour un être humain pour lequel tout l'or du monde ne vaudrait pas.

Ca dépend de la personne. Mais si je ne l'aime pas ou je ne la connais pas je choisis le billet de 500 euros...

[Que ce que j'aime vivent heureux pour toujours.
Les Autres n'ont qu'a crever.]

On ne pourra pas me reprocher d'être fauxcul en tout cas.
On achète ton bonheur. Vole-le.

Anciennement Pizza_King.

Pour moi n'importe quel être humain vos plus que de l'argent, d'ailleur un monde sans argent serait meilleur.
Certaine civilisation vive sans argent et ne se plaignes de rien.
I need a sign ^^'

Oui mais Zora Vert, on ferait quand même du troc, comme les civilations antiques, et l'argent métallique arriverait quand même.  ^_^

On ne peut rien y faire si la "race" humaine est matérialliste.  :)

Bah, un monde sans argent et sans troc ne pourrait pas exister. Le monde est trop égoîste et peu de gens voudraient bien rendre un service à quelqu'un sans rien en échange. Enfin si, mais ce système ne pourrait pas fonctionner longtemps. En plus, pas d'argent veut dire plus de pauvres et plus de riches. Donc beaucoup ne ferait rien puisque tout serait "gratuit", pas besoin de travailler.
Enfin, je me comprends  :D .

Et rien n'est gratuit. Si tout le monde ne foutait rien, alors on n'aurait plus qu'à crever sur place.

...

Ce genre de topic qui ne mène à rien, ça commence à m'ennuier.

Personne ne te force à prendre part à la conversation.

04 Juin 2006 à 11:30 #17 Dernière édition: 04 Juin 2006 à 15:44 par Seb le grand
Personne ne me l'interdit non plus... :P

J'exprime mon avis, tout simplement...

L'être humain a souvent tendance a valoriser tout ce quil voit, de ce fais l'être humain a un prix, certain auront pour prix une balle de flingue, des autres une corde accroché au cou.

Le fait est que beaucoup de chose au jour d'aujourd'hui vont de travers, on se tue pour un oui ou pour un non, l'argent  nous pervertit, nous détruit (on est prets a tout pour 4 millions d'euros) et de ce fait on oublie les basement essentielle de la vie (l'amour, le respect du prochain, etc...)

Mais une chose est sûre, l'argent est le deuxieme coeur de l'homme, rien ne pourra l'échanger, l'argent a besoin de l'humain et l'humain a besoin de l'argent (comme l'anneau de frodon).

Ce genre de topic ne veut rien dire, a moin d'un esclavagiste parmi nous je ne voie pas qui pourrai dire que l'argent a plus de valeur qu'une vie vivante...

Ce topic est un peu comme ceux de mathias, inutile et court (après mathias se demande pourquoi on l'a mis boulet  ^_^ )

Citation de: Links Frei le 04 Juin 2006 à 12:33
L'être humain a souvent tendance a valoriser tout ce quil voit, de ce fais l'être humain a un prix, certain auront pour prix une balle de flingue, des autres une corde accroché au cou.

Le fait est que beaucoup de chose au jour d'aujourd'hui vont de travers, on se tue pour un oui ou pour un non, l'argent  nous pervertit, nous détruit (on est prets a tout pour 4 millions d'euros) et de ce fait on oublie les basement essentielle de la vie (l'amour, le respect du prochain, etc...)

Mais une chose est sûre, l'argent est le deuxieme coeur de l'homme, rien ne pourra l'échanger, l'argent a besoin de l'humain et l'humain a besoin de l'argent (comme l'anneau de frodon).

Ce genre de topic ne veut rien dire, a moin d'un esclavagiste parmi nous je ne voie pas qui pourrai dire que l'argent a plus de valeur qu'une vie vivante...

Ce topic est un peu comme ceux de mathias, inutile et court (après mathias se demande pourquoi on l'a mis boulet  ^_^ )

Si vous n'aimer pas mon topic ne prenez pas part de la convercation, c'est tout. Et même si vous voulez faire augmenter votre compteur de message.

CitationCe genre de topic ne veut rien dire, a moin d'un esclavagiste parmi nous je ne voie pas qui pourrai dire que l'argent a plus de valeur qu'une vie vivante...
Et bien regarde le résultat, t'aura la preuve qu'il y en a.

Faudrait arrêter de croire que beaucoup d'êtres humains sont des connards assoiffés de fric.

Il y a quelques perles rares dans le domaine de l'égoïsme, mais faut pas pousser non plus.

Moi, je suis un connard assoifé de fric, en même temps c'est si beau l'argent, tu peut avoir tout avec, même le sexe.

(Se réjouit d'habiter pret de l'hopital Saint-Anne, pour demeurés notoires et connards patentés)

Anciennement Pizza_King.

Citation de: [Môssieur_Toinou] le 03 Juin 2006 à 19:32
Ca dépend de la personne. Mais si je ne l'aime pas ou je ne la connais pas je choisis le billet de 500 euros...

[Que ce que j'aime vivent heureux pour toujours.
Les Autres n'ont qu'a crever.]

On ne pourra pas me reprocher d'être fauxcul en tout cas.

Sa s' appelle etre sans coeur, meme si la personne est ton pire enemis elle compte plus que de l'argent mais apres faut voir jusque ou sa va genre un meurtre .

[VIOLENCE]Sans coeur... on ne vit pas dans un dessin animé. Il faut arrêter de croire que tout est rose dans la vie.

Si j'ai un ennemi, il peut crever, sauf si je ne peut me passer de lui.

Je suis d'accord avec M. Toinou. Quand il s'agit d'une personne que j'aime, je pourrais tout sacrifier. Mais pour un ennemi, qu'il crève ce salaud  :angry:[/VIOLENCE]

T'est con toi.
C'est vrai qu'on est pas dans un dessin animé, tout le monde ne t'aime pas, tu n'est plus un bébé, ya des connards qui tuent des milliers de gosses au travail dans des usines en asie, pourtant tu continue bien à vivre ta vie (et meme peutetre à acheter des ballons de foot que les enfants cités en haut on cousu)

Si, imagine, tu était plus tard, Acteur, rockstar, bref le métier de tes reves, tu serait richissime et reconnu.
Entre la mort de quelqun que tu ne connais pas et que tu naime pas et ta carrière tu choisis quoi?? A moi d'etre la fille naturelle de Mere Teresa et du Pere Noel, je vois pas qui choisirais la personne....

Je ne buterait pas quelqu'un pour le fric, mais quelqu'un dont que je ne connais pas... bah qu'il crève, oui.

Anciennement Pizza_King.

Ça, c'est vraiment sans hésitation, l'argent ne compte pas à côté de la vie d'un être humain, mais quelqu'un que je ne connais pas et qu'il me demande de l'aider, ben je le ferai, parce que c'est une vie humaine qui est entre mes mains.

La question ne se pose même pas pour moi... Je n'aime pas l'argent. Tout du moins, je ne le refuse pas quand on me le donne, mais bon, je pense être tout de même généreuse et je préfère le partager que de garder tout pour moi et faire la radine  -_-
Bon attention, je n'aime pas les profiteurs non plus :P

C'est peut-être c... bête, mais moi je me verrai bien dans une vie sans argent, du style comme les Stchoumpfs (pas tapper :paf:), c'est-à-dire que chacun fait un métier dans un village et tout le monde partage les ressources à la fin :) Et au pire, le boulanger peut faire du pain et l'échanger contre un meuble du menuisier par exemple  ^_^
Bon bon bon, vous allez me trouver hyper vieux-jeu, ainsi que me dire que c'ets facile pour moi qui suis manuelle... :P C'est vrai, j'avoue qu'il s'agit surtout de métier artisanal etc, donc pour ceux qui sont plutôt intellectuels, c'est pas bien...  :rolleyes:

M'enfin moi ça me sidère de savoir que tu travailles plus que d'autres et tu gagnes beaucoup moins...  -_-

Tout ça pour dire, bah oui parce que j'étais un peu HS là  :D, que je pourrai donner non seulement de l'argent pour un être humain, mais pas que ça aussi...
Par contre, je ne donne pas aux jeunes qui grattent dans la rue pour appeler sur un portable ou quoi  <_< Chui pas idiote non plus... :unsure:

Bref, j'ai déjà fait quelques dons d'argent, certes petits, mais bon, en même temps, quand on ne sait pas trop où ça va... Mais quand je vois que près de moi ça en vaille la peine, je donne :) Ainsi que mon sang d'ailleurs, et mes organes plus tard  :super:

Moralité et conclusion finale (enfin :P) : Une vie est bien plus importante que de l'argent selon moi  ^_^

CitationC'est peut-être c... bête, mais moi je me verrai bien dans une vie sans argent, du style comme les Stchoumpfs (pas tapper ), c'est-à-dire que chacun fait un métier dans un village et tout le monde partage les ressources à la fin  Et au pire, le boulanger peut faire du pain et l'échanger contre un meuble du menuisier par exemple 
Bon bon bon, vous allez me trouver hyper vieux-jeu, ainsi que me dire que c'ets facile pour moi qui suis manuelle...  C'est vrai, j'avoue qu'il s'agit surtout de métier artisanal etc, donc pour ceux qui sont plutôt intellectuels, c'est pas bien... 

Je ne trouve pas vieux-jeu, justement j'y est deja penser mais sans faire rapport avec les chtroumf.
Mais avec notre population de maintenant, s'il n'y avait pas d'argent, ils serait tous en train de regarder la tele chez eux. Je sais c'est peut etre drole ce que je dit mais c'est vrai.

La question est maladroite selon moi

Il est évident que la vie d'un être humain à plus de valeur que n'importe quelle somme d'argent.

Par contre, dire qu'on peut pas acheter n'importe qui, ça c'est faux. Tout homme à un prix, même si on a pas dit combien. C'est pas réjouissant, mais on est dans une société matérialiste et les plus philosophes d'entre vous pourront me dire ce qu'ils veulent, c'est aussi le cas pour eux.

La question qui aurait été plus interessante, c'eut été "L'homme a-til besoin d'argent pour vivre"  ?, du point de vue philosophique et non matériel  ;)

La vie est le bien le plus précieux,et l'argent le 2eme selon moi.

Pour moi la vie d'un être vivant compte beaucoup plus que l'argent. Je n'ai même pas besoin de me justifier pour moi c'est quelquechose de normal.  ;)

Les deux comptent beaucoup plus !Mais 1000000000$ comptent moins d'un etre vivant seulon vous ??
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: 19oj19 le 14 Juin 2006 à 21:38
La question est maladroite selon moi

Il est évident que la vie d'un être humain à plus de valeur que n'importe quelle somme d'argent.

Vois sa avec Bush...
Moi je prefere la vie d'un homme,cela va de soit...
Putain comment j'kiff les chaussure de foot un truc de ouf!!si vous vendez des tunit ou des vapor pas cher appelez moi. au 06 26 31 02 6*.

Moi je dis que l'argent ne devrait pas exister ! Je trouve cela inutile. Je veux dire, si nous n'aurions pas d'argent nous serions tous égaux, sans aucune hérachie et libre sans aucune barrière.Pour moi rien ni personne n'a de prix parce que s'il y en aurait, aucune somme sur cette terre ne pourrait l'égaler.L'amour , l'amitié se sont des sentiments et non des choses banales que nous pouvons acheter quand bon nous le semble.

Citation de: Mendelyn le 25 Août 2006 à 15:46
Moi je dis que l'argent ne devrait pas exister ! Je trouve cela inutile. Je veux dire, si nous n'aurions pas d'argent nous serions tous égaux, sans aucune hérachie et libre sans aucune barrière.Pour moi rien ni personne n'a de prix parce que s'il y en aurait, aucune somme sur cette terre ne pourrait l'égaler.L'amour , l'amitié se sont des sentiments et non des choses banales que nous pouvons acheter quand bon nous le semble.

Bizare,je pensai comme toi a une époque mais en meme temps.pour quoi les gens travaillerez?On aurais ni nourriture,ni voiture...Et ce serez une emeute civile car tout le monde voudrez tout ce qui existe...
Putain comment j'kiff les chaussure de foot un truc de ouf!!si vous vendez des tunit ou des vapor pas cher appelez moi. au 06 26 31 02 6*.

Non moi je dis vivre sans besoin d'argent. Vivre comme tous les jours et travailler pour rien.
Si on n'a besoin de quoi on le prend s'il manque de la nourriture on va le chercher tout ca sans argent. Je sais que ca parais louche mais la vie serait tellement pls simple. Évidement avec quelques règles mais sinon la vie parfaite. Tous nous, nous aiderions.

En tout cas, je rêve en couleur cette vie de paix ne pourra sans doute jamais exister.. Et peut-être que mes idées sont un peu trop farfelues. ^_^

Citation de: Mendelyn le 25 Août 2006 à 15:58
Non moi je dis vivre sans besoin d'argent. Vivre comme tous les jours et travailler pour rien.
Si on n'a besoin de quoi on le prend s'il manque de la nourriture on va le chercher tout ca sans argent. Je sais que ca parais louche mais la vie serait tellement pls simple. Évidement avec quelques règles mais sinon la vie parfaite. Tous nous, nous aiderions.

En tout cas, je rêve en couleur cette vie de paix ne pourra sans doute jamais exister.. Et peut-être que mes idées sont un peu trop farfelues. ^_^
Faut aller vivre chez les schtroumpfs.. :lol: c'est même mieux que ce que tu décris, ils sont essayer l'argent mais ça a pas marcher. Le problème c'est que ça se rapproche du comunisme tout ça. Même chez les schtroumpfs le chef il est en rouge, si c'est pas un signe. ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Mendelyn le 25 Août 2006 à 15:46
Moi je dis que l'argent ne devrait pas exister ! Je trouve cela inutile. Je veux dire, si nous n'aurions pas d'argent nous serions tous égaux, sans aucune hérachie et libre sans aucune barrière.
Permets-moi de douter de l'idée "sans hiérarchie"... Et puis la motivation de l'argent est forte. Ca m'étonnerait que certains continuent à travailler pour que dalle...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Les schtroumpfs... hummm . pas mauvais comme idée  ^_^ Mais pour le communisme je ne pense pas vraiment comme eux. Je dis seulement mon avis. La politique n'a fais qu'empiré les chose  :lol:

Je suis plutôt d'accord avec toi, mais ce n'est qu'une constatation. Pour reprendre mon exemple des schtroumpfs, a noter qu'ils ont aussi tester le royalisme avec le schtroumpfissisme... Et plein d'autre style de "gouvernement" mais eux ne sont que 100... A moins de ce retrouver sur l'ile de lost. Et même dans un si grand nombre il y en ara toujours pour profiter de la situation, quoi il arrive on aura toujours des profiteurs.
L'argent est donc necessaire qui dit argent dit fixer un prix à toute chose.
Je t' lily.

[/table

Les Schtroumpfs communistes  :lol:! Tout à fait d'accord!

Le grand Schtroumpf: Fidel Castro.
Les autres Schtroumpf: Les citoyens.
La Schtroumpfette: La p*** du village.

Et je le pense vraiment.

Par rapport à l'argent, l'argent est essenciel pour un riche. Comme ça, il peut investir et ne pas payer d'impots  -_-. Il peut se gratter le derrière avec tout son fric, en engageant des gardes de sécurité, des femmes de ménages et un barman  dans son château  -_-. Il peut faire n'importe quelle connerie  ^_^.

Pour un pauvre ou un citoyen normal. L'argent c'est secondaire. La famille, le bonheur, les études passent avant tout. Il est évident aussi que l'argent est essenciel pour payer notre maison, notre Hydro et la nourriture, mais ce n'est pas grâce à l'argent qu'on peut prouver qu'on est un être un humain.

Par rapport à la Santé, aux États-Unis, je dois dire que l'argent est important ici, malheureusement  :(.

Ex: On est malade, on a une maladie du colon. On a un abcès dans l'intestin et ça infecte tout le corps et on a besoin d'un antibiotique et vite et se faire enlever cette partie infectée. Au États-Unis pour nous sortir de cette souffrance, il faut avoir 10 000$ pour la chambre de l'hôpital, 10 000$ pour le service de l'hôpital et puis 30 000$ pour l'opération. Si on possède pas cet argent, on est foutu et on va souffrir beaucoup et sûrment même mourrir.

Au canada, notre système est mieux, même si Jean Charest et Couillard font les cons. Au canada, on a pas besoin d'argent pour guérir, car les soins sont pour tout le monde.

Pour conclure tout ça, le monde devrait penser un peu plus à leur santé que l'argent, car l'argent est une source de problème et la santé est un source pous bien vivre.

Wow ... je n'aurais pas dit mieux. Je suis quand même d'accord avec tes idées. Cela a du sens et plus réaliste que mes idées ! C'est vrai que la santé est quelque chose d'important sans aucune valeur. La santé est tout simplement : nous l'avons ou nous l'avons pas. Au Canada le système comme tu dis est quand même bien pour nos besoins nous avons réellement de la chance !

Moi, ce que je pense de tout ça, c'est que parler ne sert a rien.
Vous voyez un Mendiant dans la rue, il vous demande de l'argent:
Le plus souvent, ont passe sans l'avoir vu.
Certaine personne donneront leur argent, mais ses personnes sont rares.
Quand je vois c'est personne dans la rue, j'ai pitié d'eux, mais je ne leur donne pas mon argent pour autant.
Je ne vous compare pas a moi, mais défois, l'argent est plus importante qu'un Humain.
Imaginez les passer un hiver dehors, dans le froid.
Regardant chaque jour des enfants en forme, bien habillés...
Ce que dit dark8744 est vrai.
Ont dit que l'argent est plus importante qu'un humain, mais on ne montre pas une seul preuve en laissant tout ce monde mourrir.
Mais si vous le dites, c'est sensé être vrai.
C'est Mon point de vue, l'argent est plus importante qu'un être Humain.
Après ce que j'ai vu, je ne dirait pas le contraire. Je n'auserai pas. :unsure:

Le choix des personnes n'est pas une bonne idée.
Quand on aide quelqu'un, ont se fout de savoir si c'est un ami ou un ennemi.
Mais je ne le prouve pas.

Citation de: Linkirving le 26 Août 2006 à 14:03
C'est Mon point de vue, l'argent est plus importante qu'un être Humain.
Mais ne donnerai tu pas tout ton argent pour sauver une personne a qui tu tiens. On ne peut pas dire que l'argent est plus important qu'un être humain car a nos yeux les autres non pas tous la même valeur.

Citation de: Linkirving le 26 Août 2006 à 14:03
Quand on aide quelqu'un, ont se fout de savoir si c'est un ami ou un ennemi.
Ça c'est pas toujours vrai.
Mais pour la plus part des gens sont égoïste, ou ne pensent qu'aux gens qu'ils aiment. Peu pensent a tout le monde ou a personne.
Je t' lily.

[/table

Bah,si descarte etait vivant il aurait répondu a votre question,en attendant que son ame se réveille demander a seb, il vous répondra.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Non, l'argent n'est que quelques chose inventé par les humains, et cela n'en vaudra jamaisla vie de l'un d'eux.

j'ai carrement rien lu (a part 10 message a tout casser) mais je pense que on ne peut concretement dire que la vie de quelqu'un compte plus que l'argent, et vice versa.

L'argent c'est la vie, en théorie on ne peut pas vivre sans argent. Mais on peut soigner avec, sauvez les gens. N'est ce pas ce que vos parents vous ont fait quand vous etiez malades a 8 ans ? Maintenant si quelqu'un meurt, on ne peut pas le racheter, n'est ce pas ? Choisir entre la vie de toute votre famille ou qu'elle sois vivante mais a la rue ? C'est mal exprimée je sais mais il faut comprendre, on prefere la vie d'un etre humain a l'argent, mais imaginez que vous devez laissez toute votre argent pour une rançon par exemple. Quesque vous ferez ? vous la donneriez ? vous la garderiez ?  pas de réponses...

Personellement, c'est très mal exprimmé, mais imaginé ce que ca représente, toute votre argent, toute celle de votre famille......
Je prefererai laisser mourir l'etre humain en question et garder une vie saine au foyer que le garder et que tout le monde chez moi sois ruiné... Sans penser au conséquence... je me suiciderai!

30 Août 2006 à 12:17 #49 Dernière édition: 30 Août 2006 à 12:20 par Hamekpc
Pour moi, je pense que l'argent c'est une chose qui aide les gens dans la vie mais j'ai jamais pensé qu'il y a

quelqu'un qui aime l'argent plus de sa vie :mellow: sinon que ce qu'il gagne si'l à toutes l'argent la

terre :mrgreen: et aprés un tremps il mort dans ça chambre ou dans l'hopital et il ne fait rien avec son argent :P,

c'est pour ça je pense que l'argent ne peut pas ètre comparé à la vie humain. -_-