quel est la couleur de votre link préféré ?

Démarré par Sam101, 10 Juillet 2004 à 18:45

Quelle est la couleur de votre link préféré ?

rouge
49 (21.1%)
vert
64 (27.6%)
bleu
61 (26.3%)
violet
19 (8.2%)
darkness (celui qu'on voit au debut de FSA)
39 (16.8%)

Total des votants: 232

En tenue Goron dans OOT , il est pas mal .....c'est à dire en rouge... B)

Moi c'est la tenu violette car c'est ma couleur preferé mais en noir aussi c'est joli :).

Pour moi, ça sera un Link Bleu, j'aime trop le bleu, c'est la couleur préféré.

HS: Allez les Bleus, on va gagner, nous sommes à 3 votes de plus que les deuxième, gardons cette distance.

Moi aussi j'aime bien le bleu, mais j'ai choisis le violet car il n'ya que dans FS que cette couleur existe, ce qui rend le(s) jeu(x) "original(aux)" ! :D (les Zeldas multijoueurs!)
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

J'attends toujours un link jaune à la bice de nice ( lol ) . Non j'ai voté pour le link bleu car dans FSA, le rouge a une voix, disons de "petite fille"....

Le bleu bien sur B) Ca lui va très bien je trouve, le vert aussi, mais plus le bleu. Je dis ça peut-etre parce que c'est ma couleur préférée ^^

Le darkness. J'aime bien le noir. C'est ma couleur préféré.  :P

En noir Link rock. Mais tout de suite après vient le bleu, qui rock aussi!

Citation de: masterchief le 24 Juin 2006 à 16:46
En noir Link rock. Mais tout de suite après vient le bleu, qui rock aussi!
Petit HS : On dit "rocks" et non "rock" ;) Ou alors, tu l'écris à la française : "rox" :P

Quant à moi, l'original reste le meilleur, puis le vert c'est joli, il a une signification (soit qu'il a été élevé chez les Kokiris). J'hésitais aussi entre darkness, car j'aime bien cette couleur, c'est cool et ça donne un style à notre héros ^^
Après il y a le bleu qui je trouve est une couleur très douce et colle bien à Link, de plus c'est la couleur de ses yeux. Ensuite vient le rouge qui lui rend un air peut-être un peu plus puissant vu que c'est une couleur très agressive et finalement le violet. Je n'aime pas spécialement celui-là, mais bon.
Quant au Link jaune, hum... je trouve que ça ferait peut-être un peu flash, déjà qu'il a les cheveux dorés, et ça ne met en valeur rien du tout. -_-

Allez les bleus (...) Allez le bleu , Allez Link bleu!!!
C'est le meilleur je trouve.
Vive le bleu! :ange:

Lol pour Link Bleu et Link Rouge c'est tout le contraire de leur personnalité :lol:
Link Bleu est très agressif alors que Link Rouge est...hum...comment dire..."douillet" :P

PS : Merci Couet :lol:

Citation de: Link enfant le 24 Juin 2006 à 22:13
Lol pour Link Bleu et Link Rouge c'est tout le contraire de leur personnalité :lol:
Link Bleu est très agressif
C'est ce qui fait sa force et son courage. :P
C'est tout moi, quoi. :duel: :jesors:
PS:Les analyses ont été faites a partir du Manga.(J'ai pas l'habitude de parler comme cela...)

Citation de: Link enfant le 24 Juin 2006 à 22:13
Link Bleu est très agressif alors que Link Rouge est...hum...comment dire..."douillet" :P
En fait je n'ai jamais joué à FSA. J'ai bien tenté de lire les mangas, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ^^" En fouillant un peu sur des sites, j'avais trouvé des dessins montrant le bleu assez... hum... «douillet», pour reprendre l'expression et le rouge n'était pas réellement agressif, mais bon. Mais j'ai fais mes supposition en me fiant à la couleur, pas aux personnages qui les portaient ^^'

Et bien, moi je préfère le vert (l'original et le meilleur  :lol:)

J'aime beaucoup les couleur vives !

rouge je la porte toujours pôurt terminer le jeu  ^_^

Moi aussi c'est le vert car c'est la couleur du vrai Link.
  J'aime bien le bleu aussi mais pour :
Allez  :les bleus on est en finale!!

Moi j'ai voté pour le Link rouge.
J'adore le rouge c'est ma couleur préférée, et puis, Link en rouge... C'est excellent, quoi ! :rolleyes:

Voilà, j'ai remarqué que ce topic a bien marché quand même.
Il dâte de 2004, il a bien tenu.   ^_^

J'ai voté Link vert.
C'est celui que l'on voit le plus donc celui que je préfère.  ^_^
Mais après le vert, je préfère le rouge, ensuite bleu et le dernier violet.
Mais c'est vrai que ce topic tient longtemps.  ;)

(Quoi ? Ce topic date d'il y a 2 ans ,et fait par moi en plus  :huh: :huh: :huh:)
Sinon,pour moi c'est le bleu,et je trouve dommage qu'on ne le retrouve pas plus souvent.

Par contre je déteste le link bleu de ALTTP.

Le vert psk ...... ben il est vert et c'est ma couleur préferé =D

Le bleu depuis que je l'ai vu dans OoT ! ^^

Vu que le rouge est ma couleur preferée je prefere le link rouge.

21 Juillet 2006 à 09:42 #173 Dernière édition: 21 Juillet 2006 à 09:44 par DaDa
Mon vote compte mille et j'ai voté ROUGE

Voila ^^ AaAaAaAaAhhhhhhh c'est beau de rêver ^^

Link est beau avec le vert :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Perso, je vote vert... pourquoi ? Parceque ca rajoute un message de plus à mon compte de posts  :ph34r:
[/url]

Moi je les aime tous, toutes les couleurs lui vont bien, même le jaune ! :P
Mais mon préféré reste le vert car c'est comme ça que j'ai connu Link et c'est la couleur qui je pense, lui va tout de même le mieux ! :wub:
ET puis, également, pour les mêmes raisons que Julio75 :
Citation de: Julio75 le 15 Juillet 2004 à 21:40
Moi je me pose une question qui me trotte pas mal dans la tête . Pourquoi Myamoto à choisi le vert pour la tunique de Link ? Moi , je pense savoir . C'est parce que le vert est la couleur de l'espérance , de l'espoir . Et quand Hyrule est dans le chaos , il en faut de l'espoir ! Et puis , peut être aussi quand il a crée Link , c'est peut être la seule couleur qui lui restait sur sa palette ! Ou tout simplement par hasard .

Donc , vert pour les raisons du dessus .  
Moi je pense que le choix des couleurs a été réfléchi, par exemple j'avais lu un dossier sur les vêtements de Link et il disait comme toi que le vert était la couleur de l'espoir mais aussi que la couleur des collants de Link (blancs) dans OoT représentait le deuil dans les pays asiatiques (qui se réfère à Ganondorf qui a pris le contrôle du chateau d'Hyrule) et la pureté dans nos pays occidentaux (et la pureté et l'innocence, c'est tout Link !!! ^^).
Après, on peut y réfléchir, c'est pas forcément stupide comme raisonnement ... ;)
Je ne crois pas que Miyamoto soit réellement perfectionniste mais je pense qu'il a pensé à ces petites choses !  ^_^

^_^ le bleu biensur!!!!
salut ben moi c cédic!!

J'ai choisi le rouge  :). En fait si on regarde bien, mes goûts vont bien ensemble : J'aime le donjon du feu, j'aime Volcania et j'aime le Link rouge  :D...

Citation de: RemsNems le 30 Juillet 2004 à 17:17
et aussi billy bob, évite les doubles post stp, utilise ce cher bouton "EDITER", et tu fera plaisir a ces chers modos
RemsNems toi aussi mets des masjuscules tu feras plaisir aussi aux modos -_-

Je rêve ou tu as posté totalement inutilement en modérant un membre qui a posté il y a plus de 2 ans ? :huh:

À l'avenir, laisse-nous faire ce genre de post. ;)

Citation de: young link le 03 Novembre 2006 à 22:34Bienvenu dans cet aimable monde qu'est le forum de zelda solarus inconnu180. :)

Hors sujet ici...

Tu vas continuer longtemps à nous poster des choses inutiles et HS ?
Ça fait combien de posts et de remarques ce soir pour toi ?
Ma patience a des limites...

Euh non j'arrête tout de suite promis juré :god: au moins je souhaite la bienvenu aux nouveaux.Bon revenons au sujet pour la couleur du link préféré pour moi c'est le violet :) .

Moi c'est le ... le vert c'est vraiment le meilleur  :super: :mrgreen:
salut je fait de tout: test carte scenario etc etc alors contacter moi par mp ou msn A+

pour ce qui sont pas sur nintendo vip et si c'est pas interdit:
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=black knignt

merci a+

Citation de: DarkLink le 10 Juillet 2004 à 23:31
moi ses le rouge

Idem pour moi et j'ai même fait un "club" zelda avec mes amis et...bon j'expliquerais plus tard...  -_-

Bleu, rouge et vert sont pas mal^^ Violet j'aime pas trop... Encore une fois difficile de choisir^^ Peut être blan ? Mince, ya pas -_-^^  :P

Et ben moi,et ben moi, j'ai pris ...................................................................rouge!!! :clap: ('fin j'crois )

Moi j'ai pris rouge meme si il a une voix de tapette dans FS et FSA lol.

Ben je trouve qu'il a pas une voix de tapette le link rouge (perso) mais j'ai voté le bleu. :mrgreen:
vive nintendo!!!

Voilà je voudrais savoir quel couleur de Link vous préférez .
moi c'est Vert .

Rouge tout simplement parsque c'est ma couleur préférée ;).

C'est plutôt selon la préférence pour une couleur qu'on v choisir, parsque bon, il n'y a pas grande différence entre chaque ( à l'exception de Darklink, enfin si "Link noir" correspond bien à DarkLink :rolleyes:).

Pour ma part, je n'ai pas voté, pour la simple et bonne raison qu'il existe déjà un topic à ce sujet ici. :)

La prochaine fois, fais une recherche pour voir si un topic similaire n'existe pas déjà. ;)

Enfin, ce n'est qu'un conseil, après tu en fais ce que tu veux. B)

Je fusionne.
Si effectivement tu pouvais effectuer une recherche avant de commencer un topic, afin d'éviter que les sujets soient faits plusieurs fois, ce serait bien, merci. ;)

Vive les fans de FSA! Moi j' adore le rouge mais c' est surtout pour sa pitite pitite voix.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

29 Janvier 2008 à 17:37 #199 Dernière édition: 02 Juillet 2008 à 20:57 par Les link
Je choisis Vert car c'est l'original et il est COOL :)