Phantom Hourglass inovation

Démarré par mooglwy, 24 Août 2006 à 12:36

En regardant des récente images de PH j'en suis venu a me poser un question.
Comparez c'est deux photos.

On peut donc faire des annotations sur les cartes, moi je trouve que c'est génial comme idée... Ah big N il sais y faire avec le game play :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

C'est pas nouveau comme info :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

AH bon mais depuis quand vous me cachez ça ?
Je t' lily.

[/table

Sa avait déja était dit il y à lontemp comme l'à dit Pingui-King mais c'est vraix que moi j'oubliait touour ou état les portes vérouillé ou les coffres...

Donc c'est une très bonne idée.

EDIT: les news de géo :D
I need a sign ^^'

Ben faut regarder les niouzes ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

En effet, le trailer et les vidéos de l'E3 2006 montraient déjà tout ça :)

Comment j'ai pu zapper ca moi... Bon ben ca me fais quand même une bonne surprise pour ce GC qui nne nous a rien appris.
Je t' lily.

[/table

Ce GC?

GC sa veut pas dire GC?
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 24 Août 2006 à 13:21
Ce GC?

GC sa veut pas dire GC?

Ne pas confondre GC (GameCube) et GC (Games Convention) :)

Le game convention... C'est le sallon ou Nintendo a fais une conférence pour nous donner la date d'un conférence... :lol: Tu te souviens ^_^.

Pris de vitesse. Tsss géo trop rapide tu es.
Je t' lily.

[/table

Graohiquement,, c'est loin d'être de la bombe mais le principe du gameplay au stylet semble GENIALISSIME. Espérons toutefois que dans la version finale, il ne soit pas imposer. Car malgré tout, l'écran se raye quand même à la longue...

Je trouve bien sympa le fait que l'on puisse prendre soit-même ses notes. On peut imaginer de nouveaux cas de figures dans les donjons par exemple : soit il y a une carte et boussole qui ne se mettent jamais à jour, les coffres ouverts et fermés restent inscrits, ainsi ça nous pousse à prendre des notes au cours de notre progression du jeu, ou alors même le cas inverse : pas de boussole, et c'est à nous de penser à noter régulièrement où se situent les portes, les coffres...

Il est même très probable que des personnages comme Tingle ou Poiscomme ajoutent des indices sur la carte, qu'ils noteraient de leur propre main : ce principe a déjà été utilisé dans The Wind Waker, mais n'est pas encore allé plus loin.

Bref, Phantom Hourglass nous réserve probablement plein de surprises :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: mooglwy le 24 Août 2006 à 13:23
Le game convention... C'est le sallon ou Nintendo a fais une conférence pour nous donner la date d'un conférence... :lol: Tu te souviens ^_^.

Pris de vitesse. Tsss géo trop rapide tu es.

Ah oui ben heureusement que leurs jeu sont plus riche que leurs discours :P
I need a sign ^^'