Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

23 Août 2006 à 00:24 #800 Dernière édition: 23 Août 2006 à 00:34 par Vivig
Vu que personne n'intervient, à moi ^_^
[Mode Ancien-Modo = ON  :ph34r:]
Il serait peut-être temps de retourner au sujet, car cela fait tout de même 4 messages à propos de votre trip... ;)
Merci.
[/Mode Ancien-Modo = OFF]

*aime bien prendre des initiatives  :ph34r:*

Pour ne pas rester hors sujet (et me faire coller par un vrai modo  -_-), j'ai mis à jour ma présentation qui commençait à dater un peu. J'y répertorie à présent ma trace sur le net, les raisons qui me poussent à aller sur ZS, et ce que ZS a provoqué dans ma vie informatique.

Et bien sûr, bienvenue à tous les nouveaux, même si personne ne s'est présenté depuis, je sais ô combien sont arrivés, et ô combien ne sont pas passé par la case Présentation  :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Rebienvenu à toi sur la même présentation amélioré.  ^_^

HS: T'Étais un modo avant?  :huh: Je savais pas.

Bonjour,
A mon tour de me présenter :

Pseudo : moicoucou
Prénom : S.
Nom : ?
Profession : mère de famille à temps plein
Hobbies : Jeux (Zelda, FF, Tomb Raider), musique, films, dessins etc..
Arrivée sur le forum : juin 2006
Connais Zelda depuis 10 ans sur Snes
Ai connu le forum en vadrouillant sur google
Ne supporte ni l'injustice ni l'intolérance et essaie d'aider les nouveaux à résoudre les égnimes pour progresser dans leur jeu.

Voilà. C'est un condensé. A+

Moi je te dis bienvenue, même si on se connait depuis ton arrivé  ^_^. Ta présence sur ce forum est agréable. Je trouve ça intéressant et amusant qu'une mère de famille, adore Zelda et jespère que j'aimerai toujours Zelda, quand j'aurai ton âge.

Bref, moicoucou, je l'a trouve très gentille et c'est un membre dont on devrait apprendre à mieux connaitre sur ce forum, car je la trouve très sympa  ;).

Sur ce, amuses-toi bien  ;)!
Citation de: moicoucou le 23 Août 2006 à 08:37

Prénom : S.
Nom : ?

Ceci demeura toujours un mystère à mon avis  ^_^.

Citation de: moicoucou le 23 Août 2006 à 08:37
Bonjour,
A mon tour de me présenter :

Hobbies : Jeux (Zelda, FF, Tomb Raider), musique, films, dessins etc..
Connais Zelda depuis 10 ans sur Snes
Ne supporte ni l'injustice ni l'intolérance et essaie d'aider les nouveaux à résoudre les égnimes pour progresser dans leur jeu.

Voilà. C'est un condensé. A+

En tout cas, j'aimerais avoir une mère comme ca moi :ph34r:

Allez, une présence féminine de plus sur le forum, ca peut pas nous faire de mal à nous autres geeks attardés  :) (comment ca, je suis le seul geek attardé du forum ? :unsure:).

Bienvenue, ma zolie ^^
[/url]

Ce que j' aime avec ce forum c' est qu 'on a des personnes de toute age, biensur la majorité a entre 11 et 16 ans mais il y a aussi des adultes ^_^ .

Citation de: jerelink le 23 Août 2006 à 13:22
Ce que j' aime avec ce forum c' est qu 'on a des personnes de toute age, biensur la majorité a entre 11 et 16 ans mais il y a aussi des adultes ^_^ .

Et, plus important, de tous horizons !  ^_^
J'en connais certains (beaucoup, même), qui sans ce forum, s'ils s'étaient connus, se seraient jugés bien trop différents les uns des autres pour se "cotoyer"... Et pourtant  ^_^
Solarus magic ^^
Et merci tonton Cristopho B)
[/url]

Je suis d'accord avec Jerelink, mais le pire c'est que je savais même pas que moicoucou avait cet age. Je croyais qu'elle avait dans la moyenne, à peu près entre 13 et 23 ans quoi.  :D
Et puis là on voit qu'elle a... on sait pas l'age mais qu'elle est déjà mère de famille.  :mellow:

M'enfin c'est bien d'avoir des adultes fan de Zelda  ^_^ ,j'espère qu'on pourra bientot parler de Zelda avec des grands-pères sur le forum  :ph34r: .Ce serait sympa.  ^_^

Oui enfin, on reste des raretés sur le forum passé 20 ans :P

Mon pôv' vieux Geo, on est encore dans la catégorie des jeunes, c'est-y pas beau ça ?

Citation de: Couet le 23 Août 2006 à 13:32
Tout ce qui est rare est précieux. C'est ce qu'on dit non ?  :D

Je dois avouer que, sincèrement, je trouve ça amusant avoir des présences féminines. Malgré que, nous, les gars, nous sommes majoritaires, un membre féminin me fait toujours plaisir.

De toute façon, Zelda c'est autant pour les gars et les filles.

Sur ce, de nouvelles précenses féminines seraient encore bien  ;).

Citation de: dark8744 le 23 Août 2006 à 13:39
Sur ce, de nouvelles précenses féminines seraient encore bien  ;).
On peut se travestir pour rééquilibrer la balance :D ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

23 Août 2006 à 13:43 #812 Dernière édition: 23 Août 2006 à 13:44 par dark8744
Citation de: Pingui-King le 23 Août 2006 à 13:40
Citation de: dark8744 le 23 Août 2006 à 13:39
Sur ce, de nouvelles précenses féminines seraient encore bien  ;).
On peut se travestir pour rééquilibrer la balance :D ?

Les seules belles femmes aux mondes sont les vraies de naissances avec chromosones XX  ;)

-------------------------------------------------------

Edit: D'accord je vais cesser le hors sujet, désolé.

Et si nous revenions au sujet ? ;)

Citation de: dark8744 le 23 Août 2006 à 13:43
Les seules belles femmes aux mondes sont les vraies de naissances avec chromosones XX  ;)

Citation de: Couet le 23 Août 2006 à 13:43
Et si nous revenions au sujet ? ;)

Je crois qu'elle n'aime pas qu'on parle d'elle :ph34r:...

Mais je pense que c'est pas trop du hors-sujet là, vu qu'on parle des membres de Z-so  :P
[/url]

Ah ? J'avais loupé ça :
Citation de: dark8744 le 23 Août 2006 à 13:43Les seules belles femmes aux mondes sont les vraies de naissances avec chromosones XX  ;)

Donc pour toi les femmes en XXX et XXY ne sont pas belles ? :huh:

[/chipoteuse qui sait qui va lui rétorquer ce post :mrgreen: ]

Bonjour,

En tout cas une chose est sûre : je ne regrette pas de m'être présentée!... Merci pour votre gentillesse et vos compliments,ça fait plaisir d'être une femme.... J'espère que le fait de savoir que je suis adulte ne va pas changer nos "rapports".. Je reste la même avec tout le monde et faites la même chose avec moi sinon, là, j'aurais des regrets.. A+

23 Août 2006 à 19:27 #817 Dernière édition: 23 Août 2006 à 19:31 par dark8744
Tu es une bonne membre et sache que peu importe ton âge, tu m'as toujours paru gentille, tu participes beaucoup dans ce forum, ta présence est trop bonne, tu t'es inquiété pour moi l'autre fois, tu joues à tous le jeux amateurs et tu fais ton possible pour les réussir, de plus, tu commentes bien, tu écris bien.

Tu mériterais d'être sage sincèrement  ;).

Citation de: Couet le 23 Août 2006 à 19:09
Ah ? J'avais loupé ça :
Citation de: dark8744 le 23 Août 2006 à 13:43Les seules belles femmes aux mondes sont les vraies de naissances avec chromosones XX ;)

Donc pour toi les femmes en XXX et XXY ne sont pas belles ? :huh:

[/chipoteuse qui sait qui va lui rétorquer ce post :mrgreen: ]

Ouf.. XXX et XXY, ça je connais pas...

Ce que je voulais dire, c'est que les seules vraies belles femmes, c'est ceux qui sont des filles de naissance et non des travestis comme l'a mentionné Pingui-King. Donc, ce qui me mène à dire que toutes les filles sont belles d'une manière ou d'une autre  ;).

moicoucou, comme un de mes posts ci-dessus le montre, tu n'es pas la seule adulte du forum. Il y en a plus que tu ne crois et la plupart sont d'anciens membres, donc qui viennent depuis longtemps. ;)

re,
Je savais que je n'étais pas seule et même certains pourraient être surpris de voir le nombre d'adultes qu'il y a...  Bref ça ne change rien. Je suis contente d'être sur ce forum. A+

Il y en a tant que ça ?  :huh:
Ca dépend ce que vous voulez dire par adulte, parce que pour moi un adulte c'est plus de 25 ans (voire 30 pour d'autres :D). Alors ceux qui ont à peu près une vingtaine d'année ça compte pas, si ?   :mellow:

Citation de: Couet le 23 Août 2006 à 13:32

Mon pôv' vieux Geo, on est encore dans la catégorie des jeunes, c'est-y pas beau ça ?

J'en ai la larme à l'oeil.

Octorok > Bah euh... Si, passé la vingtaine on est quand même un adulte ^_^
*approche dangereusement des 25* :mellow:

Geo > N'inonde pas trop le forum quand même.

Citation de: Couet le 23 Août 2006 à 21:01
Octorok > Bah euh... Si, passé la vingtaine on est quand même un adulte ^_^
*approche dangereusement des 25* :mellow:

Geo > N'inonde pas trop le forum quand même.

Je l'inonderai quand j'aurai dépassé les 25 (si je viens toujours d'ici là).

Tu nous cache peut être des chsoes aussi...  :mellow:
T'as peut ê tre 25 mais tu fais parêtre plus jeune...  :ph34r:
Devrions-nous te faire confiance?  :huh:

Bon Ganondark, ça serait bien que tu ailles faire un petit tour sur les fiches des membres :D

Geo (et moi-même  :mrgreen: ) est âgé de 22 ans, cf son profil. Et je peux t'assurer que je n'en doute pas un seul instant. ;)

Bonjour,
Pour Octorok : Si ça peut te rassure, je pense sincèrement qu'être "adulte" n'est pas forcément une question d'âge mais plutôt de maturité. On peut être très jeune et très mature et très vieux et toujours infantile (ce que je trouve assez grave dans certains cas). Personnellement, je mets adulte confirmée parce que ma situation (mère de famille, donc de part ce fait responsable) me l'affirme. Mais malgré mon état d'adulte, je reste très jeune d'esprit. Le tout est de savoir faire la part des choses et savoir être "responsable" et donc d'être capable de s'assumer. Voilà pour moi la définition de l'adulte...Qu'il ait 15 ou 30 ans... A+

Quelle belle définition.  ^_^
Ca c'est une question de caractère ^_^,après pour l'age moyen ça doit être comme l'a dit Couet dans les 20 ans. Ca va, j'ai encore le temps. :D
M'enfin j'arrête le HS ici parce que sinon un modo va venir me taper sur les doigts.  :mrgreen:

Citation de: moicoucou le 24 Août 2006 à 09:48
mère de famille

Ah oui?
Tu as des enfants? (On a trouvé la doyenne du forume je crois! :D ;))
Signé : Un mec relou

Et oui KH,
Mère de famille veut bien dire que j'ai des enfants.... Tant qu'à être la doyenne si ça pour te faire plaisir.. pourquoi pas.. bien qu'on puisse être mère de famille de bonne heure...suspens..A+

Oui, non en fait je voulais savoir si tu avais plusieurs ou juste un seul "petit diable"! ^^
Parce que bon, déjà avec un c'est pas facile...

Citation de: KuroHunter le 24 Août 2006 à 13:04
Parce que bon, déjà avec un c'est pas facile...
Bah, ça dépend sur quel modèle ils sont fait... C'est sûr que s'ils sont sortis du moule "KuroHunter", un gamin est déjà de trop :D.
Je déconne mon KuKu... De toute façon, on passera par le stade "mère de famille" un jour, nous aussi ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 24 Août 2006 à 13:06
De toute façon, on passera par le stade "mère de famille" un jour, nous aussi ^^.

Je passerai te voir quand tu seras sur le point d'accoucher alors! :D

Je ferais de même mon KuKu ^^... Si possible apporte une console comme cadeau pour le môme, ça lui fera plaisir :D.

Une PS0ne avec Dragon Ball Final Bout, ça ira? :mrgreen:

24 Août 2006 à 13:31 #835 Dernière édition: 24 Août 2006 à 13:34 par Goron du Courage
Bonjour tout le monde !!

Prénom et nom : Secret ! ;)
né le : 28 septembre
loisir : football et les jeux vidéo ! (et mon petit frère pendant que j'y suit !  :P )

Bah, voila, je pense que c'est tout...aa, non, j'oublier, j'habite a marans et pour ceux qui connaisse pas, c'est à côter de larochelle, voila !

Oups, je me suis toujours pas présenté moi  ^_^.
Prénom: Anthony
Nom : ??
Anniversaire: 07 janvier 1992
Addresse msn : demandez la moi par mp
Hobbies: Jeux vidéos (RPG le plus souvent), Internet , taper sur Ctrl+Alt+suppr....
Lieu: France, Lorient 56
PC: Win98 tout pourri  :(
Pourquoi ce pseudo: J'adore les dragons
Etudes: collège
Jeu amateur: Mouais... On peut dire que je sais me servir de rmxp mais je sais pas faire des trucs très complexes...
Attitude : Flemmard, j'ai même la flemme de poster le plus souvent :rolleyes:.
Comment j'ai découvert zelda ? : Un pote qui avait Oracle of season.

EDIT: Bienvenu goron du courage  ;) .

Bienvenue Goron du courage! :)

On a exactement 5 ans et 10 jours de différence!  :mrgreen:

Enfin bon...

[spoiler=Au fait]Maran, c'est une ville drôle?[/spoiler]

24 Août 2006 à 13:35 #838 Dernière édition: 24 Août 2006 à 13:51 par Octorok
Bonjour et bienvenue Goron du courage.  :D
Passe un bon séjour sur le forum, respecte le réglement et les modos seront logiquement sympas avec toi. Et en espérant que tu ait le courage de supporter certains membres dont je ne citerais pas le nom ( EDIT : comme ceux qui écrivent des blagues nulles en spoiler  :mrgreen: )

Merci les gars, preuve qu'il y a du monde sur ce forum ! XD
C'est simpa de me dire bienvenu ! :)

@Kuro : Oui, on peut dire ça comme ça ! ^^'

Les Spoiler, c'est fait pour s'poiler! :lol:

Je sors.

24 Août 2006 à 13:39 #841 Dernière édition: 24 Août 2006 à 13:45 par Hamekpc
Bonjour The last dragon et bienvenue dans le forum mème si tu as un peu de temps que tu as inscrit dans ce

forum et tu as posté un nombre de messages pas mal. ^_^

Pour Toi Goron du courage je te souhaite la bienvenue dans ce forum et bon courage pour le futur.  :super:

M**** je me suis toujour pas sprésenté  :unsure: heu...

Bah tenpis

Prenom: thibaud
Nom: Je ne le donne pas (j'ai trop la honte :P)
Anniv: 21 septembre 1992
Passions: The legende of Zelda, Et surtout le karting (pas de la location j'ai un rotax max 2 temp et je suis dans la team MBA)
Jeu de console preferer: MM

Ben voila c'est fait. J'allais pas attendre d'être zora pour me présenter :P
I need a sign ^^'

Salut zora vert, tu est nouveau? :huh:

Soyez les bienvenue dans le forum, et amuse toi bien. :P

Nan j'suis pas nouveau j'ai déjà posté 477 msg

Mais j'avais oublié de me présenté.
I need a sign ^^'

Et avec ce pseudo tu fais partie du couple zora vert/bleu non ?  :D
Est-ce que Zora Rouge va s'inscrire un jour ?  :rolleyes:

Citation de: zora vert le 24 Août 2006 à 13:53
Nan j'suis pas nouveau j'ai déjà posté 477 msg

Mais j'avais oublié de me présenté.

:lol:, je blague avec toi, je sais que tu as posté 479 msg B), n'énèrve pas. :D

CitationBonjour The last dragon et bienvenue dans le forum mème si tu as un peu de temps que tu as inscrit dans ce forum et tu as posté un nombre de messages pas mal.
Hé ! Mais je suis pas nouveau moi ! Je suis inscrit depuis octobre de l'année dernière !
C'est juste que j'avais oublié de me présenter et que je ne suis pas un grand posteur.

Citation de: the_last_dragon le 24 Août 2006 à 14:05
Hé ! Mais je suis pas nouveau moi ! Je suis inscrit depuis octobre de l'année dernière !
C'est juste que j'avais oublié de me présenter et que je ne suis pas un grand posteur.

je sais que tu n'est pas nouveau mais est ce que c'est uniquement les nouveaux membres qui avoir les bienvenues? :huh:

Pour moi je suis inscrit le Juillet précédant :angry: et tu as inscrit le Octobre :) et regarde la différence entre ton nombre

de msg et mon nombre de msg. ;)

Tous ceux qui ne se sont pas présentés peuvent le faire, aussi bien les anciens que les nouveaux. ;)