Suis-je entrain de rêver ?

Démarré par Ganon99, 23 Août 2006 à 17:17

Salut, j'étais entrain d'écrire un post tout a l'heure pour répondre a une question quand soudain....l'écriture avait soudain rapetissée :blink: , ça fait un peu du mal a s'habituer, ça vient de moi ou notre grand gourou Chris a modifié notre chere interface ???

Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

Je ne crois pas que chris ais changé quelque chose (en faite je suis presque sur),c'est peut etre toi qui a changé les otions internet.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

T'as dû appuyer sur CTRL et tourner la molette de la souris en même temps...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 23 Août 2006 à 17:23

Je confirme... -_-" Bienvenue au club  :P
[/url]

Citation de: Pingui-King le 23 Août 2006 à 17:23
En effet, c'est sûrement celà. Sa m'arrive souvent  :lol:
Pour remettre en taille normal, sois tu appuie sur CTRL et tu monte/descend la mollette de la souris jusqu'à ce que la taille soit agréable, soit tu va dans affichage/taille du texte/plus grande, plus petite ou taille normale.

Je crois qu'un modérateur pourra fermer le topic. D'autant plus qu'il est mal placé.

Geo, t'aurais dû rester admin. Bon, verrou s'il vous plait ! :blush:

Je plussoie. Envoyez ce topic dans les profondeurs du forum. Au fait, le topic "Foire Aux Questions" is good for you ;).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Effectivement c'était bien molette+CTRL, merci du coup de main :)

On peut fermer  :)

Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

Ou tu fais affichage et taille du texte.  ;)
Et tu change.  :)

Bon bon bon, je déplace et je ferme...