Qui connaît un bon RPG gratis ?

Démarré par Grevious-ganon798, 11 Août 2005 à 16:23

Je cherche un bon RPG gratuit, du genre Avernum (pour ceux qui connaissent pas : www.avernum.com).
En gros, un RPG 2D avec une grande liberté d'action...

PS. : J'ai bien dit RPG, pas MMORPG...
[/url]

Tous les jeux créés à partir d'RPG maker. A mon souvenir, un jeu excellent était The Bordeline. Un autre aussi génial, considéré comme le meilleur, Dark Soul.

Eh...Je te conseillerais Laxius Power 1-2-3 + Blades of Heavens

C'est des jeux RPGMaker créé par un français,mais en anglais.

Il y a plein de side-quests et pleins de secrets à découvrir.
En même temps les jeux sont très longs.

Laxius Power 1 = 100 heures
Laxius Power 2 = 30 heures
Laxius Power 3 = 200 heures
Blades of Heavens = 40 heures

Enfin bon,faut que tu aimes le Heroic-Fantasy  :lol:

Le site web : Ici

Il y a les spécificité des jeux sur la page que je t'ai donnée.

Merci ! Ces jeux ont l'air intéressants... ;)
[/url]

Voila l'Adresse d'un SUPER MAGA FULL HOT  :boulet: de MMORPG.

Ok c'est online mais sa en vaut la peine! Aller y jeter un coup d'oeil!

http://www.knightonlineworld.com
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

13 Août 2005 à 05:36 #5 Dernière édition: 13 Août 2005 à 05:57 par Mopitcheau
Il avait dit:
Citation de: Grevious-ganon798 le 11 Août 2005 à 16:23PS. : J'ai bien dit RPG, pas MMORPG...
Du coup, ton post est HS.

Sinon, comme l'as dit Seb le Grand, la plupart des jeux fait avec RPG son pas mal. (Quoique je n 'en connaisse pas beacoup.)

Et puis, tu peux même faire ton propre RPG, alors tu pourras mettre tout ce que tu voudrais voir dans un RPG. :lol:

Le problème avec RPGmaker, c'est qu'il ne laisse pas une assez grande possibilité d'action...
Bien sûr, on peut faire un FF, voire un SOM, mais c'est totallement impossible de faire un avernum ou un The edler's scrolls !
[/url]

Voila un de mes sites préféré vous y retrouverez beaucoup de bon jeux rpg :

http://oniro.warparadise.com/index.php?page=jeux

Remontage de topic en puissance  :D

Il y a Guardian of Paradise, un Zelda Like très bien pensé et pas du RPG maker, mais du vrai codage  ;)

Citation de: Seb le grand le 23 Août 2006 à 16:51
Remontage de topic en puissance  :D

Il y a Guardian of Paradise, un Zelda Like très bien pensé et pas du RPG maker, mais du vrai codage  ;)

Pitain, toi, t'es pas retro que pour les jeux XD Tellement retro que même les vieux topics tu les remontes  :P
Tu sais, à l'époque de ta lointaine jeunesse, peut-être que les liens existaient pas, mais aujourd'hui, ils font preuve d'une très grande utilité  ^_^
[/url]

Ce n'est pas moi qui ai remonté le topic, mais DaDa. Lis les dates, bordel  :mrgreen:

Va se cacher...

Reviens rapidement pour dire :

CitationEt le lien ? C'est pour les chiens ?  :P

Repars se cacher
[/url]

Excellent Zelda-like aux tendances Megadriviennes (Soleil pour ceux qui connaissent par exemple) que je vous conseille de découvrir et de terminer :)

Citation de: Geomaster le 23 Août 2006 à 18:31
Excellent Zelda-like aux tendances Megadriviennes (Soleil pour ceux qui connaissent par exemple) que je vous conseille de découvrir et de terminer :)

Ouais, je devrais le terminer aussi. Quand à Soleil, pas la peine de s'étaler dessus. C'est une bombe de la console, qui a le bien trop ambitieux dessein de rivaliser avec Zelda 3. Mais on ne s'improvise pas Miyamoto chez Sega. Une bombe quand même !!!

Comment installer correctement le patch ???? z'y arrive pas  :wacko: ....

Pas de mystères, il suffit de le lancer :) Une fois le patch appliqué, il faut supprimer la ligne vide dans un fichier que le site mentionne.

Tu dézippe le jeu, sa va te créer un dossier, ensuite tu lance le patch, tu sélectionne le dossier qui s'est crée, et voilà, le patch est installé, ensuite pour la ligne a supprimer (bien que ne pas le faire ne pose aucun problème, a part une phrase en moins a un moment d'après ce que j'ai put constater) tu va dans le dossier créer, tu va dans data, dans tk, tu ouvres avec le bloc note(ou autre truc dans ce genre) le fichier tk130.dat et tu supprime la ligne vide, voila tu peut jouer au jeu.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

C' est une idée ou le jeu est créer avec mmf :blink: ?

Il ne semble pas. Le jeu original est en japonais, il faut quand même le préciser. Et ces fous font souvent tout en tapant sur le clavier...

Bonjour,

Merci à Dada d'avoir remonté ce topic. ça m'a permis de découvrir LAXIUS POWER II en français. Je ne suis qu'au début, mais il me plaît bien. Il me rapelle les FF sur la PSone.. A+

Oui Laxius Power II est un excellent rpg (mon préféré) c'est dommage que le 1 et le 3 sont en anglais ...